Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyMar 24 Aoû - 9:20

Alyson aida le jeune garçon a descendre les marches des escaliers et à sortir. Ils dirigèrent ensuite sur la rive du lac, près d'un arbre qu'elle aimait bien. Une fois assise , dos au tronc, elle regarda les feuillages. Puis elle demanda à Tsuna:

-Au fait, tu faisais quoi dans les escaliers tout à l'heure?

Alyson regadra le jeune garçon assis à coté d'elle. Elle l'avait trainé jusque là parce que ici elle se sentait bien. Et puis un peu de compagnie ne lui ferais pas de mal. Même s'il n'est qu'en première année. Elle lui posa un tas de questions:

-Alors, ta vie à Poudlard te plait? J'espère que les Serpentard de sixième année et de cinquième année ne te font rien. Vu que tu es un Gryffondor, cela ne m'étonnerais pas...

Alyson ne savait franchement pas comment faire pour engager la discussion. Elle n'était franchement pas douée pour ça. Elle atteendit simplement que Tsuna réponde à ses questions. Après tout, elle avait une heure d'avance et..et lui??? Oh non, j'espère que je ne l'ai pas mis en retard avec mes bétises d'aller se promener au bord du lac!!!

-J'éspère que je ne t'ai pas mis en retard à un cours!

Alyson regarda le jeuen garçon, soudain effrayée. Elle ne voulait pas en PLUS de mettre des ennuis sur Tsuna après ce qu'il lui ait arrivé dans les escaliers...

[c'est plus long, mais c'est court quand même!!!T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyMar 24 Aoû - 15:20

Alors que je pensais que ma journée ne pouvait être pire j'étais rentré malencontreusement dans une jeune fille et j'avais dévaler les escaliers comme la veille. Après m'être excuser auprès de la jeune fille en question elle me proposa de sortir dehors avec elle pour parler, l'ayant fait rater son cour de potion je ne pouvais refuser. Nous sommes maintenant au lac, Alyson s'assis contre un arbre et je fis de même puis je la regarda en souriant ne sachant quoi dire.

-Au fait, tu faisais quoi dans les escaliers tout à l'heure?

Je n'avais pas besoin de trouver quelque chose à dire qu'Alyson trouva d'elle même.

"Je m'apprêtais à aller dans ma salle commune quand je ne t'es pas vue et je te suis rentrée dedans. D'ailleurs je m'excuse encore, à cause de moi tu as raté ton cour de potion."

Je ne sais pas si Alyson étais ravie d'avoir manquer son cour, mais moi à sa place j'aurais étais ravie de rater un cour de potion avec Rogue. Mais comme je viens de le dire je ne savais pas si c'était le cas aussi pour la jeune Serdaigle.

-Alors, ta vie à Poudlard te plait? J'espère que les Serpentard de sixième année et de cinquième année ne te font rien. Vu que tu es un Gryffondor, cela ne m'étonnerais pas...


J'arrivais très bien à me ridiculiser sans l'aide de personne, il ne manquerait plus que des Serpentard viennent en rajouter et je ne manquerais pas à être la risée de l'école encore une fois.

"Et bien à vrai dire pour l'instant ils ne m'ont rien fais, et j'espère que ça va continuer."

Je n'étais peut-être pas dans la salle commune mais après tout adossé à un arbre tranquillement j'étais malgré tout en train de me reposer, et ce repos me fis beaucoup de bien, mes douleurs du à ma chute dans les escaliers commencèrent à partir. Pour ce qui était de ma cheville elle allait mieux.

-J'éspère que je ne t'ai pas mis en retard à un cours!

"Non ne t'inquiète pas, à vrai dire j'avais déjà finis étant donner que j'ai quitter le cour de Quidditch alors qu'il n'était pas finit."

J'étais bien content d'être partit de ce cour, j'avais assez voler sur un balais pour le rester de ma vie! Vie qui aurait pu être finit en ce moment même si je n'avais pas eus la chance de tomber si près du sol.

[Bah ne t'inquiète pas quand on est pas très inspirer ça peut pas être long et surtout qu'il se passe pas grand chose ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyMer 25 Aoû - 9:49

Alyson écouta attentivement Tsuna. Non, il se trompais, c'était elle qui lui avait rentré dedans. Elle aurait du faire attention au lieu de courir comme une dératée... Pff... Elle soupira. Non, cela ne servait à rien d'insister...Et elle avait raté un cours de potion elle lui dit alors, un sourire aux lèvres:

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur cette vieille chauve souris. Je l'aime bien dans un sens. c'est le seul prof' qui arrive à suivre son programme. Bien entendu, je préfère de loin Mac Gonagall et le prof' d'astronomie mais j'adore les potions. Et puis, au fond, je pense qu'il n'est pas si méchant que ca... Même s'il ne le montre pas...

Alyson rigola imaginant Rogue donner des bonbons roses à ses élèves. Non, jamais il ne ferais ca. N'empeche, cela lui plairait bien de voir cette vision, juste pour rigoler. Elle ajouta:

-Et puis, je trouverais bien une excuse à lui faire avaler. Il suffit juste de s'y prendre bien...Au pire, je lui dis la demi vérité, je dis que je t'ai bousculé dans un couloir et que j'ai du t'emmener à l'infirmerie et le tour est joué.

Elle affirma ses propos en lui faisant un clin d'oeil, toujours le sourire aux lèvres. Puis elle l'entendit dire que les Serpentards ne lui faisait rien. Encore heureux. Elle n'aimait pas les serpentard. Enfin pas tous. Il y en a certain à qui elle ne fait rien. En tout cas, elle adore leur faire des farces en tout genre. Elle aimerait bien se faire remarquer des frères Weasley, pour qu'ils fasse leur farce emsemble. Se serait marrant!Elle reporta son attention sur Tsuna. Il avait fini son cours de Quidditch? Alyson s'empressa d'ajouter:

-Personnellement, j'adore le Quidditch. C'est une forme de liberté. J'aimerais en jouer mais mon père refuse puisque pour lui, c'est un sport trop dangereux pour les filles. Pfff, il n'y connait rien! J'aimerais joeur en post de batteur. Envoyer des cognard sur les serpentard en toues légalité me plairais...

Maintenant, à motié en train de bouder, Alyson croisa les bras contre sa poitrine. Puis soupira. Elle attendit uen réponse quelconque du jeune garçon à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyMer 25 Aoû - 11:28

-Ne t'inquiète pas, je n'ai pas peur cette vieille chauve souris. Je l'aime bien dans un sens. c'est le seul prof' qui arrive à suivre son programme. Bien entendu, je préfère de loin McGonagall et le prof' d'astronomie mais j'adore les potions. Et puis, au fond, je pense qu'il n'est pas si méchant que ca... Même s'il ne le montre pas...

Hum au fond il n'est pas si méchant que ça? Je trouvais qu'Alyson n'avait pas tord, je ne l'avais pas regarder tellement en détaille tant il m'intimider mais je devrais le faire à l'avenir. Qui sait je remarquerais peut-être quelque chose derrière son caractère glacial qu'il laisse paraitre.

-Et puis, je trouverais bien une excuse à lui faire avaler. Il suffit juste de s'y prendre bien...Au pire, je lui dis la demi vérité, je dis que je t'ai bousculé dans un couloir et que j'ai du t'emmener à l'infirmerie et le tour est joué.

Je songeais que même si elle lui servait cette excuse le professeur Rogue la punirait sûrement pour avoir manquer le cour, il n'était pas du genre à laisser passer ce genre de chose. Bien sûr si c'était un Serpentard les choses serait peut-être différente.

-Personnellement, j'adore le Quidditch. C'est une forme de liberté. J'aimerais en jouer mais mon père refuse puisque pour lui, c'est un sport trop dangereux pour les filles. Pfff, il n'y connait rien! J'aimerais joeur en post de batteur. Envoyer des cognard sur les serpentard en toues légalité me plairais...


Le Quidditch hein? Charlie et Ace aimaient bien eux aussi, moi je préfère les regarder bien à l'abri sur les gradins que d'être ceux qui sont sur leur balais. Trop dangereux pour les filles? Qu'est ce qu'on devrait dire pour moi qui suis un garçon et qui n'arrive même pas à contrôler un simple balais? Personnellement même si les Serpentard ne nous aimaient pas trop, je n'étais pas trop pour leur envoyer des cognard dessus. Mais bon après tout dans le Quidditch c'est un peut le but, quel sport violent tout de même, se faire mal les uns les autres pour attraper un vif d'or ou pour marquer des points.

Bref que dire maintenant? Je ne savais pas quoi lui demandait et regardait fixement le paysage, j'aperçus au loin la forêt interdite. N'ayant jamais pénétrais dedans je ne savais pas à quel point elle était dangereuse, mais pour en être interdite il devait y avoir pas mal de trucs dangereux la dedans. Puisque je regardais la forêt interdite pourquoi ne pas lui en parler?


"Dis moi, as-tu déjà était dans la forêt interdite?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptySam 28 Aoû - 9:40

Il y eut un long silence après ces phrases coupé la question de Tsuna:

"Dis moi, as-tu déjà était dans la forêt interdite?"

Alyson lui sourit. Elle y était déjà allé une fois. Mais elle s'est fait coincer par Rusard qui revenait. Elle eut une heure de colle à cause de ca. Cette pensée lui extirpa un soupir. Puis elle se tourna vers Tsuna pour lui répondre:

-Une fois. Sauf que je me suis fait coincer par Rusard. J'ai eu une heure de colle après ca et je n'y suis pas retourné. Mais de temps en temps, l'envie me prend d'aller la visiter.

Alyson c'etait approché une fois et elle avait vu des ombres s'agiter. Quelque chose, se trame dans cette foret et les animaux en sont affolé... Alyson lui dit:

-Mais en ce moment, j'évite d'y aller...Il y a quelque chose de mauvais là dedans en ce moment et je ne sais pas c'est quoi...

Alyson regarda la foret interdite. non, franchement ce n'était pas le moment d'y aller....

[toujours aussi court....T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptySam 28 Aoû - 18:36

Alyson et moi parlions tranquillement au bord du lac, en regardant la forêt interdite j'eus alors l'envie de lui demander si elle y avait déjà mit les pieds.

-Une fois. Sauf que je me suis fait coincer par Rusard. J'ai eu une heure de colle après ca et je n'y suis pas retourné. Mais de temps en temps, l'envie me prend d'aller la visiter.

Alyson y était déjà aller? Je me demandais bien pourquoi elle avait eut envie d'aller dans un endroit qui semblait si dangereux, qui plus est elle s'était faite attraper par Rusard. L'idée de me faire attraper par le vieux concierge ne m'emballait pas du tout, et en plus elle voulait y retournait, franchement je ne voyais absolument rien d'attirant à cette forêt, elle me donnait plutôt des frissons et une envie de rester le plus loin d'elle possible.

-Mais en ce moment, j'évite d'y aller...Il y a quelque chose de mauvais là dedans en ce moment et je ne sais pas c'est quoi...

Quelque chose de mauvais? Alors que la forêt regorgeait de chose dangereuse, qu'est ce qui pouvait bien être pire que ces bêtes? Je ne voulais pas le savoir, et je n'allais sûrement pas y aller pour voir ce qui y avait de plus dangereux que d'habitude.

"Comment peut on avoir envie d'aller dans cette forêt?"

Je ne comprenais pas comment est ce qu'on pouvait avoir envie d'aller dans un endroit si dangereux, qui plus est elle était interdite, donc si on se faisait prendre bonjour les heures de colle!

[Pas grave t'inquiète pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyDim 5 Sep - 19:28

Alyson était plongé dans ses pesnées et ce fut la voix de Tsuna qui la fit redescendre sur terre. Elle réflechissait à ses paroles. Comment peut on avoir envie d'aller dans cette foret?
Alyson lui répondit tout simplement:


-Peut etre que c'est le gout de l'aventure et la curiosité. Je n'ai aucunement envie d'enfreindre les regles mais je suis poussé souvent par une curiosité qui em dit souvent de les enfreindres. C'est surement contradictoire ou même imcompréhensible mais c'est ainsi.

Alyson sortit de son sac un cahier deux cryons ainsi qu'un gomme. Elle lui demanda le sourire revnu sur ses lèvres:

-Tsuna, je peux te dessiner? Cela va te paraitre bizarre mais c'est uen sorte de rituel dès que je rencontre quelqu'un.

Elle fit un sourire d'excuse. Même s'il refusait, elle avait une mémoire vsuelle assez developpé donc au pire, elle pourrait le dessiner plus tard mais elle aimait bien avoir l'original sous le bras dans ces moments. Elle attendit une réponse positive de son interlocuteur, prete à tracer déjà les lignes qui lui permettrait de faire un croquis du visage de Tsuna...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyLun 6 Sep - 15:09

[*o* Magnifique ton avatar]

Alyson et moi étions en train de discuter tranquillement sur la rive du lac, ma jambe ne me faisait plus souffrir et le vent rendait la température agréable. La conversation avait tournée vers la forêt interdite, elle m'avait révélait y avoir déjà était et qu'elle avait par ailleurs envie d'y retourner. Ne comprenant pas comment on pouvait avoir envie d'aller dans un endroit aussi dangereux je lui demanda son avis sur la question.


-Peut-être que c'est le gout de l'aventure et la curiosité. Je n'ai aucunement envie d'enfreindre les règles mais je suis poussé souvent par une curiosité qui me dit souvent de les enfreindre. C'est surement contradictoire ou même incompréhensible mais c'est ainsi.

Je songea que les gens étaient vraiment bizarre, voire complément fou pour aller dans une forêt si dangereuse juste par curiosité. Je pouvais comprendre leur curiosité mais de la à vraiment y aller... enfin ce n'était pas le genre de chose que je ferais moi en tout cas. Tandis que je réfléchissais sur le sujet je vis Alyson sortir quelque chose de son sac, un matériel pour dessiner, elle voulait sûrement dessiner le paysage qui je dois l'avouer étais magnifique. Je ne savais pas qu'elle aimait dessiner mais bon en même temps cela était plutôt normal dans la mesure où je ne la connaissais que depuis aujourd'hui.


-Tsuna, je peux te dessiner? Cela va te paraitre bizarre mais c'est une sorte de rituel dès que je rencontre quelqu'un.

Je m'attendais à ce que la jeune Serdaigle se mette à dessiner le paysage mais c'était moi qu'elle voulait dessiner, après tout pourquoi pas? Je n'avais rien contre et si ça pouvait lui faire plaisir, n'empêche c'était un rituel plutôt bizarre mais bon ça ne me dérangeai pas.


"Oui, pourquoi pas."

Je lui répondis avec toujours le sourire aux lèvres, oui je souriais souvent aux personne avec qui je parlais, peut-être un réflexe que j'ai pris à force de voir ma mère sourire tout le temps. Bien que mon père devait lui manquer parfois elle ne le montrait pas et rester toujours de bonne humeur, même en voyant mes notes affreuse elle n'arrêtait pas de sourire. Enfin bref revenons au présent, je pris une pose naturel pour que Alyson puisse commencer et je la regarda en attendant qu'elle commence à me dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptySam 11 Sep - 17:35

Alyson entendit la réponse positive de Tsuna. Elle en sourit d'avantage et dit un "Chouette" un peu enthousiaste. Elle s emit de coté pour faire face au profil de Tsuna. Il regardait le lac avec un légère pointe de...je ne sais pas trop quoi dans le regard. Alyson commenca à crayonner l'oeil puis placa les quelques mèches qui lui tombait sur les yeux. Elle esquissa le front et le nez et regarda son dessin..Hum pas mal mais peu mieu faire... Le nez ne va pas..Il est trop mointu et donne un air trop adulte à Tsuna...Elle gomma le nez et le recommenca, creant un nez un peu plus rond et enfantin. Hum, déjà mieu! Elle reagrda le modèle qui n 'avait pas bougé. Elle sourit à Tsuna et lui dit:

-Tu sais tu peux bouger ou parler! C'est justement lorsque le modèl bouge que le dessin parait vivant! Pour revenir à un sujet de conversation. Tu es a Gryffondor et tu n'es même pas allé dans la foret? Pourquoi le choixpeau t'y a envoyé? C'est toi qui lui as demandé?

Tout en parlant, Alyson continua les esquisses de son futur tableau. Il lui manquait l'arrière de la tête et le cou ainsi que la bouche. Avec une concentration déconcertante, elle continua d'esquisser Tsuna et arreta tous geste. L'horloge venait de sonner la demi heure. Elle a le temps alors! Encore plus confiante, Alyson continua son esquisse tout en écouta Tsuna lui répondre...

[Bon c'est encore plus court qu'avant --" je me rattraperais au prochain... Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptySam 11 Sep - 18:28

Silencieux je regardais Alyson me dessinait, elle avait l'air tellement concentrait dans ce qu'elle faisait que je n'oser pas la dérangeait. Je ne bougeai même pas d'un pouce, ce qui je dois l'avouer était assez dure et demander un certain contrôle de soit.

-Tu sais tu peux bouger ou parler! C'est justement lorsque le modèl bouge que le dessin parait vivant! Pour revenir à un sujet de conversation. Tu es a Gryffondor et tu n'es même pas allé dans la foret? Pourquoi le choixpeau t'y a envoyé? C'est toi qui lui as demandé?

Je pouvais bouger? Soulager je me détendis un peut et fus moins tendut maintenant que je pouvais bouger à ma guise, je ne bougea pas trop tout de même, je ne voulais pas lui rendre les chose plus difficiles. Pourquoi est ce que j'étais aller à Gryffondor? Et bien je ne savais pas moi même, la maison Gryffondor était pour les gens courageux, hors j'étais loin de l'être. Pourtant je ne lui avais rien demander moi au choixpeau, j'avais attendus sans rien dire et il m'avait envoyer dans cette maison. Sur le coup j'avais trouver cela étrange mais j'étais très heureux d'y être alors je n'y avais plus vraiment penser par la suite.

"Euh.... Je ne sais pas, je ne lui es rien demander."

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptySam 18 Sep - 12:41

[Désolée de l'attente ^^"]

Je continuais à dessiner le visage de Tsuna puis je m'attaqua au cou et haut de sa chemise. après plusieurs coup de crayon et de gomme, je regardais l'esquisse. Saitisfaite, je souris. Puis je répondis à sa dernière qu'il avait prononcé:

-Au début, il ne savait pas dans quelle maison il allait me mettre. Alors il a procédé par élimination. Soit disant pas Poussoufle parce que j'étais flemmarde, même si je le suis toujours. ensuite pas Gryffondor parce que j'étais trop sournoise et pas rentre dedans comme tout Gryffondor. Et pas Serpentard parce que en même temps j'étais trop courageuse pour y aller. Il me restait donc Serdaigle. Je ne regrette pas son choix. Mais bon disons, que je l'ai poussé un peu aussi!

Je repris mon dessin en faisant cette fois ci les ombres. Le mieu, se serait que le soleil vienne d'en haut et face à lui... Oui. C'est le mieu. Je me mis donc en quete de continuer les ombres. Puis je reportais mon attention sur Tsuna et le dessin. Quelque chose me chiffonait... Il lui ressemblait mais il ne faisait pas vraiment vivant...Comme s'il était crispé. soupirant, je passa une de mes mains dans ses cheveux et lui dit:

-Ne fais pas cette tête!

Je poncutais ma phrase en souriant de toute mes dents. J'attendis une réponse de Tsuna tout en continuant mon dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptySam 18 Sep - 17:53

[Pas grave t'inquiète ^^]

Alors qu'Alyson était en train de me dessiner elle m'avait demander pourquoi est ce que j'avais était envoyé chez les Gryffondor.

-Au début, il ne savait pas dans quelle maison il allait me mettre. Alors il a procédé par élimination. Soit disant pas Poussoufle parce que j'étais flemmarde, même si je le suis toujours. ensuite pas Gryffondor parce que j'étais trop sournoise et pas rentre dedans comme tout Gryffondor. Et pas Serpentard parce que en même temps j'étais trop courageuse pour y aller. Il me restait donc Serdaigle. Je ne regrette pas son choix. Mais bon disons, que je l'ai poussé un peu aussi!

Je ne savais pas quoi penser de comment le choixpeau avait fait pour la répartir, il aurait peut-être du regarder ses qualités et voir dans quels maison il y avait ces qualités. Mais bon après ce n'était que mon avis, je n'étais pas un spécialiste dans la matière de répartir les élèves moi.

-Ne fais pas cette tête!

Surpris du ton de la jeune fille je sursauta, je me mis à lui sourire, c'était peut-être mieux que la tête que je faisais il y avait quelques instants.

[Désoler j'ai pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyDim 21 Nov - 12:11

[désolée de l'attente ssiii llloooonnnggguuueee de ma réponse, mais je n'avais pas d'inspi... Et je n'en ai toujours pas eu...--"]

Il ne disait rien mais il me laissait faire. J'étais ravi d'avoir mon premier modèle de Poudlard. Il me sourit après que je lui ai posé ma main dans ses cheveux. Je continuais à lui sourire mais je m'arretais. Cela n'allait toujours pas. Il manquait quelque chose... Réflechissant, je me demandait ce qu'il manquait... Mais oui! Le reflet du soleil dans l'oeil! Je pris ma gomme que je coupais en deux et avec une pointe de cette dernière, entreprit de gommer un coin de l'oeil. J'en fit un petit cercle que je poncutait en noircissant un peu plus le bord. Maintenant, il a l'air réaliste. Contente, je signais mon oeuvre et lui tendit. Je lui montrait le résultat final [J'ai réellement fait un dessin de ton personnage. Je méttrais le lien dès que je l'aurais scanné. C'est à dire, cette après midi au plus tard.]. Puis je fermis mon cahier et lui demanda, très sérieusement:

-Je vois bien que quelque chose te tracasse. Qu'est ce qui se passe?

Je lui demandais, assez insisitante. Mais je ne lui demanderait rien si il refuse de m'en faire part. J'attendis tout simplement en me mettant à coté de lui, adossé à l'arbre et regardant le lac. moi aussi et entendant sonner les 3/4 d'heure.

[C'est court mais comme je l'ai dit, je n'ai aps beaucoup d'inspiration.]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyLun 22 Nov - 1:04

[C'est rien, on a du mal avec ce topic xD]

Maintenant que je m'étais mis à sourire Alyson qui avait l'air très concentré dans son dessin et je n'osais pas la déranger, d'ailleurs je n'avais aucune raison de le faire puisque je ne savais pas quoi lui dire. Le temps passait et la jeune Serdaigle dessinait toujours, je me demandais bien quel tête j'allais avoir sur son dessin, j'espérais ne pas être trop horrible. Mais bon comme je ne savais pas comment elle dessiner je le verrais bien quand elle aurait fini son œuvre. Je vis Alyson relever les yeux de son cahier et le refermer, elle devait avoir fini. Elle se rapprocha de moi et s'adossa contre l'arbre à côté de moi puis elle fixa la lac, elle n'avait pas l'air d'avoir l'intention de me montrer son dessin, j'allais devoir lui demander, enfin si j'osais....


-Je vois bien que quelque chose te tracasse. Qu'est ce qui se passe?

Maintenant qu'elle me le demandait je ne pouvais tout de même pas l'ignorer, intimidé je lui répondis.

"Euh... Est-ce que je pourrais voir ton dessin?"

[Et vala, toujours aussi inspiré moi -w-']
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyDim 28 Nov - 15:51

J'écoutais Tsuna parler:

"Euh... Est-ce que je pourrais voir ton dessin?"

Il a mordu à l'ameçon! J'eus un sourire victorieux et lui dit en guise de réponse. Meme si je n'aimais pas faire ça, si c'est la seule solution pour savoir ce qui ne va pas, alors je n'ai aps le choix... Quoi, vous avez dit que la curiosité était un vilain défaut? Non! Vous faites erreur...:

-D'accord, mais à une condition. Ok? Tu me dit ce qui te tracasse vraiment parce que depuis tout à l'heure, tu es dans la lune.

Je lui souris franchement, l'encourageant à répondre. Je vis son air légèrement outragé et lui répondit:

-Je sais, c'est cu chantage. Mais si tu me dit ce qui ne va pas, le dessin est pour toi!

Après tout, il me suffisait de recopier le dessin pour moi et ca c'est un jeu d'enfant. J'attendis une réponse de Tsuna qui je pense n'allait pas tarder à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyJeu 2 Déc - 10:04

-D'accord, mais à une condition. Ok? Tu me dit ce qui te tracasse vraiment parce que depuis tout à l'heure, tu es dans la lune.


Hein elle avait remarquer que j'étais dans la lune? Bon en même temps ce n'était pas très dur comme j'exprimais facilement mes émotions, je soupira intérieurement qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire? Je n'allais quand même pas lui dire que la tête que j'avais sur son dessin me préoccupait?

-Je sais, c'est du chantage. Mais si tu me dit ce qui ne va pas, le dessin est pour toi!


Arg, bon après tout si je lui disais je pourrais voir de quoi j'avais l'air sur son dessin. L'air embarrasser je lui répondis.

"Ben... Je voulais juste savoir la tête que j'avais sur ton dessin."
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyLun 28 Fév - 17:56

    Tsuna me regarda stupéfait. J'éclatais de rire à la vue de sa tête. Il me répondit:

    "Ben... Je voulais juste savoir la tête que j'avais sur ton dessin."

    Je lui souris doucement et lui répondis:

    -Patience jeune padawan.J'oubliais complétement et me rendit compte de ma remarque. Je m'empressais d'ajouter:Euh... Oublie ce que j'ai dit... C'est moldu... Je ne sais pas si tu connais....

    Je lui fis un sourire d'excuse et m'empressais de le finir. Je rectifiai une ombre sous la paupière et montra le cahier à Tsuna, la page ouverte sur le dessin, bras tendu et buste relevée, fière de ce que j'avais fait. [je mettrais le dessin plus tard, quand scanner sera branché! ^^] J'attendis une réaction de Tsuna qui ne tarda pas à venir.

[C'est ridiculeusement court --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyMer 2 Mar - 12:57

-Patience jeune padawan.

Pa...? Padawan? Comment elle venait de m'appeler là? Je pris un air choqué en entendant ça, elle ne devait plus se souvenir de mon nom de famille et s'était embrouillé en essayant de le dire. Était-ce mon nom qui été difficile à retenir ou était-ce le fait que j'étais tellement intéressant au point que l'on en oubliait comment je me nommais? Je regardais Alyson en essayant de savoir laquelle des deux possibilité était la vraie lorsque je me rendis compte qu'en fait aucune de mes hypothèses ne collait. J'avais la sensation bizarre de me trompait et que ce mot avait une toute autre signification qu'un lien avec mon nom de famille, étrange.

Euh... Oublie ce que j'ai dit... C'est moldu... Je ne sais pas si tu connais....

Effectivement j'étais à côté de la plaque avec mes hypothèses, et en effet je ne connaissais pas du tout, qu'est-ce que ça pouvait bien vouloir dire? Enfin je pensais que ça ne devait pas être quelque chose de méchant, Alyson n'était pas une mauvaise personne bien au contraire. Elle était très gentille et depuis le peu de temps que je la connaissais c'est à dire depuis quelques heures seulement, je l'appréciais déjà.

"Euh... Non effectivement je ne connais pas. Qu'est-ce que ça veut dire?"

Alyson me fit un sourire d'excuse, mais cela était inutile, elle n'avait pas besoin de s'excuser, elle n'avait rien fait de mal, je lui souris à mon tour d'un air chaleureux. La jeune Serdaigle se repencha sur son dessin dont elle avait la ferme intention de finir, quelques minutes de patience et puis elle me montra enfin. Je fus surpris en le voyant, il était magnifique, comment pouvait-elle dessiner aussi bien? Bon en même temps je ne savais pas dessiner moi donc c'était peut-être pour ça que j'étais aussi surpris, mais il fallait l'avouer c'était vraiment magnifique!

"Ou... Ouah! C'est magnifique Alyson!"

Les yeux brillant d'émerveillement, mon regard ne pouvait quitter le dessin de la jeune femme, il était si beau que j'avais envie de l'admirer sous toutes ses coutures.

[Ce n'est rien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptySam 23 Avr - 13:29

[pff... ca devient lassant le disque à répétition... Je suis vraiment désolée du retard de ma réponse \o/]

    "Euh... Non effectivement je ne connais pas. Qu'est-ce que ça veut dire?"

    Si je devais lui expliquer ce que c'était j'en aurais pour des heures rien que pour lui faire comprendre le fonctionnement d'un film... Mais bon, tant qu'on y est!

    -Alors. Premièrement, c'est dans un film. Sur les photos moldus, les images ne bougent pas car il faut une formule magique pour qu'elle bouge. Donc pour faire bouger les personnages, il font une succession d'image moldus passé très vite pour les faire bouger. Ensuite, l'expression là, viens d'un film très célèbre du coté moldu. Et un padawan, dans le film, c'est un apprenti. Voilà.

    Je lui fis un sourire d'excuse, pas du tout sure qu'il ait tout compris mais quand il vit le dessin, il s'écria:

    Ou... Ouah! C'est magnifique Alyson!"

    C'est vrai? Je l'ignorais... Je lui souris chaleureusement et lui répondis, le sourire aux lèvres et d'humeur joyeuse:

    -Je sais je sais... C'est ça quand on a le talent...

    Je frottais mes ongles sur le revers du col de ma chemise et le regarda. J'éclatais de rire et continua:

    -Je plaisante! Et merci pour le dessin.

    Je lui souris de toute mes dents et eu une idée. Je déchirais la page du cahier et lui tendis le dessin tout en lui disant:

    -Tiens, je te l'offre.

    Après tout, je peux facilement en faire une copie dès ce soir. Le crayon a gravé la page d'en dessous et avec un éclairage spécial, la mémoire du trait du crayon et un peu de temps, c'est assez facile. J'attendis une réponse du jeune homme qui semblait fasciné par le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyDim 24 Avr - 14:58

-Alors. Premièrement, c'est dans un film. Sur les photos moldus, les images ne bougent pas car il faut une formule magique pour qu'elle bouge. Donc pour faire bouger les personnages, il font une succession d'image moldus passé très vite pour les faire bouger. Ensuite, l'expression là, viens d'un film très célèbre du coté moldu. Et un padawan, dans le film, c'est un apprenti. Voilà.

Hum, je n’avais pas tout à fait compris ce qu’elle venait de me raconter mais j’avais au moins compris l’essentiel, la signification de padawan, alors elle ne s’était pas trompé dans mon nom de famille ? Bizarre j’en avais eu le pressentiment, enfin tant mieux, mon nom de famille n’était pas très difficile à retenir d’après moi, alors sa m’aurais quand même vexé un peu qu’elle le confonde à ce point-là. Je lui souris et hocha la tête de manière à lui montrer que j’avais compris avant de complimenter son dessin qu’elle me montra.

-Je sais je sais... C'est ça quand on a le talent...

Je la vis frotter ses ongles sur le col de sa chemise et lui sourit lorsque tout à coup elle se mit à rire, et j’avais très bien deviné pourquoi, Alyson avait dit ça pour rire, elle n’était pas le genre de fille à se vanter. De nouveau je ne savais pas pourquoi je savais ça, je l’avais juste pressentis, je pressentais vraiment des choses bizarre moi, c’était presque comme si je pouvais voir le vrai caractère des gens ou que je pressentais ce qui allait arriver. Vraiment bizarre, était-ce une sorte de don ? Bah après tout il n’était pas dérangeant alors tout allait bien, le sourire toujours aux lèvres je vis que j’avais raison.

-Je plaisante! Et merci pour le dessin.

" Il n’y a pas de quoi, je ne faisais que dire la vérité."

Je lui souris avant de la voir déchirer de son cahier la page où elle m’avait dessiné, lorsqu’elle me la tendit je compris qu’elle voulait me le donner et ses paroles ne firent que me le confirmer. Je ne pouvais pas le refuser bien évidemment, il était vraiment magnifique que j’avais bien envie de l’avoir pour pouvoir le contempler lorsque j’en aurais envie. Mais c’était ça le truc, il était tellement magnifique qu’elle devrait le garder pour elle, après tout c’était elle qui l’avait dessiné.

" Tu es sûr ? Ça ne te dérange pas de ne pas pouvoir garder un aussi jolie dessin ?"

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Andrew
Reine du floodage massif incontestée!
Reine du floodage massif incontestée!
Alyson Andrew


Messages : 1029
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 26
Localisation : ah ah! Poudlard bien sur!

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Troisième année
Particularitée: Aucune... A part que tout le monde me crois cinglée...
Devise: Prend garde à l'llusioniste de la vie, il pourrait te tromper...

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyMer 29 Juin - 15:35

    "Il n’y a pas de quoi, je ne faisais que dire la vérité."

    Pff! si il savait! Il y a des gens qui dessinent beaucoup mieu que moi! Je lui souris néanmoins de toutes mes dents, passant un agréable moment. J'inspirais, et expirais fortement, m'inprégnant de l'odeur de l'air frais et libre. Après que je lui ai tendu le dessin, il n'osait pas le prendre et me demanda:

    Tu es sûr ? Ça ne te dérange pas de ne pas pouvoir garder un aussi jolie dessin ?

    Je rigolais doucement et affirma:

    -Non! Tu peux le garder, il n'y a aucun problème! Lorsque je dessine, j'utilise des feuilles pas trop epaisse, c'est assez pratique puisque du coup, le crayon grave la feuille en dessous. il me suffit d'un aclairage assez faible et bien dirigée pour pouvoir voir les traits que j'ai dessiné. Donc ne t'inquiète pas! Je le reproduirais rien que pour moi mais celui ci, tu peux le garder.

    Je n'attendis pas à ce qu'il le prenne de lui même et je mis le dessin sur ses genoux. Je souris de nouveau et observa le ciel de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mauraudeursland.forumgratuit.org/
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] EmptyMer 29 Juin - 16:55

-Non! Tu peux le garder, il n'y a aucun problème! Lorsque je dessine, j'utilise des feuilles pas trop epaisse, c'est assez pratique puisque du coup, le crayon grave la feuille en dessous. il me suffit d'un aclairage assez faible et bien dirigée pour pouvoir voir les traits que j'ai dessiné. Donc ne t'inquiète pas! Je le reproduirais rien que pour moi mais celui ci, tu peux le garder.

Hum en effet cela était bien pratique pour refaire un dessin très rapidement, mais vu que je n’y connaissais rien au dessin je ne m’étais pas douté qu’une telle méthode existait. Avant même que je n’eus le temps de prendre son dessin, Alyson me le mis sur les genoux, j’aurai pu le prendre de moi-même mais bon. Elle me sourit et se mis à observer le ciel, je fis pareil et contempler les nuages lorsque j’entendis la sonnerie de l’école retentir, c’était de nouveau l’heure d’aller en cour pour moi, et d’ailleurs je devais me dépêcher au risque d’arriver en retard. Hum… J’avais cour de métamorphose en plus non ? McGonagall ne serait pas du genre à pardonner mon retard. Je me releva et adressa un sourire à Alyson.

« Désoler je dois aller en cour. A une prochaine fois peut-être, j’ai été ravie de te rencontrer. »

Une fois cela dit je m’en alla.

[Hum… Presque 1an pour finir le rp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty
MessageSujet: Re: Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]   Sur la rive du Lac [PV: Tsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la rive du Lac [PV: Tsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Tsuna
» Petite foulure[PV Tsuna]
» Sauver Tsuna! [Pv: Tsunayoshi Sawada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Lac-
Sauter vers: