Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 19:14

Une journée de cours assez particulière aujourd'hui... Karot ne pensait pas que la magie de Poudlard était si différente de celle du Japon, elle n'était pas particulièrement dure du moment qu'on suivait les cours mais... Elle était tout de même assez particulière et de ce fait, la journée qu'il venait de passer l'était aussi. Mais bref, là n'était plus vraiment la question maintenant que celle-ci était terminée. Il avait quartier libre jusqu'à quelle heure déjà ? Le repas du soir sûrement... Oui, donc que pouvait-il bien faire ? Peut-être était-ce mieux de manger d'abord ? Non, il avait un certain temps avant le repas alors autant le dépenser à faire autre chose non ? Mais que pouvait-il bien faire ? Il ne connaissait rien à cette école lui. Ok, il avait pu visiter comme tous les premières années, mais il ne connaissait rien de plus. Quels endroits étaient intéressants, il ne connaissait que les endroits qui étaient interdits et qui l'attiraient d'ailleurs énormément, mais il savait se contrôler... Il y avait des règles et il fallait les respecter, pour le moment en tout cas.

Karot décida pour le moment d'aller à la bibliothèque, si il y avait quelque chose qu'il n'avait pas comprit dans un de ces cours de la journée ? Non cela n'avait rien à voir avec cela, juste qu'il avait envie d'aller à la bibliothèque, pour se détendre... Il n'était pas de très bonne humeur pour tout dire, la première journée à Poudlard avait été dure, pas techniquement mais moralement, il en avait marre de l'Angleterre et voulait retourner au Japon... Pourquoi utilisait-on une baguette ? Pourquoi cette cape noire ? Pff, Karot était vraiment énervé, plus que de l'énervement il sentait comme une sorte de frustration qui grimpait peu à peu en lui. La magie élémentaire était beaucoup mieux que cette magie étrange... Il était content de pouvoir apprendre plusieurs magies au début mais il commençait à être vraiment... Enfin c'était son premier jour après tout. Quand il arriva enfin à la bibliothèque, il commença à chercher un livre intéressant et quand il tomba dessus, une fille se trouvait devant celui-ci à rien faire.

"Pousses-toi tu me gênes. Je veux prendre un truc, t'es sur le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 19:39

La journée été finit et je venais de me rendre compte que j'avais une punition à rendre à Rogue... Non pas que j'avais très envie de la faire mais je l'avais mérité alors bon, surtout depuis les récents évènements qui étaient arrivé et tous les ennuis que j'avais causé à Tsuna je la méritais amplement. Bref c'était quoi que j'avais à faire déjà... Ah oui 50 centimètres de parchemin sur la bile de tatou et ses propriétés, zut est-ce que j'aurais le temps de faire ça pour demain? A vrai dire je m'y été prise une semaine plus tôt pour être exacte mais ayant eu un petit accident je n'avais pas pu revenir. En effet ne trouvant pas ce que je voulais j'avais finis par m'énerver et renverser toute une étagère de livre, la bibliothécaire énervé m'avait exclu pour une semaine. Heureusement que ça n'avait pas duré plus longtemps sinon j'aurais été mal barré pour ma punition, bref me revoilà dans la bibliothèque dans la même situation. Je ne trouvais toujours pas quoique ce soit sur c'te fiche bile de tatou, je ne savais absolument pas ce que c'était pour commencer alors ça m'aidait vachement pour mes recherche. Bref, calme Yûki, calme, il faut que tu le fasse, pour te racheter un peu de ce que tu lui as fait subir, mouè moi penser comme ça c'était vraiment bizarre de ma part mais tant pis. Je me poste devant une étagère et regarda tous les livres en me demandant par lequel commencer, je reporta mon attention sur un livre qui semblait fort intéressant lorsque quelqu'un m'adressa la parole. Enfin je songea que ça devait être moi vu que j'étais la seul planté devant le meuble.

"Pousses-toi tu me gênes. Je veux prendre un truc, t'es sur le chemin."

En entendant les paroles de cette personne une veine apparut sur mon front, quoi?! Je me retourna pour voir à qui j'avais à faire et remarqua que c'était un petit Gryffondor, tss encore un autre petit crétin, franchement tous des idiots dans cette école. Et encore là j'avais rien fait de mal pour une fois, est-ce que les enfants apprennent la politesse de nos jours, enfin en tout cas moi j'allais lui apprendre, on ne me parlais pas ainsi. Alors là il avait eu du culot pour oser me dire un truc pareil à moi! J'étais vraiment énerver là, je sentais que j'allais exploser, et c'était le cas de le dire car ce gamin allait passer un sale quart d'heure ça c'est moi qui vous le dit. Je fis craquer mes mains avant de me rapprocher de lui et de lui mettre un coup de poing au menton. J'allais bien m'amuser avec lui, ça faisait un moment que je ne m'étais pas défouler sur quelqu'un, déjà qu'il ne fallait pas m'énerver ce gamin s'était mis dans la merde tout seule. Je le voyais déjà couvert de blessures à terre comme nombre de mes autres victime, une chose est sûr il ne parlerait plus jamais ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 19:55

Cette fille était vraiment énervante, elle ne pouvait pas bouger au lieu de rester planté devant lui ? Il n'avait rien à lui dire, parler avec elle ne l'intéressait même pas... Lui qui adorait nouer de nouvelles relations n'était pas d'humeur aujourd'hui et il sentait que si ça continuait, il n'allait pas pouvoir se contenir longtemps... Il était mieux pour tout le monde qu'elle se barre au plus vite de devant lui, ça éviterait beaucoup de problèmes mais Karot était tellement énervé qu'il serait vraiment heureux d'être viré de cette école. La jeune femme ne semblait pas vraiment comprendre le sens de ce que venait de dire le jeune homme, c'était pourtant simple non ? Il lui demandait de manière audible et très désagréable de se casser de son chemin... Il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas ? Il n'avait pas parlé en Japonais à ce qu'il sache. Et puis qu'est-ce qu'elle avait à craquer ses poings hein ? Et puis c'était quoi cette tentative de coup de poing au menton ? Réflexe naturel de Karot il attrapa celui et la balaya.

"Refais ça, je te tue."

Les yeux de Karot avaient encore changé de couleur, ah c'était un mauvais signe cette fois... Les yeux rouges... Cela faisait longtemps que les yeux du jeune garçon n'avaient pas prit cette teinte, et autant qu'il s'en souvienne, c'était un très mauvais présage... Pour la personne qui les voyait, un dédoublement de personnalité ? Non ce n'était pas réellement cela. Il n'était pas encore à ce stade d'énervement, celui où il était un démon. Enfin, plutôt considéré comme un démon, un surnom qu'on lui avait donné lors de sa jeunesse, suite à une expérience plutôt douloureuse pour ceux qui avaient été ses adversaires. Il regardait la jeune femme d'un air glacial, sans aucun sourire et sa voix était loin d'être celle joyeuse qu'elle était d'habitude. Ses katanas... Il ne les avait pas encore, ils étaient chez lui mais il n'en avait pas besoin. Il ne faisait pas de différences entre femmes et hommes lorsqu'il se battait et il ne ferait donc aucun privilège à la jeune femme si elle continuait à faire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:14

Alors que je pensais l'avoir touché il attrapa mon poignet empêchant ainsi tout mouvement de ma part et me fit perdre l'équilibre avec un balayage, je tomba sur le sol avant de me relever encore plus énerver. Comment ce type avait réussi à faire ça? Jamais je n'avais vus quelqu'un d'aussi habile, et surtout tous ceux que j'avais combattu ne m'avais jamais fait ce genre de chose et je dominais toujours parfaitement la situation. Mais bon j'étais tellement aveuglé par la rage que je ne pris pas le temps de réfléchir, cependant j'aurais peut-être dû, ainsi j'aurais pu remarquer le changement dans sa voix et la couleur de ses yeux, mais bon après tout l'observation ce n'était pas mon truc hein?

"Refais ça, je te tue."

Pardon? Qu'est-ce qu'il avait dit le morveux? Il s'y croyait pas un peu trop là? Je vais lui montrer moi qui étais le plus fort d'entre nous, un gamin n'a aucun droit de me parler de la sorte et surtout de se sentir supérieur à moi! Car il m'était de loin inférieur, l'inverse est bien trop illogique... Bref il va payer pour ce qu'il venait de me faire, une fois remis sur mes deux jambes je lui donna un coup de pied au niveau de l'estomac. Cette fois ci obligé ça le toucher!

"La ferme gamin!"
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:27

Cette gamine, même si elle était plus vieille que lui, il se permettait de la considérer comme telle. Bref, cette gamine ne savait vraiment pas où s'arrêter, avait-elle perdu la capacité de réfléchir ? L'avait-elle déjà eut au moins ? Karot n'en était pas du tout sûr vu la stupidité dont elle faisait preuve... Ah, mais peut-être qu'elle était tout simplement stupide... C'était aussi une explication qui pouvait tenir la route étant donné la façon dont elle agissait en face de quelqu'un de plus fort qu'elle. C'était peut-être tout simplement sa fierté qui l'aveuglait comme beaucoup d'autres imbéciles et... Comme tous ceux-ci, c'était la fierté qui finirait par la tuer si elle continuait sur cette lancée. Vu le degré de fierté de celle-ci, on n'avait jamais dû la défier ou résister aux agressions qui semblaient être un jeu habituel chez elle. Elle était pourtant faible, enfin pas si forte que ça en tout cas... Mais bon que voulez-vous. Elle tenta de lui mettre un coup de pied.

"Imbécile."

Karot esquiva le coup de pied comme si il n'exista pas en avançant simplement vers elle et il l'attrapa par la gorge. Il la regarda droit dans les yeux avec ses propres yeux qui devenaient de plus en plus rouges mais... Lorsqu'on s'approchait justement, on pouvait voir que ce rouge était aussi rouge que le sang et qu'il... Etait lui-même composé de sang. Et oui, la pupille de Karot se remplissait de sang lorsque celui-ci s'énervait et... Lorsque tout son oeil était rempli par le sang, il se transformait en démon. Heureusement que cela ne lui était arrivé qu'une fois... Enfin, heureusement était un bien grand mot car, les personnes qui avaient connu ce démon n'était plus capable d'en parler... Elles avaient toutes survécues hein, ces personnes mais... Le fait était qu'elles étaient trop traumatisées pour en parler. Faillies être tuées par un gosse de moins de dix ans à l'époque, comment pouvait-on en parler librement ? Surtout qu'il les avait torturé avant que son père ne parvienne à le maîtriser, un vrai démon. Il la jeta alors contre le mur avec violence et avança vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 20:49

"Imbécile."

Ses paroles ne firent que renforcer ma rage, comment est-ce qu'il osait me traiter d'imbécile?! Je m'apprêtais à me retourne pour le frapper à la nuque lorsqu'il esquiva mon coup de pied et que je perdis l'équilibre, je n'eus pas le temps de me remettre bien que le blondinet m'attrapa par le cou. Je le regarda alors droit dans les yeux et vus qu'ils étaient rouge... rouge comme le sang... Sang... Je devais être en manque de sang d'ailleurs, c'était peut-être pour ça que j'avais moins de force? Nah voyons quelques litres de sang en moins ce n'était rien pour moi. Je songea que Tsuna avait bien fait de ne pas venir ici, s'il avait vu autant de sang comme ça je n'étais pas certain qu'il aurait pu y résister. Enfin bref le moment n'était pas à penser à lui, quoique il été vraiment mignon quand je l'avais regardé dormir l'autre jour, non bon à quoi est-ce que je pensais moi encore! Je fus tout à coup projeter contre le mur où je m'y encastra avant de retomber lourdement sur le sol, ça faisait mal... Très mal... Mais bon ce n'était pas pire que quand je m'étais cassé tous les os du bras, je me releva difficilement et vis qu'il se rapprochait de moi. Bon qu'est-ce que j'allais faire? Apparemment il était trop fort pour moi, et si je continuais ainsi j'allais me faire tuer... Bah après tout je m'en fichais pas mal de mourir mais bon je laisser tomber Tsuna en faisant ça et il en était hors de question. Bizarrement penser à lui me redonna du courage et je me mise à réfléchir à toute vitesse, contre un adversaire aussi fort et habile la seule chose à faire était la fuite je pense, bon alors voyons le terrain autour de moi, des étagères remplie de livres... Ok j'allais devoir me servir de ça, tandis que je réfléchissais mon coeur battait extrêmement vite en voyant le blondinet se rapprocher, il avait l'air dangereux, encore pire que Tsuna lorsqu'il était contrôlé par ses insctincts. Je me surpris même à trembler mais je resta concentré sur mon objectif, fuir. Alors qu'il était tout proche de moi je fis basculer une étagère sur lui et effectua une roulade pour m'éloigner avant de commencer à courir pour sortir de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:01

Cette fille était tout de même un peu censée apparemment... Elle tremblait, elle avait enfin réalisé qu'elle n'aurait pas dû faire ce qu'elle avait fait ? Mais il était trop tard maintenant, elle devait comprendre d'une autre façon, Karot savait comment il allait lui faire comprendre... Les mots ne serviraient à rien alors, il allait tout simplement imprimer la marque de ses coups sur sa chair afin qu'elle s'en souvienne. Elle n'avait pas de chance d'être tombé sur Karot en ce jour et d'avoir eu ce comportement avec lui. Un autre jour, il n'aurait jamais réagi ainsi et il aurait tout prit avec sourire, mais aujourd'hui... Il était de mauvaise humeur. D'ailleurs le responsable de la bibliothèque s'était absenté, c'était parfait. Cela lui permettait de transformer la salle en véritable salle de torture, sa spécialité sous cette forme. Il ne ressentait aucun réel plaisir à faire cela mais il était tellement énervé que ses actes n'étaient plus guidés par sa raison, aussi quand elle tenta de fuir il la regarda et regarda l'étagère tomber sur lui.

"C'est ridicule, tu vas assumer tes actes."

Karot laissa l'étagère tomba et sauta au dessus de celle-ci comme si de rien était, une fois qu'il fut dans les airs... Il fit enfin recours à sa technique de prédilection, la magie élémentaire du feu. Ainsi il créa un cercle de feu autour de toute la salle condamnant toutes les issues. Elle était coincée, et c'était maintenant que le jeu de torture allait pouvoir commencer, mais ce n'était pas un jeu... C'était plus le jugement que prononçait un semi-démon à l'égard d'une effrontée, si il allait tuer ? Il ne le savait pas encore, il hésitait pour tout dire. Il ne savait pas encore si il serait capable de se contrôler mais pour le moment il s'approchait d'elle, quand il arriva à sa hauteur... Il lui attrapa tout simplement le bras et brisa tout d'abord l'épaule, avant de passer à l'articulation qui reliait le bras et l'avant-bras, puis le poignet, et chacun des doigts de la jeune femme. Il lui mit alors un coup de genou très puissant dans les côtes ce qui dût bien en casser la moitié du côté droit. Et il était loin d'avoir fini, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:24

Alors que je courais vers la sortie des flammes apparurent tout à coup, surprise je m'arrêta et regarda tout autour de moi si je ne pouvais pas fuir autre part, non impossible j'étais prisonnière dans un cercle de feu. La responsable de la bibliothèque était absente et il n'y avait aucun élève à part nous deux, je commençais vraiment à avoir peur là... Je tenta en vain de trouver un moyen de sortir d'ici mais il n'y en avait aucun j'étais tout simplement prisonnière, tremblante je ne pouvais faire qu'attendre une souffrance qui allait être terrible vu son regard. Lorsqu'il arriva à ma hauteur je tremblais de tous mes membres et je déglutis péniblement, la seule fois où j'avais eus aussi peur c'était dans cette ruelle sombre lorsque ce fameux Mangemort avait tué devant mes yeux mon père et ma mère. C'était aussi ce même Mangemort qui avait tué toute ma famille, moi j'avais survécu grâce au ministère qui était arrivé à temps, sans ça j'aurais succombé moi aussi. Le blondinet agrippa le bras il se mit à briser une à une toutes les articulations de mon bras ainsi que mon poignet et mes doigts, jamais je n'avais ressentis une telle douleur. En ressentant une telle chose je me mis à hurler, hurler comme je n'avais jamais hurler de toute ma vie, j'avais envie que cette douleur s'arrête, que cette torture s'arrête mais il ne semblait pas en avoir fini avec moi....
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 21:43

La torture... C'était quelque chose qui n'était intéressant que lorsque c'était bien dosé... Et pour réussir à doser la torture il fallait une certaine maîtrise et une grande capacité d'analyse, choses que Karot possédait depuis déjà bien longtemps... Il avait commencé par les articulations de son bras droit... Que pouvait-il bien faire ensuite ? Le bras gauche ? Non trop banal... Les côtes ? Le côté droit était déjà pratiquement explosé... Alors que pouvait-il bien faire ? La jambe gauche peut-être ? Cela pouvait être quelque chose de très intéressant mais pour le moment, il devait d'abord penser à un truc. A plusieurs trucs d'ailleurs, aussi il s'approcha de la jeune femme et la mit par terre, il la regarda alors droit dans les yeux en s'asseyant sur elle. Il devait réfléchir et c'était assez difficile à faire lorsqu'il était presque en démon, il devait savoir quel endroit était le plus propice à être brisé. Il le savait ! C'était très simple, mais cela était déjà fait. Il avait déjà fait en sorte qu'elle souffre, alors...

"La fierté est vraiment quelque chose de stupide..."

Karot continua à la regarder mais ses yeux redevinrent d'un bleu limpide et il sourit à nouveau. Il avait réussit à arrêter sa transformation, il avait jugé qu'elle avait comprit mais il ne voulait pas non plus la traumatiser... Il n'était pas assez méchant pour cela, il était... Comment dire cela ? Perturbé par son arrivée dans un monde totalement inconnu, car pour lui, le Japon et l'Angleterre étaient deux mondes complètement distincts au niveau de la magie... Et le fait que sa première journée aie été difficile moralement n'avait rien arrangé quant à sa mauvaise humeur et à son dépaysement, ce qui avait provoqué son dédoublement de personnalité. D'un côté il regrettait mais ce n'était pas vraiment de sa faute, il ne se contrôlait pas dans ces situations, il allait falloir qu'il fasse des efforts là. Mais bon, pour le moment il avait juste à poser ses mains sur le bras droit de la jeune femme. Il descendit alors avec lenteur avant de passer sa main sur ses côtes tout en continuant à la regarder... Il l'avait guéri et avait éteint le feu, il lui devait bien ça.

"Désolé, tu m'as rencontré dans de mauvaises circonstances. Je suis Chibi."

Et oui, il redevenait normal très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Fév - 22:03

Une fois mon bras droit entièrement détruit il s'en prit à mes côtes du côté droit avec un coup de genou, je poussa un autre hurlement, je sentais ma vision se brouillait. Je n'allais pas pouvoir supporter de telles souffrances encore bien longtemps, je sentais que j'allais m'évanouir, je l'entendis me parler au loin mais je n'arriva pas à percevoir le sens de ses paroles. Soudain je sentis mes jambes quitter le sol pour être allongé de tout mon corps sur ce même sol, lui au-dessus de moi me dominant totalement, j'étais complétement à sa merci, je me sentais tellement impuissante... Le même sentiment que j'avais ressentis lorsque mes proches étaient tous tués un par un sans que je ne puisse faire quoique ce soit, bien que là c'était ma vie qui était en jeu. Je me sentais tellement faible, comme si je n'avais pas la moindre force et que j'étais comme une fourmi que l'on pouvait écraser d'un simple coup, c'est peut-être ce que j'étais pour lui? Un objet fragile et délicat avec lequel il s'amusait à lui faire du mal, à le briser, je ne savais pas ce qu'il comptait encore me faire mais je n'en pouvais plus. Il m'écraser, en plus il était sur mes côtes qui étaient déjà cassé et ce n'en fut qu'encore plus douloureux, je voulus hurler mais aucun son ne sortit de ma bouche tandis que mes yeux se fermaient peu à peu... Soudain mes douleurs diminuèrent et je sentis mes forces revenir, mon bras fut bientôt entièrement dénué de douleurs et il en fut de même pour mes côtes. Ma vision était aussi redevenue normal et je n'avais plus une envie de sombrer, je me sentais revivre malgré que mon corps tremblait encore suite à ce qu'il venait de subir.


"Désolé, tu m'as rencontré dans de mauvaises circonstances. Je suis Chibi."

Hein de quoi est-ce qu'il parlait? J'étais perturbé par ce qui venait de m'arriver, il ne venait-il pas de me torturer? Et là il me parlait comme si de rien était? Il m'avait même soigné en plus, franchement je n'y comprenais absolument rien.... Dans tous les cas une chose était sûr ce type m'effrayer, encore plus que le Mangemort qui avaient tué ma famille, je me remise à trembler n'osant plus rien dire. J'étais terrifié, je n'avais envie que d'une seule chose m'éloigner le plus possible de ce type et ne plus jamais le revoir de toute ma vie....

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyVen 4 Fév - 14:40

Karot n'était pas vraiment étonné par le fait que celle qu'il venait de torturer aie l'air d'être terrifiée... Le contraire lui aurait d'ailleurs fait peur étant donné ce qu'il venait de lui faire subir, il n'était pas du tout fier de ce qu'il venait de faire mais... Non seulement il ne se s'était pas contrôlé mais en plus, il le regrettait déjà plus ou moins, pas de l'avoir puni mais... De l'avoir puni de cette façon, torturer quelqu'un lui donnait certes une leçon mais c'était un peu trop traumatisant, la preuve en était l'état actuel de la jeune demoiselle. Hmm, comment pouvait-il réparer les pots cassés ? Il pouvait parfaitement la manipuler mais il avait déjà torturé celle-ci, alors si en plus il la manipulait à son insu... Cela ne ferait-il pas un peu trop de choses pour lesquelles il devrait ensuite s'excuser ? Et puis, si il commençait sur chemin, il devrait la manipuler pendant très longtemps et cela n'était pas du tout dans ses habitudes... Après tout il était un Gryffondor, et pas un Serpentard jusqu'à preuve du contraire.

"Frôler la mort est une expérience assez traumatisante n'est-ce pas ? Je suis désolé pour tout cela. T'es une Gryffondor hein ? C'est toi Yûki ?"

Karot regarda la jeune femme avec un petit sourire qui montrait à quel point il s'excusait... Comment il savait qu'elle était une Gryffondor ? Eh bien, il y avait des signes qui montraient à quelle Maison appartenait chacun des élèves de cette école et... Il s'avérait qu'elle était de la même Maison que lui et qu'ils seraient donc amenés à se revoir, cela ne dérangerait pas vraiment le jeune homme mais si il ne réparait pas ce qu'il venait de faire, elle l'esquiverait et là... Il s'en voudrait encore plus. Et comment il connaissait son prénom ? Eh bien, malgré le fait qu'il avait passé une assez mauvaise journée moralement, il n'en demeurait pas moins quelqu'un de très sociable lorsqu'il ne se transformait pas en démon ou en semi-démon. Il avait donc eu des renseignements sur les grandes figures de Poudlard et particulièrement de Gryffondor et... Yûki en était une grande et elle correspondait à la description et au comportement donné par les élèves de la classe du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyVen 4 Fév - 22:21

"Frôler la mort est une expérience assez traumatisante n'est-ce pas ? Je suis désolé pour tout cela. T'es une Gryffondor hein ? C'est toi Yûki ?"

Bien sûr que c'était traumatisant! Je n'avais jamais eus aussi mal et peur de toute ma vie! J'avais bien crus ma dernière heure arrivé, et je ne comprenais toujours pas pourquoi tout d'un coup il avait cessé ses tortures et qu'il m'avait soigné. Non pas que je m'en plaignais hein, juste que je le prenais pour un fou qui prenait plaisir à faire souffrir les autres, et tout d'un coup il avait l'air d'une autre personne, vraiment étrange n'est-ce pas....? Bien qu'il m'ait soigné et que désormais il avait l'air de quelqu'un de tout à fait sympathique j'étais toujours morte de peur envers lui, mon corps entier trembler et je n'arrivais pas à le faire arrêter. Je n'avais aucun moyen de contrôle dessus, il était tellement traumatiser par ce qui venait de se passer que je ne pouvais plus lui faire ce que je voulais, bien que mon cerveau était assez embrouillé et que par conséquent je n'arrivais pas à penser correctement. Tout ce que mon cerveau contenait en ce moment-même était plein de question, des souvenirs de torture et de douleur, ainsi qu'une peur omniprésente en moi. Trop effrayer pour lui adresser la parole je me contenta d'un hochement de tête pour confirmer ce qu'il me disait. Je me demandais quand même comment il savait mon prénom, mais bon je n'osais pas du tout lui demander. Enfin je n'oser rien lui demander, j'espérais juste que mes tremblements ne lui donnerait pas d'autres envies de pur sadisme....
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyLun 7 Fév - 13:58

Yûki, car c'était bien elle comme Karot l'avait deviné semblait vraiment traumatisée par ce qu'il venait de se passer. Elle ne semblait pas être capable d'arrêter ses tremblements et n'osait apparemment même pas parler... Lui, ne se souvenait pas de ce qu'il avait fait juste après s'être transformé mais il se souvenait de la partie où il la torturait et c'était assez... Choquant, même pour lui... Alors imaginez pour elle. La culpabilité était quelque chose qui n'allait pas aux véritables hommes qui étaient censés faire leur vie sans éprouver aucuns regrets... Il ne regrettait donc pas ce qu'il venait de faire car il ne le devait pas mais, il éviterait d'utiliser cette forme à l'avenir. Il ferait tout pour la contrôler et ne plus jamais se laisser dominer par celle-ci... Sauf en cas d'extrême urgence, mais vraiment extrême. Mais là n'était pas la véritable question pour le moment, il se devait de la calmer un peu dans la mesure du possible et il savait d'ores et déjà que cela ne serait pas une mince affaire. Mais il devait assumer ce qu'il avait fait.

"Ah, c'est toi qui doit une punition à Rogue ? Tu veux que je t'aide ? Tu avais l'air un peu perdue quand je suis arrivé ? Tu peux parler tu sais."

Comment était-il au courant ? Eh bien, sans vouloir vexer qui que ce soit, Rogue était quelqu'un qui aimait bien être supérieur et intimider... Karot ne pouvait s'empêcher de penser que sa jeunesse à Poudlard n'avait pas du être de toute beauté mais il préférait ne pas aborder le sujet, il ne voulait pas froisser le professeur qu'était Severus Rogue... Et puis, il avait la punition facile comme on disait, vous pouviez être en heure de retenue ou avec un devoir supplémentaire pour un malentendu... Karot se demandait même si il ne faisait pas cela par pur plaisir parfois ? Mais, le jeune première année n'était pas dans cette école depuis assez longtemps pour être capable de donner une réponse concise à ce sujet. Quoi qu'il en soit, quand il avait menacé un élève de la classe du Japonais de lui mettre une punition, il avait dit qu'il aurait le droit à la même punition que Yûki et il avait dit ce que c'était. Et, d'après ce que Karot avait pu voir en rentrant dans la bibliothèque, ce n'était pas si difficile que ça au faite.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyMar 8 Fév - 12:07

"Ah, c'est toi qui doit une punition à Rogue ? Tu veux que je t'aide ? Tu avais l'air un peu perdue quand je suis arrivé ? Tu peux parler tu sais."

La punition? Quelle punition? Je rechercha dans les tréfonds de ma mémoire, hum... J'avais une punition à rendre moi? A qui déjà? Rogue...? Tout à coup j'eus un déclic et me souvint de cette fameuse journée chez le directeur suivit d'une séance de défoulement sur le jeune Sawada Tsunayoshi. Mais qu'est-ce qui m'avait prise d'accepter cette punition? J'avais regretté de l'avoir brutalisé? Hum, nah, disions juste qu'il m'avait fait pitié, oué pitié c'était le mot, comment est-ce que moi je pouvais avoir des regrets? Je faisais toujours ce que je voulais, et c'était parfaitement réfléchi, même si la plus part des gens pensaient que j'étais folle et inconsciente je réfléchissais pourtant toujours parfaitement à ce que je faisais. Enfin bref sinon ce n'était pas la première fois qu'on me donnait une punition et que je ne le faisais pas, une fois de plus ou de moins hein qu'est-ce que ça changeait? Et puis de toute façon je ne savais absolument pas ce que c'était la bile de tatou alors autant laisser tomber, de toute façon Tsuna allait bien maintenant vu que Rogue l'avait soigné alors à quoi bon... Hein? Est-ce que j'avais bien entendus ou est-ce que mes oreilles commençaient à avoir des problèmes d'audition? Ce type, oui le type qui venait de me faire subir une véritable torture physique voulait maintenant m'aider pour ma punition?

Punition dont d'ailleurs je n'avais aucune idée dont il avait appris l'existence, il n'y avait que moi, Rogue et Tsuna dans ce couloir ce jour-là, comment pouvait-il être au courant? Serait-ce Tsuna qui lui aurait dit? Mouè... A part lui je ne voyais pas vraiment qui aurait pu lui dire, je voyais mal Rogue dire... Ah mais attendez une minute! Au contraire je voyais tout à fait Rogue se vanter des punitions qu'il donnait aux autres. Tss, pouvait pas garder ça secret le vieux Serpent? C'était malin maintenant un mec complétement fou voulait m'aider, d'ailleurs est-ce qu'il voulait vraiment m'aider? Peut-être que s'il était aussi gentil c'était une ruse et qu'il me réservé quelque chose d'encore pire que tout à l'heure. Rien que d'y pensais je sentis mon corps redoubler de tremblements et une sueur froide me couler le long du dos. Je ne pouvais pas refuser son aide, qui sait ce qu'il ferait si je lui désobéissais une autre fois... Ah il avait quand même remarqué que j'étais perdue, malgré le fait qu'il avait voulu que je dégage de son chemin à ce moment là parce que soit disant je le gênais. Pour une fois que j'avais rien fait de mal en plus, une autre sueur froide me coula le long du dos quand je me rappela la suite des évènements. Bon autant lui répondre avant qu'il ne se mette en colère, je n'avais aucune envie de subir encore la colère de ce type...


"Euh..."

Arf, ma voix tremblait tellement que je n'arrivais pas à dire le moindre mot, zut il fallait que je me reprenne, aller un deux trois on respire... Nah ce n'était pas possible de me calmer alors que ce type m'effrayer au plus haut point, même si il avait changé de comportement je n'en étais pas moins terrifié. Bon aller un peu de courage Yûki, depuis quand t'avais peur de quelqu'un toi? Depuis qu'une personne vienait de me briser tous les os du bras et la moitié des mes côtes droites! Hum... Oui bon là difficile de faire preuve de courage lorsqu'on faisait face à quelqu'un comme ça même si il n'était plus en colère et semblait gentil. C'était plus fort que moi je n'arrivais pas à me calmer, je ne savais pas quoi lui dire ni quoi lui répondre, je n'avais pas pour habitude d'être polie ou même gentil avec les autres, mais là si je ne changeais pas de comportement j'allais encore me faire torturer...

Non mais franchement je ne me voyais pas être gentil avec quelqu'un, ce n'était pas moi ça, quoique avant j'étais bien différente.... Oui mais ça c'était avant! Les choses avaient bien changé depuis, d'ailleurs mon frère était même devenue fou au point d'avoir plusieurs personnalités... Bon qu'est-ce que j'allais faire moi? Je n'avais jamais demandé de l'aide à quelqu'un, ni même accepter, j'étais vraiment du genre à être tout seule, solitaire antisociale, alors comment est-ce que je devais réagir face à cette situation? Bon autant être raisonnable non? Autant préserver ma vie... Bien que je n'y tienne pas énormément, je n'avais pas envie d'avoir une nouvelle séance de torture, et puis Tsuna avait besoin de moi... Bon aller courage il faut être disons gentille? Arf... C'était bien mon genre de faire semblant et de jouer la comédie... Bref tant pis j'ai pas le choix là.... J'avala ma salive avant de prendre mon courage à deux mains et de parler.

"Je...N'ai pas.... Besoin d'ai... Euh de devoir faire ce devoir. Enfin euh je veux dire que j'ai.... J'ai déjà finis et euh j'ai pas besoin de le refaire."

Le tout dit avec un air très paniquer qui passait très inaperçue, super en plus je venais de mentir pour me rattraper de refuser son aide, c'était plus fort que moi hein. Bref plus qu'à espérer qu'il ne me demande pas de preuve ou qu'il ne le prenne pas mal, bon sang mais quand est-ce que j'allais arrêter de trembler moi?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyMar 8 Fév - 16:39

Alors comme ça elle avait déjà finit son devoir ? Karot savait bien que c'était faux, mais le fait était qu'elle semblait encore être effrayée, donc il valait mieux que celui-ci ne lui fasse pas peur. Elle était assez terrifiée par la torture qu'il venait de lui infliger après tout, et si elle ne voulait pas faire sa punition, c'était son problème après tout. Le problème du jeune Gryffondor de première année était de rassurer la jeune Yûki quant à ce qu'il venait de se passer, il voulait bien qu'elle comprenne que cela n'était pas sa réelle personnalité, il s'était laissé dominer parce qu'il était d'une humeur massacrante mais cela ne lui arrivait que très rarement. Cela devait être dû au dépaysement, au décalage horaires et à pleins d'autres choses de ce genre mais... Karot se promit à partir de cet instant de ne plus jamais se laisser dominer par cette personnalité, il ne le ferait que par choix. Et il ferait de son mieux pour se contrôler sous cette même forme, elle pourrait sûrement lui servir dans le futur.

"Si tu le dis, tu es encore effrayée ? Allons nous asseoir tu veux bien ? Nous pourrons parler un peu plus tranquillement."

Karot sourit à la jeune et posa tendrement sa main sur l'épaule de celle-ci, il ne voulait pas qu'elle reste traumatisée trop longtemps. Ce n'était pas nécessaire même si cela était compréhensible au vu de ce qu'il venait de se passer mais... Karot ne pouvait au faite pas comprendre ce qu'elle ressentait, il avait déjà frôlé la mort lors de combats mais... Il n'avait jamais eu peur de la mort, non pas parce qu'il se battait avec son père et que celui-ci ne lui aurait pas enlevé la vie mais... Parce qu'il avait apprit à côtoyer la mort depuis sa plus tendre enfance et... Qu'avec le temps, on finissait par s'y faire. Il la regarda droit dans les yeux et put alors légèrement rentrer dans son esprit mais il en sortit tout de suite, il ne voulait pas savoir ce qu'il s'était passé dans sa vie d'antan, il n'aimait pas pénétrer l'intimité des gens mais... Depuis quand pouvait-il lire dans les pensées ? Ca devenait de plus en plus étrange là. Le regard de celui-ci exprimait la confiance qui pouvait lui être donnée et aussi le "pardon" qu'il recherchait de la part de Yûki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyMar 8 Fév - 18:20

"Si tu le dis, tu es encore effrayée ? Allons nous asseoir tu veux bien ? Nous pourrons parler un peu plus tranquillement."

Non ça ne se voyait pas que j'étais effrayé? Je tremblais de plaisir parce qu'on venait de me torturer? Non mais je n’étais pas masochiste moi... Quoique ça aurait pu, vu toute la souffrance que j'avais enduré ces derniers mois, mais bon non je ne l'étais pas et je ne comptais pas le devenir... Même si je m'étais habitué à la souffrance je n'aimais pas ça, enfin je ne connaissais plus que ça, la notion même de bonheur était devenue quelque chose d'inconnue pour moi. Bon alors qu’est-ce qu’il me disait encore? S'assoir? Euh... Si déjà j'arrivais à me lever vue comment je tremblais je n'étais même pas sûr d'y parvenir, mais bon après tout je n'allais pas passer ma journée là allongé par terre dans la bibliothèque en train de trembler? Surtout que d'autres personnes risquaient d'arriver, enfin quoique j'étais tellement envahie par la peur en ce moment-même que je me fichais qu'on me voyer dans un état de faiblesse pareil. Car après tout c'était bien ce que j'étais par rapport à ce Gryffondor, une faible... Ma fierté et ma conscience en avaient pris un coup, moi qui me croyait plus forte que les autres, qui me croyaient supérieur et limite invincible, se faire mettre dans un état pareil par un garçon du même âge que moi...

Il y avait de quoi en être bouleversé, je ne savais plus quoi penser ni comment me comporter, la peur me dominant je n'étais pas en état de réfléchir, et par conséquent je ne savais absolument pas quoi faire. Lui parler? A vrai dire déjà que l'idée ne me viendrait pas pour quelqu'un de tout à fait normal avec lequel je n'aurais eus aucun contact, alors avec quelqu'un qui venais de me torturer je ne risquais pas d'être très enthousiasmer pour lui parler. Tout d'un coup il posa sa main sur mon épaule et je sentis une dose d'adrénaline monter en moi, je poussa un cri et par pur réflexe je ne pus m'empêcher de prendre sa main et de le retourner tout entier en direction du sol. Ayant vu ce que je venais de faire je ne craignais de l'avoir mi de nouveau en colère, je recula jusqu'à buter contre le meuble que j'avais fait tomber tout à l'heure. Mon corps entier tremblait de peur, je n'arrêtais pas d'espérer qu'il ne se mette pas en colère, terrifié par ce qui risquer de m'arrivait je ramena mes genoux contre moi et y cacha ma tête à l'intérieur. Le cœur battant à cents à l'heure sous l'effet de la peur j'attendis que quelque chose se passe, je me préparais mentalement à ce qui risquait de m'arriver c'est à dire quelque chose de similaire à la torture de tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyMar 8 Fév - 18:52

Pfiou... Karot ne pensait pas que c'était à ce point-là... Yûki Mizuki, la fille crainte par tous et par toutes à Poudlard était dans une situation de grande faiblesse, au point de ne pas pouvoir parler... Karot ne pensait vraiment pas que cette torture allait avoir une telle influence sur celle-ci, c'était certes traumatisant mais... Etant la fille la plus redoutée de tout l'établissement, on pouvait s'attendre à ce qu'elle aie un certain caractère et énormément de résistance à la torture qu'elle soit physique ou morale... Enfin, la terreur pouvait parfois être un sentiment bénéfique pour un humain, cela lui permettait de montrer des capacités cachées, cela s'appelait parfois l'adrénaline... Karot maîtrisait déjà son taux d'adrénaline... Enfin, pas vraiment, pour preuve il n'avait pas pu contrôler sa deuxième personnalité mais bref. Lorsqu'il toucha l'épaule de Yûki, celle-ci le projeta au sol avant de reculer, elle avait l'air d'être véritablement effrayée, elle s'était mise dans une position très... Soumise, apeurée ? Les termes pouvaient être nombreux, mais en tout cas elle avait peur. Karot s'approcha donc d'elle en souriant après s'être rétabli sans soucis.

"T'as de la force quand même. Désolé, je ne te toucherai plus si tu veux. N'aies pas peur, je ne te ferais rien sous ma vraie personnalité."

Karot la regarda droit dans les yeux, il put lire sa peur d'être blessée encore une fois. La torture, c'était une bonne façon de changer quelqu'un... Enfin, bonne n'était peut-être pas le bon terme à utiliser. Il valait mieux dire que ce moyen était certes radical mais qu'il se révélait bien souvent efficace, sauf que... Dans le cas présent, ce n'était pas vraiment ça qui l'aiderait à changer dans le bon sens du terme. Elle allait se renfermer encore plus qu'elle ne semblait l'être par peur d'être blessée comme aujourd'hui... Ou encore pire, elle allait s'acharner sur ses camarades histoire de se défouler et d'évacuer sa frustration... Elle venait tout de même de perdre sa fierté plus ou moins, pour ceux qui n'ont toujours pas comprit la situation actuelle. Elle avait été torturé mais c'était aussi comme une humiliation pour quelqu'un qui se pensait faire partie des plus forts... Ou plutôt être le plus fort. Voilà pourquoi la modestie était la valeur la plus sûre de toutes celles que Karot connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyMer 9 Fév - 13:45

"T'as de la force quand même. Désolé, je ne te toucherai plus si tu veux. N'aies pas peur, je ne te ferais rien sous ma vraie personnalité."

Au fur et à mesure que je l'écoutais parler je sentis mes tremblements s'arrêter, apparemment il ne voulait plus me faire de mal, et si j'avais bien compris il avait deux personnalités. Cela me refit penser à mon frère, est-ce que c'était pareil pour ce garçon? Connaissant mon frère il n'arrivait pas à contrôler ses multiples personnalités, peut-être que le Gryffondor non plus n'arrivait pas à contrôler sa double personnalité? Si c'était le cas tant qu'il était sous cette forme je n'avais rien à craindre alors, je ne tremblais plus du tout et je sortis ma tête de mes genoux. Je le regarda droit dans les yeux pendant un moment, ils étaient bleu, rien à voir avec le rouge de tout à l'heure, je descendis ensuite mon regard pour voir son visage tout entier, il ne semblait pas méchant à le voir comme ça. Rien de mauvais n'émanait de son visage c'était plutôt le contraire, une sorte de bonté se lisait en lui, peut-être parce qu'il souriait? En tout cas je finis par être convaincu qu'il ne voulait plus me faire de mal, après tout si c'était pareil que mon frère je comprenais beaucoup mieux ce qui venait d'arriver.

Je me releva et continua de le regarder, je finis par me rendre compte que ce n'était pas très polie de faire ça et je détourna mon regard pour fixer le sol, j'eus une sorte de choc en remarquant mon comportement, mais qu'est-ce qui me prenais à moi? Depuis quand je ressentais le besoin d'être polie avec les autres? Non mais là il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas, je commencer même à trouver ce silence trop pesant et je ressentais le besoin de dire quelque chose! Nous mais vous vous rendez compte moi ressentir le besoin de parler à quelqu'un? C'était tout bonnement impossible, et pourtant c'était belle et bien ce que je ressentais, c'était tellement bizarre que je n'y comprenais plus rien du tout. Etait-ce parce que j'étais encore choqué par ce qui venais de ce passé pour que je réagisse comme ça? Non mais il devait bien y avoir une explication à mon comportement, j'avais choppé une maladie bizarre ou quoi? Je ne me souvenais pas avoir pris manger ou bu quelque chose de particulier pourtant, était-ce le manque de sang qui m'avait rendu folle? Hum... Beaucoup de choses assez invraisemblable pour expliquer ce qui m'arrivait, mais c'était tout de même perturbant de se sentir changé, de ne plus se sentir comme avant, ça avait de quoi vous rendre complétement perdue.


"Euh... Merci."

HEIN? QUOI? COMMENT?!!!!!!!!!! Moi je venais de dire merci?! Je rêver éveiller ou quoi? Ça ne me ressemblait tellement pas, j'étais tout le contraire de quelqu'un de polie et respectueux, alors pourquoi est-ce que j'avais dit "Merci"? Et merci de quoi d'ailleurs? De ne pas vouloir me faire de mal? Ridicule, pourquoi est-ce que j'avais ressentis le besoin de le remercier pour ça? Non tout bonnement depuis quand j'avais le sentiment de remercier quelqu'un? Rah il se passait tellement de chose bizarre que je ne savais plus quoi penser, ni ou j'en étais, j'avais l'impression de redevenir comme avant, avant.... Je me souvins alors de l'époque où j'étais heureuse et pleine de vie, de l'époque où j'étais gentille et respectueuse envers tout le monde, de quand j'étais timide et polie. Enfin bref de tout mon inverse de ce que j'étais désormais, j'avais l'impression de redevenir comme à cette époque, au fur et à mesure que je me souvenais de mon passé je finis par me rappeler du début de l'année. Là encore une fois je ressentis une atroce douleur au coeur, comme si on me le serrer à un point telle que je ne pouvais plus respirer, je me souviens de toute cette peur et de toute cette douleur que j'avais enduré cette année, je me rappela aussi pourquoi j'avais adopté ce comportement, jugeant l'ancien moi trop faible j'étais devenus comme ça pour me protéger en quelque sorte.

Mais là encore une fois j'avais changé, cependant une chose était sûre, je n'allais pas changer le reste de mon comportement pour autant, je serais peut-être moins agressive mais c'est tout, je resterais quand même solitaire et je n'approcherais pas plus les autres. Il était hors de question que je me lie d'amitié avec qui que ce soit, mais vraiment hors de question, je ne voulais pas prendre le risque de me lier d'amitié avec quelqu'un pour perdre cette amitié un jour et souffrir encore par la suite. Niveau souffrance j'avais assez donné et si je ne me liais avec personne je ne risquerais rien, enfin j'avais beau dire ça... Je m'étais quand même rapprocher de Tsuna malgré tout, je lui avais raconté mon passé très douloureux et je devais avouer qu'à ce moment-là je m'étais sentis très proche de lui, je balaya ces souvenirs de mon esprit. Il ne fallait pas que ça continue, je devais m'en détaché. Perdue dans mes pensées et mes souvenirs, j'en avais fini par complétement oublier Karot qui finit par me sortir de mes pensées et me ramener sur Terre.

Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyVen 11 Fév - 8:38

Petit à petit, les tremblements de la jeune Yûki Mizuki s'arrêtèrent au fur et à mesure que Karot parlait, il semblait qu'il aie enfin réussit à calmer la jeune demoiselle... Cela n'avait pas été chose facile, enfin... L'inverse aurait été plutôt surprenant à vrai dire, il était rare qu'on se calme facilement après s'être fait torturé par quelqu'un que l'on considérait plus faible, surtout quand on se pensait le plus fort... Mais bon, c'était la jeunesse après tout et il fallait parfois souffrir pour apprendre, Karot en avait fait l'expérience depuis déjà bien longtemps. Les souffrances qu'avaient aujourd'hui vécu Yûki, n'étaient rien par rapport à celles qu'avaient vécu Karot lors de son enfance... Il n'avait pas été torturé au sens propre mais, l'entraînement de son père était pire qu'une torture... Aujourd'hui cependant, il remerciait son père de lui avoir prodigué cet entraînement, cela l'avait fait changé sans même qu'il s'en aperçoive et... Il semblait que c'était aussi le cas pour la jeune demoiselle qui le remercia.

"C'est normal. Dis, pourquoi cherches-tu à vivre en solitaire ? Tu as souffert par le passé à cause de la prétendue amitié je suppose mais... Si tu n'apprends pas à refaire confiance, personne ne se liera avec toi et... Même si c'est que tu penses vouloir, au fond, n'aurais-tu pas voulu que quelqu'un t'aide aujourd'hui ? Cet après-midi, ce n'était que moi un simple enfant de ton âge mais... Qu'aurais-tu fait si c'était un Mangemort prêt à aller jusqu'au bout ? Si tu n'as aucun amis pour te venir en aide, comment survivras-tu dans ce monde ? La vie n'est pas faite pour vivre en solitaire, ne penses pas que tu es seule et ne te réfugies pas derrière la violence. Tu vois à quoi cela mène : La destruction des autres pour commencer et de toi ensuite."

Karot sourit, on pouvait se demander comment il pouvait seulement avoir une idée de l'incidence de la violence sur l'état mental... Eh bien, il y avait une chose que personne ne savait par rapport au jeune homme, même pas ses parents. Quoi qu'avec leurs pouvoirs ils devaient sûrement être au courant. Tel un samouraï, il se battait déjà contre des Yakuzas lorsqu'il étaient encore âgé de moins de 10 ans... Cependant, il ne se battait pas contre n'importe quels gangs, il affrontait seulement les mauvais gangs qui n'en restaient pas moins puissants et qui avaient tous au moins le double de son âge. Il les avait tous détruit mais, à la fin, il avait failli mourir car... Il avait agi comme un fou, en solitaire et que les Yakuzas ne rigolaient pas en définitif, surtout le gang le plus puissant de tout le Japon. Bref, là n'était pas la question, il regardait toujours Yûki droit dans les yeux tandis que les siens devenaient verts.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyMar 15 Fév - 11:23

"C'est normal. Dis, pourquoi cherches-tu à vivre en solitaire ? Tu as souffert par le passé à cause de la prétendue amitié je suppose mais... Si tu n'apprends pas à refaire confiance, personne ne se liera avec toi et... Même si c'est que tu penses vouloir, au fond, n'aurais-tu pas voulu que quelqu'un t'aide aujourd'hui ? Cet après-midi, ce n'était que moi un simple enfant de ton âge mais... Qu'aurais-tu fait si c'était un Mangemort prêt à aller jusqu'au bout ? Si tu n'as aucun amis pour te venir en aide, comment survivras-tu dans ce monde ? La vie n'est pas faite pour vivre en solitaire, ne penses pas que tu es seule et ne te réfugies pas derrière la violence. Tu vois à quoi cela mène : La destruction des autres pour commencer et de toi ensuite."

Que... QUOI?! Il lisait dans les pensées ou quoi? Comment est-ce qu'il pouvait savoir que c'était à cause de mon passé si je vivais en solitaire? Et comment est-ce qu'il pouvait savoir que je ne voulais me liée avec personne? Est-ce qu'il avait une sorte de super logique ou quoi? Lorsqu'il me parla de cette après-midi j'eus comme une sorte de choc, je fus choqué par ce qu'il disait parce qu’il avait tout à fait raison... Peu importe la personne tout à l'heure je devais avouer que j'aurais vraiment aimé que quelqu'un me vienne en aide, mais bon ce n'était pas très étonnant qu'il n'y avait eu personne. Et pis même je n'en étais pas morte hein, ça n'avait pas duré très longtemps.
En entendant la suite de ces propos j'eus un autre choc, même si ça ne me plaisait pas je devais bien avouer qu'il avait raison, si c'était un Mangemort je serais morte, et peut-être que si j'avais des amis ils me seraient venu aide. Le seul fait de penser au mot "ami" fit naître en moi un sentiment de rejet, je n'en voulais pas, je n'avais aucune envie de me lier avec qui que ce soit.

Qu'importe si à cause de ça je perdais la vie, de toute façon vu l'importance que j'y accordé je n'avais pas grand-chose à en dire... La vie n'était pas faite pour être vécu en solitaire? Pour certaine personne si, à commencer par moi, après tout il y avait toujours des exceptions non? Et bien j'en étais une, c'était comme ça et ça ne changerait pas, de toute façon je n'avais aucune envie que ça change. Me réfugier derrière la violence? Mais je n'étais violente que si la personne le mériter! Sinon je ne voyais vraiment pas l'intérêt de frapper ces imbéciles, me distraire? Pff, ils étaient tellement faible que ce n'en était même pas drôle, mais il est vrai que tout à l'heure j'avais quand même failli y passer, je devrai faire plus attention aux personnes que je provoquer et ne pas m'en prendre à plus fort que moi.


"Je peux très bien me débrouiller toute seule.... Et si ça avait été un Mangemort cette après-midi et bien je serais morte et pis c'est tout....""
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyVen 25 Fév - 5:18

Il fallait avouer une chose, Yûki était vraiment têtue. Elle avait vraiment dû subir quelque chose de... Quel terme serait le mieux ? Choquant ? Ce n'était peut-être pas assez fort, alors... Traumatisant ? Terme un peu abusif mais se rapprochant de la réalité. Le mieux était sûrement de dire que cela avait été quelque chose de marquant pour elle. Karot savait pertinemment qu'elle savait qu'il avait raison. Elle essayait sans doute de se convaincre de diverses choses mais... Dans le fond, elle devait sûrement ressentir qu'il était celui qui était le plus proche de la réalité. Pour se protéger de tous ces ressentis, elle semblait littéralement rejeter toutes choses qui pourraient à nouveau la faire souffrir. Elle pensait être parfaitement capable de vivre en solitaire et mourir ne semblait pas la terrifier, enfin c'était ce qu'elle voulait faire croire.

"Tu n'as pas été capable de te débrouiller face à moi, un simple gamin.. Tu ne pourras pas toujours te débrouiller seule. Et oses me dire que tu n'as pas eu peur de mourir cet après-midi ? Yûki, toutes tes petites astuces pour te protéger de tes sentiments ne fonctionnent pas avec moi."


Karot lui sourit franchement et la regarda à nouveau droit dans les yeux. Il ne pouvait mentir, quand il la regardait droit dans les yeux, de cette façon, il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert... C'était une capacité assez effrayante d'ailleurs, enfin au début en tout cas... Il finirait bien par s'habituer à celle-ci et peut-être même en faire une sorte d'arme. Les parents du jeune homme avaient très souvent mit cette technique en pratique et cela leur avait énormément servi. Mais bon, atteindre la maîtrise parfaite que possédaient ses parents, particulièrement sa mère n'était pas une mince affaire. Cela demandait beaucoup de temps et énormément de travail, mais une chose était sûre aux yeux de celui-ci : Il y arriverait coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyVen 25 Fév - 16:47

"Tu n'as pas été capable de te débrouiller face à moi, un simple gamin.. Tu ne pourras pas toujours te débrouiller seule. Et oses me dire que tu n'as pas eu peur de mourir cet après-midi ? Yûki, toutes tes petites astuces pour te protéger de tes sentiments ne fonctionnent pas avec moi."

Un simple gamin? Mouè bon il avait le même âge que moi quand même.... Et je n'avais pas su me débrouiller contre lui car il n'était pas un gamin comme les autres, il était le seul à être aussi fort et il était donc une exception! La preuve j'arrivais même à faire peur à un vampire, bon lui aussi était peut-être une exception... Mais il n'en restait pas moins un vampire! Donc je ne voyais pas pourquoi je ne pourrais pas toujours me débrouiller toute seule, je l'avais bien fait jusqu'à présent et je m'en étais toujours très bien sortit, je n'en étais pas morte... Enfin bon d'accord j'avais failli y passer cette après-midi, mais ce n'était pas arrivé non? Et pis je n'étais pas vraiment seule, j'avais Yami ici à Poudlard, pour une durée indéterminé mais il était tout de même là! Ce type commençait à m'énerver avec ses beaux discours sur le fait qu'on ne devait pas vivre seul... Hum n'importe quel être humain aurait peur de mourir n'est-ce pas? Donc c'était normal que moi aussi, j'étais humaine malgré tout... Mes astuces pour me protéger de mes sentiments? Mais de quoi est-ce qu'il parlait? Je ne me protégeais pas de mes sentiments, alors je ne voyais vraiment pas où il voulait en venir avec ça. En tout cas il n'avait pas l'air de croire ce que je lui disais, m'enfin tant pis hein.

Bon je n'allais peut-être pas m'attarder ici, je ne voulais pas prendre le risque de le mettre de nouveau en colère, j'avais eus ma dose de douleur physique pour aujourd'hui.... Hum, finalement Rogue n'aura pas eu son devoir, bah ce n'était pas la première fois que ça arriver et ça ne serait sûrement pas la dernière. Et pour ce qui était de Tsuna il n'était pas traumatisé alors même si je ne faisais pas cette fichue punition ce n'était pas ça qui allait le rendre mal. Bon maintenant le tout était de partir en lui disant quelque chose d'assez polie, histoire de ne pas l'énerver, alors voyons comment est-ce qu'on faisait déjà?


*Je suis désoler mais je vais devoir y aller, à une prochaine fois peut-être?*

Suivit d'un grand sourire. Euh... Le jour où je dirais ça moi j'irais direct me pendre...

*Tient voilà une corde*

*Oh merci ma conscience chéri, que je t'aime!*

Se pend.

Hum bref, revenons-en à la réalité, et si je lui disais "Pff, pense ce que tu veux." Et après je m'en vais? Euh... Non ce n'était pas très polie tout ça, mais j'étais censé faire comment pour être polie moi? Depuis des mois que je ne l'avais plus était j'en avais presque oublié comment c'était, je poussa un long soupir intérieur. Comment est-ce que j'allais me sortir de cette galère moi? En plus être trop polie soulèverait des soupçons vu que je n'étais pas comme ça, et il allait sûrement croire que je me fichais de lui... Rah bon sang mais qu'est-ce que je vais faire? J'essayais de penser à Tsuna et de voir comment il faisait lui pour parler aux gens avant de me rendre compte de ce que je faisais, mais pourquoi est-ce que je pensais à lui moi? Ce type n'était qu'un lâche, en plus il n'était pas du tout résistant et s'était fait battre à plate couture par une fille, enfin bref un bon à rien.

*Oué un bon à rien qui ta quand même aidé quand ça allait pas, il s'est même mis devant toi quand ce fou furieux de vampire allait t'attaquer. Il s'est pris son attaque à ta place!*

*.... La ferme toi.*

*Non je ne me tairais pas, tu sais que j'ai raison et tu t'en veux d'avoir pensé ça de lui hein?*

*LA FERME J'AI DIS!*

Et voilà que même ma propre conscience était contre moi maintenant, mais bon je devais avouer qu'elle avait raison, je n'avais absolument aucun droit de dire du mal de Tsuna après tout ce qu'il avait fait pour moi. Il en avait d'ailleurs même fait trop... Résultat j'avais dû m'éloigner de lui au risque de trop m'attacher... Repenser à tout ça faisait naître un sentiment de nostalgie en moi, même si j'essayais de me détaché de lui je n'y arrivais pas vraiment, c'est vrai quoi l'autre nuit encore je l'avais regardé pendant un long moment en train de dormir. Et je l'avais même embrassé sur la joue... Je me mis à rougir en repensant à ça, arg zut j'en oublier encore que je n'étais pas seule! Qu'est-ce qu'il allait penser s'il m'avait vu rougir... Non pas que j'étais du genre à me préoccuper de ce que les autres pensaient de moi mais tout de même là... Il ne fallait tout de même pas qu'il croit que c'était à cause de sa présence... Après m'être perdue un long moment dans mes pensée le Gryffondor en face de moi voyant que je ne lui disais rien décida de me parler de nouveau. Allons bon j'avais eus beau réfléchir je n'avais pas trouvé de moyen pour m'en aller mais en plus il continuait de me faire la conversation....

[Désoler je m'étais perdue dans ma tête xD]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyMer 2 Mar - 21:32

Karot était très étonné par la réaction de Yûki... Pour la simple et bonne raison qu'il n'y eut aucune réaction de la part de celle-ci justement. On aurait dit qu'elle était en conflit intérieur, c'était assez surprenant car la plupart du temps, les seules personnes qui avaient la malchance de subir ce genre de conflits internes étaient les personnes qui avaient plusieurs personnalités, comme le jeune garçon qu'il était. Enfin, il avait décidé pour le moment de la laisser décider, il n'avait pas à la presser après ce qu'il venait de lui faire après tout. Et puis, il avait beaucoup de temps maintenant que les cours étaient finis, il n'avait pas spécialement envie de revenir dans sa salle commune maintenant, il n'était pas fatigué. Cependant, le temps commençait à être long, aussi décida-t-il de rompre le silence.

"Tu veux peut-être faire quelque chose de spécial ? Tu as l'air perdue.."

Karot voyait bien que si il la laissait ainsi, la conversation n'avancerait jamais, surtout qu'elle ne semblait pas très enclin à parler. C'était un peu normal vu ce qu'il venait de se passer entre eux, et changer de lieu serait peut-être déjà mieux pour oublier, bien qu'oublier était sûrement impossible. Au moins pour passer à autre chose quoi. Et puis, la bibliothèque n'était sûrement pas l'endroit le plus intéressant de Poudlard, si ? Il n'y connaissait pas grand chose en école de magie mais il savait que la plupart du temps, les endroits les plus intéressants étaient assez bien dissimulés à la vue de ceux qui ne devaient pas les voir. Peut-être n'était-ce pas le cas dans ce pays, comment pouvait-il savoir ? Il était japonais après tout et c'était la première fois qu'il sortait de son pays d'origine pour une durée aussi longue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyJeu 3 Mar - 19:49

"Tu veux peut-être faire quelque chose de spécial ? Tu as l'air perdue.."

Quelque chose de spécial ? Non je voulais juste sortir d’ici et ne plus jamais revoir ce type… Mais bon je ne trouvais toujours pas le moyen de m’en aller d’ici, alors que faire ? J’allais devoir rester avec lui apparemment, je soupira intérieurement, si seulement j’étais plus forte que lui, finalement ça m’aurait bien aidé d’être un vampire, pourquoi est-ce que Tsuna s’était interposé hein ? M’enfin je pouvais toujours lui demander de me transformer non ? Ah non zut il aura pu personne pour se nourrir et j’aurais personne, donc on aurait des ennuis tous les deux… Qu’est-ce qui m’avait prise de venir dans cette bibliothèque ? Pourquoi est-ce que j’étais venu faire ce satané devoir ? Si je n’étais pas venu ça m’aurait évité bien des ennuis et cette situation dont je n’avais pas le contrôle et ne pouvait faire ce que je désirais.

Franchement j’avais beau retourné ça dans tous les sens même si je n’en avais pas envie j’allais devoir rester avec lui et être un minimum polie… Si j’le ne faisais pas je risquer encore une séance de torture, je savais qu’il ne me tuerait pas, il aurait des ennuis sinon, par contre pour me torturer ça il pouvait le faire sans risque presque. Il pouvait me soigner juste après et faire comme si de rien n’était, et je ne risquais pas d’aller en parler à un professeur, vu la relation que j’avais avec eux… Enfin bref j’étais bel et bien prise au piège, je me sentais comme un agneau en cage en compagnie d’un lion, et que d’un seul faux pas l’agneau pourrait très vite le regretter. Bref autant faire ce que j’avais à faire pour mon bien hein, même si ma fierté allait en prendre un coup, qu’importe ce coup-ci…


« Euh… Non. Et toi ? »

Mon dieu ça demandait beaucoup plus d’effort que je pensais de faire ça, je me sentais vraiment pas bien, arf, j’espérais que je n’allais pas faire ça pendant longtemps sinon je ne tiendrais pas. Je ne me sentais pas moi-même, j’avais tellement l’habitude d’être antisociale et d’être désagréable avec tout le monde que de montrer la moindre forme de respect envers quelqu’un était vraiment un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] EmptyVen 4 Mar - 17:13

Elle lui avait tout simplement répondu non et lui avait ensuite retourné la question... Elle semblait vraiment avoir été marqué par ce qu'il venait de se passer, remarque qui ne le serait pas me direz-vous ? Enfin, il y avait des limites au... Enfin, le jeune garçon ne pouvait pas se permettre de juger car, même si il avait déjà frôlé la mort, il n'avait pas subi sa première torture alors qu'il torturait habituellement les gens... Ce n'était aucunement son cas puisqu'il retranscrivait uniquement le cas de la jeune demoiselle qu'était Yûki. Une minuscule formule de politesse semblait littéralement arracher la bouche et l'être de celle-ci. Elle n'était vraiment pas habituée ou plutôt elle avait volontairement perdu l'habitude de le faire et maintenant... Cela semblait être un véritable calvaire pour celle-ci... Enfin...

"Pas particulièrement. Enfin, c'est surtout que je ne connais pas très bien Poudlard alors..."

Et oui, il ne fallait pas oublier qu'aujourd'hui était uniquement le premier jour du jeune garçon ici.. Ou en tout cas qu'il était là depuis très peu de temps ce qui expliquait parfaitement le fait qu'il ne connaisse rien à ce château qu'était l'enceinte de l'école de magie. Il n'était pas devin après tout, pas encore tout du moins, et puis... Il ne voulait pas trop se diriger au hasard, surtout en pleine nuit. Il ne voulait pas trop se faire attraper au milieu de la nuit par un professeur qui le ramènerait sûrement de sa chambre et qui enlèverait peut-être des points à sa maison... Si il était à Poudlard depuis un peu plus longtemps, nul doute qu'il l'aurait fait même seul mais... Il ne se voyait pas faire ce genre de trucs alors qu'il venait d'arriver dans cette école. Il ne voulait pas décevoir ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens de Yûki Mizuki
» Présentation de Yûki Mizuki
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Les Rps de Yuu Mizuki
» Mais t'es folle! [PV Yuu Mizuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: