Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite de l'unsine moldue [Évènement]

Aller en bas 
+2
Sawada Tsunayoshi
Yuu Mizuki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 18:27

    Je me mettait à la hauteur du Serpentard. Lui rendant son regard noir, je lui répondis avec une voix calme est posé, comme il l'a fait:

    -Ce n'est pas à moi de te dire ce qu'il a mais à lui de le faire si il le souhaite. Tout ce que je peux te donner, ce sont des conseils pour ta vie si tu veux rester dans ce monde!

    Bon, ok, peut etre que j'exagerais un petit peu mais tout de même! Il est pire que le Gryffondor qui se nommait Karot d'apèrs ces propos. Le Gryffondor ne faisait qu'avoir les yeux rouges et lancer des menaces en l'air. Yami, lui ne dit strictement rien et apsse à l'acte directement, ce qui en fait quelqu'un de prévisible. Et d'après ce que j'ai vu, il adore les combats. Or si sa seconde personalité se reveille, il risque fort, vu le monde, de vouloir un combat... A moins qu'il ne décide de nous placer un bon Avada en plein coeur. Ou nous torturer... Il y a tellement de possibilité!

    Mais c'est pas tout, si on continue ainsi, on va louper carrément le début de la visite si ce n'est pas déjà fait. Peut etre est dérisoire sur le fait qu'on ai deux personnes ayant des personnalités différents et très dangeureuse qui sont, pour l'un déjà reveillé et l'autre en cours de reveil. Ce qui craint vraiment.
    Je ne voulais pas laisser Tsuna et les autres d'ailleurs, même Yami seuls ici. Après tout, j'ai subi une attaque de Yami, Tsuna est le premier gryffondor que j'ai rencontré et les autres... bah, c'est les autres.
    Ma colère était tombé aussi vite qu'elle était venu. Toujours de ma voix poli mais froide, je m'adressai à nouveau au Serpentard:

    Désolée d'avoir été aussi directe, si c'est cela qui te dérange.

    Manquerait plus qu'il fasse lui aussi une crise de nerfs! Pff... J'attendais que Yami se sente mieu pour partir en direction de l'entrée de l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 19:49

les élèves autour s'affolaient. mince il fallait que j'arrive à l'arrêter.

personnalité 2: *ça y est tu n'en peux plus !*

j'avais lâché c'en était fini de ma couverture. j'étais grillé. l'autre avait pris le contrôle.

je restais dans cette position.


"ça .. ça va mieux"

je souffla.

personnalité 1: "tu fais la comédie et tu te fais passer pour moi"

je fis semblant d'avoir du mal à me relever.

"allons y ... ils vont ... nous attendre."


je fis genre de perdre l'équilibre une fois relever.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:21

Je répondit à la serdaigle, qui avait abordé un côté calme mais froid:

-Et toi ferme la ça vaut mieux.

Je m'apprêtait à sortir ma baguette, quand j'entendis quelqu'un. Cette voix ne m'es pas inconnue:

"Ça .. ça va mieux"


Yami avait l'air d'aller mieux. Non pas que je voulait écouter les conseils de la fille; ma fierté je la garde, mais je restait à un certaine distance. Je l'ai vu à l'œuvre.

"Allons y ... ils vont ... nous attendre."

Il eu du mal à se relever. Je ne m'approcha pas. Après tout, il a frappé mon ami. Et bien que je ne connaisse pas beaucoup Karot, je l'aime bien et le considère comme un ami. Je lui répondit en haussant les sourcils.

-Ça va mieux? Content pour toi. T'as raison, on ferais mieux de partir.

Je fit juste un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 20:56

*il ne s'approche pas, la poisse.*

il fallait que je trouve un moyen de le faire ce rapprocher. je m'avança et fis en sorte de trébucher et de tomber par terre.

*approche allez.*


ou même alyson, l'un des deux mais ils fallaient qu'il s'approche. et là j'en tue un ou plus tôt j'engage un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:28

Finalement, il n'avait pas l'air dangereux comme tout à l'heure. J'étais un peu méfiant, car on ne sait jamais, mais je me suis quand même approché. Il trébucha. Finalement, il n'avait rien de dangereux. Et comme ça avait l'air d'aller, je me suis approché.

-T'es sur que ça va mieux? Tu tient à peine debout.

J'étais à présent juste devant lui. Qu'allait-il dire?

*Tu devrait pas t'approcher Tice, tu l'as vu à l'œuvre, n'oublie pas*
*Roh, ferme la, ya rien de dangereux.*


Voila que je me bat encore avec ma conscience... Vivement que cette sortie soit fini, j'en ai marre, et j'ai la dalle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 16:52

Ils étaient dans le train. La sortie avait commencée. Le train s'est arrêter. C'était... comment dire, assez long et ennuyeux. Ginny n'est pas fâchée d'être arrivée. Au moment ou tout le monde s'était rassemblé, un groupe d'élève sortit. Ginny les suivit. Elle aurait aimé savoir ce qu'il faisait, pourquoi ils étaient partit. Il y avait Tsuna et autres élèves.

*Génial, qu'est ce qui se passe encore?*


Elle ne comprenait pas. Un élève était à terre, et un serpentard s'approchait. Le poufsouffle n'avait pas l'air bien. La grande gourde allait peut-être l'achever?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:12

il c'était enfin approcher, j'allais pouvoir entamer le combat. ensuite je reprendrai la vie que j'avais avant de revenir à poudlard.

*je vais te tuer*

j'allais me lever et attraper ma baguette pour la pointer sur Tice mais à ce moment la troisième personnalité avait pris le contrôle du corps sans difficulté à cause de ma distraction. mince !


je me releva avec difficulté mais cette fois sans comédie.

"ça va aller je te remercie."

je m'approche de alyson.

"aide moi à marcher s'il te plait."

je savais que c'était bizar de ma par mais je n'allais pas demander à quelqu'un que je venais juste de rencontrer de m'aider à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:21

    Je regardais Yami essayais de se lever avec peine... Est ce qu'il mentait?Est ce que ca allait vraiment mieux? Suspicieuse, je ne m'approchais aucunement de lui. Le Serpentard le fis à ma place. Il s'approcha de Yami pour l'aider à se relever. Je vis un sourire victorieux sur le visage de Yami. Merde! C'était un piège! Je voulais prévenir le Serpentard mais son comportement changea du tout au tout. Du moins son aura meurtrière n'étais plus présente.

    "ça va aller je te remercie."

    Toujours autant suspicieuse, je n'esquissais aucun geste pour l'aider. Or de question que je me fasse avoir à se petit jeu... Il s'approcha de moi, avec peine puis me demanda:

    "aide moi à marcher s'il te plait."

    Quoi??? Yami me demande de l'aide? je me reprenais assez vite, empechant ainsi la stupéfaction de s'inscrire sur mon visage. Je lui fis un signe de tête signifiant que j'allaiss l'aider et pour lui dire également que ce n'était rien et que je comprenais. Je passais un bras derrière le dos de Yami et un des siens sur mes épaules, lui permettant un support. J'étais plus petite que lui, donc pour le retenir j'aurais du mal mais pour lui offrir un soutien pour marcher, ma taille convenait parfaitement. Je lui demandais doucement, empechant les autres à entendre ce que je voulais lui dire:

    -Ca va?

    Bien entendu dans ce "ca va?", beaucoup de chose passait. Comme, "est ce que tu as reussi à te controler au dernier moment?" ou tout simplement si ca allait mieu. On marchait doucement, evitant ainsi à Yami des efforts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:22

    Euh... J'ai la berlue ou quoi? Il sort sa baguette? C'est quoi cette comédie. En plus j'avais pas le temps de sortir la mienne, il pourrait très bien me jeter un sort. La seule chose pour que je m'en sorte, c'est de combattre à la façon moldue. Tout un coup, au moment ou j'allais le frapper, il dit tout naturellement:

    "ça va aller je te remercie."

    Et bien et bien... Si c'est ce que je pense, il a plusieurs personnalités, et la vraie aurait elle repris le dessus? Je n'en sais rien, alors je ne fit rien. Je sortit ma baguette, mais ne l'attaqua pas. Si son autre personnalité reprend le dessus, j'aurais le temps de lui jeter un sort de stupéfiction. Je ne lui ferait pas de mal, j'en aurais aucune envie. Il se tourna alors vers le serdaigle:

    "aide moi à marcher s'il te plait."

    Je rêve... Oui je rêve. Je me pinça pour voir si c'était le cas, et je me fit très mal. J'avais les larmes au yeux. Revenons à Yami. Il venait de demander à la serdaigle de l'aider?? Après qu'il avait très bien l'air de pouvoir se le ver seul? J'étais tellement abasourdis que je laissa tomber ma baguette... Avant de la ramasser. La fille souleva Yami, et commença à marcher avec lui. Je m'approcha, mais ne regardant pas la fille avec le regard froid de tout à l'heure, mais avec un sourire amical.

    -Tu as besoin d'aide? Enfin, je ne dis pas que tu es incapable de te débrouiller.


    Je sais pas ce qu'elle a avec moi, on vient de se rencontrer, je connais pas son nom, et elle a l'air de me haïr.

    -Ne te fait pas d'idées, je ne suis pas comme les autres serpentard, j'ai pas leur caractère de chien et je me fou complètement du statut de sang.


    Pourtant, ma baguette était encore dans ma main, et si elle me provoquait, j'étais près...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:58

on aurait dit que le serpentard ce sentait seul.

"ce n'est pas parce que tu es dans une maison que tu as forcement le même caractère que les autres. sa je le sais plus que bien. comme on dit l'habit ne fait pas le moine."


je m'appuyais juste un peu sur alyson pour ne pas la gêner.

"mais merci de proposer ton aide. c'est juste que l'on vient de ce rencontrer et je ne veux pas te déranger avec cette histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 19:39

mais merci de proposer ton aide. c'est juste que l'on vient de ce rencontrer et je ne veux pas te déranger avec cette histoire."

Je sourie. Yami croit que je vais le déranger. Mon sourire s'effaça lorsque je commença à parler:

-Tu sais, ça ne vas pas me déranger. C'est pour ça que je te le propose. Mais si tu ne veux pas, j'insisterais pas, croie moi.

Je vais pas me déranger pour des inconnus. Je me tourna vers la serdaigle et lui dit:

-Tu... t'appelle? Moi c'est Tice Hammer.

Hammer... Hammer, je hais ce nom de famille. Évidemment, il viens de mes parents. Je ferais mieux de le changer. Comme tonton Voldy. Mouahahahaha! Je serais la risée des Hammer! Et ça n'me déplais pas pour tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 20:46

j'avais l'impression que met paroles ne lui avait pas plus ... peut être m'avait il mal compris. il me demanda mon nom encore une fois.

"je m'appel yami mizuki je suis le frère de la fille qui s'est battu avec le jeune gryffondor."


personnalité 1: *il est plus poli que tout à l'heure bizar ...*

personnalité 2: *tu aurais dû m laisser le tuer*

personnalité 3: *espèce de fou ...*

personnalité 1: *c'est pas nouveau ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:44

"Je m'appelle Yami Mizuki je suis le frère de la fille qui s'est battu avec le jeune gryffondor."

Merci, ça je le savait. Je l'ai demander à la fille, mais maintenant, j'ai une confirmation. Je ne sais qui l'a interpeler et l'avait appeler comme ça, mais ça aurait très bien pu être un surnom. Je sourit.

-Pourquoi tu a attaqué Karot? Et pourquoi tu as fait pareil avec moi? Tu as plusieurs personnalités comme Karot?

C'est mots sortirent de ma bouche avant même qui j'y pense. Merde! Il fallait que je dise pourquoi je lui ai dit ça ou s'excuser.


-Désolé, si ça te gêne. Mais on voit pas souvent un garçon qui combat d'une telle manière.

Et voila. Je peux jamais m'empêcher de rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:56

Tice me demanda pourquoi j'avais attaqué karot ... une question totalement inutile quand on y réfléchit. et lui je l'avais attaqué car l'autre avait pris le contrôle. je soupira.

"désolé mais je ne te répondrez pas. ne le prend pas mal. c'est juste que je ne dois pas répondre."

j'allais surement lui mentir je ne voulais pas que toute l'école soit au courante.

"et si cela peux te rassurer je n'ai pas d'autre personnalité que la mienne."

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:53

    Au moment où je commencais à marcher, le Serpentard me coupa la route. Il me sourit cette fois ci amicallement et me demanda:

    -Tu as besoin d'aide? Enfin, je ne dis pas que tu es incapable de te débrouiller.

    Encore heureux! Manquerait plus que ça tiens! Je ne lui répondais pas, trop suspicieuse. Au moment où au final j'allais lui répondre, il renchérit:

    -Ne te fait pas d'idées, je ne suis pas comme les autres Serpentards, j'ai pas leur caractère de chien et je me fou complètement du statut de sang.

    Le statut du sang? Un Serpentard qui ne s'en souci pas? Il est sérieux au moins? A moins que ce ne soit qu'une façade comme la moitié des Serpentards... Ce qui ne m'étonnerait guère. je voulais cette fois ci lui répliquer qu'il n'avait pas à s'en faire pour mon sang et que je n'avais pas besoin de lui. Mais Yami fut plus rapide que moi. Je l'écoutais parler et il lui disait exactement ce que j'allais lui dire. Bon au moins, c'est fait! Mais le Serpentard ne lâcha pas l'affaire. Il se retourna de nouveau vers moi et me demanda comment je m'appelais. Lui apparemment c'était Tice Hammer. Hammer... Cela me disait vaguement quelque chose mais rien de plus. Au final je lui répondit:

    -Alyson. Alyson Andrew.

    Et voilà! au moins, c'est fait. Puis Yami prit la parole, lui donnant son nom également. Bon bah, c'est pas tout mais j'ai une usine à visiter moi! On va pas rester planté devant toute la journée non plus!
    De plus, Tice ne lachait toujours pas l'affaire et demanda si Yami avait plusieurs personnalité. Ce dernier lui répondit du tac au tac qu'il ne lui dirait rien. Bon au moins, ça aussi, c'est fait. Je dit à Tice, un sourire entendu au lèvres:

    -Je m'occupe de Yami. Il faut par contre que quelqu'un reste avec Karot.

    En gros, je lui demande d'aller voir Karot et de laisser Yami tranquille. Un Serpentard, c'est bien assez subtile pour comprendre ce que je voulais. Cette fois ci je demandais à Yami:

    -Tu peux te reposer sur moi, il y a pas de souci.

    J'attendis qu'il recommence à marcher pour le soutenir et aller à son allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:49


    Elle s'appelle, si j'ai bien entendu (non j'suis pas sourd d'oreille pourquoi?)Alyson Andrew. Très bien. Elle a dit, avec un sourire malicieux(elle a un truc derrière la tête ou quoi?), que quelqu'un doit s'occuper de Karot. Je me tournait vers ce dernier. Il n'avait pas l'air d'aller trop mal, mais c'est ce que je fit. Après tout, c'est mon ami. Quant à Yami, il ne veut rien me dire. C'est pas grave, je m'en fiche un peu.

    -Je veux bien m'en occuper.


    Cette sortie promet d'être amusante. Très amusante. J'allais voir Karot et lui sourit. C'est pas tous les jours qu'on a la chance de veiller sur un gars comme lui. Il n'est pas comme les autres.


    -Ça va? Je t'ai vu à l'œuvre. Je peux dire qu'en combat tu est bien plus doué que moi.


    C'est vrai qu'il a été puissant. Sacré Karot. Faut pas le sous-estimer. Je sourie à cette pensée. Comme je l'ai dit plus tôt, ça promet d'être très très amusant. Et très intéressant. Une pensée me retira mon sourire. La vieille pie va encore dire que c'est ma faute et que j'aurais du veiller sur eux. Bof, pas grave je m'en sortirais, comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:17

    Alors que j'attendais une réaction de la part de Yûki suite à ce que je venais de lui dire, quelqu'un d'autre arriva, en entendant sa voix je poussa un soupir, c'était pas en la provoquant qu'on allait arriver à quelque chose... Je m'apprêtai à dire quelque chose quand Yami qui venait d'arriver le fit à ma place, bon au moins Yûki devrait ne pas trop s'énerver en sa présence, tout du moins je l'espérais. D'ailleurs Yami incita sa soeur à se calmer, étant donné que c'était le seul qu'elle écoutait la situation devrait se calmer, c'était ce que je pensais avant de ressentir une aura malveillante tout proche de la jeune Gryffondor. Je me retourna instantanément avant de voir Yûki suspendu dans les airs par Karot, je ne savais pas ce qui lui prenait mais une chose était sûr, ce n'était plus du tout la même personne qu'auparavant, que lui était-il arrivé? La jeune Gryffy était en train de suffoquer, de ce fait son rythme cardiaque augmenter très vite à cause de la peur, je sentais son coeur battre ainsi que son sang se diriger vers les différentes parties de son corps. Ceci eu pour effet de me déstabiliser, résultat je ne pu empêcher Karot d'envoyer Yûki s'encastrer dans le mur d'en face. Face à un tel choque la jeune Gryffy se mit à saigner, je sentis mon côté vampire prendre de plus en plus le dessus, arg non il fallait que je me contrôle, pourtant c'était trop puissant, l'odeur de son sang était tellement alléchante...


    Je tenta de me contenir le plus possible mais à un moment je ne tins plus et mes instincts de vampire l'emportèrent sur moi, je fixai Yûki tout en me rapprochant doucement d'elle, une lueur d'orange flamboyant vint étinceler mes yeux. Je me lécha les lèvres quand je vis quelqu'un se mettre devant ma proie, il l'enleva du mur et passa ses mains au dessus-d'elle, bizarrement le sang avait cessé de couler. Ce Karot avait sûrement du la soigner, tss, de quel droit il toucher à ma proie? Il finit par s'en éloigner et je m'en rapprocha tandis qu'elle se relever, elle semblait désorienté, hum parfait j'allais pouvoir l'attiré autre part et ensuite je me ferais un véritable festin avec son sang... Je la regarda droit dans les yeux avec un petit sourire et quand je voulus me rapprocher encore plus d'elle pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille je ne pu le faire car Karot revenait vers nous. Tss, quel casse pieds celui-là! Quand nous laisserait-il donc en paix? Je recula donc un peu de ma proie pour regarder ce que le Gryffy venait faire, je leva un sourcil en le voyant prendre Yûki sur une de ses épaules tandis que celle-ci se débattait. Se sentait-il bien? De toute façon il n'allait pas la tenir pendant encore très longtemps, on ne toucher pas à ma proie!


    Je m'apprêta à lui dire de la lâcher alors que Yami intervint une fois de plus avant moi, étais-je tellement absorber par l'odeur du sang de Yûki que je me faisais prendre de vitesse par de simples sorciers maintenant? Je leva un autre sourcil en voyant le sorcier donner un coup de poing dans l'estomac de Karot, évidemment ce dernier lâcha Yûki et Yami qui semblait avoir prévu son coup la rattrapa. Bon super j'allais devoir attendre qu'il daigne la lâcher pour que je puisse l'attirer autre part, je ne pouvais tout de même pas lui dire de la lâcher vu que c'était sa soeur et qu'il venait de la sauver en quelques sortes. Celle-ci d'ailleurs semblait très contrarier de passer d'une main à l'autre comme un vulgaire objet ce qui me fit sourire, le son que produisant son sang lorsqu'il bouillonnait de rage était tout simplement exquis. Je finis par me perdre dans ce magnifique son jusqu'à ce que son frère la lâcha, ce dernier se tenait la tête et avait l'air de souffrir le martyre. Oh le pauvre! Une de ses autres personnalités voulaient certainement prendre le contrôle, alala pas de chance Yami hein, on aurait pu penser que j'étais sadique vu la façon dont je pensais ça. Mais bon c'était peut-être le cas non? Enfin moi tout ce qui m'importer c'était ma proie pour le moment, et rien d'autre, d'ailleurs cette dernière était libre désormais. Avec un sourire je me rapprocha d'elle et me pencha pour lui chuchoter à l'oreille.



    " Dis moi Yûki, tu n'en as pas marre de tout ce monde? Et si nous allions autre part? J'ai comme qui dirait un petit creux..."


    Avec un magnifique sourire remplie de sadisme je me releva et attendis qu'elle passe devant moi avant de la suivre, les autres étaient en train de se disputer, parfait, ils ne remarquèrent donc absolument rien de notre petite escapade. Nous marchâmes quelques minutes avant d'arriver dans une autre ruelle qui me semblait assez éloigné des autres qui devaient toujours être en train de se disputer.


    " C'est bon sa devrait faire l'affaire ici."


    Yûki s'arrêta et se tourna vers moi, même si elle faisait de son mieux pour ne rien laisser paraitre, la peur se lisait dans ses yeux, alala, je n'allais tout de même pas la tuer, inutile d'avoir peur comme ça! Je me rapprocha d'elle et la fit bouger de façon à ce qu'elle ait le mur dans son dos et moi juste en face d'elle, un petit sourire illuminait mon visage, bien qu'il n'était pas remplie de bonne intention.


    " Yûki voyons, pas la peine d'avoir peur, je ne vais pas te tuer." lui surais-je à l'oreille.


    Malgré ce que je venais de lui dire elle continuais de trembler, alala, enfin tant pis hein, maintenant que je l'avais entièrement disponible pour moi je n'allais pas attendre plus longtemps. Je rapprocha mon visage de son cou et lui lécha ce dernier, je la sentis déglutir ce qui me fit sourire, enfin je sortis mes canines et mordit profondément son cou absorbant le délicieux liquide. J'entendis Yûki émettre un petit gémissement de douleur mais cela m'importait peu, son sang était tellement alléchant que je le buvais avec un plaisir extrême. Ma soif semblait de plus en plus grande au fur et à mesure que je buvais, c'était tellement bon que je ne pouvais plus m'en passer et par conséquent m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 13:22

    Tandis que je regardai Karot je vis tout à coup Tsuna apparaître entre nous deux, non mais qu'est-ce qu'il venait faire ici lui? De quel droit il venait se mêler de mes affaires une fois de plus? En plus de cela il osait dire que je ne réfléchissais pas avant de faire quelque chose, non mais oh il s'était vu un peu lui? Je m'apprêtai à lui lancer une réplique cinglante à la figure quand quelqu'un d'autre nous rejoignis et me traita d'imbécile au passage, alors là s'en était trop, je me rapprocha de lui de manière à lui mettre un coup de pied phénoménal dans son entre jambe quand j'entendis la voix de mon frère. Allons bon lui aussi nous avait suivis? Bon sang, on pouvait jamais être tranquille... Évidemment mon frère m'incita à me calmer avant qu'il ne s'occupe de moi, je poussa un long soupire, bon ok j'allais me tenir tranquille fréro! Non mais c'était vrai en plus, j'étais là debout au milieu des autres à ne rien dire ni faire quoique ce soit quand je me fis soudainement soulever dans les airs par le cou, pour une fois que je me tenais tranquille on voulait me tuer maintenant...

    Je vis que c'était Karot qui me tenait, décidément mon comportement n'avait pas du lui plaire, je lui fis un vague sourire avant de commencer à suffoquer, c'est qu'il n'y allait pas de main morte avec sa prise, il allait m'étouffer si sa continuait... Il du s'en rendre compte puisqu'il me balança au loin, et j'atterris dans le mur avec un cri de douleur, je resta là inerte sans bouger, de toute façon je n'en avais plus la force, je crois que quelques uns de mes os venaient d'y passer... Je me sentais vraiment pas bien du tout.. A un tel point que je toussa et recracha au moins un bon litre de sang, super... Vraiment super... J'aurais mieux fait de rester coucher moi ce matin...


    Tout à coup je sentis un soulagement au niveau de mon dos, enfin un léger, je leva vaguement la tête et aperçut Karot, je sentis mon sang se retourner à l'intérieur de mon corps et une sueur froide me couler le long du cou. Il n'allait quand même pas me blesser encore plus que je ne l'étais déjà non? Il avança ses mains vers moi et je ferma les yeux avant de m'apercevoir que la douleur disparaissait peu à peu, je rouvris les yeux et constata que je n'avais plus mal du tout! Wouah je rêvais ou il venait de me soigner? Apparemment non, mon sang ne coulait pu bien que j'en avais plein partout, et je n'avais plus mal du tout, je fus certes heureuse mais je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça, franchement sa me dépasser. Alors que je tentais de rependre mes esprits je me sentis une nouvelle fois être soulevé dans les airs, bon sang mais quelle idée lui était encore passé par la tête?

    J'avais l'air bien moi comme ça sur son épaule... Je n'étais pas un vulgaire objet qu'on portait sur son épaule comme un fardeau! N'acceptant pas cela je me mise à me débattre et lui inciter de me lâcher mais rien à faire il ne voulait pas, heureusement Yami vint à ma rescousse mais il m'envoya de nouveau valser dans les airs avant de me rattraper, bon sang il aurait pu y aller mollo quand même! Bon maintenant que j'étais avec lui j'étais au première loge pour assister à la dispute, quel chance j'avais... Qu'est-ce que je n'aurais pas donner pour me retrouver devant les araignées géante plutôt qu'ici... A un moment donné Yami me lâcha et prit sa tête entre ses mains, allons bon voilà que ses personnalités étaient encore en train de se battre dans sa tête.Je poussa un autre soupir lorsque Tsuna se rapprocha de moi, plus il se rapprocher plus je sentis une espèce de chaleur au niveau de mon visage, bizarre.



    " Dis moi Yûki, tu n'en as pas marre de tout ce monde? Et si nous allions autre part? J'ai comme qui dirait un petit creux..."


    En entendant sa je me mis malgré moi à trembler, il avait faim... J'allais devoir le nourrir... J'hocha la tête pour lui répondre que j'étais d'accord puis je commença à m'éloigner des autres, bon au moins ils ne me casseraient plus les oreilles eux, je marcha quelques minutes en sa compagnie avant que nous arrivions dans une ruelle et qu'il me dise de m'arrêter. Ce que je fis avant de me retourner vers lui encore tremblante, j'essayais de faire comme si de rien n'était mais à mon avis il devait très bien s'apercevoir que je tremblais.. Il me confirma d'ailleurs avec ses paroles ce qui ne me rassura pas vraiment, je finis par me retrouver encadré entre lui et le mur, ce qui bien sûr ne fit qu'augmenter mon sentiment de peur, malgré moi encore une fois. Lorsqu'il commença à boire mon sang je ne pu m'empêcher de laisser s'échapper un petit gémissement de douleur, ce n'était pas franchement des plus agréable ce genre de chose. Je ressentais un picotement assez violent au niveau de mon cou et je serra mes poing pour essayer de mieux résister à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:36

je me reposa sur Alyson et commença à marcher difficilement. mon corps ne supportera plus longtemps des assauts de ce genre entre mes personnalité. rien qu'un serait surement dangereux.

personnalité 2: "je ne suis pas stupide au point de nous faire mourir."

personnalité 3:
"c'est une chose qui reste à prouver."

la 3ème personnalité avait toujours le dessus pour empêcher l'autre timbrer de tueur de sortir. puis je chuchota à Alyson:

"désolé de te solliciter."

je lui souris même si ça devait plus ressembler à une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 4:23

    Nous continuâmes de marcher à la vitesse de Yami. Ce dernier semblait souffrir. Il s'appuya un peu plus et continua. L'entrée de l'usine s'approchait. Après un temps, Yami me chuchota:

    "désolé de te solliciter."

    Je tournait mon visage vers lui. Je rêve ou il vient de me dire désolé? Reprenant mes esprits, je lui répondit après un temps.

    -Ne soit pas désolé... C'est moi qui me suis porter volontaire.

    Après tout, je n'avais pas tort. Et puis, apparemment, j'étais la seule dans le groupe qui était assez proche de lui. Je sais ce que c'est dans un sens... Je continuais mes propos:

    -Ce n'est pas parce que une de tes personnalité est stupide que tu l'es. Tu es quelqu'un de bien Yami.

    Bon, certes, je n'aurais peut être pas dû dire ces propos mais je m'en foutais. Je voulais juste lui faire passer comme message, qu'il n'a pas à être désolé.
    J'ignorais si les autres nous suivait et en fait, je m'en fichais. Nous continuâmes d'avancer vers l'entrée de l'usine...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 8:43

elle essaya de me rassurer en me disant que j'étais quelqu'un de bien. si elle savait comme elle avait tord. il c'est passé beaucoup plus de choses qu'elle ne le pense mais il valait mieux qu'elle l'ignore.

"merci. mais ce n'est pas tout à fait vrai."


je ne lui en dirai pas plus. il ne faut en aucun cas qu'ils découvrent tous ce que j'ai fais avant d'avoir mes personnalités. la personnalité du tueur n'est pas apparue comme ça par magie. elle est le reflet de tous ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 15:56

Yami et Alyson s'éloignaient. Ce qui c'est passé était, certes, choquant mais ça avait quand même un bon fond. J'ai fait la connaissance d'autres personnes qui, même si ça ne le fait pas trop, sont des gens bien, qui ont une grande force morale. Même si parfois il y a des... petits... problèmes. Enfin, ce n'était qu'un, comment dire? Petit incident. Mais, maintenant que j'y pense, ils doivent nous attendre, les élèves, Dumby, Vieille pie et autre. Je me mis a courir et direction de l'entré de l'usine, je m'écriais juste avant:

-Je reviens!

Je fonçais vers l'usine, mais je ne devancerais pas Yami et Alyson, voila le problème. En plus j'avais mal à la tête. Je courrais toujours, le vent fouettant mon visage, et je vis une espèce de raccourci. Je rentrais par cette espèce de passage étroit. C'était sombre, mais un faisaut de lumière blanche luisait au loin. J'y suis presque, je n'ai courrus que quelques secondes, je suis rapide oui, mais j'avais l'impression que ça faisait 4 heures. J'arrivais à mon but. Je vis quelque chose. Ils n'étaient plus la. Non, j'ai du me tromper d'endroit. Mais oui, j'étais derrière l'usine! Je me rapprochais de l'entré, mais la, mes craintes étaient confirmées. Oui, ils n'étaient plus la. Non, ça ne doit pas être le bon endroit. J'essayais d'entrer, mais, en vain. On étaient enfermés à l'intérieur. Pourquoi nous? Je retournais vers les autres, mais je pris le passage le plus long. C'est à dire, celui emprunter par Alyson et Yami, je les croisaient en chemin, mais, pas le temps de les aider.

-
Ils ont refermés l'usine! On ne peut pas entrer et ils sont tous à l'intérieur!

Sans avoir le temps de faire face a leur réaction, je retournais vers les autres. Je ne savais pas trop comment leur dire. Ils vont paniquer. Encore, Alyson et Yami, j'avais pas le temps, il fallait que je leur dise rapidement, mais eux... Comment faire? J'ai décider de parler d'un ton calme:


-Ils ont refermés l'usine. Ils sont tous dedans. Mais, pas de paniques, ils vont surement s'apercevoir de notre disparition. Et d''après vieille pie, ce sera encore de ma faute. Tss.

J'eus un rire jaune. Oui ce serait tout McGo' de dire que c'est moi, que j'aurais du les ramener, et que je devais les raisonner. Finalement, je préfère encore rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 14:44

    Ils ont refermés l'usine! On ne peut pas entrer et ils sont tous à l'intérieur!

    Quoi? Ils sont sérieux là? On est tous enfermés dehors? Bah tant pis! De toute manière, je ne voulais pas la visiter cette usine. C'était juste pour trainer en dehors du château. Je soupirais et regarda un peu partout. Il y avait un banc juste devant l'usine. Je le désignais du doigt tout en demandant à Yami:

    -On va s'asseoir là bas, ca te dérange pas?

    C'est pas que cela me dérangeait de l'aider, au contraire, mais à la longue, il pesait tout de même son poids. Je me dirigeais vers le banc, toujours à la vitesse où Yami voulait aller. Non mais quelle idée stupide aussi de fermer à l'heure là l'usine! Ils peuvent pas faire le compte et attendre que els autres arrivent? Non! Franchement! J'attendis une réponse de Yami, me demandant ce que j'allais faire de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 15:46

    Plus je buvais plus je reprenais mes esprits, mes instincts de vampire s’éloignaient petit à petit jusqu’à ce qui ne me reste plus que cette soif de sang en moi, vu que je n’étais plus affamé j’avais repris le contrôle de mon corps et bien que le sang de Yûki était succulent j’arrêtai de le boire. Je n’avais pas très envie de boire tout son sang non plus, je ne bougeai pas si ce n’était baissé la tête en me rappelant ce que j’avais fait sous le contrôle de mes instincts de vampire. Mon comportement m’horripilait, il me dégoûtait, comment est-ce que j’avais pu être comme ça ? Je sentis un pincement au niveau de mon cœur en me rappelant la frayeur que j’avais vu à travers Yûki et comment je m’en étais fichu, de même pour le moment où elle avait eu mal lorsque j’avais commencé à absorber son sang.

    Je me mordis la lèvre inférieure en repensant à tout cela puis je relevai la tête vers Yûki pour voir comment elle allait, on ne pouvait pas dire qu’elle aille bien mais elle semblait un peu mieux que tout à l’heure. Elle avait l’air d’être encore sous le choc de ce qui venait de se passer bien que ce n’était pas la première fois, en même temps je lui avais fait peur avec mon comportement… J’hésitai quelques instants en la regardant dans les yeux puis je la pris dans la mes bras et la serra contre moi, bizarre d’un type qui venait de vous sucer le sang il y à peine quelques minutes hein ? Bah je n’étais pas moi-même alors bon… Yûki ne bougea pas mais elle ne sembler pas détester ça, je dirais même le contraire, je restai là ainsi pendant de longues minutes avant de sentir les battements de son cœur s’apaisait, elle allait mieux visiblement. J’arrêtai de l’enlacer et lui souris, même si elle restait toujours aussi neutre elle allait mieux et c’était déjà ça.


    « On devrait peut-être rejoindre les autres non ? Je sais que tu n’en as pas envie mais on risque d’avoir des ennuis, et puis on ne pourra pas rentrer à Poudlard si on ne les rejoint pas. Je doute que tu veuilles passer les prochains mois dans le monde des moldue et sans moyen de te nourrir. »

    Je savais très bien que Yûki se fichait totalement de la visite et qu’elle voulait rester seule dans son coin, comme toujours d’ailleurs, mais je doute qu’elle ait très envie de mourir de faim, alors si elle ne voulait toujours pas venir après ça je ne sais pas ce que j’allais bien pouvoir faire…En tout cas il était hors de question que je l’y oblige.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 17:13

Ils ont refermés l'usine. Ils sont tous dedans. Mais, pas de paniques, ils vont surement s'apercevoir de notre disparition. Et d''après vieille pie, ce sera encore de ma faute. Tss.

Le serpentard- j'ignorais son nom- venait de revenir et nous annoncer la nouvelle, pas si bonne que ça. Piégés à l'extérieur? Vu la tête qu'ils faisaient je pouvaient venir sans me faire remarquer. Je sortit de ma cachette discrètement, et je venait me joindre aux autres. Comment ont il pu nous oublier?

-Il ne pouvaient pas compter avant d'entrer dans l'usine?

Je m'exclamais sans m'en rendre compte. Bon après, j'avais pas tort. Ils auraient pu compter le nombre d'élèves, voir qui il manquaient et partir à notre recherche. Nan mais je rêve ou quoi? Bon calme toi, ils vont bien finir par voir qu'on a disparu et nous rechercher. Et puis, on est pas perdu alors c'est pas si graves que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'unsine moldue [Évènement]   Visite de l'unsine moldue [Évènement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'unsine moldue [Évènement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite chez les serdaigles
» Evènement en cour
» Le Bal de Noël [Evènement]
» Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Londres :: Usine d'ordinateurs-
Sauter vers: