Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répartition assez spéciale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Strife

Cloud Strife


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2011

Répartition assez spéciale. Empty
MessageSujet: Répartition assez spéciale.   Répartition assez spéciale. EmptySam 30 Juil - 20:46

Le voilà dans l'aéroport de Londres, mon ancien directeur m'a donné les directives pour me diriger dans les dédales de Londres. Il était hors de question que je prennes le Taxi, donc je devais me débrouiller pour prendre le métro, et rejoindre la gare centrale, pour prendre le train spécialement affréter pour moi. Car pour bien faire les choses, il arrive en cours d'année.... Il sorti d'ailleurs son écharpe noir et violette avec un corbeau broder dessus... Un des seuls bien qui lui rester de son ancienne école tout simplement.

Il sorti alors les instructions qu'on lui avait fourni, il comprit pas aussitôt ce qu'on lui avait marquer jusqu'à apercevoir la couleur de la dite ligne de métropolitain. Il se dirigea vers cette dernière, heureusement qu'il n'avait pas un hibou dans une cage... Ni des vêtements trop sorcier, sinon il serait prit pour un fou. Il prit les différentes lignes de métro pour arriver a la gare centrale de Londres.

« Voie 9 ¾ ? Mais c'est pas possible ça... »

Le blondinet n'osa pas répondre, et se balada entre la voie numéro 9 et 10... Il ne devait pas être en retard, car sinon, il aurait de gros ennuis pour rejoindre sa nouvelle école. C'est par inadvertance qu'il trouva la voix, au bout de quinze minutes de recherche infructueuse, il prit appui contre un des pilier central et le traversa dans un petit cri.

« Mais c'est quoi ce baz... »

Cloud vit le panneau affichant Voie 9 ¾. Il ressorti la tête et tira sa valise pour qu'elle passe le pilier et se dirigea vers le train. Par chance, sa ponctualité, ou enfin devrait on dire, sa phobie d'être en retard, l'avait bien servie. Il ne dut pas attendre spécialement longtemps pour que le train démarre... Ses wagon silencieux étaient oppressant... Puis cette nouvelle vie sans les siens aussi... Ses nuits étaient majoritairement horribles revoyant les évènements qui menèrent à la mort de ses parents, et de ses amis. Il craqua dans ce wagon vide, il laissa échapper sa peine, n'ayant pas le droit en public, surtout dans une nouvelle école. Il passerait pour quoi?

C'est au bout de plusieurs heures de trajets, que le train commença à ralentir, puis finalement à s'arrêter. Il en sorti avec sa valise sur le quai et il fut surprit de voir un homme qui faisait bien quatre mètre de haut. Il sorti sa baguette, il se demandait pourquoi un géant était présent ici et surtout qui avait l'air de l'attendre.

« Cloud Strife? Tu es bien Cloud Strife. »

La voix était quand même puissante, et il fit un geste de confirmation de sa tête tout simplement. L'homme sourit et lui mit une tape dans le dos, faisant valser le jeune blond, qui fini par terre. Quand il se releva, il épousseta ses vêtements et regarda le décors. Une forêt et un château pour décors, voilà ou il vivrait maintenant.

« Le professeur Dumbledor t'attend. Faut se dépêcher, monte dans la calèche. »

Il monta dedans, surprit de voir les bêtes qui tirer les calèches. Des espèces de chevaux avec des ailes. Il ne dit rien, pensant que c'était normal... Ils avaient bien des créatures volantes aussi, mais elles étaient plus du genre aquatique que terrestre... Enfin c'était avant.

Il arriva devant l'imposante porte cochère du château.. C'était a coupé le souffle tellement c'était grand. Il dut pencher la tête en arrière pour pouvoir la voir entièrement. Le garde chasse le poussa gentiment cette fois pour qu'il presse le pas. Ils prirent un dédale de couloirs, les escaliers bougeant de leur propre volonté, enfin c'était l'impression qu'il avait.
Il arriva rapidement devant une statue de Phœnix en or. Il regarda autour de lui, et l'homme prononça un nom de glace, un truc du genre avec citron dedans. La statue commença a tournée sur elle même, dévoilant un escalier.

« Monte, Le directeur t'attend. »

Intimidé, il s'approcha du bureau, la porte étant fermer, il s'apprêtait a frapper, quand celle ci s'ouvrit d'elle même, le faisant sursauter. Il entra donc dans le bureau, il y vit cinq personnes au total. Une femme d'un age certain, les cheveux tirant plus sur le gris et tirer dans un chignon impeccable, qui ferait rougir, plus d'une. Un homme au nez crochu, aux yeux de fouine, ainsi qu'a la chevelure des plus grasses....

Sur ma gauche, l y avait une autre femme, celle ci plutôt ronde, avec des cheveux en pagaille et aussi des feuilles un peu partout, on se demandait si ce n'était pas une créature de la foret qu'autre chose. Et le dernier était un nain... Enfin on devrait plutôt dire une personne de petite taille...

Cloud se pencha sur sa valise et sorti une lettre, il relut le nom pour être sur de ne pas se tromper.

« Professeur Doumbledor? »

Le vieillard derrière son bureau, ricana et tendit la main vers lui.

« C'est moi. »

Il tendit la lettre, l'atmosphère était pesante dans ce bureau avec tant de regard posé sur lui. Il attendit que l'homme relève les yeux sur lui.

« Une histoire très triste que voilà, c'est pour cela que je vais accepté, l'exception qu'on va faire en ce moment. Professeur Mac Gonagal, prenez le choipeaux s'il vous plait. »

La dame au cheveux grisonnant prit sur une haute étagère un morceau de tissu informe qui se redressa d'un coup.

« Oh un nouveau venu... C'est étonnant en cette période de l'année. »

Il ne devrait plus être surprit, il était sorcier, mais voir, ce morceau de tissu parler, l'effraya un peu. On lui posa lentement sur la tête et se dernier se mit a le sonder.

« Humm tu as des bonnes qualités pour aller chez les Serpentards, surtout avec ta soif de vengeance... Mais tu as aussi de belle Qualité pour aller chez les Grynffindor »

Le chapeau magique hésita un long moment puis il s'écria.

- « Chez gryffindor"

Le directeur sourit et regarda le professeur Mac Gonagal, et lui fit signe de tête.

- " Nous allons le rétrograder d'une année pour qu'il s'habitue a chez nous sa sera plus simple ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition assez spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Rin
» Répartition Tim
» Répartition de Clive
» Répartition de Miu
» Répartition de Charlie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Le commencement :: Identité du sorcier et de l'étudiant :: Répartitions Validées-
Sauter vers: