Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répartition de Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Répartition de Link Empty
MessageSujet: Répartition de Link   Répartition de Link EmptyDim 4 Mar - 18:49

Une nouvelle vie qui commence


Link était étendu de tout son long sur son lit et regardait fixement le plafond comme si ce dernier était tout particulièrement captivant. Ce qu’il n’était pas. Le jeune garçon n’arrivait pas à trouver le sommeil après avoir essayé pour la énième fois et s’est dit que finalement regarder le plafond serait peut-être plus intéressant. Cependant il se lassa vite de le regarder et sortit de son lit à la vitesse de l’éclair. Il jeta un coup d’œil sur son réveil près de son lit et y vit marqué « 00h00 », il avait encore du temps avant d’aller prendre le train pour Poudlard, ce dernier était prévu pour 11h00, beaucoup de temps.. Ne pouvant rester en place sans rien faire, Link partit devant son armoire où étaient rangés tous ses jeux vidéo, autant passé son temps à jouer plutôt qu’à s’ennuyer. Le jeune garçon aux cheveux bruns chercha dans son armoire un jeu, quelques secondes plus tard il en ressortit « Tales Of Symphonia » et le mit dans sa Nitendo Gamecube pour y jouer. Il y joua durant 3h avant de s’en lasser, Link jeta un autre coup d’œil à son réveil et y vit inscrit 3h06 du matin. Le sommeil ne voulait toujours pas venir et il décida de faire autre chose, il partit s’entraîner à l’escrime ainsi qu’aux arts martiaux et faire de la musculation. Une fois cela fait il était bien crevé, peut-être pourrait-il enfin dormir cette fois-ci ? Le jeune Prince retourna dans sa chambre afin d’y prendre des affaires propres pour se changer et regarda l’heure qu’il était sur son réveil « 6h03 ». Wouah il avait passé autant de temps à s’entraîner ? Il était déjà trop tard pour aller dormir, il fallait qu’il soit prêt à 10h00 afin d’aller à Poudlard. Et d’habitude il se réveillait à 6h afin de s’entraîner, s’il était au lit à ce moment-là son père allait se poser des questions, d’ailleurs en parlant de son père il venait d’entré.

« Bien dormi fiston ? »

« Euh oui père. »

« Tant mieux, tu vas t’entraîner je suppose ? »

« Euh oui tout à fait, à tout l’heure. »

Link n’avait pas eu très envie de dire à son père qu’il avait passé une partie de la nuit à s’entraîner, et puis en voyant que l’heure de son départ se rapprochait il sentait l’énergie lui revenir, il eut soudain l’impression de ne pas être fatigué et qu’il pouvait continuer de faire l’exercice durant très longtemps. Et ce qu’il fit, il repartit s’entraîner comme si de rien n’était. Il songeait que son père avait sûrement remarqué qu’il ne venait pas de se réveiller lorsqu’il s’était vu tout à l’heure et il se demandait pourquoi ce dernier lui avait parlé de s’entraîner. Il voulait peut-être savoir quelque chose ? Bah, de toute façon il avait décidé de continuer alors bon. Vers 9h, vu que le jeune Prince était toujours en train de s’exercer, son père vint le chercher pour lui dire qu’il allait bientôt être l’heure de partir et qu’il fallait qu’il se prépare. En entendant cela, Link, bien qu’il ait passé 6h à s’entraîner n’était aucunement fatiguer et il se sentait encore plein d’énergie, ce qu’il avait hâte d’être à Poudlard ! Le jeune Prince fila se doucher, il resta à peine 5m sous la douche avant d’en sortir et de s’habiller pour prendre son petit-déjeuner. Il ne s’en était pas rendu compte mais il était mort de faim après s’être entraîné pendant aussi longtemps, à tel point qu’il mangea beaucoup plus que d’habitude. Une fois le ventre plein, Link partit se brosser les dents puis fila dans sa chambre allé chercher sa valise afin de partir au plus vite à la gare. Vu qu’ils étaient censés y aller incognito ses parents et lui prirent un taxi, leur voiture était beaucoup trop voyante, sans parler de la limousine.

Le jeune garçon trouva le chemin jusqu’à la gare assez long, il était tellement excité à l’idée de ce qui l’attendait qu’il ne ressentit même pas l’ombre d’une quelconque fatigue. En plus c’était la première fois qu’il sortait aussi loin de chez lui, en temps normal il ne sortait pas souvent et rester chez lui vu qu’il n’avait pas le droit de sortir, tout seul en tout cas. Et puis il n’avait jamais été à l’école, c’était sa famille qui lui avaient enseigne ce qu’il devait savoir. Donc, autant dire que Link était vraiment heureux de pouvoir découvrir tous ces nouveaux lieux et il se sentit un peu plus libre tout d’un coup, non pas qu’il avait eu l’impression d’être retenu en prison mais il allait avoir une nouvelle liberté qu’il n’avait pas eu avant. Une fois que le taxi fut enfin arrivé à la gare de King Cross le jeune Prince sortit comme une fusée de la voiture avec sa valise et s’aventura dans la gare, il se dépêcha de chercher le quai sur lequel il devait aller tandis que ses parents le rattraper. Il fut tout à fait enchanté de voir qu’il pouvait passer à travers les murs, enfin un tout du moins, c’était bien la première fois que ça lui arrivait et il devait reconnaitre que l’expérience était plutôt fun. Même si il avait plus l’habitude des portes.

Link resta sur le quai avec ses parents un petit moment avant d’aller dans le train se chercher un compartiment, il y en avait plusieurs de libre et d’autre où il y avait déjà des élèves dedans. Le jeune garçon décida d’aller dans un où il y avait déjà des élèves et se mit à parler avec eux, le temps passa si vite qu’il fut surpris de constater que c’était déjà l’heure du départ du train. Le voyage se déroula sans encombre, et plutôt vite contrairement à ce qu’on aurait pu penser, Link n’avait cessé de parler avec les personnes avec qui il partageait son compartiment, c’était la première fois qu’il parlait avec des enfants de son âge comme ça et il était très content. Lorsqu’il sortit du train il fut comme les autres émerveillé par la présence d’un homme qui les appelait, cet homme était tellement grand qu’on aurait dit un géant ! Quoique, les géants étaient censé être beaucoup plus grand que cela, il devait en être un demi, enfin qu’importe c’était tout de même la première fois que Link en voyait un ! Il fut tout autant émerveillé par la balade en bateau sur le lac et totalement éblouis lorsqu’il vit le château et surtout l’intérieur, c’était vraiment incroyable !

Le jeune garçon était tellement curieux qu’il avait envie de fouiller les moindres recoins du château mais vu qu’il ne pouvait pas il se contenta de regarder au maximum là où il le pouvait. Le géant ou demi-géant, les laissa avec une sorcière d’âge avancé qui semblait stricte, lorsqu’elle leur parla Link comprit que l’impression que son apparence laisser n’était pas qu’une impression. Elle les conduit dans une immense salle où étaient dressées 4 grandes tables avec des élèves autour, au milieu tout au fond se trouvait une autre table où il y avait divers professeurs. La sorcière les fit avancé le long de l’allée centrale et le jeune Prince suivit le mouvement tout en admirant le ciel, enfin le plafond étoilé, d’un air tout à fait passionné. Après avoir manqué de rentré dans un élève qui était devant lui il arrêta d’observer le plafond et se contenta de regarder devant lui. La sorcière se mit à leur expliquer diverses choses concernant ce qui allait suivre et Link fut parmi les premiers à passer pour la répartition des maisons. C’était tellement simple qu’il se demandait s’il n’y avait pas une épreuve caché. Le jeune garçon partit s’assoir sur le tabouret et mit le chapeau que la sorcière lui tendait, il fut surpris en remarquant que ce dernier parler et se mit à sourire.


« Tient c’est bizarre, la plus part des gens ont légèrement peur lorsqu’ils m’entendent, même les Gryffondors. »

« Ah bon ? Pourtant je ne vois pas pourquoi j’aurais peur. »

« Ahaha ! Tu me plais bien petit ! Je sens que tu auras parfaitement ta place à Gryffondor ! »





Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Link Brave!
» Répartition de Miu
» Répartition d'Alexander
» Répartition de Rin
» Répartition Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: