Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. Empty
MessageSujet: Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.   Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. EmptyLun 17 Jan - 0:52



Je relisais mes notes en vue du cours à venir, me demandant encore si c’était la meilleure chose à faire pour ce premier cours. Les élèves qui se présenteraient devant moi seraient avides de savoir, de première et deuxième année, toutes maisons confondues. En fait, le point qui me faisait presque regretter mon choix est le fait que les deuxièmes années auront très certainement vu cette notion l’an passé. D’un certains sens, je ne les ferais pas vraiment progresser, mais je ne peux faire un sort plus compliqué car les plus jeunes seraient désavantagés et probablement dans l’incapacité de réussir leur travail. Voyant le temps passer sans pour autant trouver de solutions, je décidai de faire comme je l’avais prévu. Ce qui arriverait serait une mise au point pour les plus vieux et une initiation pour les plus jeunes. Je me levai, ou plutôt sautai en bas de ma chaise, sorti ma baguette et, d’un léger coup de baguette, je fis lever une boîte. J’aurais pu la trainer sans magie, mais étant donné ma petite taille, tout m’étais plus laborieux. Je préférais aller avec la simplicité que de risquer de tomber ou autre. Je fermai la porte de mon bureau derrière moi et parti en direction de ma salle de cours, devenue familière au fils du temps.



Quand je pénétrai dans cette salle de savoir, je la retrouvai dans le même état qu’elle était l’an passé, soit dans un état impeccable. La boîte trouva sa place sur mon bureau et son contenu vola vers chacune des places qu’occuperaient chacun des étudiants dans un avenir proche. Quand je fus satisfait de l’état de la salle, j’allai prendre place à mon bureau et ouvrit un bouquin dans l’attente de mes étudiants. Ils devraient arriver d’une minutes à l’autre et je dois dire que j’avais hâte de commencer mon cours, question de reprendre une routine. Quelques instants plus tard, les premiers entrèrent et prirent place. Ils ne semblaient pas m’avoir repérer, ce à quoi je ne pouvais les blâmer, ma petite taille combiné à la boîte sur mon bureau me cachait très certainement. Je décidai d’attendre que tous furent arrivés avant de me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.   Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. EmptyLun 31 Jan - 19:29

Un an, un an déjà que Nicolas Parker avait mis les pieds dans cette salle des enchantements. Il était devant la porte et se souvint de son premier cours. Le professeur leurs (les élèves et lui même) paraissait invisible, il, avec d'autres élèves, se disaient

-Mais ou est passé le prof?

Et de sa petite voix, le professeur Flitwick s'était éclaircis la gorge et fit remarqué ça présence, ce qui fit rire la plupart d'entre eux. Il était toujours devant la porte, comme toujours, impeccable, et souriait. Quand il vit l'heure, il fit:

-Oh mon dieu! Si tôt que ça? Flitwick n'est même pas encore arrivé!

Il faut dire qu'il avait mis cinq bonnes petite minutes a sa douches, deux minutes a s'habiller, une minute a se coiffer et deux minutes de repos. Il avait mis seulement dix minutes. Il retourna a la salle commune.
FLASH BACK

-Qui a t'il qui ne s'arrête jamais, omis le vent?

Il réfléchit longuement et...

-Le rêve?

-Excellente réponse.
FIN DU FLASH BACK

Il entra et se reposa une bonne demi heure, avant de retourner en cours. Il était le premier, mais l'heure était très respectable, peut après, des élèves le rejoignirent. Il entra le premier:

-Professeur, vous ne voulez pas un autre livre pour vous mettre debout?

Il posa sa question d'un air amusé, car Flitwick était si petit, qu'a chaque cours c'était pareil.


Dernière édition par Nicolas Parker le Jeu 3 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.   Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. EmptyJeu 3 Fév - 14:26

[Nicolas quand tu te rappelles de quelque chose tu pourrais pas mettre quelque chose comme "Flash Back" et "Fin du Flash-Back" pour qu'on s’y retrouve? ^^]

Après un réveil mouvementé je finis par arrivé en retard en cours d'enchantements, je rentra sans prendre la peine de m'excuser et partit m'assoir dans un coin perdue dans mes pensées. Mon air de zombie ne m'avait pas quitté et j'étais toujours transpercer par les mêmes sentiments, je n'arrêtais pas de repenser à Yûki, à son air terrifié lorsque je la mordais. A son regard déterminé lorsqu'elle s'était portée volontaire que je me nourrisse d'elle, malgré la volonté qu'elle avait eu au début elle été terrifié. Je ne suivis absolument rien au reste du cour, je regardais par la fenêtre d'un air vague, je regardais sans regardais en fait, je fixais juste un point comme ça mais j'étais trop préoccuper par mes pensées pour prêter attention à quoique ce soit d'autre. Enfin cela avant que je ne voie quelqu'un se diriger vers la forêt interdite, au début je n'y faisais pas attention mais à force de fixer cette personne je la reconnus, c'était Yuki. Qu'est-ce qu'elle allait faire dans la forêt interdite? Je fus tout à coup pris d'un choc, comme un réveil soudain mes autres sentiments laissèrent place à d'autre, l'inquiétude, la peur, le sentiment de vouloir protéger et d'aider quelqu'un. Je me mis à réfléchir à toute allure, j'étais en cour je ne pouvais pas partir à son secoure comme ça, hum mais si je ne faisais rien elle été en danger. Tant pis pour le cour, une vie est plus importante que de simple ennuie pour être partie d'un cour, d'un coup je me leva de ma chaise et sortit de la salle aussi vite mais aussi normalement possible pour un sorcier. Le prof ne compris absolument rien à ce qui me prit mais je ne lui laissa pas le temps de me dire quoique ce soit que je m'étais déjà éclipsé. Une fois hors de la classe je me mis à courir vite, très vite, aussi vite que mes capacités de vampire me le permettait et je réussis à arriver beaucoup plus vite à la forêt interdite. J'espérais que personne ne m'avait remarqué ni reconnu, mais bon ce n'était pas le moment de se soucier de ça je devais aller rejoindre Yûki si je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur.


[Désolé Flitwick passage éclair je reste pas Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.   Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que les premières années, c'est souvent fatiguant...[Pv: Yuu Dragon]
» Premier Cours Partiulier [ Alyson]
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]
» Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 3e Etage :: Salle de Cour d'Enchantements-
Sauter vers: