Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de l'unsine moldue [Évènement]

Aller en bas 
+2
Sawada Tsunayoshi
Yuu Mizuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMar 26 Avr - 23:20

    Au bout d’un moment qui m’avait semblé interminable une fois de plus, Tsuna arrêta enfin, la douleur avait disparu mais j’étais encore sous le choc, il était effrayant quand ses instincts de vampire prenait le dessus. J’avais toujours l’impression que j’allais mourir dans d’atroce souffrance lorsque je le regardais, pourtant ce n’était pas le cas mais il avait l’air d’une tout autre personne, quelqu’un d’effrayant… On aurait dit qu’il était tout le contraire de ce qu’il était d’habitude, bizarre hein ? Mais bon ce n’était pas de sa faute, il faisait de son mieux pour se contrôler, et puis il valait mieux que ce soit moi qu’il morde plutôt que quelqu’un d’autre sinon il aurait eu des ennuis… Je commençais tout de même à me demander si j’étais courageuse ou peureuse, en temps normal très peu de chose m’effrayer, je répondais aux profs sans gêne, je violais le règlement intérieur, je frapper ceux que j’avais envie….

    Enfin voilà quoi tout un tas de truc que quelqu’un de normalement peureux ne ferait pas, mais j’étais tout de même effrayé par Tsuna lorsqu’il passait en mode « vampire ». Donc voilà aller comprendre la logique, bah après tout peut-être que les êtres humains aussi courageux soient-ils avaient tous peur de quelque chose ? Si c’était le cas sa expliquerait mieux mon cas. Plongée dans mes pensées je ne faisais pu vraiment attention à ce qui se passait autour et je fus surprise en sentant quelque chose contre moi, je sortis de ma songe et je cligna les yeux avant de me rendre compte de la situation actuel. J’étais…. J’étais dans les bras de Tsuna ! Il était en train de me faire un câlin… Sous le choc je sentis les battements de mon cœur s’intensifier de plus en plus, cela dura pendant plusieurs minutes avant que mon rythme cardiaque ne daigne revenir normal, enfin aussi normal qu’il puisse être avec Tsuna qui m’enlaçait… D’ailleurs ce dernier arrêta, un profond désir de le reprendre dans mes bras m’envahit mais je me retins, il me sourit et je me sentis rougir.


    « On devrait peut-être rejoindre les autres non ? Je sais que tu n’en as pas envie mais on risque d’avoir des ennuis, et puis on ne pourra pas rentrer à Poudlard si on ne les rejoint pas. Je doute que tu veuilles passer les prochains mois dans le monde des moldue et sans moyen de te nourrir. »

    Et beh il me connaissait bien, il avait réussi à trouver les mots pour me convaincre de rejoindre les autres, il est vrai que je n’avais aucune envie de mourir de faim à cause d’un stupide entêtement consistant à rester seule. Cependant ce n’était pas pour ça qu’une fois qu’on les aura rejoint que je ne resterai pas à l’écart, après tout rien ne m’obligeais à rester près d’eux, du moment que j’étais dans le coin. Oh et si je pouvais m’éloigner du groupe et me balader toute seule dans l’usine ou même m’isoler dans un coin se serait parfait, quoique je n’avais pas très envie de m’éloigner de Tsuna… Nah mais qu’est-ce que je racontais moi, que je sois loin de lui ou pas c’était la même chose… Bon enfin peut-être pas… Au pire je resterais derrière… Je restai un moment perdue dans mes pensées avant de me rendre compte que je devrais peut-être donner une réponse à Tsuna, je sortis de ma songe une fois de plus et lui répondit.

    « Hum… Oué, sa me tente pas de crever de faim ici. Autant les rejoindre. »

    Je suivis Tsuna et nous repartîmes en sens inverse, de retour dans la ruelle les autres n’étaient plus là, ils avaient dû rejoindre les autres élèves à l’usine. Super je ne connaissais pas du tout le chemin… Bizarrement Tsuna le connaissait lui puisqu’il continua d’avancer en sachant ou aller, bah autant le suivre. Ce que je fis, au bout d’un moment nous finîmes par arriver devant un grand bâtiment ou un petit groupe d’élèves étaient rassemblé, qu’est-ce qu’ils fichaient là ?

    « Y’a un blème ? Pourquoi vous restez tous planté là comme des piquets ? On est pas censé entré ? »

Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 14:23

alyson me demanda si je voulais aller m’assoir. je me doutais que je commençais à peser pour elle.

"je crois que c'est une bonne idée."

je lui sourit. quand nous arrivâmes au banc je m'assis. puis yuki arriva avec tsuna. je vis qu'elle avait deux marques dans le cou ... surement que le vampire lui avait suçait le sang. et avec sa grande finnesse de toujours, elle nous demanda pourquoi nous restions là.


"au cas ou cela t'aurais échappé la porte est fermé. il est donc impossible de rentrer ... la fenêtre la haut n'a pas l'aire trop haute et elle est ouverte. je pourrais escalader et vous faire monter."


pas haute ... du moins pour moi. à moins que l'un d'eux fassent de l'escalade.

"mais laissé moi me reposer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:51

On était dans le train. La visite de cette usine de moldus promet d'être... passionnante. Voila le mot juste. Ce que j'aimais surtout, c'était mes vêtements. J'ai plutôt bon goût. M'oui, mais comme il est inutile de s'extasier je pense que je vais me taire. Après un court voyage, oui mais moi je dit qu'il est court parce que j'ai dormi, nous sommes arrivés. C'est cool.Un groupe d'élève s'éloigna soudain du groupe sans que personne, hormis moi, s'en aperçoive. Personne ne me vis s'éclipser du groupe pour aller les rejoindre. Bien sur, c'est arriver un peu en retard. Un groupe d'élève, avec un poufsouffle, quelques gryffondor, contenant Tsuna et Yûki, Alyson, et je ne sais qui d'autre. Je me mêlait à eux, le poufsouffle n'avait pas l'air bien en point et il s'éloigna avec Alyson. Tsuna et Yûki s'éloignèrent. Tsuna, encore ça me dérangeais qu'il parte, mais Yûki, elle, je m'en fiche complètement. J'ai pas oublier notre conversation dans la forêt interdite. Je partit, discrètement, vers Alyson et le poufsouffle, et je remarquait, une fois arriver, qu'ils avaient été rejoint par Yûki et Tsuna. Ils avaient l'air d'avoir une grave discutions, et je me risquait à m'avancer pour aller leur parler.

-Mais qu'est ce qui s'est passé. Je vous ai vu vous éloigner, je vous ai suivi et... Enfin, pourquoi ne rentrez vous pas?

Je les regardaient toujours, lorsqu'une idée horrible vint à mon esprit. Lentement, je demandait:

-Ne me dîtes pas qu'ils ont refermer la porte?

[HS: Désolé du retard, chuis qu'un gros boulet TT_TT]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 19:17

un gryffondor s'approcha de nous puis nous demanda pourquoi on entrait pas ... il finit par comprendre que l'on ne pouvait entrer à cause des portes.

"tout à fait. donc soit on reste planté là, soit je grimpe à la fenêtre et je vais vous ouvrir. qu'est-ce que vous en dites ?"

j'attendais une réaction des gens qui semblé me prendre pour un fou de vouloir grimper par la fenêtre qui était quand même assez haute ou alors c'est moi qui pense des trucs bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:42

    "Au cas où cela t'aurais échappé la porte est fermé. Il est donc impossible de rentrer ... La fenêtre la haut n'a pas l'aire trop haute et elle est ouverte. Je pourrais escalader et vous faire monter."

    Voilà qui expliquait tout, évidemment si la porte était fermée il était impossible de rentrer, quel dommage n’est-ce pas ? Nous n’allions pas pouvoir visiter l’usine comme les autres élèves ? Mais quelle tragédie enfin ! Hum bref. Pourquoi Yami tenait tant à entrer ? Après tout on était mieux dehors non ? Il ne faisait pas trop froid et nous n’avions pas à écouter les stupides paroles d’un moldue qui nous explique comment fonctionne ses appareilles. Enfin moi je serais bien mieux ici dehors, que à l’intérieur. Sachant que les autres ne partageraient sûrement pas mon avis je ne dis rien, après tout inutile de se mettre tout le monde à dos, un peu de tranquillité sa faisait du bien parfois non ? Enfin, en parlant de tranquillité ça n’allait pas être pour maintenant on dirait, voilà qu’un autre Gryffondor se ramenait.

    -Mais qu'est ce qui s'est passé. Je vous ai vu vous éloigner, je vous ai suivi et... Enfin, pourquoi ne rentrez vous pas? Ne me dîtes pas qu'ils ont refermer la porte?

    Non, non, on restait là dehors parce qu’on en avait envie, enfin moi personnellement c’était mon cas, quant aux autres évidemment c’était tout autre mais bon après tout cela m’importait peu, c’est vrai quoi pourquoi cela m’intéresserait-il ? Vu que personne ne daignait lui répondre, et oui quel dommage de parler de vent ! Mon cher frère se dévoua pour lui répondre, quel courage n’est-ce pas ?

    " Tout à fait. donc soit on reste planté là, soit je grimpe à la fenêtre et je vais vous ouvrir. Qu'est-ce que vous en dites ? "

    Moi personnellement je préférais rester ici, donc je ne dis rien, après tout si les autres voulaient tant rentrer dans cette usine ils allaient bien trouver le courage de parler non ? Après tout ce n’était pas très dur, à moins que mon frère n’était trop effrayant ? Hum pourtant à voir leurs visages ils ne semblaient pas effrayé, certain avaient l’air inquiet, peut-être avaient-ils peur des ennuis qu’ils allaient avoir ? En tout cas Tsuna lui semblait inquiet, alala, faire toute une histoire juste pour une visite.


Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:36

    « Hum… Oué, sa me tente pas de crever de faim ici. Autant les rejoindre. »

    Je souris à ses paroles, pour une fois qu’elle m’avait écouté, c’était rare, mais au moins ça m’éviter de devoir la convaincre d’une quelconque autre manière et de nous faire perdre du temps. Je ne savais pas où est-ce que nous devions aller mais je savais que les autres n’étaient plus à la gare, comment ? Et bien il suffisait de sentir leur odeur, et oui c’était aussi simple que ça, et puisque je venais de manger l’envie de boire leur sang n’était pas présente ce qui me facilitait la tâche pour les retrouver. Je marchais doucement de manière à ce que Yûki puisse me suivre et je suivais l’odeur des autres élèves, au bout d’un moment nous finîmes par retrouver les autres devant un bâtiment imposant.

    Ils semblaient attendre quelque chose, à moins qu’ils ne pouvaient pas entrer. En les voyant Yûki leur demanda ce qu’ils faisaient, bon d’accord niveau politesse c’était loin d’être ça mais c’était ce qu’elle voulait savoir en tout cas. Yami lui répondit qu’il avait fermé la porte et que donc ils ne pouvaient pas rentrer avant de proposer d’escalader le mur jusqu’à la fenêtre pour nous faire entrer. Je n’eus pas le temps de lui répondre quoique ce soit qu’un autre Gryffondor arrivait, c’était Ace, je lui adressai un sourire en le voyant juste avant qu’il ne demande ce qu’il se passait. Yami lui répondit avant de nous proposer de soit attendre là soit qu’il grimpe à la fenêtre et qu’il nous ouvre, voyant que personne ne daignait lui répondre je le fis.


    « Ce n’est pas un peu dangereux ? En tout cas pourquoi pas. Je serais en dessous au cas où tu tomberais »

    C’est vrai que c’était un peu dangereux tout de même, mais après tout c’était ça ou rester ici, alors il valait mieux essayer, je l’aurais bien fait à sa place, cela n’aurait été en aucun cas dangereux pour moi mais… J’aurais étais obligé de me servir de mes pouvoirs de vampire et je ne pouvais pas le faire devant les autres, donc tout ce que je pouvais faire c’était rattraper Yami en cas de chute.

Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 17:51

tsuna venait de se proposer pour me rattraper en cas de chute. aucun intérêt mis bon ça aurait été ml poli de refuser et niveau politesse en ce moment mieux vaut être au top. enfin de nouveau opérationnel je me lève et attrape de quoi ouvrir la porte de l'usine. puis laisse ma troisième personnalité prendre le dessus.

"parfait j'ai tous ce qu'il me faut."

je commence par escalader le mur. prises étaient plutôt facile mais s'arrêtait pas très loin de la fenêtre qui restait tout de même inatteignable.


"pas le choix."


je saute sur le mur d'en face plutôt proche et me pousse avec mon pied pour aller plus haut sur l'autre mur. je m'agrippe à la fenêtre et rentre dans l'usine.


"bon maintenant la porte."


je me dirige vers la porte. pas de clé, bien sur ... je commence à la crocheter. après quelque minutes j'eus raison de la serrure et sors pour aller chercher les autres.

"si messieurs et mesdemoiselles veulent bien se donner la peine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 20:42

Une fois arrivée à l'usine, Yami m'avait lâché pour aller voir ce que sa sœur avait encore fabriquée. Pendant ce temps là, je continuai patiemment à suivre le groupe jusqu'à dans l'usine. Les professeurs avaient fais un appel rapidement et avaient remarqués l'absence de plusieurs élèves mais ceux-ci pensaient qu'ils arriveraient peu après. Alors que la visite de l'usine commença, je m'éloigna du groupe pour aller voir plus loin si j'y étais. J'avais pu remarquer durant ma petite exploration personnelle que je n'avais croiser aucune personne. L'usine semblait être complètement déserte, pas un chat y trainer. Cependant j'avais pu faire l'agréable découverte de distributeurs de boissons et de quelques barres de céréales et je ne me priva pas d'en prendre quelques unes avant de reprendre ma balade. Finalement, je décida de retourner sur mes pas jusqu'à la porte quand je vis que celle-ci était fermée... Enfin cela ne dura pas car Yami s'infiltra dans l'usine par une fenêtre et ouvrit la porte aux derniers élèves encore dehors.

"Yop ça roule? Alors qu'est-ce que vous fichiez dehors bande de délinquants?"

Même en ayant l'air d'avoir la forme et en étant complètement décontracté, je commençai à me poser des questions sur cette usine. Il n'y avait pas un rat et la porte semblait s'être retrouver fermée sans aucune explication. Peut-être que les élèves qui venaient d'arriver auraient aperçus quelque chose de louche dans le coin alors qu'ils étaient dehors.

[Hs: Oui Dwight le disparu est de retour xD avec pour intention de se remettre en forme pour le RP :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 6:08

Dwight venait d'arriver vu qu'il était parti avec l'autre groupe la visite avait du le gaver. Il nous demanda pourquoi nous n'étions pas rentré. S'il est arrivait Si vite c'était surment car il m'avait suivit de près donc il avait s'en doute vu que j'avais crocheté la porte. Il me parut quand même un peu pensif. Étrangement après réflexion, la porte s'ouvrait plutôt facilement, bizarre pour une usine non ? Nous rentrame enfin dans l'usine. Pas un employé ... Je me mis au niveau de dwight pour lui parler sans alarmer les autres.

"toi aussi tu as remarqué ?"





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 9:24

J'observai le groupe quand Yami se détacha d'eux pour venir à mes côtés. Il avait sans doute quelque chose à me dire ou à me demander concernant ce qu'il pouvait bien se passer ici car il fallait l'avouer, ce lieu était plutôt étrange. Il se mit à mon niveau et commença à me questionner sur des questions dont moi aussi je me posais la question.

"Toi aussi tu as remarqué ?"

"Tu parles du fait qu'il n'y ait aucun employé? Je me suis balader un peu partout dans l'usine et c'est comme ça dans toutes les pièces... Et puis quand je me suis détaché du groupe qui partait visiter l'usine, la porte était encore ouverte. Il y a quelque chose de pas normal dans cette usine, qui ne tourne pas rond. Tu crois que ça peut-être dû à l'utilisation de la magie? Qu'il y aurait une sorte de secte dans le coin?"

Je regarda patiemment Yami et le reste du groupe plus loin. Si les autres groupes d'élèves qui étaient accompagnés de professeurs avaient eu aussi disparus, on pouvait réellement s'inquiéter de ce qui allait nous tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:02

une secte ? je ne pense pas et l'usage de la magie aurait été remarqué par quelqu'un ... enfin par le soit disant "directeur".

"moi je pense surtout que je vais vérifier quelque chose."


je continu de marcher jusqu'à que l'on arrive à une porte puis je m'adressa aux autres.

"continuez sans nous. on vous rejoindra bientôt. dwight tu viens avec moi."

nous entrâmes dans la pièce. des ordinateurs et des bureaux mais toujours pas d’employer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 16:52

Nous entrâmes dans la pièce avant de fermer les portes derrière nous pour nous assurer que personne nous dérange. De ce que je pouvais voir de cette pièce à première chose, c'est qu'il n'y avait que des bureaux remplis de paperasses et de vieux ordinateurs. Je marcha tranquillement dans les petites allées qui étaient faîtes pour circuler quand je remarqua rapidement autre chose. Tous les ordinateurs étaient allumés. Chose plutôt bizarre vu qu'il n'y avait pas un seul employé dans le coin, dirais-je même dans toute l'usine. Et je ne pense pas que ce soit les autres groupes d'élèves qui les ont tous allumés et oublier de les reéteindre. Ce ne serait pas très intelligent de leur part en tout cas.

"Bon bon bon... On se croirait dans un scénario de film d'horreur. Tu en pense quoi?"

Je me tourna vers Yami qui était un peu plus loin, en train de regarder ou faire quelque chose dans son coin, comme ça son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:46

je tournais dans les allés et regarder sur tous les bureaux. j’arrivai vers un bureau un peu différent des autres et fermé à clé. je l'ouvris et fouilla la pièce je remarqua un journal étrange. la une parlé du directeur d'une entreprise d'informatique dont la femme était décédé et que son tour était proche. le journal était vieux comme les ordinateurs. attend une seconde ... les ordinateurs sont allumés. vu la phrase de dwight il avait du le remarquer aussi.

"viens voir ici."


je m'assis sur une chaise et commence à manipuler l'ordinateur qui me demanda un mot de passe.

"mince bloqué !"

quoi que. j'attrape le journal et regarde le nom de l'entreprise ... la même que celle ou on est. alors le mot de passe doit être le nom d'une personne qui lui tenait à cœur. le nom de la sa femme ... Alice. j'entre le mot de passe mais il était erroné. l'année de naissance de cette Alice ? non plus. ni de mort ... peut être ... la date de leur rencontre. parfait le mot de passe est correct.


"parfait nous y somme."

je commence à regarder un peu partout dans les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 20:03

Je rejoignis Yami dans le bureau une fois qu'il l'avait crocheter. Dis donc ce type fairait un super cambrioleur mine de rien! Une fois dans la même pièce que lui, je l'observai regarder patiemment un vieux journal. Il tapa plusieurs fois des codes à l'ordinateur mais rien ne marchait jusqu'à ce qu'il le trouve enfin. Je m'approcha plus près de lui et regarda les différents fichiers qu'il faisait défilait rapidement, sans doute à la recherche de réponses.

"Alors tu trouves quoi? Quelque chose d'intéressant qui pourrait nous éclaircir sur ce qu'il se passe ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:23

je trouva enfin un fichier intéressant mais inquiétant aussi ...

"l'usine à était arrêté depuis 1979."

je continuais de découvrir des fichiers inquiétant.

"ils parlent aussi de synthétiser l’intelligence humaine. je ne sais pas ce qui ce passe ici mais c'est étrange."


plus j'ouvrais plus les informations étaient ... horrible. après l'ouverture du dernier dossier je tomba de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 19:39

J'écoutais attentivement ce que disait Yami jusqu'à entendre parler d'une certaine synthèse avec l'intelligence humaine, qu'est-ce que ça pouvait bien dire? Et puis comment ces ordinateurs pouvaient-ils encore marcher alors que l'usine était arrêter depuis 1979. Alors que j'étais plonger dans mes pensées, un bruit sourd me rattrapa dans la réalité. Yami venait de tomber de sa chaise et je ne savais pas pour quelle raison.

"Qu'est-ce qui t'arrive? Tu as trouver quelque chose d'inquiétant ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 16:49

je me releva et relus attentivement le texte écrit sur l'ordinateur. je le lus à haute voix pour dwight.

"-18 octobre 1980: je cherche un moyen de faire revenir ma bien aimée parmi nous à travers la synthétisation de son esprit.
-29 mai 1981: j'ai pratiquement reconstruit l'esprit de Alice. j'en suis tellement heureux.
-10 juillet 1983: elle est enfin terminée, cela à duré plus que prévu mais elle est de nouveau vivante ou du moins à travers un ordinateur. mais c'est bien elle !
-21 décembre 1985: je suis proche du but. j'ai réussi à créer un monde entier pour Alice. il ne reste plus qu'une étape ...
-30 décembre 1985: j'ai enfin trouvé comment me rendre dans le monde virtuelle que j'ai crée. Alice j'arrive !
-2 avril 1986: enfin les capsules sont finit. je vais pouvoir entrer dans mon monde et la rejoindre, enfin !"
-10 avril 1986: le test à raté ... pourquoi maintenant ?! je vais bientôt mourir mais avant je dois les finir et je les finiraient quoi qu'il arrive. à celui qui lira mon journal je laisse une carte de l'usine pour qu'il trouve ou j'ai caché les capsules et qu'il finisse ce que j'ai commençais."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMar 21 Juin - 19:25

J'écouta attentivement ce que disait Yami. D'après ce qu'on pouvait en comprendre, l'ancien propriétaire de cette usine avait réussi à recréer l'esprit de sa bien-aimée. Il avait même construit un monde pour elle cependant celui-ci avait échouer pour la rejoindre. Le problème c'est que ça ne pouvait pas être la raison de la disparition de nos camarades vu que son projet n'avait pas abouti à moins que quelqu'un avait repris ses travaux ensuite. La seule chose vraiment intéressante pour quelqu'un qui débarquerait ici ce serait d'avoir son lieu bien à soi et avec tout ce qu'on désire. Cette fille, la dénommée Alice, ne serait pas vraiment la première des préoccupations. Enfin de toute façon, il allait bien falloir faire un tour du côté de ces fameuses capsules. On peut seulement espérer que celles-ci ne marchent toujours pas et si si ce n'est pas le cas, alors qu'il y a un moyen de retour dans le monde réel.

"Je pense qu'on devrait aller voir ça de plus près, il ne vaudrait mieux pas en parler aux autres sinon les plus curieux d'entre eux pourraient décider d'aller y faire un tour eux aussi."

Après quelques secondes de silence, je me dirigea vers l'entrée de l'usine. Il fallait qu'on trouve un moyen pour renvoyer les autres à Poudlard au cas où que cela ne devienne trop dangereux par la suite. Vu les têtes de mules qu'il y avait, ça n'allait pas être aussi simple que je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 17:34

je continuais de réfléchir mais si cela était réellement dangereux il l'aurait marqué ... enfin j'espers. l'homme à écrit qu'il allait se pencher dessus pour ses dernier jours ... peut être qu'il est arrivé quelque chose à cette homme pour ne pas continuer le journal ... pas le temps de prévenir les autres tenpis on leur passera devant mais il y a peut être plus grave ... enfin peut être. je me mis à courir dans la direction donné sur la carte de l'ordinateur.

"on a pas le temps ! on doit vérifier quelque chose d'abord on avisera ensuite !"


je suivais exactement le chemin du plan. arrivais à une intersection, nous vîmes les autres. pas le temps de leur expliquer. au lieu de continuer tous droit comme l'on aurait du le faire. je tourna à droite. les autres venait surement de nous voir et allait surement nous suivre. on arrive enfin au mur du plan, ou un tableau de l'homme était accroché au mur.

"d'après les indications ... celui qui voit de la façon de l'éternelle pourra obtenir son savoir, tendis que celui qui ne voit pas de sa façon n'obtiendra que les ténèbres et l'ignorance ..."

j'inspecte le tableau. après un peu d'observation et de réflexion j’appuyai sur l’œil droit de l'homme du tableau qui était à ma gauche. le tableau s'ouvrit et laissa place à un clavier.


Dernière édition par Yami Mizuki le Dim 25 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 12:45

    Mais qu’est-ce qu’on s’ennuyait ici ! Un truc de dingue ! La jeune fille qu’était Yûki n’arrêtait pas de soupirer et de bouger dans tous les sens histoire de trouver un quelconque divertissement, elle s’ennuyait terriblement ! La demoiselle observa toute les personnes qui était autour d’elle et prit un air blasé mêlé de peur lorsqu’elle vit Karot, bon d’accord peut-être qu’elle allait se tenir plus tranquille que prévu. Yûki n’avait pas la moindre envie de se prendre un autre mur, un c’était bien suffisant, remarquant que le jeune Gryffondor la surveillait de loin elle tressaillit et se rapprocha machinalement de Tsuna. Ce dernier était d’ailleurs en train de discuter avec son frère qui avait eu une brillante idée pour tous les faires rentrés dans l’usine, génial… Elle aurait encore préféré rester là dehors à ne rien faire, au moins elle ne serait pas cloîtrer à l’intérieur et aurait pu trouver quelque chose pour se divertir. Alors que là elle allait devoir marcher, écouter un discours inintéressant d’un moldue, suivre un groupe de débile et ne pas s’éloigner d’eux sous peine de se faire agresser par Karot, mouè bon super la vie quoi.

    Vu les minces possibilités qu’elle avait elle espérait être au moins avec Tsuna, ce garçon était le seule qu’elle pouvait un minimum supporter et l’avoir à ses côtés arriverait sans doute à passer son ennuie dans le pire des cas. Enfin bref, son frère venait d’ouvrir la porte et après une phrase totalement ridicule sous laquelle il essayait de se donner des airs de gentleman les autres entrèrent. La jeune fille restait en retrait, elle allait rentrer en dernière, enfin non elle n’avait pas l’intention d’entrer et de ce fait elle restait en arrière les mains dans les poches de son pantalon. Tsuna et Karot s’arrêtèrent pour la laisser passer devant mais la jeune fille n’avait pas la moindre intention de bouger, elle se contentait de regarder les deux garçons d’un air parfaitement innocent. Karot la regardait avec insistance en souriant, et malgré son sourire son regard voulait clairement dire qu’elle avait intérêt de passer au risque de le regretter, la jeune demoiselle voulu le défier mais se rappelant la scène de tout à l’heure elle s’en abstint. Yûki poussa un soupir et s’avança pour rentrer dans l’usine, elle avait bien eu l’envie de rentrer dans Karot en faisait comme si elle ne le faisait pas exprès mais après lui avoir jeté un dernier regard elle avait oublié cette idée. Mouè, elle n’avait pas envie de se faire briser la colonne vertébrale ! Elle avait déjà perdu assez de sang comme ça, et si elle plus on voulait l’étrangler au passage ça n’allait pas le faire, elle avait beau être une sale gosse qui n’écoutait personne elle n’en était pas moins masochiste.

    Et heureux d’ailleurs, quoique dans un sens cela aurait pu être un avantage, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait et même si on en venait à l’agresser elle y trouverait du plaisir là où il ne devrait y avoir normalement que de la douleur. Hum ce n’était pas une mauvaise idée finalement, et en plus cela lui permettrait de ne plus avoir peur de qui que ce soit ! Mais bon… On ne devenait pas masochiste comme ça par choix, c’était bien plus complexe que cela, et même si elle essayait de se convaincre d’aimer la douleur son cerveau la rappellerait à l’ordre en lui disant que ça faisait mal et qu’il n’aimait pas ça. Dommage. Quoique elle pouvait toujours essayer, par exemple elle pouvait essayer d’aimer quand Tsuna lui suçait le sang, et si elle y arrivait elle pourrait passer à des trucs disons plus douloureux. Eh mais oué c’était pas une mauvaise idée !

    La Gryffy était plongé dans ses pensées depuis tout à l’heure et elle n’avait même pas fait attention du tout à tout ce qui c’était passé. De ce fait elle était en train de marcher dans un couloir avec les autres, elle ne savait même pas comment elle était arrivé là et ne se souvenait même pas d’être rentré dans l’usine, ouah quelle profonde réflexion pour ignorer ce qui vous entoure à ce point ! Enfin bref, il était où le mec qui était censé leur faire visiter ? Enfin mec, moldue quoi, bref c’était pareil ! Le fait est qu’il n’y avait personne, il y avait juste quelques élèves, il manquait son frère avec son ami d’ailleurs, où est-ce qu’ils étaient ? Ils s’étaient éclipsés discrètement ? Cela ne l’étonnerait pas, rah les bougre de salop***, ils pouvaient aller se pavaner tranquillement pendant que elle était obligé de rester avec les autres ! Ah non alors ! C’était totalement injuste ! Et d’ailleurs pour la peine elle allait s’éclipser elle aussi !

    Yûki qui était encadré par Karot et Tsuna fit mine d’avoir envie d’aller aux toilettes pour s’en aller, bon d’accord ce n’était pas pour ça que Karot allait la lâcher, du coup Tsuna s’était ramené lui aussi. Ouah on ne pouvait même pas être tranquille une minute ! Ils n’allaient quand même pas venir dans les toilettes avec elle pendant qu’ils y étaient ? Elle avait l’impression d’être un gosse de maternel qu’on devait surveiller chaque instant, franchement lourd quoi ! La jeune demoiselle qu’était Yûki entra donc dans les toilettes, fort heureusement pour elle, les deux garçons attendirent patiemment de l’autre côté de la porte. La Gryffy se mit tout de suite observer la pièce sous ses moindres couture afin de voir s’il n’y avait pas un moyen de s’échapper discrètement, pas le moindre. Bon la chance n’était pas avec elle aujourd’hui…

    En poussant un soupir elle sortit des toilettes et flanqué des deux Gryffondor ils se remirent en marche, ils cherchèrent tout d’abord les autres de leur groupe quand ils tombèrent sur Yami et Dwight qui étaient devant un tableau et qui semblait stressé. Yûki s’avança vers eux et se pencha par-dessus l’épaule de son frère pour voir ce qu’il fabriquait quand elle vit qu’il y avait un clavier, suivant une pulsion qui l’incitait à faire des conneries elle se mit à appuyer sur n’importe quel touches du clavier. Ensuite elle entendit un drôle de bruit, comme une sorte de mécanisme avant de voir le portrait coulisser et laisser place à une salle, wouah mais il y avait des trucs comme Poudlard ici ?


    « Ben putin c’est quoi ce truc ? On se croirait à Poudlard ! »

Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 13:55

    Lorsque Yami était entré dans l'usine, il se passa plusieurs minutes avant qu'il ressorte de l'usine en nous disant d'entrer. Je voulait fermer la marche-voulant à tout prix que McGonagall ne me voit pas-, mais contrairement à ce que je voulais, je rentrais finalement en premier. Contrairement à ce que je pensais, aucun élève, aucun professeur n'était ici. Malgré que je trouve ça étrange, j'étais rassuré, au moins, il n'y aurait moins de monde. J'aime pas la foule. Elle me stresse. Je trouvais malgré tout cette salle étrange, elle n'avait rien de ce que j'imaginai. Drôle de salle. Mais bon, après tous, c'est une usine de moldus... Aucun rapport avec les sorciers. Personnellement je n'ai rien contre les moldus, mais il faut avouer que nous autres, sorciers, sont beaucoup plus puissant. Pour régler des problèmes, il ne font pas c'est trucs "zen" de moldus, non. Avec eux la vie est plus simple. Mais il ne faut pas trop croire tout non plus. Je sous entent que la vie de sorcier n'est pas de tout repos non plus. Par exemple, Black s'est échappé. Lorsque j'ai vu sa tête dans la Gazette, j'ai souris-c'est rare-. Je ne sais pas pourquoi; il me plais bien ce criminel. J'espère qu'il se fera attrapé. Étant légèrement fatigué et aimant faire ce genre de chose, je fit apparaître une chaise et m'assied dessus. Assis dessus à ma manière, je regardait ce qu'il se passait dans cette salle. Tous se dirigeait vers la droite. Soupirant à l'idée de me relever, je me rappelait que je n'était pas obligé de les suivre. Je restait assis. Au bout d'un moment, je m'ennuyait et je me demandait où ils étaient passés. Non je ne m'inquiétait pas, mais il faut avouer qu'ils sont longs. Je me levait donc de ma chaise, la brula grâce à Incendio, fit disparaître les cendres et me mit en marche. Je les rejoignais et je vit un drôle d'ordinateur et le portrait d'un homme accroché au dessus. Je me rapprochait, lorsque la fille que Karot a attaqué s'approcha et appuya sur quelque chose. L'effet immédiat: Un mécanisme dû se produire et le portrait pivota. Une salle apparu alors à nos yeux qui me rappelait vaguement quelque chose. Quelle bêtise cette gamine. Je me rapprochait un peu. Je dis alors:

    -L'ignorance est pire que la nuit.

    Je souris un peu avant de calculer du regard cette salle. Elle me disait vraiment quelque chose. Involontairement, j'ai marché sur quelque chose et nous fûmes plongés dans le noir. Merde! Quelle ironie... J'aurais pas du parler de nuit. Je pris ma bonne vielle baguette:

    -Lumos. Que'ce que c'est que cette salle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:11

Le Poufsouffle proposa d'entrer dans l'usine par une haute fenêtre. Je trouvais ça fou, vu la hauteur. Mais il est finalement entré. Au bout d'un moment, il nous fait signe d'entrer. J'entrais avec les autres. Je trouvais la salle très bizarre. Le serpentard-le plus âgé apparemment-se fit une chaise et s'assied, en nous regardant. Au bout d'un moment, Les deux Poufsouffle se dirigèrent vers leur droite. Le petit groupe les suivis, et le garçon de 2ème année que j'était les suivis, de peur d'être seul et de rester avec un -car je vit qu'il ne venait pas- serpentard de septième année. Au bout d'un moment, on atterris dans un endroit ou il y avait le tableau d'un homme. J'ignorais qui il était et je n'y accorda pas d'importance. Le Poufsouffle prénommé Yami se mit à l'étudier.

-D'après les indications ... Celui qui voit de la façon de l'éternel pourra obtenir son savoir, tendis que celui qui ne voit pas de sa façon n'obtiendra que les ténèbres et l'ignorance ..."

Ces mots était très étranges et je ne les compris pas, mais pour ce qui est du sens de la phrase, j'avais compris. Yami regardait encore le tableau, et après, il appuya sur l'œil droit de l'homme représenté. Je trouvais ça étrange mais juste après, un étrange ordinateur apparu. Malheureusement, Yûki vit l'ordinateur et se mit à pianoter le clavier en appuyant sur n'importe quelles touches. Et je ne sait pas si c'est le hasard, la chance ou le malheur mais le tableau pivota et laissa place à un couloir. Tout d'un coup, les lumières s'éteignirent. J'entendis une voie:

-Lumos. Que'ce que c'est que cette salle?

C'était le Serpentard. Apparemment il venait d'arriver. Grâce au sort Lumos, je localisait Tsuna et me rapprochait de lui. Nous avions, depuis le début de la sortie, pas encore eu l'occasion de parler et c'est pourtant un bon ami. Je lui dit d'un air gêné:

-Salut Tsuna, ça va? Ce n'est pas vraiment le moment, mais j'avais envie de te parler vu que tu est un très bon ami. Tu sais ce qu'est ce couloir?

Je regardait avec appréhension le couloir qui ressemblai vaguement à un couloir du collège. C'était très étrange. Pour tous dire, ça faisait un peu peur. J'aime l'inconnu, mais la c'est quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyMar 4 Oct - 18:16

Je me rapprochais du couloir voulant l'observer. Tout un coup, je fit volte face et je regardais la pièce, tout autour. Mais la faible lumière de ma baguette ne produisait pas assez de lumière. Le lumos maxima m'aurais peut-être aidé, je ne sais pas. D'après ce que je pensais, il ne m'aurais pas été plus utile que la faible lueur de ma baguette. Je me refit apparaitre une chaise et m'assit dessus. Mais pas à ma manière habituelle, mon extravagante et exaspérant manière à m'installer faisait à moitié s'évanouir le professeur McGonagall. Non, la, je réfléchissais. Devions nous passer ce couloir? Ça pourrait être dangereux, nous ne saurions même pas dans quoi nous pourrions nous embarquer. Mais en même tant, je n'avais jamais eu autant envie de violer le règlement. J'éprouvai un sentiment d'excitation que je n'avais encore jamais ressentit jusqu'à maintenant. Ces questions commençait à faire peser frustration sur moi. A un moment, j'en avais assez de réfléchir et le manque de lumière m'énervais. Je m'apprêterait à crier "Allez vous allumez vos baguette?" mais je ne le fit pas pour la bonne raison que crier ne servirait strictement à rien et qu'il est rare que je me mette à hurler sans aucune raison réellement valable. Alors je dis tous simplement.

-La meilleurs manière de savoir ce qui nous attend est d'entrer dans ce couloir, non? Mais c'est vrai que ça peux être dangereux. A vous de voir. Pour ma part, j'aimerais l'étudier d'un peu plus près.

Disant ces mots, je me levais et utilisait
Evanesco. Je me rapprochait du couloir. Peut être fessai-je la plus grosse bêtise de ma vie, je ne savais pas. Ce qui est sur, c'est que ma décision est prise. Prenant une grande inspiration, j'allai pénétrer ce couloir. Jetant un regard derrière moi, j'attendais au moins qu'on m'arrête. Voyant que personne le faisait, je passais mon bras à l'interrieure du couloir et sans attendre de voir ce qui allait arriver, je m'appretait à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 18:48

    Le jeune garçon était un peu mal à l’aise, lui qui avait espéré pouvoir passer une journée à peu près tranquille venait de se rendre compte dès le début que c’était fichue et que cela n’allait pas aller en s’arrangeant. Depuis que Yûki était entrée dans sa vie c’était comme ça, adieu sa tranquillité, pouf disparut en clin d’œil et bonjour les ennuis et les émotions fortes ! Il soupira, il aimait bien la jeune fille mais qu’est-ce qu’il aurait donné pour un peu de tranquillité parfois, cette fille allait le rendre fou ! Déjà qu’il était un vampire… Certes il pouvait toujours arrêter de toujours suivre la jeune demoiselle et la surveiller mais il ne pouvait s’en empêcher, il l’aimait beaucoup et de ce fait s’inquiéter pour elle. Et bien évidemment vu qu’elle ne cessait de faire des bêtises le pauvre jeune homme n’avait pas fini d’en baver avec elle ! Qui plus est là il était inquiet pour son frère, Yami, qui était en train d’effectuer divers acrobaties pour arriver à la fenêtre de l’usine, heureusement ce dernier réussit à pénétrer dans le bâtiment sans encombre et vint leur ouvrir.

    A ce moment-là Dwight les rejoignit et passa la porte de l’usine avec les autres, ne restait plus que Yûki et Karot, ce dernier attendait que la jeune demoiselle passe et Tsuna décida d’attendre aussi. Cependant la jeune Gryffy n’avait pas l’air de vouloir bouger et se contentait de regarder les deux garçons, bizarrement après avoir regardé Karot pendant un bon moment elle se décida enfin à bouger et à entrer dans l’usine. Tient donc ? Le jeune homme lui aurait-il fait quelque chose ? Ou alors avait-elle tout simplement peur de lui, ce qui était d’ailleurs sûrement cela, après tout il l’avait quand même pas mal blessé tout à l’heure… D’ailleurs Yûki ne devait plus avoir beaucoup de sang avec tout ça, elle en avait déjà perdue un grand nombre avec sa blessure infligé par Karot et ensuite le jeune Tsunayoshi lui avait sucé le sang. Mouè, il avait intérêt à la surveillait de près, elle risquait bien de faire une anémie et de s’évanouir à ce train-là ! Tsunayoshi suivit donc Yûki de près et Karot fit de même, bon après tout il était censé être responsable d’elle, en tout cas le jeune garçon voyait à quel point le Gryffondor prenait ses responsabilités au sérieux.

    Ce n’était sûrement pas pour rien que Dumbledore l’avait nommé responsable de Yûki, Tsuna sourit au jeune homme qui lui rendit son sourire et se mit à discuter avec lui. Il était vraiment très gentil et le jeune Gryffy l’appréciait déjà, malheureusement il n’eut pas eu le droit à plus de moment de répit qu’il devait encore surveiller son amie. Celle-ci voulait aller aux toilettes, bien évidemment Tsuna se doutait qu’elle cherchait un moyen pour échapper aux deux garçons, ces derniers l’accompagnèrent donc. Puis ils restèrent derrière la porte afin de l’empêcher de s’enfuir, Yûki ne trouva sûrement pas de moyen pour s’éclipser car elle revint quelques minutes plus tard mécontente. Les trois Gryffondor se remirent en route et finirent par croiser Dwight et Yami, ces derniers étaient devant un curieux tableau au bout duquel s’échapper un clavier.

    Évidemment la jeune demoiselle qu’était Yûki sauta sur l’occasion de faire une bêtise et partit appuyer sur toutes les touches du clavier avant que quelqu’un ne l’en empêche. Tsuna s’était mis à sévèrement stresser lorsqu’il avait entendu un bruit sourd puis un mécanisme se déclencher. Olala, qu’est-ce qu’il allait encore leur tombé dessus ? Heureusement rien de grave n’arriva, le tableau coulissa et laissa place à une pièce. Tice s’avança le premier afin de découvrir ce qu’était cette pièce et il se retrouva dans le noir avant d’allumer sa baguette, le jeune garçon n’osait pas suivre la cadence mais puisque tout le monde avait suivi le Serpentard Tsunayoshi les suivit à regret. Il ne le sentait pas ce coup-là, il voyait déjà les ennuis arriver !


    -Salut Tsuna, ça va? Ce n'est pas vraiment le moment, mais j'avais envie de te parler vu que tu est un très bon ami. Tu sais ce qu'est ce couloir?

    Tsunayoshi sursauta et poussa un hurlement en entendant quelqu’un lui parler, il était tellement à cran et ne s’était pas attendu à ce qu’on lui parle qu’il avait un peu craquer sous la pression. Il reprit bien vite ses esprits en voyant que c’était Ace qui venait de lui parler et se dit qu’il allait le prendre pour un fou maintenant. Décidément, c’était pas son jour.

    « A…Ace ? Désolé d’avoir crié comme ça, je croyais que… Enfin tu m’as surpris. » Dit-il en se grattant l’arrière de la tête d’un air gêné. « Au fait désolé de ne pas t’avoir répondu tout à l’heure dans la Grande Salle, mais tu es partit tellement vite que je n’ai pas eu le temps ! Et non je ne sais pas ce que c’est que ce couloir et je n’ai pas la moindre envie de le savoir… »

Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:35

leur discussion inutile commençaient légèrement à m'agacer et puisque personne ne voulaient entrer moi j'allais le faire. un monde informatique, une synthétisation de l’esprit, un moyen pour se rendre ce fameux monde. tous cela ne me disait rien qui vaille.

"poussez vous !"

en écartant les trois sur mon chemin je passa devant et utilisa lumos une fois ma baguette sortie. j'entrais dans se couloir étrange qui s'arrêtait à un escalier. une fois en bas il y avait un autre couloir encore plus sombre. une fois au bout du couloir sombre un porte s'ouvrit toute seul nous donnant accès à une autre salle gigantesque et sombre qui une fois que je rentra à l’intérieur s'alluma. les lumières, les ordinateurs, et toutes les machines de la salle gigantesque marchait encore depuis toute c'est années.

"il a donc bel et bien réussi ..."


un corps gisait sur le clavier d'un ordinateur gigantesque avec marqué en gros "J'ai réussi, je vous confis la suite à vous qui venait de trouver se laboratoire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'unsine moldue [Évènement]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite chez les serdaigles
» Evènement en cour
» Le Bal de Noël [Evènement]
» Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Usine d'ordinateurs-
Sauter vers: