Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander M. Reever

Alexander M. Reever


Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2012

Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki] Empty
MessageSujet: Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]   Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki] EmptyMer 25 Juil - 20:57

Yuu & Alexander



Je suis blasé. Il n'y a pas d'autres mots... Je soupire en touillant dans mon bol de céréale tout en regardant les gens autour de moi. Accoudé... Pardon, affalé sur la table, je soupire une nouvelle fois pour montrer au peu de personne qui me regarde que je suis blasé. Parce que oui, JE SUIS VRAIMENT BLASE! Bon, surtout en colère en fait... Mais aussi.. Oh et puis vous avez compris non?

Vous voulez savoir pourquoi je suis comme ça? Même moi je le sais pas. C'est mon humeur de ce matin. Je me suis levé et je n'était pas en forme... Bref, je suis blasé. J'avais mit mon uniforme au couleur de ma maison ainsi que mon manteau au col à fourrure, me tenant chaud. Car oui, je suis frileux et je l'assume pleinement. Je suis donc en train de regarder les personnes rires ou venir selon l'état plus ou moins frais. En tout cas, il est clair que certain ne sont pas encore réveillé... Je soupire encore, peut être pour la vingtième fois dès ce matin, et je me dit que ma vie est bien banale. Mais vraiment bien banale. En fait, vois carrément routinière. Je me lève, mange, vais en cours, mange, vais en cours, mange et dors. Point. Quelle vie splendide! Mais je me dit que je ne suis pas le seul à être ainsi. Car tout les élèves autour de moi font exactement la même chose mais apparemment je suis le seul à le remarquer! Je soupire de nouveau et finalement sors de table. De toute manière je n'avais pas faim.

Enfin! Enfin la fin de la journée! Pour décompresser, j'ai pris un de mes livres préféré et je suis sorti dans le parc pour lire sous un arbre. Mais manque de pot, l'arbre que j'affectionne particulièrement est déjà pris. C'est pourquoi je me suis dirigé vers la forêt interdite. Cette foret ne me semblait pas dangereuse malgré les cris qu'on entendaient parfois. Non. Elle impose juste une sorte de fascination et d'admiration pour elle. Et j'aime souvent m'installer aux abords de la forêt, adossé à un arbre pour lire tranquillement. Car personne n'oserait venir ici.
Je devais lire depuis environ vingt minutes quand je vis plusieurs élève passer. Eux, par contre, sont très bizarre et cela rajoute du piment à ma triste et monotone vie qu'est la mienne. En effet, ces élèves sont arrivés pendant l'été et maintenant une centaine d'élève se trouve en plus dans le château. Moi ce que je me demande, c'est comment ils ont put faire venir une centaine d'élève en un coup? D'accord, les fondateurs sont quand même très important... Mais de là... cela fait beaucoup quand même! Et j'ai beau questionner des élèves, tous évitent mes questions. Du coup, moi je m'en pose encore plus... Nan, il doit y avoir un botruc sous patte d’hippogriffe. C'est certain.

Je continuer de lire et de me questionner, oscillant entre les deux et je n'ai pas vu le temps passer. Je me suis rendu compte qu'il devait être très tard car j'avais de plus en plus de mal à discerner les lettres sur le papier. Je soupirais. Autant rentrer... ou pas... je suis dehors, personne ne prête attention à moi, autant faire un petit tour dans la foret...

Je me levais donc et au lieu de prendre la direction du château, je partis en sens inverse, m'enfonçant dans la foret. Je pris ma baguette et murmura un lumos qui m'éclaira d'une lumière légèrement bleutée. Je marchais tranquillement dans la foret quand soudain, j'entendis un craquement à ma gauche... très proche... trop proche à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]   Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki] EmptyVen 17 Aoû - 19:23

Rodéo sur tigre



Yuu était allongée sur une branche d’arbre et admirait le ciel, c’était les vacances et elle n’avait rien à faire de ses journées. N’ayant pas vraiment d’amis à proprement dit elle n’était donc pas avec eux, enfin c’était plutôt la jeune fille qui ne les considérait pas comme tel, parce qu’il y avait quelques personnes quand même qui la considérait comme une amie, mais ce n’était pas son cas. Du coup elle s’isolait et passer ses journées seule, comme à son habitude quoi. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, passer ses journées à admirer le ciel ou à se balader dans la forêt interdite n’était pas du tout ennuyeux, bien au contraire cela plaisait beaucoup à la petite demoiselle qui adorait le contact de la nature. Elle se sentait bien ici malgré tous les monstres dangereux qui rôdaient dans les alentours, après tout elle avait l’habitude de venir ici.

Bon bien sûr le fait qu’elle passe presque tout son temps dans la forêt lui créé pas mal d’ennuis mais bon… Vu qu’elle n’agressait personne pendant son temps-là on l’incendier pas plus que cela. Bon ok il en y avait un à qui ça plaisait pas du tout mais vu qu’elle n’en faisait qu’à sa tête il avait fini par la laisser tranquille avec ça, sûrement parce qu’il devait songer que Yuu arrêterait d’aller dans la forêt quand elle se serait bien fait agressé par un monstre et qu’elle retiendrait la leçon. Sauf que… C’était pas du tout le cas.

La jeune Gryffondor s’était déjà fait agresser de nombreuses fois, par un vampire, des araignées, un hydre et autre truc du genre, en bref elle avait l’habitude de se faire agresser par les animaux de la forêt. Et même si elle était blessée à cause de cela ce n’était pas pour autant qu’elle arrêtait de traîner dans le coin. C’était le seul endroit où elle se sentait bien ici, c’était son coin à elle, aussi dangereux soit-il. Pis elle n’était pas débile non plus, elle savait se servir de son cerveau pour se sortir des ennuis, elle avait peut-être un peu trop confiance en elle mais elle savait se défendre donc elle n’était pas du tout effrayé par le fait d’être dans une forêt remplit de monstre.

Enfin bref, une autre journée venait de s’écouler et Yuu était en train d’admirer le soleil se coucher en se disant qu’elle devrait retourner au château pour manger, après tout même si ça ne la déranger pas de manger ce qu’elle trouvait dans la forêt elle préférait quand même la nourriture du château. C’est qu’elle était gourmande la petite Gryffondor. Du coup elle descendit de son arbre et elle se mit à marcher vers la sortie de la forêt, à force de venir ici pendant presque 3ans elle avait fini par bien la connaître.

Alors qu’elle était en train de marcher, Yuu entendit un rugissement qui ne lui dit rien de bon et elle se cacha derrière un arbre en essayant de repérer un peu mieux d’où provenait le bruit et à quel animal il appartenait. C’est alors que tapie derrière son arbre, elle vit un énorme tigre qui marchait tranquillement entre les arbres et qui regardaient tout autour de lui aussi, sûrement en train de chercher une proie… La jeune fille se dit qu’elle ferait mieux de ne pas croiser son chemin et resta donc bien prudemment cachée derrière son arbre.

Sauf que elle avait du flair la bête, et elle l’avait repérer. Doucement, silencieusement tel un chasseur, l’animal avançait vers la jeune fille qui ne se doutait de rien et lorsqu’il fut tout près d’elle il bondit en poussant un rugissement. Yuu avait trouvé ça étrange de le voir disparaitre tout d’un coup mais elle n’eut pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment qu’elle voyait l’immense fauve lui sauter dessus prêt à l’engloutir pour son dîner. La Gryffondor poussa un hurlement et se jeta sur le côté pour éviter l’animal.

Elle sentit ses crocs frôler son bras ce qui déchira ses vêtements mais ne toucha pas sa peau. Ouf ! Enfin euh ouf, c’était vite dit, comment elle allait se sortir de là elle maintenant ? Elle n’avait plus de baguette depuis que l’hydre lui avait bouffé la sienne et vu qu’elle était en vacances elle en avait pas vraiment eu besoin pour les cours donc elle avait pensé que ce n’était pas si grave. Et puis… Quand elle l’avait dit à Karot il lui avait dit de se débrouiller, oué donc en gros il devait sans doute compter sur le fait qu’elle allait encore se mettre en danger et qu’elle serait bien dans le pétrin sans sa baguette.

Mouè enfin bon même si elle ressortait vivant de cette forêt ce n’était pas ça qui allait l’empêcher d’y retourner. Eh oui, on était têtue ou on l’était pas. Sauf que… Comment elle allait faire ? Yuu faisait face à un tigre énorme et il ne faisait aucun doute qu’avec ses crocs et ses griffes aiguisé il avait l’avantage. La petite demoiselle elle savait se battre au corps à corps, mais face à un tigre elle ne savait pas si ça servirait à grand-chose. Bah… Elle devait essayer, c’était ça ou mourir. Le fauve était de nouveau sur la jeune fille et cette dernière grimpa à l’arbre pour essayer de sauver sa peau tandis que le tigre essaya de grimper lui aussi. Ouh, c’était mauvais ça.

Yuu sauta de l’arbre et donna un violent coup de poing dans la nuque de l’animal, ce qui ne servit pas à grand-chose à part le faire broncher. Super. Dans un élan de folie et d’adrénaline, la Gryffondor sauta sur la bête et était désormais sur son dos en train d’essayer de le dompter, enfin plutôt d’éviter de tomber car il avait pas l’air vraiment d’accord pour avoir quelqu’un sur lui. Le fauve rugissait et se débattait dans tous les sens. Puis il fit quelque chose de très étrange, il cracha une boule de flamme en direction de quelqu’un.

Yuu fut trop surprise pas le geste de l’animal pour voir ce qu’il avait repérer et faillit tomber sous le choc. Elle devait éviter, elle risquerait d’y passer sinon et pour le moment il fallait qu’elle réfléchisse à un moyen de sortir d’ici en vie ! Peut-être qu’en épuisant l’énorme fauve jusqu’à la fatigue elle aurait une chance ? Sauf qu’elle n’était pas seule dans cette forêt…



[Désolé d’avoir mis autant de temps ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rps de Yuu Mizuki
» Etre populaire c'est pas toujours très cool [Pv: Yuu Mizuki]
» Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]
» Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]
» Rencontre... Etrange ? [Yami Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Forêt Interdite-
Sauter vers: