Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyMar 28 Déc - 15:15

Eirlys était tous simplement inquiète. Elle n'avait pas vu Nicolas depuis un bon moment déjà, et celui-ci s'amusait, ou est-ce un simple hasard, à l'éviter. Était-ce parce qu'il ne voulait plus la côtoyer? Ou est-ce qu'il lui en voulait encore pour l'autre fois? La jeune fille le comprenait, jusque là elle n'avait fait qu'apporter des problèmes à son condisciple Serdaigle. Ils avaient bien entendu cours séparément puisse qu'ils n'étaient pas dans la même année d'étude, ce qui n'arrangeait pas ses affaires.
Eirlys n'avait pas vu Nicolas depuis quelques jours, elle se sentait un petit peu seule lorsqu'elle allait étudier au bord du lac et cherchait à chaque fois du regard la silhouette d'un garçon, mais ses espoirs furent vains et la providence n'entendit pas ses prières.
Vint alors le moment temps attendu, à l'autre bout du couloir , elle le vit enfin.
Nicolas était à l'autre bout et marchait d'un pas rapides, un livre dans une main, une plume dans l'autre, visiblement occuper.
La jeune fille se hâta jusqu'à lui et s'écria enthousiasme :

-Nicolas!

Malheureusement, le garçon ne l'entendit pas, ou peut-être l'ignorait t'il? En tout cas, il passa son chemin sans la voir et disparut dans la foule compacte des élèves qui se rendaient en cour.
Vexée, Eirlys se retourna et partit, à son tour, vers la salle de sa prochaine heure de cour.
Quelques jours plus tard, elle en était toujours au même point, et cela la frustrait énormément.

*Pourquoi monde cruel, pourquoi!*
Cria t-elle intérieurement.

Elle n'avait sérieusement pas envie de perdre le seul ami qu'elle avait jamais eut, ou l'avait déjà perdu?
Elle soupira de désespoir et continua son chemin à travers les couloirs du première étages. Eirlys vint à arriver devant de nombreuse salle inoccupées et s'assit sur un chaises à moiter détraquée par la vieillesse. Elle ouvrit un livre d'Histoire de la magie et s'y plongea, essayant de ne pas focaliser ses pensées sur autres chose. Si elle n'était pas aussi calculatrice, elle aurait pu aller à Serdaigle, ou à Pouffsouffle avec sa timidité. Elle rit à sa propre pensée, Pouffsouffle, que racontait t-elle encore? Est-ce que Nicolas l'apprécierait plus si elle n'était pas à Serpentard?

*Quel pensée stupide* Se dit elle en replongeant dans son livre avec un arrière gout amer.

Après un bon moment passer dans cette salle, elle lança un Tempus et remarqua l'heure tardive, elle se leva donc en vitesse et brusquement, ce qui fit que la chaise sur laquelle elle était assise s'écroula et elle avec.
La jeune fille se massa le postérieur et entendit soudain des bruits de pas inconnue dans la pièce. Elle se demanda si c'était le Serdaigle avec espoir et se sermonna mentalement, après tout, pendant toute une semaine, Nicolas n'avait fait que lui passer devant les yeux, comme un simple courant d'air...

(Eh bah j'ai pas chômer! x3 Désolé pour le retard et de la longueur du message ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyMar 28 Déc - 19:35

Nicolas était pensif, très pensif. Il n'écoutait plus en classe, ses notes était de plus en plus mauvaise, et Rogue n'arrangeait pas les choses. Il avait fait exploser son chaudron carrément, et Serdaigle avait été très content de perdre 70 points. Une autre fois, Rogue allait tester sa potion sur son bureau, et le truc lui avait refilé des furoncles, sous les rire des Serdaigle et des Gryffondor, même Potter lui a proposé de le voir un jour. Nicolas en a été si surpris qu'il a dit non sans réfléchir. En tout cas, Rogue lui a donné trois semaines de retenue, et il lui a enlevé 50 points, et un points a chacune des personnes qui ont rit dans la classe. Même Flitwick dit ne l'avoir jamais vu comme ça, et ça a été très perturbant pour la classe. Il ne voyait même plus les autres l'interpelé, il évitait tout le monde, que ce soit des amis ou non. Bah, il n'avait qu'une seule amie, et elle est en première année alors, ça ne va pas l'avancer. Elle n'est pas dans sa classe, et puis elle est a Serpentard, mais ce n'est pas ce qui le dérange, vu qu'il se fiche des maisons. Il faisait la sourde oreille et il n'écoutait rien.

-Euh...Potter, eh, Potter!

Il allait vers celui qu'on accusait d'être l'héritier de Salazar Serpentard, apparemment seul.

-Quoi? Qu'est ce qu'il y a? Fit ce dernier soupçonneux.

Pour Nicolas, Potter devait penser qu'il allait l'embêter avec l'idée de lui lancer des sarcasmes. Ce qui était naturellement faux d'ailleurs. Même si il était a l'endroit ou Potter avait parler fourchelang.

-Je voulais te dire... que je ne crois pas que tu es l'héritier de Serpentard.

Nicolas parla d'une voie hésitante, et Harry a du s'en apercevoir. Il répondit tout de même d'une voie naturelle:

-Ah? Merci, bon, a un de ces jours, Parker.

Il partit dans la foule et il alla rejoindre Weasley. Il a bien de la chance d'avoir un ami fidèle comme ça. Bref, c'est pour ça que Nicolas était si distrait. Il pensait sans cesse a une amitié. Il rentra a son prochain cour(un horrible cours de Snape d'ailleurs) et il alla s'assoir en grimaçant.

*Bah, c'est qu'un truc de plus*


Il passa son cours très mal, et il fini avec une retenue. Ça ne l'étonnait guère pourtant. Il se mêla a la foule, et partit vers le premier étage. Il voulut prendre l'escalier de l'étage interdit, histoire de se faire tuer par le chien a trois tête, quand il passa près d'une porte et entendit un "CRAC". Il poussa la porte tout doucement et regarda ce qui provoqua ce bruit. Quand il regarda, il se dit que le hasard fait bien les choses.

-Hey, salut Eirlys!

C'était la Serpentard qui était se relevait, dans une fumée grise près d'une chaise cassée.

-Qu'est ce qui s'est passé? Il y a plein de fumée.

[HS:Ouais, tu as bien commencé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyMer 29 Déc - 7:52

La vie était totalement imprévisible, et bien sur une bonne joueuse qui devait surement s'occuper du destin et du présent des personnes. Est-ce qu'elle les regardaient et échafaudait des plan saugrenue derrière leur dos? Enfin c'est ce que Eirlys pensait, car elle avait beau cherchée l'explication logique et existentiel de la vie, cela revenait toujours au même point, celui qui dit que la vie est une belle garce.
Elle n'allait pas s'en plaindre puisse qu'elle avait rencontrer Nicolas grâce à elle. Mais la poussière elle aurait pu éviter...
Toujours en son fort intérieur, elle entendit s'exclamer :

-Hey, salut Eirlys!

Ah oui c'est vrai le Serdaigle.
Eirlys se leva gracieusement et épousseta la poussière sur son uniforme, on est une Lady ou on l'est pas, même si cela faisait toujours assez crâneuse.
Bon elle devait absolument arrêter ses petit monologue intérieur, car était en présence de Nicolas quand même, qu'elle n'a pas vu depuis une semaine soi disant passant.

-Qu'est ce qui s'est passé? Il y a plein de fumée.

Face à cette interrogation de son ami, elle prit de grandes respirations et se lança :

-Oh hum, ce n'est rien...je suis juste tomber, euh par terre. Et toi qu'est-ce que tu fait là?

*Magnifique Eirlys, maintenant on va te filer un Oscar pour la pire représentation du monde!*

Bon certes, elle bafouillait à chaque fois, mais ce n'était pas de sa faute! Et puis elle c'était rattraper sur la fin!

*Je me demande si les Pouffsouffles prennent encore....*

...Elle avait qu'une seule envie à ce moment là : Se taper la tête contre le mur. Mais cela aurait été bizarre au yeux de son condisciple, et elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une folle, à moins que se ne soit déjà fait...
Tient est-ce que son ami c'était lui aussi poser toutes ces questions? Est-ce qu'il avait penser à leur amitié?
Enfin elle verrait bien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyMer 29 Déc - 12:45

La légère fumée grise lui donnait envie de tousser, mais il resta impassible tout en attendant une réponse de la part de Eirlys.

-Oh hum, ce n'est rien...je suis juste tomber, euh par terre. Et toi qu'est-ce que tu fait là?

Ah, bon. Si ce n'est que ça... Mais, elle, elle lui demande ce qu'il fait la?elle, qu'est ce qu'elle fait la? Rien peut-être. Elle ne fait surement pas la même chose que lui, vu qu'il a entendu un bruit et ce n'est surement pas son cas a elle.

-Moi? Rien. Je passait dans les couloirs et j'ai entendu quelque chose qui a craqué ici, alors j'ai regardé et... Voila quoi. Et toi? Qu'est ce que tu fait ici? Par simple curiosité.

Elle a surement du entrer ici, on se demande pourquoi d'ailleurs, et elle a du s'assoir et la chaise a cassée.

*C'est surement ça* Affirma-t-il dans sa tête.

Peut-être pas, mais c'est la seul chose qui lui a traversé l'esprit. Il pris son sac, le posa par terre et rangea sa plume dans son sac. Il se déchira légèrement, surement parce qu'il est trop chargé mais Nicolas ne s'en aperçu pas. Il sortit sa baguette pendent que la Serpentard avait le dos tourné, pointant sa baguette sur la chaise cassée, et il marmonna dans sa barbe:

-Réparo.

La chaise tourna légèrement et les morceaux se reconstituèrent. Le sort avait marché et Nicolas aborda son sourire satisfait.

-Sinon, tu ne m'as pas répondu, tu fait quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyMer 5 Jan - 18:09

-Moi? Rien. Je passait dans les couloirs et j'ai entendu quelque chose qui a craqué ici, alors j'ai regardé et... Voila quoi. Et toi? Qu'est ce que tu fait ici? Par simple curiosité.
...
Il passait dans un couloir, c'est acceptable comme justification, mais ça n'expliquait pas le fait qu'il l'ai évité pendant autant de temps.
Ou peut-être c'était-elle tromper et que Nicolas avait seulement été très occupé et qu'il n'avait pas fait attention à elle. Étrangement, elle avait un peu de mal à s'avouer véritablement que le garçon ai fait ça.
C'est vrai quoi! Il était sont ami, il avait donc un responsabilité en tant que tel! Il devait lui parler souvent et lui accorder autant de temps que possible pour faire des choses entre ami. A moins quel soit trop exigeante sur ce point, et que l'amitié n'était pas comme ça, comme elle l'avait imaginé, comme elle l'avait toujours souhaiter...
Elle ne c'était fait aucun ami de sa vie, alors peut-être avait-elle trop idéalisé la chose, qu'être ami n'était que de se passer quelques phrases au détour d'un couloir et de s'ignorer le reste du temps...
Est-ce qu'elle était chiante?
On ne lui avait jamais dit cela mais peut-être était elle ennuyeuse et que les personnes autours elle ne voulaient pas la connaitre à cause de cela?
Son cerveau allait imploser...
Elle en avait marre de se poser des milliards de questions pour une petite amitié qui n'avait commencer il y a peine que quelques jours!
Eirlys en avait marre de ne dormir que quelques heures par nuits à cause de ces stupides interrogations qui n'avaient absolument aucun sens!
Il fallait agir, pas dormir...

-Sinon, tu ne m'as pas répondu, tu fait quoi ici?

Encore une question...Elle allait définitivement pété un câble...
Elle se rappela subitement une chanson que son père écoutait pratiquement toute la journée lorsqu'elle était encore avec lui, elle y pensa fortement essayant de se calmer : "Zen, soyons zen na na na..."
Elle se souvenait plus de la suite, enfin bref ce ne l'avait pas vraiment calmer.
Le jeune fille se massa activement le cuir chevelu et s'assit sur la chaise qui se trouvait derrière elle.
La chaise?...
Elle ferma les yeux attendant le choc, qui ne vint pas. Elle ouvrit un œil puis l'autre et constata que la chaise tenait en place. Oh magie!
Ah oui magie, sa doit être dut à Nicolas. Ce garçon était si prévenant !
Bon bref, ce n'était pas le moment de se rendormir sur ces lauriers, elle commença à parler :

-Nicolas je doit être franche avec toi et je ne vais pas tourner autour du pot indéfiniment...est-ce que tu m'évite?

Sa pour être franc c'est franc...
Elle continua :

-Nan parce que tu voit, je me demandait ça fait quelques temps que l'on ne s'est pas vu et je me demandait si tu ne voulait plus être mon ami, ou est-ce que je t'agace? Que je t'embête avec mes histoires? Parce que je suis une Serpentard? Ou que suis trop méchante, ou cruel, ou sadique? Ou que je t'énerve quand je suis en ta présence? Tu sais je suis désolé pour l'autre fois...Alors s'il-te -plait ne me quitte pas! ...en amitié bien sur. Je n'ai jamais eut d'ami, alors dit moi si j'ai fait quelque chose de mal, ou que j'ai louper un épisode. Mais je t'en prie, je t'implore à tes pieds, explique moi, je n'en peut plus de tout ce bordel dans ma tête!

Elle reprit son souffle en remarquant qu'elle avait déballer ça d'une traite.

-Oh et je suis là parce que je lisait un livre, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la scène que je viens de te faire, merci de ta compréhension.



(HS: Désolé de ne pas avoir poster plus tôt, j'étais assez occupé. ^^'
Désolé aussi d'avoir écrit tout ça, j'avais besoin de me défouler, j'ai eu une très mauvaise journées.
Et le texte que je t'ai pondu et en rapport avec le fait que ma meilleur amie et moi ont est en froid. --' <---Fille qui raconte sa vie.
Et puis Désolé pour se lot de conneries totalement sans aucun rapport! xD)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 8 Jan - 12:35


-Nicolas je doit être franche avec toi et je ne vais pas tourner autour du pot indéfiniment...est-ce que tu m'évite?

Il ne compris pas d'abord ce qu'elle dit. Puis, il réfléchit et comprit qu'elle était sérieuse.

-Nan parce que tu voit, je me demandait ça fait quelques temps que l'on ne s'est pas vu et je me demandait si tu ne voulait plus être mon ami, ou est-ce que je t'agace? Que je t'embête avec mes histoires? Parce que je suis une Serpentard? Ou que suis trop méchante, ou cruel, ou sadique? Ou que je t'énerve quand je suis en ta présence? Tu sais je suis désolé pour l'autre fois...Alors s'il-te -plait ne me quitte pas! ...en amitié bien sur. Je n'ai jamais eut d'ami, alors dit moi si j'ai fait quelque chose de mal, ou que j'ai louper un épisode. Mais je t'en prie, je t'implore à tes pieds, explique moi, je n'en peut plus de tout ce bordel dans ma tête!

Elle avait lâché ça sur Nicolas d'une traite, et le pauvre garçon s'était tout reçu sans rien comprendre.

-Oh et je suis là parce que je lisait un livre, ce qui n'a absolument aucun rapport avec la scène que je viens de te faire, merci de ta compréhension.

Quoi? Mais de quoi parle t elle? Son livre ne joue rien dans cette conversation. Absolument rien. Mais il réfléchit aux parole d'Eirlys et chercha une réponse pas trop maladroite. Il la fixait, les yeux dans les sien, la bouche légèrement ouverte pour exprimer la surprise, puis il ferma ses yeux, et quand il les ouvrit, il ne regardait plus Eirlys. Bravo Nico, elle va encore penser que tu l'évite. Alors, il prit une inspiration, et il dit:

-Je ne voit pas ce que tu veut dire. Je ne t'ai jamais évitée, et j'ai aussi espérer qu'on se revois tout les deux. Je pense qu'on doit penser la même chose, car moi aussi, j'ai l'impression que tu m'évite. Parfois, je te voyait et tu disparaissait parmi les autres élèves, il m'était donc impossible de te retrouver.

Génial, ça a été vraiment maladroit cette réponse. Ce n'était vraiment pas réussi. Bon allez, il n'est pas la pour essayer de faire la meilleur réponse, ce n'est pas un concours. Le silence était vraiment gênant. Il ne regardait toujours pas Eirlys est il repensa a certaines paroles de... quelqu'un lorsqu'il était en 1ère année. C'était ça:

Nicolas: Professeur, j'aimerais, vous posez une question.
Albus Dumbledore: Je vous écoute monsieur Parker.
Nicolas: Je ne sais pas vraiment comment formuler cette question, mais, mes parents biologiques, je voudrait savoir qui ils étaient, s'il vous plait.
Albus Dumbledore: Il est préférable que vous le sachiez plus tard, quand vous pourrez comprendre.
Nicolas: Vous le savez. Vous le savez très bien professeur. Je veut des réponses.
Albus Dumbledore: Je ne vous donnerez pas de réponses. N'insistez pas. Sortez de mon bureau s'il vous plait.

Ce jour la, Nicolas aurait juré que Dumbledore lui aurait souris.

-Je ne t'ai jamais évitée. Moi aussi j'ai recherché une amitié, et le fait que tu soit a Serpentard ne joue rien dans cette amitié. Pour moi.
Il voulut répondre, mais il fut coupé par Eirlys qui continua.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 8 Jan - 14:07

-Je ne voit pas ce que tu veut dire. Je ne t'ai jamais évitée, et j'ai aussi espérer qu'on se revois tout les deux.Je pense qu'on doit penser la même chose, car moi aussi, j'ai l'impression que tu m'évite. Parfois, je te voyait et tu disparaissait parmi les autres élèves, il m'était donc impossible de te retrouver.

Bien, magnifique...mais alors, qui devait-elle massacrer à coups de pelle ?
Hum, bonne question, qui pourrait bien lui servir de punching-ball-?
Enfin bref ce n'était pas tout mais elle essaya de focaliser ces pensée sur la réponse de Nicolas .
Quoi, quoi, comment ça, elle disparaissait à chaque fois ? C'était bizarre ça, elle n'avait pas l'impression d'éviter Nicolas et pourtant...Apparemment ils étaient tout les deux des incompétents nés !
S'éviter mutuellement, ça c'est fort ! Et assez effrayant si on y réfléchissait bien...C'est vrai quoi, cela lui donnait la chair de poule de croire qu'ils ai pus ne pas s'approcher en pensant chacun que l'autre l'évitait.
Elle devait avouer que ses paroles étaient assez incompréhensible à ce moment là...
Elle soupira imperceptiblement, puis Nicolas recommença à parler :

-Je ne t'ai jamais évitée. Moi aussi j'ai recherché une amitié, et le fait que tu soit a Serpentard ne joue rien dans cette amitié. Pour moi.

Elle le coupa avec hâte :

-Je n'en doute pas Nicolas, je n'en doute pas, mais je croit pour tout dire que je me suis emporter je m'en excuse...C'est tout nouveau pour moi tu sais, et puis je ne...enfin je...bref pardonne moi pour mes crises - Celle-ci et celle au Prés-au-Lard je m'énerve assez facilement...Donc excuse-moi pour mon comportement...Tu veux bien?

Elle essaya de faire une de ses moues les plus adorables et n'aboutit quand un rictus assez déformé.
Bon elle faisait ce qu'elle pouvait aussi...

-Aussi-non quoi de neuf pendant t'a semaine ?


*-Pathétique tu tombe dans un banalité affligeante ma pauvre!
-...
-Allo la terre, conscience appelle Eirlys, conscience appelle Eirlys, répondez !
-Laisse moi tranquille...*

Elle ne pouvait décemment pas dire qu'elle avait penser à leur amitié -ou du moins à lui- et qu'elle comptait les jours sur ses doigts en cours d'Histoire de la magie depuis qu'ils c'était vu, c'était bien trop gênant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 8 Jan - 17:57

Il fut bien plus que coupé:

-Je n'en doute pas Nicolas, je n'en doute pas, mais je croit pour tout dire que je me suis emporter je m'en excuse...C'est tout nouveau pour moi tu sais, et puis je ne...enfin je...bref pardonne moi pour mes crises - Celle-ci et celle au Prés-au-Lard je m'énerve assez facilement...Donc excuse-moi pour mon comportement...Tu veux bien?

Elle fit un sourire qui ressemblait un peu a un rictus et Nicolas se sentit un peu insulté.

-Aussi-non quoi de neuf pendant t'a semaine ?

Beuh, plutôt banale comme question. Mais bon, sinon, si elle veut qu'il réponde...

-Moi? Rien. A part que Rogue m'a collé une bonne dizaine de fois. Demain soirs, je suis collé a huit heures. Et toi, quoi de neuf?

Mouais. Banal de chez banal.




[H.S:Désolé, j'ai vraiment pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 8 Jan - 21:42

-Moi? Rien. A part que Rogue m'a collé une bonne dizaine de fois. Demain soirs, je suis collé a huit heures. Et toi, quoi de neuf?

Collé? Est-ce qu'un Serdaigle pouvait être collé? Jamais vu. Enfin bref elle n'allait pas s'approfondir sur le sujet sa ne lui apporterait que des interrogations supplémentaire...Quoique qu'elle ce demandait quand même comment Nicolas avait fait pour être collé, si ca continuait il allait être pire que Potter ! M'enfin, une petite heure à récurer les chaudrons et admirer la prestance du professeur Rogue devait être un honneur ! Oui bon ça faisait un peu -beaucoup- fayote là...
Bref, qu'allait-elle répondre à sa question ? Hum que dire, que dire...?

-Oh rien de spécial, tu sais les cours, les cours et...les cours quoi...

C'était tellement banal que sa lui donnait la gerbe...Enfin pas jusque la quand même...
Comment redémarrer la conversation...? Une passion commune peut-être?
Euuuummmhh...Est-ce qu'ils en avaient une déjà, est-ce que Nicolas et elle avait des points communs d'ailleurs?
Lorsqu'elle lui avait demander d'être son ami, elle n'avait même pas songer à ce qu'ils ai quelque chose qu'ils aimaient tout deux.
Huuu, qu'elle sont les passions de Nicolas tient ? Est-ce qu'il aimait lui aussi les balades au bord du lac, dans des foret ou paysage de verdure d'ou la faune et la flore régnaient en maitre et que losrque les ténébre enveloppaient ces paysages idyliques et que...
Bon bref elle tombait un peu trop dans le mélodramatique là...
Engagement de conversation, engagement de conversation...Bon on allait démarrer avec un truc simple.

-Dit-tu aime le Quiditch ?

On pouvait pas faire plus simple...
M'enfin, elle n'aimait pas particulièrement la Quiditch mais bon c'était juste histoire de faire la conversation et puis il fallait bien qu'elle trouve le moyen de découvrir ce qu'aime Nicolas, après tout c'est un chose totalement normal que les amis savent les passions respectif de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyMar 11 Jan - 17:48

--Oh rien de spécial, tu sais les cours, les cours et...les cours quoi...

C'était tellement énrvant, ce silence que Nicolas se demandait si il n'allait pas gerber.

Il regarda sa montre moldue, et il vit l'heure tardive et il se rendit compte pour la première fois combien il était fatigué. D'une, parce que, dans une heure un quart, il aurait cours avec les professeur Sinistra. Ce qui veut dire a minuit. Au moins, actuellement il n'est pas obligé de faire semblant de s'interesser aux planètes, ou alors a l'étoile du sorcier, et aussi au croisement des étoiles forment la patrie du qudiditch.
Bref, bref, c'est bien le moment de parler de ça. Il entendit la voie etrangement lointaine de Eirlys.

Dit-tu aime le Quiditch ?


Ben, finalement, c'est encore plus banal que lui.
Oui, il aimait le quidditch, mais pas au point de vouloir faire partie de l'équipe. Il aimait bien regarder, c'est tout. Même si il possède un astiqueur 7.
-J'aime bien mais pas au point de vouloir faire partie de l'équipe. De toutes façons, ils ne voudraient pas de moi. Et toi, tu aime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyVen 28 Jan - 16:12

-J'aime bien mais pas au point de vouloir faire partie de l'équipe. De toutes façons, ils ne voudraient pas de moi. Et toi, tu aime?

Aah, aah, oui d'accord, le conversation tombait vraiment dans la pire des banalité, et tout cela était un preuve flagrante de son inattention. Oui, car si elle avait fait attention au choses auquel Nicolas aimait, ils ne serai pas ici , dans cette vieille salle poussiéreuse à discuter Quiditch !
Bref répondons calmement et posément à la question de notre bien-aimé ami.

-Huum, je n'aime que moyennement, on va dire que je n'ai pas vu beaucoup de matchs -même aucun d'ailleurs- et je ne connaissait pas avant d'arrivé à Poudlard, alors à ce que j'ai put voir -qui se limite à très peu- , c'est un sport sympa... voler, n'est-ce pas là le rêve ultime de l'homme ?

Allons que racontait- elle encore ? Elle divaguait complètement ces temps si...
Riant de sa propre stupidité, elle se laissa allée contre sa chaise et soupira trouvant que le temps passait à la vitesse d'une tortue en rut.
Enfin, elle n'allait pas se plaindre d'être en compagnie de Nicolas, non, pour une fois qu'elle arrivait à lui parler, il fallait qu'elle ne trouve rien à dire !

-Tu aime les animaux ? Moi je les adore ! Réel ou en peluche, j'ai longtemps eut une chambre infester de chat et ours en peluche ainsi que plein de chats et puis Soin aux Créatures Magique c'est ma matière préféré -et histoire de la magie mais ce n'a rien à voir-. Et donc...oui bon bref sa devient stupide là...

Effectivement on pouvait pas tomber plus bas...
Oh ! Elle savait parfaitement quoi demander !

-Dit Nicolas, si on y réfléchit bien, je t'ai raconter mon histoire au lac mais tu ne m'a que brièvement fait part de la tienne, tu peut me la raconter ?


Si elle savait plus de chose sur sa vie, peut-être qu'ils seraient plus proches et qu'ils n'auraient pas à s'éviter sans en avoir conscience...N'est-ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyVen 28 Jan - 20:09

Tss, le Quidditch, c'est bien beau ça, mais bon, c'est pas la grande passion quoi.

-Huum, je n'aime que moyennement, on va dire que je n'ai pas vu beaucoup de matchs -même aucun d'ailleurs- et je ne connaissait pas avant d'arrivé à Poudlard, alors à ce que j'ai put voir -qui se limite à très peu- , c'est un sport sympa... voler, n'est-ce pas là le rêve ultime de l'homme ?

Mhh, que ce qu'elle raconte, elle délire completement la. m'oui bon, juge pas les autres, c'est bien le moment.

Elle se mit a rire, sans raison et Nicolas se mit a sourire, il se dit qu'elle était toujours aussi folle, et son sourire s'élargie encore plus. Eirlys s'asseya sur le tabouret qu'il avait réparé, et se calma un peu. Elle soupira et continua avec serieux( non, elle, serieuse?):

-Tu aime les animaux ? Moi je les adore ! Réel ou en peluche, j'ai longtemps eut une chambre infester de chat et ours en peluche ainsi que plein de chats et puis Soin aux Créatures Magique c'est ma matière préféré -et histoire de la magie mais ce n'a rien à voir-. Et donc...oui bon bref sa devient stupide là...

Oué, mais le SCM, ça commence a partir de la troisième année, non?

Oui bon j'ai rien a dire moi, moi qui fait despetites éscapades a pré au lard pendant les vacances.

-Dit Nicolas, si on y réfléchit bien, je t'ai raconter mon histoire au lac mais tu ne m'a que brièvement fait part de la tienne, tu peut me la raconter ?


Ah bah la, ça deviens moins banal, non même bien interessant, il connait l'histoire de Eirlys, mais elle, elle ne connais pas la sienne, ça permaiterais peut-être de ranforcer leur amitié? Non la c'est ridicule.


-Oh, si tu y tient vraiment, ben, voila, en fait, comme je te l'ai dit, j'ai été déposé à l'orphlinat après quelques heures de ma naissance. J'ai été peu aimé la bas, sauf le personnel qui m'aimait bien, et ça allait bien, sauf que, un jour, j'ai entendu des personnes, elles parlaient d'une école, d'un monde magique, au départ, j'ai cru que c'était une histoire, que c'était une sorte de répétition, mais après, quelqu'un du personnel est vennu me voir, et il m'a parlé de poudlard, il était a gryffondor je crois. Je lui ai dit, que je voulait aller... à... je voulait aller a Ser...serpantard. Il m'a regardé bizzarment, et il est sortit. Puis, on voulaiot m'appeler Julien Diocats je crois, j'ai refusé, et j'ai dit que je voulait m'appeler, Nicolas. Puis, le dix avril, les Parker sont venu me chercher. Il m'ont offert un piano, et quelques jours après j'ai reçus ma lettre, et... enfin, tu sais ce qui s'est passé, je suis allée a serdaigle, et ma prmière année, s'est déroulée avec une beuglante au mois de mars, sous prétexte que j'ai insulté quelqu'un. t, voila quoi.

Il regarda Eirlys, puis regarda les sol, les joues rouges, gêné, d'avoir raconté ça dans à peu près tout les détails.

*C'est bien de tout raconter mais bon, j'ai beaucoup parlé*
*Oui t'as été egoïste*
*Oh, s'il te plait, on vas pas encore se chamailler, recommence pas avec ça*
*^_^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 29 Jan - 9:30

-Oh, si tu y tient vraiment, ben, voila, en fait, comme je te l'ai dit, j'ai été déposé à l'orphelinat après quelques heures de ma naissance. J'ai été peu aimé la bas, sauf le personnel qui m'aimait bien, et ça allait bien, sauf que, un jour, j'ai entendu des personnes, elles parlaient d'une école, d'un monde magique, au départ, j'ai cru que c'était une histoire, que c'était une sorte de répétition, mais après, quelqu'un du personnel est venu me voir, et il m'a parlé de poudlard, il était a gryffondor je crois. Je lui ai dit, que je voulait aller... à... je voulait aller a Ser...serpantard. Il m'a regardé bizarrement, et il est sortit. Puis, on voulait m'appeler Julien Diocats je crois, j'ai refusé, et j'ai dit que je voulait m'appeler, Nicolas. Puis, le dix avril, les Parker sont venu me chercher. Il m'ont offert un piano, et quelques jours après j'ai reçus ma lettre, et... enfin, tu sais ce qui s'est passé, je suis allée a serdaigle, et ma première année, s'est déroulée avec une beuglante au mois de mars, sous prétexte que j'ai insulté quelqu'un. , voila quoi.

*Hum, je vois. Aah la famille...*
L'histoire de ce garçon...était assez triste si on y réfléchissait bien, Eirlys n'aurait jamais voulu être envoyé dans un orphelinat, si son père n'avait été là, ou serai t-elle en se moment, sa mère aurait fini par découvrir ses pouvoirs et aurait été dégoutée puis aurait essayé de renvoyé les démons qui son elle en l'exorcisant ou autre ânerie du genre, ou pire elle aurait essayé de se débarrasser d'elle...
Enfin ne pensons plus au passé, cela n'apporterait que son lot de malheurs après tout...

-Mais tu ne connait pas tes vrai parents alors, ca doit être assez triste nan ?


Triste, ca c'est le cas de le dire. Ne pas savoir d'où l'on vient, être sans cesse dans le doute et être ronger par ce passé qui vous bouffe jusqu'à qu'on puisse voir pas la moindre parcelle d'être vivant en vous , que des cries déchires la nuits, tous emplit d'une souffrance sans nom, elle vous bloque l'air dans vos poumons, serre l'étau autour de votre gorge jusqu'à l'agonie, vous dévore de l'intérieur jusqu'à la pourriture même de l'existence de l'homme, prêcheurs né déjà jusqu'au chemin de l'Eden, monstre prédestiné !
Wow, elle s'emportait vite, ou avait-elle divaguer encore, les habitudes des sermons de la messe reviennent apparemment...
Enfin elle n'allait pas rechigner...il lui restait quelque cicatrices du passé malgré le temps cela reste intacte.
Aah finalement toute cette histoire n'avait fait que lui rappeler des mauvais souvenirs, mais elle ne regrettait pas d'avoir put en savoir plus sur Nicolas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 29 Jan - 9:47

-Mais tu ne connait pas tes vrai parents alors, ca doit être assez triste nan ?

Triste? C'est le cas de le direr, mais bon, il s'en est remis, bien qu'il aimerais quand même savoir qui ils sont. Et puis le rêve fait à l'infirmerie, c'était juste un rêve, c'est vrai quoi, il s'appelle pas Harry Potter, c'est Potter qui fait des rêves étranges, réels, pas Nico'. Enfin bref, c'est vrai qu'il n'avait jamais réfléchit a ça, une histoire triste? Bien sur que oui! Mais il aimerais bien connaitre ses parents biologiques. Mais bon, ça sert pas trop à grand chose, si ça se trouve, ils sont mort, ou il a un frère ou une soeur, et ils sont heureux. Il secoua la tête intérieurement, c'est complètement stupide ça.
Maintenant d'en avoir parlé, sans exclure le moindre détail, la culpabilité le ronge.

-Non, en effet, je ne connais pas mes vrais parents, et, aussi, je n'es jamais vraiment pensé a les recherché, et, je ne sais même pas où ils sont, par ou les chercher, et ils sont peut-être morts.

Peut-être, surement. Sinon, pourquoi, ils l'auraient laissé dans l'orphelinat? Mhh, a force de chercher tu vas finir par ne penser plus qu'a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 29 Jan - 10:05

-Non, en effet, je ne connais pas mes vrais parents, et, aussi, je n'es jamais vraiment pensé a les recherché, et, je ne sais même pas où ils sont, par ou les chercher, et ils sont peut-être morts.

Huum, vrai. C'est une éventualité...mais peut-être qu'ils sont encore vivants et qu'ils cherchent Nicolas ! Oui bon la c'était un peu trop tiré par les cheveux, si il avait été mit en orphelinat pourquoi ces parents s'embêterait à le rechercher si ils ne voulait pas de lui...Oui mais le personnels de l"orphelinat devrait peut être savoir, qui sais? Ou peut être le directeur avait des informations, il pourrait retrouver ses vrai parents !
Oui bon elle s'emportait et puis Nicolas n'avait peut être pas envie de les retrouver et aimait bien rester ainsi aussi... Aah beaucoup de "peut être", c'est vraiment démoralisant !
Elle sa nature curieuse lui dirait de chercher et de bien creuser jusqu'au fin fond de cette histoire, de se battre, de foncer, de...Wow wow, elle commençait à trop ressembler à une Gryffondor, c'était mauvais !
Enfin, elle n'était pas à la place du garçon, malgrè que son histoire l'intriguait, elle avait toujours adorer jouer le détective, elle regardait même Détective Conan quand elle était petite ! (....XD)
Et puis se serai un honneur de faire partie d'un mystère aussi exaltant ! Bref, il faut qu'elle calme c'est ardeurs, aussinon que va penser Nicolas !
Oui, bonn...hein...

-Et les Parker sont des gens bien ? Ils t'ont acheter un piano...attends tu sais jouer du piano ?

Le temps de réaction pourrie, autant de temps pour comprendre tous ce qu'il à dit ,franchement quelque fois elle doutait sérieusement de son intelligence et se demande si sa mère ne lui à pas fait perdre quelques neurones en la frappant contre un mur quand elle était petite ! Bon c'était un accident mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 29 Jan - 10:51

-Et les Parker sont des gens bien ? Ils t'ont acheter un piano...attends tu sais jouer du piano ?

Le temps de réaction bizzare, débile peut-être mais bon. Oui, les Parker était gentils, même trop peut-être. Mais ça ne le dérrange pas, ça l'arrange même. Il pris son sac, l'ouvrit, et chercha rapidement au fond, et il trouva ce qu'il cherchait. Trois personnes, Deux adultes, un hommes et une femme, un enfant, sept ans a peine. L'enfant avait les cheveux clairs, chatains, et les deux autres avait les cheveux marrons, l'homme les avait presques noirs. Il la tendit.

- Pour répondre a ta question, tu peut les juger dès le regard, ils sont plus que sympa.

Les trois Parker souriaient et faisaient des signes de la mains. Que ce qui lui a pris de montrer cette photo? Il la rengea, dans son sac tout au fond. Ca fait des années qu'il ne la pas regardé.

[HS:désolé pour la courteur du message]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 29 Jan - 11:20

Après avoir poser ma question, plus que stupide, le jeune homme pris son sac, l'ouvrit, et chercha rapidement au fond, et apparemment vu la tête qu'il faisait il trouva ce qu'il cherchait. Il lui tendit une photo et Eirlys put distinguer trois silhouette sur dessus. Deux adulte, un enfant.

- Pour répondre a ta question, tu peut les juger dès le regard, ils sont plus que sympa.


Effectivement vu les grands sourires qu'ils affichait et les coups de main énergique vers l'appareil, ils avait l'air plus qu'heureux. Et cela faisait un peu peur, un tel niveau de bonheur pouvait-il exister, ils avait l'air comblés, heureux et tout le tralalala, malgré cela, ils donnaient l'air de n'être qu'un rêve, idyllique, merveilleux, inaccessible.
Peu après, le garçon afficha une mine défaite et rangea rapidement la photo au fond de son sac, l'air déstabilisé.
Est-ce à cause de la photo? Elle n'avait pourtant rien de spéciale, à part l'impression de perfection étrange qu'Eirlys ressentait, cela ne lui donnait un nombre restreint de raisons !
Enfin tout cela n'avait pas d'importance, les Parker sont des gens fantastique -ou du moins c'est le sentiment qu'ils inspiraient- et Nicolas vit avec de tels personnes. Elle comprenait pourquoi il n'avait pas spécialement envie de chercher ces parent maintenant...

-Dit Nicolas, tu n'a jamais souhaiter de mourir ?


Elle de tant en tant, mais cela ne faisait pas d'elle une suicidaire, elle aimait juste penser que la mort c'était le sommeil éternel et le repos de son âme. Elle aimerait tellement dormir pour toujours.
Que racontait -elle encore? Mourir, stupide, pas avant d'avoir accomplit sa destinée du moins...
Elle allait effrayer Nicolas si elle continuait avec ce genre de questions !
Qu'est-ce que la vie pouvait être compliqué parfois !

(HS : C'est pas grave, et puis moi je me la joue bien à la suicidaire ! Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] 153247 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 29 Jan - 11:42

Après avoir rangé la photo, il entendit la voit de Eirlys.

-Dit Nicolas, tu n'a jamais souhaiter de mourir ?


Ah, le suicide. Si c'est tout ce qu'elle a a dire, l veut bien s'en aller, parce que la, elle fait peur. Le suicide, la solution a toute déprime, alala. Elle est grave.

-Euh, non, pas spécialement, ou alors parfoi mais sans fair eexprès, fit il en souriant involontairement. Et, toi, tu a déjà envisagée ça?

Non, franchement elle faisait peur. Il recula de quelques pas, pris son sac et le mis sur son épaule. Il se mit contre la porte mais il ne tourna pas la poignée, il regarda Eirlys comme si c'était une dangereuse folle, comme si on devait l'emmener a l'hopitâl psyciatrique. Vu qu'elle ne répondit pas, il dit:

-Je reviens, je... euh...euh...Potter m'a demandé de venir le voir... pour euh... enfin je reviens.

Il sortit de la salle, s'éloignant de la porte et il alla se déslaltéré un peu, au cas ou il aurait mal entendu. Il se mit un peu d'eau sur le visage pour se reveiller, admetant qu'il n'avait pas réver, il revins dans la salle.

-C'est pas trop une solution mourir, tu sais.

(^^, ça fait légerment peur de voir une serpy suicidaire!)


Dernière édition par Nicolas Parker le Dim 30 Jan - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptySam 29 Jan - 16:50

Alors que la question était posé et que Eirlys s'occupait l'esprit en inventant tel ou tel tortures pour les gens qui l'énervait, Nicolas répondit nerveusement à la question -si intelligemment dite- :

-Euh, non, pas spécialement, ou alors parfois mais sans faire exprès, fit il en souriant involontairement. Et, toi, tu a déjà envisagée ça?

Hum, envisagée cela ? Oui quelque fois, ou même beaucoup de fois, une fois elle avait même sauter d'une des grandes fenêtres du deuxième étage mais c'était fait prendre par Snape qui passait par là et c'était fait sermonner comme quoi "un Serpentard ne procédait pas d'une façon aussi primaire", aah la beauté des Serpents !
Quoiqu'un Serpent n'était si beau que ça...Non mais elle divaguait ! Le serpent est le plus belle animal qui soit (Après le chat bien sur.) il est tellement majestueux, intelligent et rusé !
Elle adorait cette animal et puis elle suportait la cause pour dire que le Serpent n'est pas forcément mauvais ! L'homme croyait que le serpent était l'animal du péché, de la trahison et de la perfide, mais cela était totalement faux ! Dès les premier texte sur L'Eden, on symbolise le Serpent comme un être mauvais qui aurait tenté Eve et l'aurait fait manger la pomme ! Mais n'oublions pas que le serpent et un être extraordinaire disposer d'un charisme étonnant !
Bref, il été fantastique.
Bon ce n'était pas tout mais...

-Nicolas ?

*Mais ou était-il passer celui-là ? Qu'es-que...*

-C'est pas trop une solution mourir, tu sais.

Wow mais cette quoi cette manie de disparaitre et d'apparaitre soudainement là ?! Sa devenait très étrange cette histoire...

-Oh, euh si tu veux. Enfin non pas si tu veux, mais je trouve que la mort est un repos pour l'ame, pas une solution, une solution à quoi d'ailleurs, les problème de l'homme doivent être résolus par l'homme s'en est ainsi et pas autrement d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyDim 30 Jan - 13:52

Oué, c'est pas faux ça. Ou alors elle est suicidaire, c'est la seule chose a dire.

-Oh, euh si tu veux. Enfin non pas si tu veux, mais je trouve que la mort est un repos pour l'ame, pas une solution, une solution à quoi d'ailleurs, les problème de l'homme doivent être résolus par l'homme s'en est ainsi et pas autrement d'après moi.

Ouah! Il aurais jamais pensé une prase aussi intelligente de la part de Eirlys. Il en fut presque déstabilisé. Nan mais franchement, un coup elle demande si il n'a jamais envisagé de mourir, et après elle lui dit que la mort est un repos pour l'ame. C'est idiot et vrai a la fois. Enfin, la mort n'est qu'un repos éternel, l'avantage, c'est que tu est reposé a jamais, ton ame est reposée a jamais, et le désavantage, c'est qu'on ne se reveille jamais.

-Franchement, je n'aurais jamais pensé entendre quelque chose d'aussi sage. Dit, tu es au courant j'éspère, de ce qui se passe dans le château ces derniers temps, ces agressions, moi ça me fait pas peur sincerement.

Ce brusque changement de sujet a été déstabilisant, enfin, pas pour lui mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyDim 30 Jan - 15:58

-Franchement, je n'aurais jamais pensé entendre quelque chose d'aussi sage. Dit, tu es au courant j'espère, de ce qui se passe dans le château ces derniers temps, ces agressions, moi ça me fait pas peur sincèrement.

Hein? Les agressions ? Ah oui c'est vrai cette histoire !
Elle l'avait même apprit par le biai d'un groupes de sa "charmante maison".
En effet un groupe, composé de garçon Serpentards, avait parler avec agitation de cette histoire sordide, un des quatre avait même dit avec enthousiasme : "...enfin quelqu'un pour nous débarrassés de ces vulgaires traitres de leurs sang !" d'après sa phrase exacte. Le trois autres avait acquiescer, et avait parlés pendant l'après-midi entière, empêchant Eirlys de lire son livre correctement.
Son avis sur cette histoire différait un peu, elle n'était pas contre les "/Sang de Bourbe/" à proprement parler, mais elle n'était pas avec non-plus, tout cela différait par rapport à l'individu, et franchement , insulter les nés-Moldus était un jeux pour gamin, dont elle n'avait absolument pas envie de faire part. Déjà qu'avec sa réputation de Sang- mêlée et de sa mère moldu, les Serpentards la voyait d'un mauvaise œil, alors il ne valait mieux pas tremper dans ces histoires de sang et marcher à l'ombre...pour l'instant du moins.
Et puis, elle avait Nicolas et elle ne voulait pas qu'il ne veule plus d'elle comme son amie si elle penchait en la faveur des valeurs du sang.

-Oui j'en est entendu parler, c'est...hum...assez triste pour les nés-moldus, j'espère sincèrement que cette histoire va bientôt se terminer, ainsi que le rumeur comme quoi Potter est l'héritier de Serpentard ! Foutaise ! Non mais franchement ou vont-ils chercher tous sa ! Le binoclard ne pourrait même pas toucher une mouche même si il en avait envie ! J'ai beau ne pas porter de jugement sans preuve mais je n'aime pas Potter, je ne sais pas pourquoi. Instinct de Serpentard peut-être ? Enfin, il est aussi apparemment Fourchelangue nan? Alala, comment un être aussi exceptionnel puisse exister sur terre !

Ola peut-être que son caractère fonceur était revenu à l'assaut, elle avait été un peu trop sarcastique sur ce coup là. Bon prenons la pose décontracté et faite comme si la vie était remplit de jolies petits lapin rose volant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyDim 30 Jan - 17:24

-Oui j'en est entendu parler, c'est...hum...assez triste pour les nés-moldus, j'espère sincèrement que cette histoire va bientôt se terminer, ainsi que le rumeur comme quoi Potter est l'héritier de Serpentard ! Foutaise ! Non mais franchement ou vont-ils chercher tous sa ! Le binoclard ne pourrait même pas toucher une mouche même si il en avait envie ! J'ai beau ne pas porter de jugement sans preuve mais je n'aime pas Potter, je ne sais pas pourquoi. Instinct de Serpentard peut-être ? Enfin, il est aussi apparemment Fourchelangue nan? Alala, comment un être aussi exceptionnel puisse exister sur terre !

Ola, elle a été dure avec Potter, c'est vrai quoi. Il est peut-être prétentieu et tout, Nico', lui, n'aurais jamais dit ça de lui, bien qu'on entend beaucoup de chose sur Harry Potter, c'est un type incroyablement dangereux, c'est lui l'héritier, faut le virer de poudlard...et d'autre truc dans le genre. Il verront bien quand il le virrons, que ça va continuer et que c'est pas lui. A cette pensé, Nicolas sourit un peu.

-Moi non plus je n'ai pas cru une seconde que c'était Potter, d'une, car je l'ai vu arriver voir Miss Teigne, car moi j'était libre alors j'ai fais une balade dans le château, et de deux, il n'avait pas l'air de savoir qu'il avait parlé Fourchelang. Tout c'est abrutis qui croient que c'est lui. Nan mais j'te jure. Quel bande d'idiot. Si ce que je disais était vrai, les 3/4 du collège serais stupide. Non, vraiment je connais pas mal Potter. Il est dans ma classe et il ne ferais jamais un truc pareil, faut être réaliste, et puis, pourquoi il voudrait tuer des moldus? Et il vient a peine de découvrirt l'éxistence de la chambre. Il est vraiment ignorent, c'est le cas de le dire.

Aie, il été un peu trop franc la. Bon, pas grave. Après tout, il connais pas trop mal Potter. Il 'est dans sa classe. Et puis, faudrait encore qu'il sache ou se trouve l'entrée de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyDim 30 Jan - 18:38

-Moi non plus je n'ai pas cru une seconde que c'était Potter, d'une, car je l'ai vu arriver voir Miss Teigne, car moi j'étais libre alors j'ai fais une balade dans le château, et de deux, il n'avait pas l'air de savoir qu'il avait parlé Fourchelang. Tout c'est abrutis qui croient que c'est lui. Nan mais j'te jure. Quel bande d'idiot. Si ce que je disais était vrai, les 3/4 du collège serais stupide. Non, vraiment je connais pas mal Potter. Il est dans ma classe et il ne ferais jamais un truc pareil, faut être réaliste, et puis, pourquoi il voudrait tuer des moldus? Et il vient a peine de découvrir l'existence de la chambre. Il est vraiment ignorent, c'est le cas de le dire.

C'était assez stupide, en effet. Mais pour tout dire les explications échappait un peu à Eirlys, car en ce moment celle-ci pensait à quelque chose d'autre tout aussi important pour elle. La jeune fille avait en effet remarqué que Nicolas et elle avait un avis commun, n'est-ce pas magnifique ? Moui bon, valait mieux qu'elle se calme ou elle tomberait surement de nouveau dans un béatitude plus que dégradante.
Tuer des moldus ? Potter ? Ridicule, associé c'est deux mots...
*-C'est un fragment de phrase.
-Qué?
-Le premier, ce n'est pas un mot, c'est un fragment de phrase !
-Mais qu'est-ce que sa à voir la dedans ?
-Tout ! Je ne vais pas te laisser dire n'importe quoi, même dans ton propre cerveau !
-Quoi, quoi, mais de quoi tu parle ?!
-C'est bon, va te coucher.
-...*
Donc elle disait (*-Avant d'être brusquement interrompu ! *) qu'associer Potter et tuer des moldus dans la même phrase n'était pas cohérent, c'est vrai quoi ! Par exemple on ne pouvait pas associé Dumbledor avec grenade, c'était ridicule, valait mieux l'associé avec bonbon au citron !
Bon, trêve de bavardage, reprenons le moment présent...Donc :

-Je suis entièrement d'accord avec toi, non mais quel histoire ! Pourquoi est-ce que les gens sont obligé d'en faire un nouveau de sujet de polémique alors que "Potter" et "Héritier de Serpentard" sonne totalement faux ! C'est la chose la stupide que j'ai jamais entendu de ma vie ! Et encore je vis avec mon père -qui n'est pas un modèle de sérieux- !

Eirlys finit par éclater de rire et continuer jusqu'à pratiquement s'étouffer, pour la peine elle avait presque envie de prendre Nicolas dans ses bras, elle n'avait pas rit autant depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyDim 30 Jan - 18:53

-Je suis entièrement d'accord avec toi, non mais quel histoire ! Pourquoi est-ce que les gens sont obligé d'en faire un nouveau de sujet de polémique alors que "Potter" et "Héritier de Serpentard" sonne totalement faux ! C'est la chose la stupide que j'ai jamais entendu de ma vie ! Et encore je vis avec mon père -qui n'est pas un modèle de sérieux- !

Eirlys éclata de rire. D'un rire franc ou sans joie?On sais pas, mais ce qui est sur, c'est qu'elle riait a s'étouffer, et ça a faillit arriver.

*Eh, vous avez un point commun*
*Bin oué et alors?
*On dit "bein ouais et alors?"*
*M'en fous*
*On voit bien*
*Oui bon...*
*Lalalalèreuh!*
*Et c'est moi que tu traite de gamin?*
*Bin oué*
*On dit bein ouais!*
*Eh! C'est ma réplique ça*
*Lalalalèreuh!*

Peuvent pas arrêter de se battre?

ensemble:*si ce crêtin arrête, moi j'arrête!*

Nicolas soupiras, la conscience allait l'embêter encore longtemps? Non, vraiment il ne contrôlait plus ses pensées la. En plus, c'est des crêtins tous les deux.

-Ouais, le jour ou Potter sera héritier de Serpentard, Dumbledore brulra Poudlard. Eh ça rime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] EmptyJeu 3 Fév - 16:53

-Ouais, le jour ou Potter sera héritier de Serpentard, Dumbledore brulra Poudlard. Eh ça rime!

Muhuhu, Dumbledore pyromane ? Elle aimerait bien voir ça, surtout avec sa propre école...Quoique c'était possible avec un sort de l'impero...Heurm bref ne valait pas s'étendre sur le sujet.

-Enfin tout ça pour dire que cela était totalement impossible. Néanmoins si ce n'est pas Potter, qui est-ce? Je porterais mon choix sur un Serpentard, il ont suffisamment l'esprit pervers pour pouvoirs faire ça et ils ont aussi les préjugés...Malgré cela, je pense qu'ils sont trop stupides pour faire ça, et puis se salir les mains, ce n'est certainement pas pour une bande d'aristocrates coincées, nan il doivent utiliser un autres moyens, à moins que se soit une personne extérieur à Poudlard...

Enfin tout cela était un peu trop compliqué pour elle, cela finira par se tasser et plus personnes ne parlera de cette histoire d'héritier de pacotille...
Malgré qu'elle soutenait légèrement les idéologies sur les nés-moldus, elle n'avait pas vraiment envie que ceux-ci soit pétrifié ou même meurt !

-Tout ça ne nous concerne pas et pourtant cela me donne des frissons de pensée que des personnes meurent, je n'ai jamais fait face à cela, je ne suis pas prête ! Personne n'est réellement prêt à voir une personne mourir, et pourtant...

Elle tombait dans le mélodramatique, c'était vraiment stupide. Elle était vraiment stupide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty
MessageSujet: Re: Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]   Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La presantation de Nicolas Parker
» Répartion de Nicolas Parker
» Nicolas Mikton fantôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Salles Inutilisé-
Sauter vers: