Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nicolas Mikton fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 12:49

Nom : Mikton
Prénom : Nicolas
Âge : 20 ans, à sa mort.
Sexe : Masculin
Ancienne école de magie: Poudlard
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang pur
Métier: Ancien auror, fantôme.

Physique
:
Nicolas Mikton est un fantôme, il est donc transparent, parfois invisible. Mais on voit quand même ses couleur, il a les cheveux noir, comme son petit frère, les yeux marrons, il mesure 1 mètre 71, il pèse ben rien, vu qu'il est mort. Il était habillé d'une cape, d'une robe de sorcier et de chaussures bleu le jour de sa mort, il a donc garder ses vêtements a sa mort. Donc en fantôme, on vit encore ces couleur bleu pâle quand on le voit.

Caractère :Nicolas était un des ces sorciers les plus gentils qu'on est vu vous savez, aimable avec tous,vu que lui, il était auror, il était vraiment très très courageux, il est mort en sauvant quelqu'un. Donc finalement, c'est un garçon héroïque, il fut ouvert sur tous, sauf que le maintenant, il est renfermer sur lui même, après sa mort, le fameux jour, le triste jour. Maintenant, il n'est plus très heureux, en sachant que la Gazette a insulter sa mémoire en disant qu'il était nul, qu'il ne pouvait même pas combattre sans mourir au bout de deux minutes.

Famille
:
Son père s'appelait Mike Mikton et sa mère Angélique Migilanque, vu qu'il ne sont pas marier. Il avait aussi un petit frère qu'il adorait et chérissait plus que tous.



Passions / Passe-temps : Faire du bruit avec ses chaînes.

Aime : Plus grand chose maintenant.

Aime pas : Comme avant, il se fiche un peu de tout.


Histoire du personnage
:
Nicolas vivait heureux avec son frère et ses parents, un jour, il reçus une lettre disant qu'il était admis a Poudlard. Il partit triste de laisser Tony. Il lui écrit toute les semaines. Il fut admis chez les blaireaux:
-Oh, mais oui! Ça ne fait pas de doutes, c''est Pouffsoufle!
Dans sa deuxième année, il ne se passa rien de spécial, appart bien sur, la "petite" beuglante de maman Angélique, aussi que ses amis de son dortoir disait que Voldemort revenait. Il prononce son nom maintenant, ça lui est égal, vu qu'il n'est plus de ce monde. Dans sa troisième année il toucha une licorne. Ce fut un ami de Hagrid, dans sa 4ème année. Il l'invitait souvent. Dans sa cinquième année, il appréhendait beaucoup. Normal, c'était l'année des B.U.S.Es(brevet universel de sorcellerie élémentaire). Mais il les passa sans problème, et même Rogue lui donna un optimal, en serrant les lèvres. Il eu 10 B.U.S.Es. Bref dans sa 6ème année, il était heureux: Tony a poudlard, paf! Un an! Septième année, Tony fut accepter a Poufsouffle, et qu'un serpentard l'embêter, une semaine de retenue quand il l'a défendu. A 18 ans il envisagea une carrière d'auror, mais attendit 19 ans. A 19 ans, il devint auror et fut agréablement surpris de savoir Tony poursuiveur. A 20 ans, on l'a envoyer chasser un mage noir, car il attaquait et tuait des gens, il partit avec un autre groupe et attaquèrent le mangemort. Il lança un Avada Kédavra sur un auror et Nicolas poussa l'auror pour qu'il ne meurt pas, l'auror n'a pas été touché, mais Nicolas n'a pas pu éviter le sort, il tomba par terre, mort. Il revint à la vit un jour, sans que personne ne le sache et contempla son propre corp. La Gazzette disait qu'il était mort tué par le mangemort et qu'il n'avais pas pu éviter, car il n'était pas habile. Il fur surpris et furieux à la fois. Voila déjà un an qu'il est mort, et rêve de revoir son frère et sa famille.




Comment avez-vous connu le forum?

J'ai fouiné.
Que pensez-vous du design ?Bien

Qui es-tu derrière ce personnage ?Haha! Mystère et boule de gomme!
Ton âge ?13[justify]


Dernière édition par Nicolas Mikton. le Mer 24 Nov - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 12:52

Bienvenue, je veut bien avoir un frère fantôme, comme je te l'ai dit par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 12:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:02

Bienvenue

PS: avatar superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:05

Bienvenue! ^^
Oh attends je veux essayer quelques chose!
'S'approche et fait passer sa bras à travers le corps du fantôme' Trop fun!! xD
'Recommence en criant joyeusement' Le bras,a plus le bras,le bras,a plus le bras,le bras...
Humm moui bon j'arrête. Laughing

(PS: C'est trop triste t'es mort! T_T Méme si c'est un peu le but a l'origine... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:07

*voit Eirlys passer son bras a travers son corps*
*râle*
(Oui t'as raison, j'aurais pas du me sacrifier, enfin si un peu mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:10

Se sacrifier est vraimmenr une noble cause...ralala..


Dernière édition par Eirlys Blodeuwedd le Mer 24 Nov - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:12

Oui c'est vrai ça. Quand les gens comprendront ils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:16

-La bêtise humaine...
'Recommence à passer son bras à travers Nicolas'
-C'est fou ce que sa calme se truc! x""3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:18

*En a marre*
*reste calme quand même*
-T'as rien de mieux a faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:18

la seul bêtise humaine que je vois ici c'est toi eirlys xD

sinon bienvenu à toi nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:19

Merci, t'es sympa avec elle, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Ikuto

Tsukiyomi Ikuto


Messages : 66
Date d'inscription : 01/10/2010

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ème
Particularitée:
Devise:

Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:20

je taquine je ne suis pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:22

Tsss...Vous trouvez pas que ça flood ici? Faut aller sur la chat box
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:23

'Réfléchit intensément'
-Huuuummmm...Nan! M'ennuie alors bon...
(Serpentarde en action Mouhahahahah...! Twisted Evil)

'Se tourne vers Ikuto'

-Ikuto,mon minou d'amour,enfin tu me vexe!
'S'approche dangereusement d'Ikuto'
-Allons allons faut pas être grognon! Attends j'vais te servir tes croquets! Huuhuu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:24

Tsuna va mettre des sanction!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 13:29

Pas Tsuna mais sa joueuse plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyMer 24 Nov - 14:06

Bienvenue!
C'est pas possible de trouver Tsuna sévère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyVen 26 Nov - 14:03

Laissez Tsuna tranquille enfin!(quoique)Bref je veut voir mon frérot!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyLun 29 Nov - 9:22

Je suis la!
*fait un câlin mais passe a travers*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyVen 3 Déc - 17:10

Wouah désoler pour le retard Nicolas Oo
Ta présentation est correcte j'te valide de ce pas!^^
Bon, vu que t'es mort et que tu n'es plus à Poudlard pas besoin de faire ta présentation je pense x)
Amuse toi bien parmi nous et encore désoler du retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyVen 3 Déc - 17:16

Merci, mais c'est pas grave! Je peut faire ma répartition non? Parce que je suis mort mais je peut poster des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme EmptyVen 3 Déc - 17:40

Ben vu que t'es pas élève ça servirait pas à grand chose vu que c'est fait pour les élèves ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Mikton fantôme Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Mikton fantôme   Nicolas Mikton fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Mikton fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tony Mikton, pouffsoufle, 16 ans.
» La presantation de Nicolas Parker
» Répartion de Nicolas Parker
» Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: