Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Godric Gryffondor

Godric Gryffondor


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] Empty
MessageSujet: Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]   Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] EmptyVen 20 Juil - 19:48

Identité


Nom : Gryffondor
Prénom : Godric
Âge : Qu'est ce que cela peut vous faire mon âge! Je suis fort et courageux! Seul cela doit vous importer diantre! - En fait, en réalité j'ai 33 ans....
Sexe : Masculin! Viril et fort! héhé
Maison durant Poudlard : Gryffondor Pardi! C'est moi qui l'ai fondé!
Sang-Pur/Sang-mêlé/Né-moldu : Sang pur
Directeur d'une maison? Bien sur! Celle que j'ai fondée, Gryffondor
Professeur de? Défense Contre les Forces du Mal.


Physique, Caractère et Histoire


Physique ( 5 lignes minimum) :
Mon physique? Mon image ne vous suffit pas pour admirer ma noble personne? Soit! J'ai la carrure d'un chevalier. Car je suis chevalier! J'ai donc un corps svelte et musclé. J'ai les cheveux d'un rouge aussi flamboyant que la crinière d'un lion. D'ailleurs, tout aussi indomptable. Que je noue en catogan avec un flot noir. Ils sont d'ailleurs coupé en fin dégradé... En fait, c'était moi qui les avait coupé parce que je ne les supportaient plus et voilà le résultat. Je trouve que cela me donne un air... sauvage. Et je dois dire que cela plait aux filles! Surtout avec mes yeux aussi verts que deux émeraudes. Imaginez ça! Sur un visage fin, cela me donne un air espiègle et charmeur. Et je joue beaucoup avec!
Niveau vestimentaire, je reste simple et classique. Une chemise, un gilet, un pantalon et une cape. Et ma cape est noir à l'intérieur rouge sur des habits blancs et beiges.

Caractère ( 5 lignes minimum ) :
Mon caractère? Fonceur, courageux, charmeur, courageux, fier, courageux... euh je l'ai déjà dit non?
Bref, je suis Godric Gryffondor! Un lion! Donc je suis forcément courageux! Je représente la force et la loyauté, le courage et la noblesse. Je suis un chevalier et je suis fier. Et si jamais on me défie, je fonce dans le tas avec mon épée qu'un gobelin m'a fabriqué après que je lui ai sauvé la vie dans une noble quête.
Sinon je suis extrêmement joueur et farceur. J'aime beaucoup jouer de mon ami et rival Salazar Serpentard et d'ailleurs cela l'énerve et moi j'en ris encore plus. Je suis espiègle et taquin mais je peux être tout aussi sérieux! La preuve: j'ai fondé une école avec les autres fondateurs.
Autre point très important à savoir sur ma personne. Malgré cela, on me trahit, je deviens rancunier et fermé d'esprit. Oui je l'avoue et je l'assume. Mais tout le monde à ses défaut n'est ce pas?

Histoire du personnage ( 8 lignes minimum ) :


Goûts et Famille


Famille : Mon père William Gryffondor et ma mère, Léceline Gryffondor. Je n'ai ni frère ni sœur. Mes parents sont tout deux sorciers.

Passions / Passe-temps : MANGER! \o/ Me battre aussi et la matière que j'enseigne bien entendu. / Manger est tout aussi une passion qu'un passe temps. Lire aussi. Il ne faut pas croire. Et embêter Salazar par la même occasion.

Aime : Le chocolat. Et le Quidditch. Sport ancestral!

Aime pas : Les serpents. Je trouve ça... Vicieux et vraiment moche. Et les asperges. Beurrk.



Derrière l’écran

Comment avez-vous connu le forum? MOUAHAHAHAHAH
Que pensez-vous du design ? toujours la même chose. Cool

Qui es-tu derrière ce personnage ? ALYSON! o//
Ton âge ? 20 ans! :D

Et sinon bienvenue à Hogwart-Wizard ! Merci. :3


Dernière édition par Godric Gryffondor le Sam 21 Juil - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]   Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] EmptyVen 20 Juil - 20:38

Euh... Bienvenue? Ou re-bienvenue? En fait je sais pas x) Bon courage pour la suite, en tout cas^^ *oh ça rime ta vu?*
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor

Godric Gryffondor


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012

Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]   Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] EmptyVen 20 Juil - 20:48

Un serpentard! Par la barbe de Merlin! Et meme pas de Gryffondor?
Bouhouhouhouh!!! *part pleurer*

(sinon merci xD)
Revenir en haut Aller en bas
Link Brave

Link Brave


Messages : 74
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6e
Particularitée:
Devise:

Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]   Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] EmptySam 21 Juil - 1:53

Ouah Godric je t'aime déjà ! =D
Me faudra un rp avec toi c'est obligé ! XD

Et sinon tu devrais te relire :p

Et rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dean Duclair
Frère Jumeau de Clive
 Frère Jumeau de Clive
Dean Duclair


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : Poudlard^^

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3ème^^
Particularitée: Frère jumeau de Clive
Devise: Ça passe ou ça casse

Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]   Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] EmptyMer 11 Déc - 15:36

Godriiic... Reviens s'il te plait! Ou Lylyson, un des deux mais là, on s'ennuie à mort sans toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]   Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]
» Premier Cours Partiulier [ Alyson]
» Cours N°1 (ouvert à tout les niveaux et toutes les maisons)
» Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.
» Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant-
Sauter vers: