Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]

Aller en bas 
+2
Yami Mizuki
Sawada Tsunayoshi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyVen 18 Fév - 8:50

    Lorsque je me réveilla ce matin-là j’étais de bonne humeur, aujourd’hui nous n’avions pas cours, à la place nous allions visiter une fabrique d’ordinateur moldue. J’avais attendu ce jour avec impatience et j’étais tout excité à l’idée de ce qui m’attendais, je n’y connaissais pas grand-chose aux moldues et j’avais hâte d’en apprendre un peu plus sur eux, car malgré tout ils m’intriguaient. Je me changea rapidement et m’assis sur mon lit, j’étais tellement excité que je n’avais pas beaucoup dormis cette nuit. Du coup je m’étais réveillé de bonne heure et j’avais encore longtemps à attendre avant le rendez-vous dans la Grande Salle. Par conséquent je n’avais rien à faire et je m’ennuyer assis sur mon lit, Yûki dormait à point fermé, il ne valait mieux pas que je la réveille. Ne sachant pas quoi faire je sortis de la Salle Commune pour aller faire un tour tandis que certain aller prendre leur petit-déjeuner. Je les envier dans un sens, la nourriture me manquais, enfin c’était surtout le goût qu’elle avait quand j’étais encore humain. Une fois transformé en vampire j’avais essayé d’en manger mais… Ça avait un goût affreux, je n’avais jamais eu un goût aussi ignoble dans la bouche. Finalement il n’y avait que le sang qui avait bon goût pour moi désormais, je poussa un long soupir, est-ce que j’allais passer l’éternité à boire le sang d’autrui et ressentir ce sentiment de regret à chaque victime ? Le fait de penser au mot éternité me fit un choc, j’étais vraiment immortelle ? Est-ce que j’allais vraiment vivre pour toujours. Je ne savais pas vraiment, enfin je verrais bien, dans tous les cas la vie éternelle ne m’intéressais guère, voir les gens que j’aime mourir un à un alors que moi je vivrai pour toujours me ferais particulièrement mal. Perdue dans mes pensées je ne fis pas attention au Serpentard devant moi et lui rentra dedans. Un juron sortit de sa bouche et s’ensuivit une chute de ma part dans les escaliers en hurlant, décidément j’enchaîné les chutes… Une fois arrivé en bas j’avais très bien attiré l’attention avec mes cris et tout le monde me dévisageait, j’avais une nouvelle fois mal partout et me releva difficilement, j’ignora les autres tant bien que mal et décida d’aller faire un tour dehors, moins dangereux. Je fis donc ce que j’avais dit et fit un tour dans le parc, je passa devant la cabane d’Hagrid et vis ce dernier en sortir précipitamment.

    « Tsuna ! Tsuna ! Tu peux m’aider s’il te plait ? Je dois demander quelque chose au chef des centaures mais ils ne sont pas très coopératifs et ils refusent de me laisser le voir. Ils t’écouteront mieux je pense, vu que tu n’es encore qu’un enfant. »

    Je pris un véritable air blasé, les centaures… Ils étaient dans la forêt interdite n’est-ce pas ? Je sentis mon corps trembler comme une feuille, la dernière fois que j’y étais allé un vampire m’avais attaqué et transformer en l’un des siens. Il était hors de question que je retourne là-bas, je n’avais aucune envie de me faire dévorer par un monstre ce coup-ci, non il valait mieux rester loin du danger et des ennuis.

    « Roh ne t’inquiète pas Tsuna je serais là, tu ne risqueras rien. »

    « Non ! Non ! Hors de question ! Je ne veux pas aller dans la forêt interdite ! »

    Et avec tout mon courage je m’enfuis avec lâcheté, j’eus le temps d’entendre Hagrid dire quelque chose avant que je ne sois trop loin pour l’entendre.

    « Ben mince je croyais que les Gryffondor étaient courageux. Ils ne sont plus ce qu’ils étaient. »

    Me fichant royalement d’être un lâche je continuais de courir au cas où Hagrid aurait eu la bonne idée de me suivre. Ce qui heureusement il ne fit pas, je finis par m’arrêter au lac à bout de souffle et me laissa tomber dans l’herbe humide du matin. Les bras et les jambes écartés, je regardais les nuages et m’amusais à former des images de ceux-ci tout en reprenant mon souffle. Une légère brise ébouriffa mes cheveux et je ferma les yeux pour en profiter et respirer l’air frais du matin. Je repensa à la sortie de tout à l’heure et mon sentiment d’excitation revint en flèche, il devait sûrement être bientôt l’heure désormais, je me releva et retourna au château. Une fois arrivé dans la Grande Salle les quatre grande table de chaque maison avait disparu, à la place il y avait des groupes d’élèves tous un peu éparpiller dans un coin et au fond il y avait Dumbledore ainsi que d’autres professeurs. Je fis le tour de la Grande Salle mais ne vit pas Yûki, j’espérais qu’elle ne tarderait pas à arriver et qu’elle ne viendrait pas en retard, enfin j’espérais tout simplement qu’elle viendrait parce que la connaissant c’était possible qu’elle avait décidé dans sa tête de ne pas venir. Et dans ce cas-là elle aurait encore des ennuis, c’était une sortie obligatoire, enfin bref je verrais bien hein, elle avait encore le temps avant de venir après tout. Je partis m’assoir dans un coin en attendant que tout le monde soit là et aussi en attendant de voir quelqu’un que je connaissais.

    [Et voilà à vous de poster mes très chères membres ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyVen 18 Fév - 14:00

j'étais encore endormie quand soudain j'entendis du bruit.

*c'est pas bientôt fini oui ?*

un bruit d'éléphant puis un train et après ... UN TRAIN ?! j'ouvre les yeux pour voir ce que c'est.

*dwight j'y crois pas ...*


ils s'amusaient encore avec ses fameux bonbon.

"d'habitude j'aime beaucoup tes blagues mais la tu crois pas que c'est un peu trop ?"

je me lève puis m'habille.


"bon dépêchons nous on va être en retard"

puis je me dirige vers la grande salle. je m'assois à la table des pouffsoufle et attend dwight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyVen 18 Fév - 14:43

Ce matin je m'étais levé d'une humeur joyeuse, ravissante même. On nous avait informé qu'une sortie aurait lieue aujourd'hui et qu'on visiterait une fabrique d'ordinateurs moldue. Ce n'était pas tellement la sortie qui me rendait joyeux, enfin si quand même un peu car cela était lié mais le fait d'échapper aux cours pendant une journée entière. Quand je me suis levé, tout le monde dormait encore autour de moi et je ne comprenais pas comment ils pouvaient exprimer leur joie en restant figé dans un lit. Je me dépêcha donc d'ouvrir la commode qui se trouvait juste à côté de mon lit et à en sortir une poche de petits bonbons spéciaux. Je glissa ma main dans la poche et ressortit un bonbon avant de l'avaler et mon nez se transforma en trompe avant de barrir comme un éléphant. Plusieurs élèves se réveillèrent surpris par le bruit et un d'entre eux tomba même par terre. Tous semblaient être mécontents de ce réveil plutôt brusque mais ils me remercieraient plus tard. J'allais m'en aller quand je vis l'un d'autre eux encore dormir, évidemment il s'agissait de Yami qui ronflait comme une feignasse. Malheureusement, ce n'était pas le nombre de bonbons qui me manquaient, alors j'en repris un de la poche avant de faire le même bruit qu'un sifflement de train. Cette fois, il sembla se décider à se lever et je lui fis un beau sourire avant qu'il ne se mette à ronchonner.

"Mais non allez dépêche toi de t'habiller, on va finir par arriver en retard et ils partiront sans nous. Tu imagines si on se retrouve les seuls à travailler à l'école aujourd'hui? Non franchement ce n'est pas possible alors magne toi!"

J'attendis impatiemment que Yami finisse de s'habiller et s'en aille avant de vérifier qu'il ne reste plus personne dans le dortoir des Poufsouflles. Malgré mon comportement, je restais quand même le préfet de cette maison et j'ai des missions à assurer pour le bien des élèves. Après cela, je partis rejoindre les autres élèves dans la grande salle et une fois arrivé, j'alla rejoindre un groupe de Poufsouffles à côté de Yami attendant avec encore plus d'impatience que nous sortions de l'école. Une bonne partie des élèves semblaient déjà être arrivés et les derniers ne tarderaient pas à se rendre dans la salle. Je regardais l'entrée de la salle quand je vis le garçon qui était tombé dans l'escalier un peu plus tôt arrivait, il était difficile d'être passé à côté de lui dans les couloirs vu le bruit que cela avait fais. Il partit se mettre dans un coin plus loin et je me retourna vers mes camarades en attendant que la sortie puisse enfin commencer.


Dernière édition par Dwight Stifler le Ven 18 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyVen 18 Fév - 14:48

[Je poste! Si je peut]
Cours, écrire, cours, écrire, devoirs, écrire, aller dehors, écrire... Franchement, Ginny Weasley ne pouvait vraiment plus se séparer de ce journal intime. Elle décida de ranger le journal et de ne pas le ressortir. Finalement, c'était un peu effrayant de voir quelqu'un te répondre, alors que tu ne voit pas son visage. Qui sait? Ce Jedusor n'est peut-être pas le gentil garçon du journal. Après avoir ranger le journal dans son tiroir, elle alla se coucher... Avant de se souvenir que le lendemain serait un bon jour. Non pas qu'elle adore les moldus, comme Arthur Weasley, mais elle ne les méprises pas non plus. Elle les aimes bien quoi.

-*Bâillement* Suis fatigué.

Elle se coucha, seule, car les autres personne qui partageait son dortoir avait l'air de faire la fête dans la salle commune


*Tan pis pour elles, si elles sont fatigué et qu'elle ne suivront pas demain, elles se débrouilleront.*


Elle n'est pas méchante, elle est juste fatigué. Et possédée d'ailleurs. Lorsqu'elle s'endormit, elle eut l'impression que la nuit passa a la vitesse du vent. Mhh, c'est pas possible. Déjà l'heure! Elle se leva, pris sa douche et s'habilla. Comme elle s'y attendait, les fille de son dortoir était fatiguées. Elle descendit dans la grande salle pour aller manger un peu. Un cri l'interrompu. Un garçon était par terre, ce qui provoqua des rires. Elle le regarda, mais ne vit pas son visage. Elle alla un peu dans la salle commune, puis sortit dans la grande salle. Les élèves étaient éparpillés, mais les Gryffondor étaient très reconnaissable. Le professeur Dumbledore était a l'autre bout de la salle et réclama le silence.


Dernière édition par Ginny Weasley le Dim 20 Fév - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyVen 18 Fév - 20:57

    Une semaine. Une semaine que ce vieux fou de Dumby en parle. Aujourd'hui c'est le grand jour! On va visiter une usine d'ordinateur moldu! Bon, je sais ce que c'est vaguement, ma meilleure amie en a eu un... Pourquoi au passé? Parce que je suis passé dans les parages si vous voyez ce que je veux dire... La pauvre...
    Mais bon! Là, c'est visite! Bon, ca n'enchante pas tout le monde... Suivez mon regard en direction des Serpillères! Euh, désolée, Serpentard.
    Bref! Je me lève donc, ce samedi matin sous les coups de sept heures. Sept heures, un samedi matin! Vous vous rendez compte de l'exploit?
    Pas le temps de trainer! Je me lève donc à sept heures, prend ce qui me traine sous la main, c'est à dire jeans, sous vêtements, débardeur noir et bandana et part me laver. Une bonne demi heure de pouponnage dans la salle de bain commune, je me dirige en bas sur la pointe des pieds, les autres filles de mon dortoirs, dormant encore. Moi j'étais bien trop excité pour dormir! Je me dirige donc vers la Grande Salle après avoir quitté la salle commune de Serdaigle. Comme tout les matins, j'ai la moitié du château à traverser pour atteindre la grande salle! Pas étonnant que les Serdaigle on une tête de déterrés le matin!
    Je prends un petit déjeuner assez équilibré mais là je crois que vous vous en fichez. Il me prit donc un bon quart d'heure. Ne sachant pas quoi faire pendant tout le temps entre le rendez vous dans la Grande salle et ce moment, je décidais qu'une séance de pure détente sur la rive du lac noir, serait sympa.
    Aller hop! Me voilà dehors. Tout était calme et le silence était de maitre. J'aimais flâner au bord du lac. Je trouvais beaucoup de recoin où je pouvais être tranquille, sans jamais personne. De toute façon, la foret interdite se prolonge jusqu'au lac donc les élèves ont tendance à ne pas s'aventurer ici...
    Bon quelle heure il est avec tout ça? Ah! Ça va être l'heure! Je marchais d'un pas rapide jusqu'au château et c'est essoufflé que je rentrais dans la Grande salle qui avait pas mal changer. Les tables n'étaient plus là et les chaises repliées sur les cotés. Deux sortes d'estrades trônaient de chaque cotés. Je cherchais des yeux des personnes que je connaissais. Ah! Il y a Yami... Ma main se posa instinctivement sur mon cou à ce moment là. Bon, calme toi! Il ne va pas t'attaquer...
    Je continuais à balayer la salle du regard et trouva Tsuna. Tsuna, il est super gentil. Un peu timide et naïf, mais très sympa! Je me dirigeais vers lui, le sourire aux lèvres. Je lui dit une fois arrivé à sa hauteur:

    -Salut Tsuna! Ça faisait longtemps!

    J'attendis sa réponse et m'asseyant à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptySam 19 Fév - 20:31

-Salut! C'est moi!

Génial, c'est qui encore ce gus? Mhh.. AH! J'y crois pas! C'est Dumbledore! ?? Avec des chaussettes a la main?? Nicolas se réveilla, avec l'impression d'avoir quelques cotes de casser a force de réprimer son fou rire. Il bailla et se rendormi presque. Presque parce que il se souvint de ce jour. Le collège allait visiter une usine de fabrique d'ordinateurs moldus. Il fut très heureux. Pourquoi? Car le matin, double cours de potion normalement, et DCFM. l'incompétent Gilderoy Lockart. Il se leva, pris une petite douche, et s'habilla. Il vit qu'on avait taché toute ses chemises. Il se mit a ronchonner.


-Ah mais c'est pas vrai! Ils peuvent pas me lâcher deux seconde?

Il prononça la formule qui nettoya tous. Il mis sa chemise, mis son pantalon, noua sa cravate, et il mis finalement sa robe de sorcier. Il descendit, et après avoir parcouru la moitié du château, il arriva à la grande salle, mangea un peu, et rentra a la salle commune. Après beaucoup de temps, il retourna a la grande salle et il vit qu'elle avait bien changé. On aurait dit la grande salle pendant les examens, sauf qu'il n'y avait pas de table. Il regarda quelque part et vit un visage familier.

-Hey, salut Eirlys!


Il se rapprocha de la serpentard tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyMar 22 Fév - 10:22

    Tandis que je regardais les élèves aller et venir, les groupes se former, j'observais toujours tout autour de moi dans l'espoir d'apercevoir une connaissance. Et le miracle arriva enfin, je vis Alyson se dirigeait vers moi avec un grand sourire et s'assoir à côté de moi, je l'aimais bien cette Serdaigle, elle était très gentil et savait très bien dessiné.

    -Salut Tsuna! Ça faisait longtemps!

    "Salut Alyson, oui ça fait longtemps. Tu vas bien depuis le temps?"

    Je lui souriais moi aussi, j'étais contente de la revoir et aussi de ne plus être tout seul ici. D'ailleurs je n'étais pas seul, je vis un peu plus loin Ginny ainsi que Yami accompagné d'un autre Poufsouffle que je ne connaissais pas pour ma part. Il avait un air assez farceur sur le visage, à mon avis il ne devait pas être une personne des plus sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyJeu 24 Fév - 19:04

Une sortie. Dumby aime vraiment les moldus ce type. Dès jours qu'il en parle, et franchement, ça ne m'intéresse qu'un peu. Je suis sortit du dortoir, c'est magnifiques Serpents... En 6 ans, j'ai appris a me faire respecter. Je suis aller à la grande salle, ou je croisait du monde. Je mangeais, et je suis sortit. Tient tien, le géant rencontrer pour la première fois il y a 7 ans... Il est sympathique, et un peu crétin sur les bords.

-Ah! Bonjour Tice! Tu veut venir avec moi dans la forêt interdite, vers la clairière, j'ai un truc à faire.

Quoi? La forêt interdite? Et puis quoi encore?? Je fut content d'avoir une excuse valable à lui fournir.

-Désolé Hagrid, la sortie est aujourd'hui.

Le gars avait l'air déçu, mais il fit quand même:


-Ah... J'oubliai, bon, ben, a une prochaine fois alors.

Oui oui, bon vent, aller, salut.

-C'est ça, au revoir Hagrid.

Marchant d'un pas lent, souriant, j'avançais dans le vent et je rentrait au château. Au passage, je bouscula un gamin de Gryffondor. Il parlait avec une fille.


-Excuse moi, je n'ai pas fait exprès.

Bien sur, étant un élève de Gryffondor, il ne devait pas me croire, et je le lut dans son regard.


-Si, je te jure je n'ai pas fait exprès, je suis peut-être un serpentard, mais je ne cherche pas les noises aux gens. Et personne ne m'embête non plu. Faudrait pas me connaitre pour ça, je suis très respecté, à poudlard, et tout ce que je te demande, c'est de me laisser tranquille.

Je partit, les laissant tout seul, et je fit apparaître une chaise. Je m'assis, à la manière d'un seigneur. Souriant. McGonagall arriva.

-Hammer, faite moi disparaitre cette chaise!

Pff...c'est cette vielle pie...

-Oh, mais c'est bon, c'est pas la mer à boire.

Je hais qu'on me manque de respect. Elle me prie par l'oreille et me souleva. Je lui fit d'un ton calme et froid:

-Lâchez moi.

Mes yeux devinrent rouges, et elle n'insistât pas. Elle partit. On m'as vu. Toujours sur ma chaise, je souriait. Je sais me faire respecter.

[Oups, c'est un peu long...]


Dernière édition par Tice Hammer le Ven 25 Fév - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyVen 25 Fév - 5:46

Aujourd'hui était un jour assez particulier à Poudlard dans le sens où il n'y avait pas cours. Il y avait bien entendu une raison logique à tout cela, celle-ci était la suivante... Une sortie était prévue dans une usine de fabrication d'ordinateurs par des moldus ou un truc du genre. Ce n'était pas l'activité la plus passionnante du monde mais il y avait pire à faire, alors il n'allait pas se plaindre hein. Et puis, la sortie était obligatoire de toute façon alors comme ça. Il avait de plus été chargé d'une sorte de mission, il n'avait pas vraiment eu le choix à cause de diverses choses d'ailleurs. Sans donner de détails, on pouvait dire que les informations circulaient très vite dans cette école de magie. Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant du point de vue de Karot, pour être sincère, il s'en moquait un peu.

Il s'était simplement levé comme tous les jours à 6h pour faire ses exercices quotidiens. Il avait fait celui-ci dans le Parc sans réellement s'occuper de ce qu'il se passait aux alentours. De toute façon, quand le jeune garçon était concentré dans son entraînement il ne valait mieux pas le déranger pour des bêtises, il ne supportait pas du tout ça. Il avait même plusieurs fois... Enfin bref, retournons à la journée spéciale. Après avoir fait ses exercices, Karot alla donc faire sa toilette, s'habiller et tout le reste avant de se diriger vers la Grande Salle, il ne désirait pas vraiment être en retard. Quand il arriva dans la salle en question, il put voir que celle-ci avait changé, mais il ne s'y attarda pas plus que cela. Il essaya surtout de repérer des gens qu'il connaissait et il finit par tomber sur Yami accompagné de deux personnes, Ginny et un autre mec qu'il ne connaissait pas. Il arriva comme toujours en souriant.


"Salut, vous allez bien ? Je suis Karot Dragon pour ceux qui ne me connaissent pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyVen 25 Fév - 18:06

Je me suis lever, ce matin, tout joyeux. Une sortie était organisée. Je vais dans la salle de bain, je prend un douche, et je m'habille. Ben voila,enfin, je mis ma chemise, noua ma cravate, mis mon pantalon, mis des chaussures noirs, enfila ma robe de sorcier et posa mon chapeau sur ma tête.

-Hey, Julien, comment tu m'trouve?

Julien, un des gars partageant mon dortoir fit un "mhh". Il devait dormir. Ah la la la la la la la la!
Je descendît prendre un petit déjeuner, et j'attendis. Un spectacle incroyable se déroulait. Les tables ont disparus, et les chaises se sont retrouvées contre les murs. J'aperçus Tsuna, puis, Alyson qui le rejoins. Ils sont sympathiques. La dernière fois que j'ai vu Tsuna, c'était à l'infirmerie, lorsqu'il sait casser la jambe, et j'ai rencontrer Alyson dans le train.


-Salut Tsuna, Salut Alyson.

J'avais l'air de les déranger, et je me sentis un peu coupable.

-Comme je suis de trop -du moins, c'est ce que je pense- je vous laisse.

J'allai dans un coin, et je vis qu'un élève de serpentard avait fait apparaitre une chaise et fait fuir Mc Gonagall. Ce qui provoqua des applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptySam 26 Fév - 11:20

[Je re-poste]

-Salut, vous allez bien ? Je suis Karot Dragon pour ceux qui ne me connaissent pas.


J'entendis un élève de Gryffondor parler à d'autre. Tient tient, Dragon, hein? Joli nom. Ça inspire le respect. Je le sent bien comme un concurrent celui la. Un sourire sauvage apparut sur mon visage. Parfait. Un gamin, il a beau être jeune, il dégage quelque chose, une sorte d'aura. En tous cas, c'est pas lui qui va me faire peur. Je me leva de ma chaise, et je la fit disparaître. Comme ça personne ne vas s'asseoir dessus. Je m'avança vers le gamin:

-Salut Karot. Enchanté de te connaitre.

Un serpentard de septième année qui va voir un gamin de de 11 ans a gryffondor et qui le salut? C'est pas un peu dingue? Non. Surtout quand ce gars la à la classe. Mon sourire sauvage refit surface, et j'eus envie de l'attaquer. Karot a du le sentir, mais ça ne voulait pas disparaître, je voulais me mesurer à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptySam 26 Fév - 19:43

je vis tsuna un peu plus loin avec alyson. mais il manque quelqu'un non ? je tournais la tête un peu partout mais aucune trace d'elle. mais où elle est encore ... je m'avança vers tsuna et alyson.

"sa ... sa ... salut a ... alyson. salut tsuna"

j'étais toujours gêné en présence de alyson après le petit accident où j'avais failli la tuer. c'est normal non ?

"dit moi tsuna tu sais où est passé ma sœur ? je ne la vois nul part."
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyDim 27 Fév - 12:36

    Tandis que je conversais avec Alyson nous entendîmes tout deux McGonagall s'énerver, un élève avait sûrement du faire quelque chose qui ne lui plaisait pas, je me retourna dans sa direction curieux de savoir ce que c'était. C'est alors que je vis un Serpentard assis sur une chaise à la manière d'un seigneur je dirais, en tout cas il avait l'air fier. C'était sûrement un élève de 7e année, il avait l'air plutôt grand, enfin ce n'était pas ça qui m'impressionna chez lui, non c'était plutôt le fait que la professeur de métamorphose laisse tomber face à lui. Ce n'était pas du tout son genre de faire ça en temps normal, elle était sévère et ce avec tout le monde, même les élèves de sa propre maison. Alors que je restais choqué devant cette scène j'entendis quelqu'un me parler mais je ne fis pas attention à ce qu'il me disait. Lorsque je repris mes esprits je constata que c'était Ace, il était en train de s'en aller, visiblement il avait du mal prendre le fait que je l'ignore, ce qui était compréhensible. Mais il valait mieux que je dissipe ce malentendu au plus vite, lorsque je voulus aller lui parler je fus interrompu dans mon élan par Yami qui venait à son tour me parler.

    "Sa ... Sa ... Salut A ... Alyson. Salut Tsuna."

    "Salut Yami."

    Pensant qu'il venait juste me saluer je m'apprêtai à partir cette fois en direction de Ace, mais Yami me posa une question, zut c'était vraiment pas le moment.

    "Dit moi Tsuna tu sais où est passé ma sœur ? Je ne la vois nul part."

    Yûki? A mon avis elle devait soit dormir, soit se balader quelque part loin des autres, pas de quoi s'inquiéter elle était comme ça après tout, mais je me demandais tout de même si elle allait venir. Après tout il y avait plein de monde ici, elle ne risquerait pas d'apprécier, plus encore pendant la visite on allait être en groupe, elle risquait encore moins d'apprécier. Si on y réfléchissait bien, si elle ne venait pas elle serait toute seule dans le château, c'était sûrement ce qu'elle voulait le plus. Cependant la sortie était obligatoire et je doutais qu'elle y échappe, même si elle refuserait de venir les professeurs trouveront sûrement un moyen de l'emmener... Presque tous les élèves étaient d'ores et déjà rassembler, si elle ne se présentait pas elle allait avoir des ennuis. Ce n'était pas la première fois certes mais tout de même... D'ailleurs moi aussi je risquer d'en avoir, après tout Dumbledore m'avait confié responsable d'elle, zut il fallait à tout prix que j'aille la chercher.


    "Euh je ne sais pas. On devrait peut-être aller la chercher non?"

    "Votre attention s'il vous plait nous allons bientôt partir. Que personne ne sorte de cette salle, nous allons faire l'appel pour voir les élèves manquant."

    Et zut c'était bien ma chance, les grandes portes se refermèrent toutes seuls, à mon avis on devait pouvoir les ouvrir de l'extérieur mais pas de l'intérieur, c'était tout simplement génial. Connaissant Yûki elle n'allait pas se présenter, et nous allions avoir tous les deux des ennuis, je pris un air blasé et m'assis par terre en regardant le sol.

    "C'est fichue on va avoir des ennuis."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyDim 27 Fév - 13:10

*C'est qui encore ce gus?*

Un
garçon, serpentard, plutôt grand, s'était assis sur une chaise. Mais
qu'attendait il pour disparaître, McGonagall arrivait. Elle le prit par
l'oreille, Ginny n'entendait pas leur conversation, mais la directrice
de Gryffondor s'éloigna. Incroyable. On a jamais vu quelqu'un faire fuir
un prof. Encore moins McGonagall. Rogue avait l'air satisfait. Normal,
c'est un élève de sa maison. Ginny regarda quelque part, cherchant des
visages familiers, et elle aperçu Tsuna, et une fille qu'elle ne
connaissait pas. Elle s'approcha.


-Salut Tsuna, ça va?

C'est
un élève de Gryffondor, un peu stupide, mais gentil. Il est surnommé
Tsunaze, et franchement, ces élèves ils ne méritent même pas de... De toutes façons, Dumbledore commença à parler:

"Votre attention s'il vous plait nous allons bientôt
partir. Que personne ne sorte de cette salle, nous allons faire l'appel
pour voir les élèves manquant.
"

Aie, ça ne risque pas d'être facile d'appeler tous les élèves. On est tellement à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyDim 27 Fév - 13:29

l'appel ? yuki n'est toujours pas la ...

"tss. si elle dort encore, elle va m'entendre crois moi."

je réfléchis quelque seconde avant de retourner vers tsuna.

"je vais lui apprendre à se lever tard moi tu va voir. si un jours elle sèche un cour pour faire la grâce mâtiné j'espère que tu viendras me prévenir. je la sortirai du lit moi ! et disons que j'ai vécus des situations pire que rater l'appel."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyDim 27 Fév - 13:36

    Tsuna était un garçon gentil et timide. Je l'adore comme un frère... Un peu comme ace. D'ailleurs, ce dernier arriva gêné. Il nous dis bonjour et parti aussi vite qu'il était venu. Stupéfaite, je n'eus pas le temps d'esquisser le moindre geste. Soupirant et fermant les yeux, j'entendis Mac Gonagall élever la voix. Je l'aperçus un peu plus loin. Elle parlais à un élève de Serpentard, entre 16 et 17 ans. Il semblait fier... Normal pour une Serpillère... Non mais franchement! Il pète vraiment plus haut que ses fesses ce gars là! Il se croit où? Serrant les poings de rage, j'attendis que Mac Go' fasse une réflexion mais elle ne fit que partir. Ma stupéfaction totale m'enleva toute trace de colère. Mac Go'? Renoncer aussi facilement? C'est louche... Plus que louche.... C'est le monde à l'envers aujourd'hui!
    Je fus une nouvelle fois coupé de mes pensées par un autre élève. Yami. Ah Yami. Ma seule rencontre avec lui me valut de belle marque dans le cou. Il s'approcha et dit:

    "Sa ... Sa ... Salut A ... Alyson. Salut Tsuna."

    Encore une fois stupéfaite, je regardais Yami avec des yeux rond. Depuis quand il bégaie? Serait il gêné? Mais j'ai une tête qui fait peur ou quoi? Je lui souris doucement et lui répondis:

    -Salut Yami!

    Mais Yami s'adressa en premier lieu à Tsuna:

    "Dit moi Tsuna tu sais où est passé ma sœur ? Je ne la vois nul part."

    Sa sœur? Il a une sœur? Mais c'est que j'en apprends tout les jours! Je regardais à présent Tsuna qui semblait réfléchir. Puis après un dilemme qui dura une bonne minute, il finit par répondre:

    "Euh je ne sais pas. On devrait peut-être aller la chercher non?"

    J'étais totalement perdue. La chercher mais pourquoi? Je regardais tour à tour Yami et Tsuna mais seuls l'inquiétude se reflétait sur leur visage. Qu'est ce qu'elle a de si spéciale pour qu'ils s'inquiètent autant? Je voulus poser la question de savoir qui était la sœur de Yami mais une autre personne arriva:

    -Salut Tsuna, ça va?

    Je ne la connaissait pas mais je sais qu'elle est a Gryffondor et à en juger par sa couleur de cheveux et ses taches de rousseur, elle fait partie de la famille Weasley. Je les aime bien les Weasley! Surtout ses frères, Fred et George pour leur farce. Moi même une grande fauteuse de trouble, j'admire ce qu'ils font.
    Tsuna n'eus pas le temps de répondre que ce fus Dumby qui répondit:

    "Votre attention s'il vous plait nous allons bientôt partir. Que personne ne sorte de cette salle, nous allons faire l'appel pour voir les élèves manquant."

    Ah pour aller chercher la sœur de Yami, c'est foutu pour eux! D'ailleurs Tsuna eux la même idée:

    "C'est fichue on va avoir des ennuis."

    Cette fois ci je ne pus résister à poser les questions:

    -Pourquoi ça? C'est qui ta sœur Yami? Et pourquoi avoir des ennuis? Il fait l'appel on est présent et juste avant qu'il ne parte, on cherche la sœur de Yami, non?

    J'attendis une réponse soit de Yami qui était resté là, soit de Tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyDim 27 Fév - 14:14

Bon alors, je me crois un peu chez moi la. Mais, attendez deux secondes... C'est chez moi poudlard! Je peut faire ce que je veux. Je regardait en direction de la table des profs. J'en connais un qui est fière de moi. Rogue tes mon prof préférer, après Dumby et Mcgonagall. Pourquoi? J'aime l'embêter cette lionne.

*Je n'ai pas dit mon dernier mot, vielle pie!*


J'allai vers un groupe d'ami. Mais ai-je réellement des amis? Après tous, il m'aime juste parce que je tient tête aux profs. Un mélange de nouveaux sentiments se répendirent dans ma tête: la honte et la tristesse. Je devrai me faire de vrais amis. Mais comment? Comment faire pour que les gens m'aime pour ce que je suis? Je fut interrompus par Dumby, qui dit:

"Votre attention s'il vous plait nous allons bientôt partir. Que personne ne sorte de cette salle, nous allons faire l'appel pour voir les élèves manquant."

Oh non. Fait pas l'appelle. Je veut pas. Je suis sur que c'est McGonagall. Si elle m'appelle... Pff... La barbe. Y'a qu'a tous les oubliés et puis voila... Ils avaient qu'a être la. Les élèves parlaient toujours.

-SILENCE!

Ouah! Quand notre Dumby amplifie la voix, quel son ça fait!


Dernière édition par Tice Hammer le Dim 27 Fév - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyDim 27 Fév - 14:58

    Alors que j'étais assis au sol d'un air blasé quelqu'un m'adressa de nouveau la parole.

    -Salut Tsuna, ça va?

    "Salut..." Répondis-je vaguement sans vraiment regarder Ginny.

    "Tss. Si elle dort encore, elle va m'entendre crois-moi."

    "Hein?"

    Je releva la tête vers Yami, il venait de dire quoi? J'avais eus comme une sorte d'absence pendant un moment.


    "Je vais lui apprendre à se lever tard moi tu vas voir. Si un jour elle sèche un cour pour faire la grâce mâtinée j'espère que tu viendras me prévenir. Je la sortirai du lit moi ! Et disons que j'ai vécus des situations pire que rater l'appel."

    Je pris un air choqué en entendant Yami, il n'y avait que lui pour dire ça, surtout en parlant de Yûki, en plus elle avait déjà sécher des cours, si elle avait arrêté c'était pour que Rusard lui fiche la paix cependant elle n'en arrivait pas moins en retard à chaque cour. Je songeai qu'il valait mieux garder ça pour moi, qui sait quand l'une de ses autres personnalités pouvait refaire surface. Et dans ce cas-là vu où on était ce serait gênant qu'il se transforme en tueur...

    -Pourquoi ça? C'est qui ta sœur Yami? Et pourquoi avoir des ennuis? Il fait l'appel on est présent et juste avant qu'il ne parte, on cherche la sœur de Yami, non?

    Alala, on voyait bien que Alyson ne connaissait pas Yûki, et puis on ne pouvait pas sortir d'ici, les portes étaient bloqué de l'intérieur, enfin je pensais que c'était logique puisque Dumbledore avait fermé les portes pour que aucune personne présente ne s'en aille.


    "C'est impossible, les portes sont fermé de l'intérieur. Sa soeur c'est Yûki Mizuki, tu as peut-être déjà entendu parler d'elle non? La connaissant elle ne viendra sûrement pas et c'est pour ça qu'on va avoir des ennuis, Yami est son frère donc il est en partit responsable d'elle et moi... Moi on m’a confié responsable d'elle..."

    C'était bien la première personne à qui je disais que j'étais responsable d'elle, enfin pour être plus précis on était responsable l'un de l'autre dans un sens puisqu'elle me fournissait du sang... Mais bon le fait que j'étais un vampire devait rester secret...

    [Tice modifie ton poste s'il te plait, y'a encore deux membres qui ont pas posté en dehors de Yûki pour qui j'ai prévue qu'elle poste en dernier.]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyDim 27 Fév - 17:38

"Salut..."

Mhh? Que ce qu'il lui arrive? Pourquoi il parle comme ça? Elle fut interrompu par un garçon de 16 ou 17 ans, de poufsouffle, vu son uniforme:

"Tss. Si elle dort encore, elle va m'entendre crois-moi."

"Hein?"

Tsuna releva la tête vers le garçon. Il avait l'air étonné par tant de brusquerie.

"Je vais lui apprendre à se lever tard moi tu vas voir. Si un jour elle sèche un cour pour faire la grâce mâtinée j'espère que tu viendras me prévenir. Je la sortirai du lit moi ! Et disons que j'ai vécus des situations pire que rater l'appel."

Il avait l'air choqué. Ils en avaient presque tous oublié la présence de Ginny. Ses soupçons furent confirmés, lorsque la fille, qui était avec Tsuna, parla enfin:

-Pourquoi ça? C'est qui ta sœur Yami? Et pourquoi avoir des ennuis? Il fait l'appel on est présent et juste avant qu'il ne parte, on cherche la sœur de Yami, non?

Apparemment, le garçon s'appelle Yami. Ginny écoutait leurs conversation, malgré elle. Elle voulut, par une simple tous, faire remarquer sa présence, mais Tsuna l'interrompue.

"C'est impossible, les portes sont fermé de l'intérieur. Sa soeur c'est Yûki Mizuki, tu as peut-être déjà entendu parler d'elle non? La connaissant elle ne viendra sûrement pas et c'est pour ça qu'on va avoir des ennuis, Yami est son frère donc il est en partit responsable d'elle et moi... Moi on m’a confié responsable d'elle..."

Quoi? Tsuna était responsable de quelqu'un? Et en plus, il l'a dit à vois haute? Sans se soucier des personnes à côté?? Et en plus, il ne sais toujours pas qu'elle est la.

-Euh Tsuna? Je suis toujours la. Et je... j'ai entendu ce que tu as dis, et, d'après ce que j'ai compris, tu es responsable de Yûki Mizuki?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyLun 28 Fév - 10:58

    Tout le monde parlais dans tout les sens et personne ne s'écoutait. C'était un véritable concerto de brouhahah. Pas étonnant que ca parte en cacahuète! Bref, j'écoutais les paroles de Yami qui se faisait dure et sèche dès qu'on parlait de sa soeur. Esperons qu'aucune personalité de Yami se révèille maintenant. On serait dans le pétrin. Je me retournais vers Tsuna qui avait pris la parole:

    "C'est impossible, les portes sont fermé de l'intérieur. Sa soeur c'est Yûki Mizuki, tu as peut-être déjà entendu parler d'elle non? La connaissant elle ne viendra sûrement pas et c'est pour ça qu'on va avoir des ennuis, Yami est son frère donc il est en partit responsable d'elle et moi... Moi on m’a confié responsable d'elle..."

    De l'interieur? Mais on est à l'interieur! Je fis un sourire à Tsuna mais qui disparut bien vite dès la suite des paroles. Yuki Mizuki. oui, en effet, j'ai déjà entendu parler d'elle. Mais il est vrai que jamais je n'ai pus faire de lien entre eux. Yuki, d'après les rumeurs, est une enfant rebelle qui n'en fait qu'à sa tête. Et bah tiens! Pourquoi pas? Pour moi ce n'est qu'une gamine qui est simplement en manque d'affection. Après la fin des paroles de Tsuna, je ne pus m'empecher de répliquer:

    -Tsuna, nous sommes à l'interieur! En ce qui concerne Yuki, pourquoi vous faire punir? D'accord, vous etes responsable de Yuki. Mais elle ne peut pas se lever elle même? Et puis,je parie qu'elle viendras! Comme toujours!

    Ah là là. Qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour remonter le moral de quelqu'un. N'empeche, je ne sais pas si ca a servi à ça mais au moins, je n'ai fait que dire la vérité à propos des rumeurs! Bref, cette fois ci, ce fut la Gryffondor qui pris la parole:

    -Euh Tsuna? Je suis toujours la. Et je... j'ai entendu ce que tu as dis, et, d'après ce que j'ai compris, tu es responsable de Yûki Mizuki?

    Je regardais la jeune gryffondor, un air stupéfait au visage. Je ne pus m'empecher de lui répondre:

    -Mais c'est que tu sais écouter, bravo! Et en plus tu as un cerveau? Que demander de plus. Au fait, je m'apelle Alyson Andrew. Et toi, tu es une Weasley pas vrai? J'adore tes grands fères, tu les félicitera de ma part si cela ne te dérange pas!

    Je lui fis un grand sourire et attendit sa réponse.

[excusez moi des fautes et du ton sarcastique à la fin... --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyLun 28 Fév - 16:31

je fus légèrement choqué par le ton que prenait alyson. d'habitude elle était plutôt quelqu'un de gentil et qui ne donnait pas l'impression de s'énerver facilement.

"euh ... sa va alyson tu te sens bien ?"

personnalité 2: *elle perd la boule, la pauvre. j'espère que ce n'est pas moi qui l'ai traumatisé héhé.*

personnalité 1:
*grâce à elle on est encore la, alors un petit peu de respect non ?*

personnalité 2:
*le seul respect que j'ai c'est celui pour les morts ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyMer 2 Mar - 13:36

Une grande majoritée des élèves était déjà arrivée alors que je continuais de discuter avec un groupe de Poufsouffles tandis que je vis Yami s'éloignait vers deux autres personnes. Je l'observais se joindre aux autres élèves quand j'entendis du bruit un peu plus loin qui attira mon attention. Un de ces fichus Serpentard semblait avoir quelques problèmes avec McGonagall. La directrice des Gryffondors s'éloigna de lui peu après. C'était une chose plutôt rare que cette vieille chouette laissait un élève sans tirer comme ça. Je quitta l'élève des yeux puis repris part à la discussion avec les élèves de la même maison que moi quand on nous annonça que l'appel n'allait pas tarder. Les portes de la salle se fermèrent dans un bruit sourd et désormais plus personne ne pouvait sortir. La plupart des élèves se turent suite à l'annonce de l'appel mais ce n'avait pas l'air d'être le cas pour le groupe dans lequel était Yami. Je décida finalement d'aller les rejoindre et de me présenter aux amis de Yami, vous savez ce qu'on dit: "Les amis de mes amis sont mes amis". Je m'approcha donc d'eux discrètement et arriva par derrière mon vieux pote qui avait enfin l'air d'être bien réveillé.

"Bonjour tout le monde. Alors Yami, on ne présente pas ses amis au grand Dwight Stifler? Le dieu de la fête? Ce n'est pas très sympathique de ta part tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyMer 2 Mar - 18:43

Aujourd'hui n'est finalement pas comme les autres. D'une, on a pas cours, de deux, on va visiter une fabrique d'ordinateurs moldus. C'est peut-être intéressant. Enfin, pas pour les serpentards. En bref, je me lève, et je m'habille. Je descend prendre un petit déjeuner, et j'attends. Je voix tout un coup que les chaises se rangent sur le côtés, et que toutes les tables disparaissent. Un serpentard avait des ennuis avec McGonagall, et elle laisse tomber. C'est louche. Dumbledore, après un instant, dit qu'il va faire l'appel. Je regarde aux alentours, et je voix Tsuna. Un garçon que j'ai rencontrer dans la salle de cours de métamorphosable. Je m'approche de lui.

-Salut Tsuna!

Ben dis donc, y'a du monde, une fille de serdaigle, une rouquine de gryffondor, et deux autres élèves de Poufsouffle.


[HS: Désolé de faire attendre pour ça]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyMer 2 Mar - 21:57

Karot venait d'être abordé par un Serpentard de 7ème année, le fait seul qu'un Serpentard vienne voir un Gryffondor pour une autre raison qu'un combat était étrange... D'ailleurs, l'homme en question semblait bel et bien vouloir se battre avec le jeune garçon. L'autre chose qui était étonnante était qu'il était venu le voir malgré leur différence flagrance d'âge. Il était d'ailleurs apparemment assez craint, ou tout du moins respecté ici puisqu'il avait fait fuir le Professeur Métamorphose. Enfin, les Serpentard étaient des personnes que Karot ne comprenait pas forcément, il ne les détestait pas, il s'en moquait un peu au faite. Parler avec eux ne le gênait pas particulièrement en tout cas. De ce fait, quand l'homme vint devant lui, il lui répondit simplement avec un sourire sincère, comme toujours.

"Enchanté, tu t'appelles ?"

Et oui, car le Serpentard ne s'était pas présenté bien qu'il connaisse déjà le nom de Karot. Cela ne dérangeait aucunement le jeune garçon de 11 ans qu'on connaisse son prénom, mais il aimait bien savoir à qui il parlait et savoir qu'il parlait à un Serpentard ne l'avançait vraiment à rien. De toute façon, un prénom était l'une des façons les plus simples de se présenter et Karot ne désirait pas lire dans les pensées du jeune homme. Il ne maîtrisait pas encore parfaitement cette capacité en plus. Et puis, il n'avait pas à se justifier quant à ses principes de vie, si ? Karot put repérer une certaine animosité chez l'homme en face de lui, mais il l'avait déjà dit ça non ? Et il y avait aussi l'air d'avoir une certaine effervescence du côté de Yami et les autres. Yûki n'était pas là, cela n'étonnait pas vraiment le jeune homme mais cela ne présentait rien de bon. Surtout que Dumbledore faisait l'appel et que la sortie était obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] EmptyMer 2 Mar - 22:42

    Mais c'est la foire aux gens ici! Bon, entre temps, c'est logique. Après la parole soudaine qui était sortit de ma bouche pour la Weasley, ce fut Yami qui me regarda avec des yeux ronds. Il me demanda alors:

    "euh ... sa va Alyson tu te sens bien ?"

    Je lui fis un sourire d'excuse et lui répondit, en balayant de la main son inquiétude:

    -T'inquiète, je suis juste fatiguée.

    Et oui, mon coté méchant ressort quand je suis fatiguée... Les barrières cèdent apparemment. Un autre vint. Il s'était approché et avait passé son bras autour du cou de Yami. Étonnée que ce dernier accepte un tel rapprochement j'écoutais le jeune homme parler:

    "Bonjour tout le monde. Alors Yami, on ne présente pas ses amis au grand Dwight Stifler? Le dieu de la fête? Ce n'est pas très sympathique de ta part tu sais?"

    Reste zen! Reste cool! Ne t'acharne pas!!! Mais qu'est ce que j'ai aujourd'hui? Bon, c'est juste aujourd'hui. Ce soir tu iras te coucher tranquillement et demain tout ira mieux! Ouais! Voilà! Je fis un immense sourire au nouveau venu mais qui sonnait atrocement faux. Non mais franchement il se prend pour qui avec ces dieux de la fête??? Pas sympathique!?! Et coupez les gens en pleine conversation, c'est sympathique peut être?
    Alyson Andrew, on redescend dans le monde magique et on se détend! Je lui répondis avant que Yami ait put dire quoi que se soit:

    -Alors tu t'appelle Dwight Stifler? Moi c'est Alyson Andrew. Et n'en veut pas à Yami. Tu vient à peine d'arriver!

    On reste zen! Mais c'est pas en faisant le paon qu'il arrivera à quelque chose! Il me tape déjà sur le système.... A tout bien réfléchir, là beaucoup de chose me tape sur le système... Il me faut une nuit de repos! Soupirant, une autre personne vint. Elle, elle était de Poussoufle. Elle n'adressa qu'un simple Salut à Tsuna. Attendant la suite des évènements et surtout l'annonce de Dumbledore pour que l'on puisse sortir, j'écoutais les conversations qui commençait à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]   Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la salle de bain... RP libre.
» Le Bal de Noël [Evènement]
» Evènement en cour
» Visite de l'unsine moldue [Évènement]
» Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Rez de Chaussé :: Grande Salle-
Sauter vers: