Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle de bain... RP libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la salle de bain... RP libre. Empty
MessageSujet: Dans la salle de bain... RP libre.   Dans la salle de bain... RP libre. EmptyMer 24 Nov - 15:51

Ambre entra dans la salle commune des Aigles bleu, la chambre des fille et entra dans la salle de bain. Elle entra s'en plus se souvenir pourquoi, mais apparemment, quelqu'un avait laisser le robinet ouvert, et il y avait plein d'eau. Elle glissa et tomba:
-Aieuh! Mais qui est-ce qui est asser bête pour laisser le robinet ouvert!
Elle s'avança ferma le robinet et dit un sortilège pour tout nettoyer.

-Je me demande bien qui est-ce qui l'a laisser ouvert, ce robinet!
Eh oui, c'est une habitude cher elle de causer toute seule. Tout a coup, elle entendit la porte grincer et alla voire qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans la salle de bain... RP libre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain... RP libre.   Dans la salle de bain... RP libre. EmptyMer 24 Nov - 18:53

[je m'incruste! xD]

Alyson venait de finir sa journée. Enfin! Elle avait une montagne de devoir à faire et ce savait vraiment pas par quoi commencer! En plus, elle devait faire attention à son sac vu qu'il contenait la pierre de lune que Snape venait de lui preter... Ah bin pourquoi pas commecner par les potions et corriger son devoir sur les pierres de lunes?
Elle arriva devant le portrait de la salle commune et était essouflé vu qu'elle vait traversé la moitié du chateau en l'espace de seulement dix minutes... Elle ne fit pas attention aux élève dans la salle commune et monta directement dans les dortoirs. Elle ouvrit la porte à la volée et se précipita sur son lit pour s'y affaler... Elle entendit alors la porte de la salle de bain s'ouvrir et vit une Serdaigle y en sortir... Alyson, c'est normal que se soit une Serdaigle! Et voilà, c'est la fin de la journée et je pète un plomb... N'est ce pas génial? Elle ne devait qu'etre en première année oud euxième à tout cassé. Elle était brune et avait les yeux marron... Bref, elle ne dédaigna meme pas lui porter un regard jusqu'a ce que quelque chose l'intrigue. Elle se retourna. Elle vit alors les vetements trempés de la jeune Serdaigle et son regard qui en disait long sur la situation. Apparement, elle étiat en colère. Donc quelquec hsoe s'est produit mais quoi? Elle demanda à la jeune serdaigle:


-Qu'est ce qui se passe?

Je m'approchais d'elle et regarda dans la salle de bain mais rien. Rien qui disait que quelque chsoe s'était passé. Elle attendit la réponse de la jeune fille en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans la salle de bain... RP libre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain... RP libre.   Dans la salle de bain... RP libre. EmptyJeu 25 Nov - 16:40

Des pas se rapprochèrent, et je ,bien sur, voulut me cacher mais...
-Qu'est ce qui se passe?


Une serdaigle s'était approcher, enfin, une serdaigle, c'est obligatoire. Elle avait l'air intriguée par mes vêtements, enfin, ils étaient trempés alors, c'est normal.
-Oh, euh c'est rein, vraiment, c'est quelqu'un qui a laisser l'eau couler, alors j'ai glisser... Enfin, maintenant il n'y a plus d'eau, je l'ai enlever, avec un sortilège, bien sur.
Vraiment, moi, je ne voulait croiser personne, et je tomba sur quelqu'un, une fille plus âgée en plus. Quel manque de chance, déjà qu'elle est trempée, alors. En plus, je ne connaît encore aucune de formule pour faire sécher ses vêtements. Alors, je me fichait une honte...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Dans la salle de bain... RP libre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain... RP libre.   Dans la salle de bain... RP libre. EmptySam 27 Nov - 11:37

-Oh, euh c'est rien, vraiment, c'est quelqu'un qui a laissé l'eau couler, alors j'ai glissé... Enfin, maintenant il n'y a plus d'eau, je l'ai enlevé, avec un sortilège, bien sur.


Je regardais la jeune Serdaigle, toute trempé et je comprenais son problème. Je lui dis, tout en sortant ma baguette:

Attends, ne bouge pas!

Je murmurais la formule pour faire secher les vétements en la touchant du bout de ma baguette sur son crane. Ses vétements se sèchèrent automatiquement. Je lui fis un grand sourire et lui dit:

-Et voilà!

Je lui demandais tout de même:

-Apparement, tu es en première année. Tu t'apelle comment? Moi, c'est Alyson!

Je lui fis un grand sourire et l'encouragea du regard à me dire comment elle s'apellait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dans la salle de bain... RP libre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain... RP libre.   Dans la salle de bain... RP libre. EmptyDim 28 Nov - 19:29

Attends, ne bouge pas!

La serdaigle marmonna une formules, puis, l'instant d'après, j'étaie toute sèche.

-Et voilà!

Elle me demanda après ça:

-Apparemment, tu es en première année. Tu t'appelle comment? Moi, c'est Alyson!

Elle me demandait mon nom? C'était bien la première fois! Bref, elle répondis quand même:

-Je m'appèle Ambre, Ambre Ranimi. Tu es en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle de bain... RP libre. Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle de bain... RP libre.   Dans la salle de bain... RP libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle de bain... RP libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous dans la Grande Salle! [Evènement]
» Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]
» Bataille Dans la Foret
» Dans les cuisines[PV Alyson]
» Dans les couloirs... [PV: Severus Snape]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Tours :: Tour de Serdaigle :: Salle Commune de Serdaigle :: Chambres des Filles :: Salle de Bain des Filles-
Sauter vers: