Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La presantation de Nicolas Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La presantation de Nicolas Parker Empty
MessageSujet: La presantation de Nicolas Parker   La presantation de Nicolas Parker EmptyLun 6 Sep - 14:24

Nom :Parker
Prénom :Nicolas
Âge : 12
Sexe :garcon
Année scolaire souhaitée :2 ème année
Maison souhaitée :pas de preferences(Quoique j'ai un petit faible pour serdaigle)
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : On ne sais pas mais ses parents adoptifs sont sangs pûrs.

Physique ( 5 lignes minimum) :

Nicolas avait les cheveux châtain-clair alors que ses parents biologique était blonds, il a le teint pâle et il est très maigre alors que pourtant, il mange beaucoup. Il a les cheveux un peu longs il a le nez un peu grand et ses camarades le surnommait"Cyrano" il a des yeux d'un bleu très profond et des cheveux très bien coiffés il pèse quanrante-quatres kilos kilos 85 grammes et mesure un mètre 49.
Nicolas pèse maintenant quarante-neuf kilo-grammes et sourit beaucoup plus. Ses dent sont blanche et il porte toujours un haut rouge avec écrit dessus"I love rock roll"et un jean qui va avec. Il a un piano dans sa chambre et il s'habille en noir et en blanc quand il en joue.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Nicolas Parker est une personne que l'on pourrait qualifier capricieux et ambitieux pendant très longtemps, il fut comme ça jusqu'à que ses parents lui dise qu'il n y a pas que la méchanceté dans la vie, depuis, il est plus serviable et aide beaucoup son entourage. Il fut aussi un peu violent mais la, il l'ai moins. (Bon faut pas le chercher non plus). Il est très sensible et n'aime pas la violence. Mais il doit vivre avec. Il avait l'habitude d'embêter les gens et maintenant il sourit plus. Il adore faire de la musique et joue beaucoup. Sa chanson préférer qu'il a crée s'intitule "le violon de Vincendon" Il n'est pas entourer d'amis mais plutôt solitaire et il aime qu'on lui fiche la paix. C'est un garçon discret et reste parfois des heures entières tout seul

Famille :
Il n'a pas vraiment eu de famille, il fut abandonnés par ses parents.Jusqu'à que les parker l'adopte.

Passions / Passe-temps :Lire, composer et surtout se perdre dans son monde

Aime :Lire

Aime pas :La mort l'injustice et les maltaiteurs.

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :
Ou ca a commencer, ca personne ne le sais, en tout cas, ses parent était très pauvres, et l'on abandonné a sa naissance dans un orphelinat et ils ont mystèrieusement disparus. En tout cas, l'enfant n'y pense pas. Le personnel de l'orphelinat était très gentil avec ce garçon qui était très mignon. Un jour,sans le vouloir,il entendit des gens parler du monde de la magie. Alors quelque chose s'est bousculé dans sa tête de petit garçon. Il s'est éloigné, et repensa a ce qu'il avait entendu"Drôle d'histoire"se disait-il"c'est bien inventer, que j'aimerai être sorcier" Car au départ,c'était un orphelinat moldu. Il était jeune a l'époque, mais quand il apprit qu'on voulait l'appeler Julien Diocast, il refusa. Le personnel lui demanda alors quel nom il voudrait avoir, il répondit Nicolas" le nom de famille c'est mes parents adoptif qui vont me le donner". Le personnel , accepta en haussant les épaules. C'est un nom très bizarre,sans nom de famille. Un homme vint alors près de lui et lui parla de poudlard, il écoutait avec attention et il compris que ses parents était a poudlard, et l'homme aussi.Il lui dit que c'était un sorcier et que ses parent était a poufsoufle sauf lui qui était a gryffondor."Tu sais Nicolas, quand tu sera a poudlard, j'espère que tu sera a serdaigle, enfin je dis ca car c'est une bonne maison"Nicolas qui avait cinq ans répondit"Eh ben non moi ben je veux aller a serpentard"L'homme le regarda étonné, et s'en alla en silence. Mais il était jeune, il n'avait que cinq ans. Nicolas faisait de plus en plus de bêtises et était détester des autres enfants. Il était pourtant rester un jeune garçon très mignon. Une famille un jour vint a l'orphelinat et adoptèrent Nicolas. Il aimait beaucoup monsieur et madame Parker qui était des sorcier. Ils avaient toujours voulut un enfant. D'ailleurs, un jour Nicolas leurs dit qu'il aurait bien aimer aavoir un instrument de musique, un piano, de préference. Ses parents adoptifs hésitaient, car ces cher et ils ne pouvaient pas en fabriquer un avec de la magie pour lui. Alors Nicolas se mis a raler pendant plusieurs jours, il fut asser enervant. Donc ses parents décidairent de llui en offrirent un et de lui payer de cours. Il était asser bon dans ce domaine la. Il réstait des heures dans sa chambre en train de jouer, parfois des chansons sur le collège Poudlard.D'ailleurs, il reçu un jour une lettre ou il y avait écris:
Cher M.Parker,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au Collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher M. Parker, en l'expression de nos sentiments distingués.

Minevra Mcgonagall
Directrice adjointe

Ses parent adoptifs était fier de lui. D'ailleur, le fait qu'il fut adopté le dix avril, ses parents décidairent que ce sera la date de son anniverssaire. Il était de plus en plus gentil. Il regreta d'avoir dit qu'il voulait aller a serpentard.

Année a poudlard:

1ère année:

Nicolas eu une très bonne année, bien que ses camarades de classes avait peur de lui.Pourquoi?Car Nicolas est un garçon discret .Encore, ça ne le dérangeait pas, il était souvent seul pour écrire des poèmes.Il reçu une beuglante de madame Parker car il insulta quelqu'un d'important depuis il fit très attention a ce qu'il disait. Il était très intelligent a l'époque mais un violent coup sur la tête lui a fait perdre conscience il se retrouva a l'infirmerie, et sa tête ne fut plus jamais la même. Souvent, il rentrait dans la salle commune pour lire un peu. A la fin de l'année, gryffondor gagna la coupe des quatres maisons.



Comment avez-vous connu le forum? en fouinant
Que pensez-vous du design ?génial

Qui es-tu derrière ce personnage ?//
Ton âge ?12
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

La presantation de Nicolas Parker Empty
MessageSujet: Re: La presantation de Nicolas Parker   La presantation de Nicolas Parker EmptyMar 7 Sep - 17:57

Belle présentation que je valide d'ailleurs. Wink

Tu dois d'abord passer à la répartition en écrivant un court post sur ton entrée à Poudlard ainsi que l'annonce de ta maison.

Bienvenue à toi sur le forum et amuse-toi bien ! :D À bientôt sur le RP ! Wink

Cordialement,
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

La presantation de Nicolas Parker Empty
MessageSujet: Re: La presantation de Nicolas Parker   La presantation de Nicolas Parker EmptyMar 7 Sep - 22:04

Hey bienvenue sur le forum Nicolas Razz
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La presantation de Nicolas Parker Empty
MessageSujet: Re: La presantation de Nicolas Parker   La presantation de Nicolas Parker EmptyMer 8 Sep - 18:57

Citation :
Tu dois d'abord passer à la répartition en écrivant un court post sur ton entrée à Poudlard ainsi que l'annonce de ta maison.

Je veut bien mais je ne sais pas a quelle maison je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

La presantation de Nicolas Parker Empty
MessageSujet: Re: La presantation de Nicolas Parker   La presantation de Nicolas Parker EmptyMer 8 Sep - 19:03

C'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La presantation de Nicolas Parker Empty
MessageSujet: Re: La presantation de Nicolas Parker   La presantation de Nicolas Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La presantation de Nicolas Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartion de Nicolas Parker
» présantation de Ace Portguas
» présantation de Ambre Ranimi
» Nicolas Mikton fantôme
» Aussi rapide qu'un courant d'air. [Nicolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: