Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours N°1 (ouvert à tout les niveaux et toutes les maisons)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours N°1 (ouvert à tout les niveaux et toutes les maisons) Empty
MessageSujet: Cours N°1 (ouvert à tout les niveaux et toutes les maisons)   Cours N°1 (ouvert à tout les niveaux et toutes les maisons) EmptyJeu 9 Sep - 17:13

Le réveil sonna dans la chambre de Miss Keylan. Elle s’étira de tout son corps dans son lit double. Quand elle était devenu professeur à poudlard, elle avait trouvé sa chambre véritablement trop petite et le lit… ne parlons pas du lit qu’on lui avait refilé. Celui quand elle était élève était bien plus beau, plus luxueux et plus confortable. Elle avait râlé pendant plusieurs jours pour pouvoir le changé et après un accord du directeur, plus par ennuie de son petit caprice que véritable cédage en réalité. Mais maintenant le lit de la vélane était bien entendu très grand, mais aussi magnifique. C’était un lit a baldaquin qu’on ne trouvait maintenant plus que dans les musée. Sa famille était excessivement riche par sa mère qui était un mannequin connu dans le monde et son père qui fessait des fortunes avec son magasine ou il pouvait avoir en privilégié bien entendu les interview de sa femme. Elle avait donc fait acheté ce lit par sa famille et y avait mis, enfin son elfe de maison, des draps de soie ou était brodé sur mesure le blason de sa famille et ses initiales. Elle aimait se distingué et attiré les regard, c’était neséssaire pour une femme de sa classe.

Elle se leva donc et se dirigea vers sa salle de bain personnelle. Sur la salle de bain elle n’avait rien eu a redire. Il y avait une baignoire spacieuse, des toilettes séparé du reste de la pièce et aussi un lavabo avec un grand miroir et une tonne d’étagère pour qu’elle puisse rangé tout ses produit de beauté, et elle en avait c’est le cas de le dire ! Dans sa salle de bain, elle se regarda une première fois dans le miroir. Son teint était parfait, ses yeux n’avait pas la moindre cernes. Elle avait beau sentir qu’elle n’avait plus 16 ans mais elle gardait cet air d’adolescente qu’elle aimait tant. Passant dans le bain à bulle, elle caressa sa peau nu avec son éponge favorite. Elle aimait la douceur des bains et le bien être qu’il lui offrait. Elle allait donné son premier cours de l’année et elle se sentait un peu stressé. Les nouveaux élèves, elle ne savaient pas comment ils seraient en cours. Ennervé? Excité? Peut-être n’allait-il pas aimé sa façon d’enseigné… elle n’aimait pas les début d’année, trop de choses a pensé… Quand elle sortie de son bain elle se maquilla d’un simple rouge à lèvre et d’un peu de mascara et partit vers sa commode ou elle sortie une robe qui collait au corps de couleur verte pomme et des chaussure a talon aiguille dans les ton un peu rouge. C’était un peu étrange comme mélange de couleur mais cette tenu lui allait parfaitement. Enfilant par-dessus sa veste de botanique elle se rendit en salle de cours, dans les serres. Elle avait prévu ses cours depuis quelques jours déjà et avait tout laissé dans son bureau.

Arriver dans la serre n°1, elle posa ses affaires sur un bureau qui était un peu dans le fond. La serre N°1 était installé un peu comme une salle de cours. Derrière elle il y avait un tableau blanc et face a elle des bureaux en bois avec, entre chaque place d’élèves un bassin ou l’on pouvais faire couler de l’eau et un autre ou l’on stockais les plantes que l’on étudiait lorsque l’on pouvais avoir un spécimen pour chaque élèves, car les plantes avait leur coût ne l’oublions pas. Elle se dirigea vers le tableau ou elle commença à écrire.


Citation :

Melle Keyman
Professeur de Botanique

Cours N°1 : La Branchiflore


La Branchiflore n'était pas la première plante que l'on enseignait au début mais elle était essentiel et pour une année, elle en avait une à montré à la classe qu'elle n'aurait surement plus pour très longtemps. Il était à présent 9h45. Le cours commençais à 10h. Les élèves avaient encore un quard d'heure pour arrivé. le temps que ses élèves n'entre, elle se dirigea vers les fleurs qui décorait l'endroit pour s'en occupé. Elles résistaient aux temps mais il fallait leur donné de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1 (ouvert à tout les niveaux et toutes les maisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]
» Premier Cours Partiulier [ Alyson]
» Godric Gryffondor ~ Lion au Coeur Pur [En cours]
» Premier cours d'enchantements pour les premières et deuxièmes années.
» Ne jamais s'approcher de la salle de métmorphose en dehors des cours [Pv: Vanille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Serres de Botanique-
Sauter vers: