Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptySam 19 Nov - 21:34

Edward était sortit du château à la nuit tombante pour finalement se nourrir. Il n'avait pas pu y aller depuis plusieurs jours car il veillait sur la jeune fille qui était tombé de l'arbre par sa faute. Il était assoiffé. Oh oui il l'était beaucoup même.

Le jeune vampire âgé de 12 ans, s'arrêta sur les marches de pierre et huma quelques instants l'air. Il n'avait aucune odeur alléchante proche de l'école. Il allait donc devoir poursuivre ses recherches plus en profondeur dans la forêt. Pour ne pas être suivi, malgré les maigres chances vu que le couvre-feu avait été enclenché depuis un moment, il contourna de nombreux arbres pour ne pas se faire repérer. Il arriva alors à l'orée de la forêt interdite.

Il regarda une dernière fois autour de lui et s'enfonça définitivement dans la forêt. Il marcha tranquillement malgré sa faim grandissante de seconde en seconde. Il repéra l'arbre auquel la jeune fille était tombé et sourit nostalgiquement malgré que la scène qu'il avait en mémoire n'était pas une des plus joyeuses.

Il continua sa route et alors une odeur des plus alléchante se présenta à son nez. Il s'accroupit lentement et huma de nouveau l'air. Avec sa vitesse vampirique, il courut assez vite et se rendit dans un espace vide où il y avait plusieurs cerfs et biches. Faisant le moins de bruit possible, il approcha un cerf et sauta sur son corps. Il emprisonna son cou de ses deux mains alors que l'animal se mit à se cabrer pour se dégager de l'emprise du jeune vampire. Edward immobilisa la tête et plongea ses dents pointues comme des rasoirs dans la jugulaire du cerf. Bientôt, l'animal arrêta de se débattre et Edward arrêta de boire, ayant vidé le sang du cerf.

Il avait encore faim même si c'était un peu moins pire. Il redressa la tête et remarqua que le troupeau s'était enfui un peu plus loin. Il suivit l'odeur de nouveau.

Il ne fut rassassié que lorsqu'il vida le sang du quatrième cerf. Repu, il s'assit par terre et se reposa quelque peu. Le sang d'animal n'était pas ce qui était le plus nourrissant pour un vampire mais Edward s'en contentait. Déjà qu'il croyait qu'il était un monstre.

Trop fatigué, il ne pensa même pas à essayer le sang qui lui coulait du menton et encore moins les pas qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptySam 19 Nov - 21:49

je courais après une jeune fille au cheveux noir, plus je me rapprochais plus elle riait. qui était elle ? j'allais enfin le savoir quand je la rattrapa enfin je me réveilla en sursaut. c'était juste une rêve. après plusieurs minute ne trouvant plus le sommeil je sortis dehors en essayant de me rappeler, mais rien n'y faisait. je finis par me rendre compte que j'étais dans la forêt interdite. au long je vis un animal étendue au sol. je m'approcha de la bête qui était visiblement morte et ... vidée de son sang.

*étrange ...*

personnalité 2: *un vampire ... sans doute le petit froussard qui accompagne ta sœur.*

personnalité 3:
*j'en doute ...*

*qui alors ?*

je m'avança un peu plus loin quand j'entendis des bruits de pas. conscient du danger je commença à reculer puis pousser par un sentiment de curiosité je m'avança vers les bruits de pas. qu'importe ce qui m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptySam 19 Nov - 22:02

Alors qu'Edward allait s'endormir, ses sens aiguisés baissés, il sentit alors un infime bruit discret. Oubliant de s'essuyer le menton, il se concentra sur le bruit. Des pas. Le jeune homme se redressa et resta en position accroupie, regardant autour de lui. Il n'avait pas peur. Il était juste curieux de savoir qui était cette chose qui avançait lentement.

Alors l'objet de son attention sortit de l'ombre. C'était une personne encapuchonné. Edward ne voyait pas bien son visage mais il ne sentait pas de menaces hostiles envers lui. Il aurait immédiatement pensé à un mangemort. Il se rappela soudain qu'il n'y avait pas de mangemorts à cette époque, 1000 ans avant Voldemort.

Il était quand même soulagé. Il n'avait pas vraiment peur. Disons que les mangemorts lui donnaient la chair de poule, c'est tout. Dans un sens, si ca pouvait éviter de croiser des personnes du côté obscur, ou encore ses parents qui l'ignorait totalement, il était heureux. Il passerait Noël sans attendre de nouvelles d'eux.

Edward se secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à cela quand même. Il regarda avec attention la personne encapuchonné, comme s'il pouvait par la pensée, lui faire retirer la capuche. Bon c'était impossible mais il pouvait toujours rêver.

Il se redressa alors, sortit sa baguette magique, lança le sort '' Lumos '' et la brandit devant lui pour éclairer un peu la scène. La personne ne bougeait toujours pas. Edward fronça les sourcils.

-Tu es muet ? demanda-t-il à '' l'apparition '' .
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptySam 19 Nov - 22:11

je finis par tomber nez à nez avec un autre élève. enfin il avait l'aire d'un élève vu sa taille il ne devait pas être très âgé. le mystérieux élève finit par lancer lumos pour éclairer un peu. je fus stupéfié par le sang qui coulait de sa bouche ... il venait de la bête morte ? cette élève est donc un vampire ... mais il y en a combien à poudlard ? ... il finit par me demander si j'étais mué.

"non mais toi tu es un vampire."

je sortis ma baguette et la pointa vers lui. je savais qu'à par le paralyser je ne pourrais pas faire grand chose mais tenpis.

"ne t'approche pas trop près ou je m'occupe de ton cas."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptySam 19 Nov - 22:22

"non mais toi tu es un vampire."

Edward leva un sourcil en l'air et remarqua qu'il faisait référence au sang qui avait séché sur son menton et qu'il avait oublier d'essuyer. Prenant sa manche, il essuya sa bouche et regarda la personne encapuchonné qui avait l'air d'un garçon plus âgé que lui de quelques années.

"ne t'approche pas trop près ou je m'occupe de ton cas."

Edward éclata franchement de rire. Comme s'il allait avoir peur de cet avorton. Bon il n'était peut-être pas si avorton que ça et il avait peut-être beaucoup plus de connaissances en magie que lui mais Edward possédait les sens hyper développés de vampire. Si cela pouvait l'aider, il ne s'en priverait pas pour l'utiliser. Le jeune homme penchait plutôt pour les utiliser vu la façon comment le garçon encapuchonné lui avait parlé.

- T'as qu'à parler de mon cas à Dumbledore. Il est au courant de ce que je suis. Et tu ne me fais pas peur. Tu es peut-être un peu plus âgé mais je suis pas un trouillard. Et si je voulais vraiment boire ton sang, cela ferait longtemps que tu serais mort, donc t'as aucunement besoin de dire ça.

Edward replaça ses vêtements comme il faut et décida de tourner le dos au garçon à la capuche noire. Il regarda les carcasses qu'il avait laissé par terre, se demandant si c'était un crime de tuer des animaux ou de blesser des humains... au risque de se faire renvoyer de l'école bien entendu. Si Dumbledore lui avait laissé une chance, c'était qu'il lui faisait confiance non ? Le jeune vampire soupira et refit face au garçon qui '' voulait s'occuper de son cas '' .

- Alors qu'attends-tu pour régler mon cas comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyLun 21 Nov - 18:14

j'attendais un mauvais geste de la par du vampire. après qu'il ait dit que Dumbledore était au courant de sa situation j’abaissai ma baguette. s'il savait ce que moi aussi j'étais il ne serait peut être pas aussi catégorique. mais bon il est vrai qu'il aurait été dur de l'arrêter.

"si Dumbledore est au courant c'est que tu ne dois pas être dangereux. Même s'il n'est plus vraiment le directeur de poudlard."

je regardais la bête vidé de son sang ... même si je connais déjà un vampire qui se nourrit du sang de ma petite sœur ça fait bizarre ... heureusement qu'il n'a pas l'appétit de celui là.


"je suis désolé mais je n'ai pas vraiment l'habitude de croiser des vampires ..."


je venais de sortir un énorme mensonge. est ce que s'est sens de vampire allait lui permettre de le savoir ? à près tous je m'en fichais un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyLun 21 Nov - 19:16

"si Dumbledore est au courant c'est que tu ne dois pas être dangereux. Même s'il n'est plus vraiment le directeur de poudlard."

Edward haussa un sourcil. De quoi est-ce qu'il parlait celui-là ?

-Premièrement, je ne suis pas dangereux en temps normal mais quand on me provoque, je peux devenir mauvais. Je ne suis pas du tout colérique sauf quand je n'aime pas la personne. Et tu dois sûrement faire partit de ces personnes vu que j'ai une terrible envie de t'étriper.

Ce garçon n'était pas normal. Il y avait quelque chose qui clochait mais Edward n'aurait su dire quoi. Il envisagea de se servir de ses pouvoirs de vampire mais renonça rapidement. Il avait promit de les utiliser seulement en cas de réel danger ou de se nourrir.

Bon c'est vrai qu'il y avait peut-être un risque qu'il était en danger face à ce garçon étrange mais c'était dans ce cas, pour lui , obtenir des informations secrètes sur la personne à son insu. Il abandonna sa posture de combat et soupira longuement. À quoi ca servait de se laisser emporter par la colère de toute façon ? Il pouvait bien parlementer mais il fallait croire que Edward avait été envahit par la colère plutôt alors qu'il était plutôt d'une nature calme.

Il ne comprenait plus rien du tout.

-Bref je ne vais pas m'éterniser avec toi.

Il tourna donc le dos au garçon mais à ce moment l'être encapuchonné lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyLun 21 Nov - 19:31

Pour qui se prenait il ? il ne savait pas du tous à qui il avait à faire ... lorsque le vampire se tourna un vent glacial emplit l'aire et un orage éclata. les éclaires firent remonter en quelque instants des souvenirs de l'autre personnalité de yami. il eu alors une pensée horrible qu'il n'aurait jamais eu en temps normal, il voulu tuer le vampire. un de moins ce n'est pas grave. cette pensée fut suffisante pour que l'autre personnalité se réveil et prenne le contrôle du corps.

"tu ne sais absolument pas à qui tu parle gamin !"


ma voix était devenu plus aigu. puis je tranplana devant cet élève vampire qui venait de me mètre dans cet état.


"j'ai vu et fais des choses qui rendrait fou un être humain normal, crois moi !"

je transplana à nouveau sur une branche plus haut. l'orage donnait un aire de scène d'horreur. le vent soufflait de plus en plus fort et une averse d'eau commença à tomber.

"le temps est parfait tu ne trouve pas ?"


je me mis à rire de ce rire aigu qui avait glacé le sang de toute mes anciennes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyLun 21 Nov - 19:42

Edward sursauta. Il eut légèrement peur mais ne le laissa pas paraître. L'étrange sorcier se mit alors à transplaner autour de lui, ce qui fit découvrir à Edward l'âge véritable du garçon bizarre. Il avait 17 ans, c'était sûr et certain. Personne ne pouvait transplaner avant cet âge.

Ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi il pouvait transplaner. Il avait bien lu dans un livre de l'histoire de Poudlard qu'on ne pouvait transplaner dans l'enceinte de l'école. À moins qu'Edward se soit trop éloigné du château. Ce qui pouvait être plausible.

Edward étant solitaire, il n'avait pas l'habitude de demander de l'aide à quelqu'un mais il aurait bien aimer que son seul ami vienne l'aider, c'est-à-dire Tsuna, un vampire également. Il se secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de chose.

Il recula alors précipitamment et s'éloigna de l'homme devenu apparement fou avec sa voix aigue bizarre. La pluie commença alors à tomber autour d'eux et le jeune vampire fut tremper en un clin d'oeil. Il devina donc que c'était à cause du sorcier que les éléments s'étaient déchainés.

Donc, il était vraiment puissant s'il pouvait faire obéir les éléments. Edward frissonna de peur. Il n'aurait peut-être pas dû le provoquer mais trop tard le mal était fait.

Il ne pouvait combattre avec cette étrange créature folle. Il choisit donc la fuite. Il courut à vitesse vampirique aussi loin que possible du garçon en essayant de se repérer face à la masse d'arbres semblables. Il commençait à décourager mais une chose était sûre, il était contente de s'être nourri avant que le conflit éclate.

Il ne trouvait toujours pas le chemin de Poudlard alors qu'il sentait des bruits suspects derrière lui. Il songea que son assaillant devait le poursuivre. Il redoubla donc de vitesse. En espérant trouver la sortie le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyLun 21 Nov - 19:52

le vampire avait l'aire d'avoir pris peur puisqu'il pris la fuite. il n'est vraiment pas marrant ce gars ... tenpi il fallait le rattraper pour s'amuser mais il était rapide forcement. transplaner était un avantage. malheureusement à partir d'une certaine distance j'allais avoir quelques problèmes. il fallait que je le rattrape vite. je transplana là ou il était vraiment à la limite entre poudlard et la foret.

"tu es rapide, tu me donne du file à retordre. allez bats toi sinon ça ne sera pas amusant !"

j’attrapai ma baguette et lança un stupéfix pour le déstabiliser.


"sors ta baguette la sangsue !"

peut être que le malmener et l'humilier un peu allait le faire se battre. de toute façon qui ne tente rien n'a rien comme on dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyLun 21 Nov - 20:04

Le fou parlait toujours de sa voix aigue et Edward détestait vraiment l'impression de peur encrée en lui. Il savait qu'il ne pouvait aller bien loin vu que le sorcier en question pouvait transplaner alors que lui pouvait seulement courir à grande vitesse. Soudain, le sorcier lui dit un mot. Un seul mot qui l'énerva du plus profond de son âme.

Il avait osé prononcé le mot '' sangsue ''. Alors qu'il avait toujours rejeté sa condition de vampire forcé. Ce n'était pas de sa faute s'il avait été mordu voilà maintenant 2 ans de cela. C'est bien à ce moment-là que Edward voua une haine farouche envers le garçon.

-Ne m'appelle PAS comme ça.

Edward devient alors vraiment enragé. Le sorcier lui lança un '' Stupéfix '' mais Edward ne parut presque pas le remarquer. Il l'évita rapidement et grimpa dans un arbre rapidement. Il sauta d'arbre en arbre et il se jeta sur le sorcier d'en haut. Il lui fit donc un coup de pied sur la tête. Le sorcier riposta mais Edward était rapide. Il gesticulait tout autour de lui pour essayer de le déstabiliser.

Il le haissaït vraiment. Il était un monstre c'est vrai mais de là à l'appeller '' sangsue '', il y avait une certaine limite. Il continua donc de courir tout autour de lui , ne songeant même pas à sortir sa baguette, ayant une faible connaissance de sortilèges vu qu'il était en deuxième année.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyMer 23 Nov - 20:02

la technique de "l'insulte" avait fonctionner mais pas exactement comme prévu. bien que je savais que ça n'allait pas être facile je ne m'attendais pas du tous à ce qu'il me saute dessus pour me donner un coup de pied ... mais cela rendra la tache encore plus satisfaisante. il bougeait un peu dans tous les sens pour me désorienter. je ferma les yeux et transplana sur un arbre au dessus.

"en haut buveur de sang !"

je lança le sort Atakunto qui une fois qu'il touche sa cible l'expulse cinq mètres plus loin et le pétrifie pendant cinq seconde.


"tu es plus fort que prévu ! absolument parfait HAHA !"

je me préparai alors à lancer un autre sort au cas ou le premier atteindrait le vampire
.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptyJeu 24 Nov - 17:56

Edward ouvrit de grands yeux lorsqu'il remarqua que le sorcier avait disparut. Évidemment il avait transplaner. Le jeune vampire regarda autour de lui mais ne le vit point. Il entendit alors la voix de l'Abruti d'en haut.

"en haut buveur de sang !"

Le vampire cligna des yeux de surprise. Il ne s'attendait vraiment pas à ça quand même. Le sorcier lança alors un sort qui vient rapidement sur Edward et le projeta 5 mètres dans les airs. Retombant sur le dos, il essaya de se relever mais se retrouva alors pétrifié. Le vampire jura.

Il essaya de regarder le sorcier qui éclatait d'un rire démoniaque. Après d'interminables secondes pour Edward, il put de nouveau bouger son corps. Il avait mal partout et la chute avait plutôt été rude. De nombreuses coupures parsemaient ses bras et même son visage à cause de l'écorce des arbres entre autre. Ses cheveux étaient tout en désordre et il se rendit compte qu'un liquide chaud coulait du haut de sa tête. Du sang. Même ses bras étaient devenus lourds comme du plomb.

Il essaya de se relever mais il lâcha un gémissement. Son corps ne pouvait suivre le rythme , il n'était pas du tout habitué à se battre. Il n'aimait pas son état de soumission devant celui qui le faisait souffrir. Il pourrait faire toutes les horreurs qu'il voulait, Edward ne pourrait bouger.

Il ignorait comment on tuait un vampire. Il ne savait même pas si avec un '' Avada Kedavra '' il pourrait mourir. Il haleta quelques instants et décida de s'abandonner à l'inconscience.

C'était sans compter le sorcier démoniaque qui l'avait rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Mizuki
Celui qui a le plus de personnalité
 Celui qui a le plus de personnalité
Yami Mizuki


Messages : 556
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6 ème
Particularitée: Trouble de la personnalité multiple.
Devise: La mort n'est jamais très loin.

Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] EmptySam 26 Nov - 15:44

le sortilège avait bel et bien fonctionné sur le jeune vampire qui avait fait un vol et des dégâts spectaculaire sur le paysage. il ne devait pas être intact même étant un vampire. les arbres qu'il avait percuté était tous brisé. certain était même sortit du sol. heureusement qu'il n'avait pas frappé ma tête avec la force qu'il avait, sinon j'y serais resté sur le coup.

"qu'elle puissance incroyable ! avec ça je serais invincible !"


personnalité 3:
*on ne sait pas quel effet cela pourrait avoir sur notre esprit déjà bien amoché.*

*c'était juste une pensé comme ça ... je n'ai aucunement envie de devenir un buveur de sang. ça serait répugnant.*

je transplana à côté du vampire. autour de lui tout était un carnage. il était entrain de perdre connaissance ... le combat prenait donc fin.

"je tue des adversaires qui se tienne encore debout, je ne m’abaissera à tuer un gamin à terre. estime toi heureux tu es l'une des seul personne que j'ai laissé en vie jusqu'à présent."


je repris le contrôle de mon corps. le pauvre garçon c'était évanoui à cause de ces blessures. il fallait que je l'aide. je le mis sur mes épaules et l'emmena à l'infirmerie il fallait qu'on le soigne. je ne savais pas si ces blessures pouvait tuer un vampires mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]   Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]
» Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]
» présentation de Yami
» Sortie Mélancolique [Pv:Yami]
» Les Rps de Yuu Mizuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: