Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite foulure[PV Tsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite foulure[PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Petite foulure[PV Tsuna]   Petite foulure[PV Tsuna] EmptyVen 20 Aoû - 19:40

Après être sortit du cours, j'aidai Tsuna a marcher jusqu'à l'infirmerie, je toqua a la porte et un "Entrer" énerver me répondit.
"Bonjour, mon ami s'est blesser alors j..."
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase que l'infirmière me parla:
"D'accord, mais que faite vous? Vous devriez être en cours, non?"
Pas très aimable, madame Pomfresh! je m'eforca de paraitre plus gentil possible:
"Euh en fait on revient du cours de vol, et j'ai eu l'autorisation de madame Bibine pour l'accompagner."
Elle demanda a Tsuna de s'assoir et me dit de retourner en cours.
"Mais, je...j'aimerai rester avec..."
"D'accord, mais ne rester pas trop longtemps."me dit elle puis elle s'adressa a Tsuna"Ça ne vous fait pas trop mal quand votre bras est dans cette position?"
Elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait car ca a l'air de faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petite foulure[PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure[PV Tsuna]   Petite foulure[PV Tsuna] EmptySam 21 Aoû - 19:19

Ma journée ne s'était décidément pas bien passer, un cour de potion désastreux, et pareil pour celui de Quidditch, mais la c'était pire que celui de potion car la j'étais blesser. Ace m'accompagnait donc à l'infirmerie pour que je puisse y être soigner, une fois arriver il toqua à la porte et madame Pomfresh répondit, vu le ton de sa voix elle était énerver. Après que Ace lui est expliquer la situation elle me fit assoir sur un lit et m'examina minicieusement.

"Ça ne vous fait pas trop mal quand votre bras est dans cette position?"

Ça risquer pas de me faire mal vus que c'était au pied que je m'étais fait une foulure, est ce que cette infirmière était vraiment compétente?

"Euh... si vous me tordez le bras c'est normal que ça fasse mal. C'est à la jambe que je suis blesser pas au bras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite foulure[PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure[PV Tsuna]   Petite foulure[PV Tsuna] EmptySam 28 Aoû - 20:38

Euh... si vous me tordez le bras c'est normal que ça fasse mal. C'est à la jambe que je suis blesser pas au bras."
"Ah, possible. Mais il faut vérifier TOUT les membre du corps, Sawada."
Si elle le dit. Après tout, Dumbledore l'avait nommée infirmière, non?
A ce qui parait, l'année dernière elle a aidée Harry Potter qui était dans le commas pendant trois jours.
"Et vous, Portguas, retournez en cours!"
Mon amis était blesser, je ne pouvait pas le laisser. A ce moment, un élève arriva en courant, tout essoufflé:
"Madame Pomfresh, le professeur Bibine ma dit de dire a Sawada et Portguas que le cours est terminé" dit il en les regardant bizarrement.
Dommage, en réalités, j'étaie triste.
"Quoi? Oh non! J'espérais tellement être dans l'équipe l'année prochaine! Mon père dit que j'ai un dont!" ai-je dit d'un airs désemparer.
D'ailleurs, cet élève je ne l'aime pas. Un jour, je suis sortit de la foret interdite et ce gars la m'a dénoncer. Le concierge m'a fait astiquer tout la salle des trophées.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petite foulure[PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure[PV Tsuna]   Petite foulure[PV Tsuna] EmptyDim 29 Aoû - 15:09

"Ah, possible. Mais il faut vérifier TOUT les membre du corps, Sawada.Et vous, Portguas, retournez en cours!"

Si elle le disait, après tout c'était elle l'infirmière. Alors que madame Pomfresh m'examinait un élève arriva tout essouffler pour nous prévenir que le cour était finit, ouf tant mieux je n'aurais pas à y retourner.


"Quoi? Oh non! J'espérais tellement être dans l'équipe l'année prochaine! Mon père dit que j'ai un dont!"

"Désoler Ace, c'est ma faute."

Je me sentais vraiment mal pour Ace, c'était de ma faute si il avait raté le reste du cour, et à cause de moi il n'allait peut-être pas faire partie de l'équipe, je m'en voulais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite foulure[PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure[PV Tsuna]   Petite foulure[PV Tsuna] EmptyDim 29 Aoû - 16:15

"Désoler Ace, c'est ma faute."

Je rétorquais:

"Ne t'en fais pas Tsuna. Je pourrait rattraper le cours un jours. Et puis je n'allait pas te laisser tout seul aller a l'infirmerie tout seul alors que tu a mal a la jambe."


Après tout, c'était pas grave: j'ai autant de plaisir a regarder un match de Quidditch qu'y jouer. Mais c'est vrai qu'on se sent mieux sur son balai.

"Si le cours est fini, aller au prochain."

Mais c'est qu'elle y tient au cours, madame Pomfresh.

"Madame, cet après-midi, on a pas cours."


J'étais content d'avoir un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Petite foulure[PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure[PV Tsuna]   Petite foulure[PV Tsuna] EmptyLun 30 Aoû - 12:30

"Ne t'en fais pas Tsuna. Je pourrait rattraper le cours un jours. Et puis je n'allait pas te laisser tout seul aller a l'infirmerie tout seul alors que tu a mal a la jambe."

En entendant cela je songeai que Ace était vraiment une personne bien, et j'étais très heureux d'être son ami.

"Si le cours est fini, aller au prochain cours."

Décidément la présence des autres élèves la gênait tant que ça? Comme nous n'avions pas cours Ace pu rester avec moi, madame Pomfresh me fit boire une potion pour que ma blessure guérisse plus vite et me fit un bandage autour de la cheville. Elle me garda toute l'après-midi et voulut me garder encore jusqu'à demain matin, mais je réussis à la convaincre de me laisser sortir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite foulure[PV Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Petite foulure[PV Tsuna]   Petite foulure[PV Tsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite foulure[PV Tsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Tsuna
» Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]
» Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]
» une petite visite chez les serdaigles
» Petite soeur chiante de Tsu-Kun prise 2. xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: