Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 18:29

"Pas particulièrement. Enfin, c'est surtout que je ne connais pas très bien Poudlard alors..."

Euh... Oué très intéressant, qu'est-ce que j'en avais à faire de sa vie moi? Hein? Non bon aller on se calmer, on prend une grande inspiration et on respire, il faut rester gentille, enfin polie tout du moins... Bon qu'est-ce que j'allais lui dire moi maintenant? Je lui propose de visiter le château? Plutôt mourir que de devoir faire ça à qui que ce soit.... Quoique si je m'éclipsai en prétextant une envie d'aller aux toilettes? Hum... Non il verrait bien si je ne revenais pas et il risquerait d'être en colère, beaucoup même, m'enfin si j'arrive à ne put le recroiser j'aurais une chance de m'en sortir. Quoique... Ne pas le revoir serait rare, surtout qu'il a le même âge que moi, donc les mêmes cours que moi, et même si j'arrivais toujours absente j'y étais, je pouvais toujours sécher mais bon. Dans ce cas c'était contre Rusard qu'il allait falloir faire la course, mouè bon super, sans oublier que Tsuna avait besoin de moi donc si j'restais caché il allait avoir du mal à me trouver. Rah! C'était pas possible un bordel pareil, décidément j'allais encore devoir rester avec lui jusqu'à ce qu'il décide de me lâcher la grappe! Et pour dire, il n'avait pas l'air d'avoir envie de partir, super... Est-ce que j'allais réussir à rester un minimum polie moi? Si je n'y arrivai pas j'allais sûrement encore avoir une séance similaire à tout à l'heure, rah pourquoi le destin était si cruel? Pourquoi ne pouvait-il pas me laisser? Il ne m'avait pas déjà assez pris par le passé? Rah c'que je pouvais le haïr!

"Hum..."

Seule réponse à peu près polie que je pouvais lui donner, après tout je n'avais pas envie de lui parler hein? Et puis même la sociabilité et moi ça faisait deux, même si disons il m'avait un tant soit peu intéresser et que j'aurais eus une illumination pour lui parler je n'aurais su quoi lui dire. Bref, je n'avais plus qu'à attendre qu'il prenne de nouveau la parole, en espérant qu'il me lâche bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:30

Aucune réponse particulière de la part de Yûki, cela ne semblait pas beaucoup l'intéresser de toute manière... Il semblait même que la présence de Karot l'énervait plus qu'autre chose... Enfin, ce n'était peut-être pas de l'énervement mais il pouvait ressentir qu'elle aurait préféré être ailleurs et surtout en la compagnie de quelqu'un d'autre. Mais, le jeune garçon ne comptait pas partir en la laissant avoir cette image de lui ! Il se doutait d'ores et déjà qu'il ne pourrait pas complètement effacer de la mémoire de celle-ci ce qu'il venait de se passer mais... Il ne voulait pas qu'elle se souvienne uniquement de cela car cela ne reflétait aucunement sa réelle personnalité et... Il ne voulait pas que les gens se fassent des idées sur ce qu'il était vraiment au niveau de sa personnalité et tout ce qui y touchait.

"Dis, il paraît qu'il y a des endroits secrets ici ? Tu sais où ils sont ?"

Elle était une rebelle après tout, elle devait sûrement s'intéresser à tout ce qui était plus ou moins interdit. Et puis, il savait que si il ne relançait pas la discussion ce ne serait sûrement pas elle qui le ferait alors... Il faisait de son mieux pour lui imposer sa présence, cela devait sûrement être tel un supplice pour celle-ci mais c'était quelque chose de nécessaire du point de vue du jeune homme. Et puis, il était presque sûr que le fait d'évoquer un intéressement pour les endroits interdits du château qu'était Poudlard ferait réagir la jeune demoiselle d'une manière ou d'une autre... Si ce n'était pas le cas, cela signifiait que le problème était plus grave que ce qu'il avait pensé de prime abord... Et il espérait vraiment que ce n'était pas le cas car ce serait assez problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:06

"Dis, il paraît qu'il y a des endroits secrets ici ? Tu sais où ils sont ?"

Mais...Mais... C'est pas vrai, pourquoi s'obstinait-il à rester ici, hein? Il n'avait rien de mieux à faire que de rester là à parler à une gamine qu'il était en train de torturer il n'y a pas encore si longtemps? Fallait croire que non... Bon sang c'était pas possible mais qu'est-ce qu'il me voulait à la fin? Que je m'énerve de nouveau et qu'il est une bonne raison pour s'en prendre à moi? Sûrement, ou alors il essayait d'être amical avec moi, pff, comme si j'avais besoin d'ami, j'aimais ma solitude et je n'avais pas l'intention de la quitter! Bon en tout cas il ne comprenait sûrement pas que je ne voulais pas rester avec lui et que je voulais m'en aller pour être seule si je ne le lui disais pas. Vu dans l'état de colère que j'étais je n'allais pas me retenir sur mes mots ce coup-ci, j'avais besoin d'me vider ne pouvant plus contenir ma rage à l'intérieur de moi. J'étais consciente que je risquais gros si je lui parler comme j'allais le faire, mais qu'importe, qu'il fasse ce qu'il veut du moment qu'il me laisserait tranquille après...

"Bon écoute.... J'en ai rien à faire de ces putin de passages secrets ou quoique ce soit d'autre. Tout ce que j'ai envie c'est d'me casser d'ici et que tu me lâches compris?!"

Après avoir finis de parler je me sentais tout à coup beaucoup moins sûr de moi, avais-je bien fait de lui dire ça? En tout cas je le sentais mal, très mal même, s'il ne se vexait pas avec ce que je venais de lui dire c'était un véritable miracle. Stressé malgré moi, j'attendis une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 17:14

Ah, c'était pas trop tôt, elle lui avait enfin dit ce qu'elle pensait quant à la situation actuelle. Elle lui avait enfin dit simplement qu'elle ne voulait plus qu'il reste avec lui, elle voulait être partout sauf ici dans cette pièce avec le jeune Gryffondor qu'était Karot. Ce dernier était assez content que la jeune Yûki lui aie enfin dit ce qu'elle avait l'air de ressentir depuis qu'il l'avait torturé quelques minutes auparavant. Comme d'habitude avec cette demoiselle d'à peine 11 ans, le problème était la forme de ce qu'elle disait, autrement dit sa façon de parler. Elle lui parlait très mal et il devrait peut-être même sévir mais cela ne serait pas vraiment censé, pour faire plus simple... Karot ne voyait pas l'intérêt de la torturer à nouveau. Une fois suffisait amplement pour ce genre de choses.

"Je ne te retiens pas tu sais, si tu veux partir tu peux."

Karot lui avait dit cela avec un sourire et en la regardant droit dans les yeux. On ne pouvait détecter aucune once de menace ou d'énervement pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas. Elle était libre de faire ses propres choix après tout, du moment qu'elle évitait de croire qu'elle était supérieure à tout le monde et ce n'était pas le cas en ce moment... Karot le savait parce qu'il ressentait sans aucuns problèmes le stress qui montait de plus en plus en elle. Elle avait vraiment peur qu'il lui fasse à nouveau une séance de torture personnalisée comme précédemment. Il pourrait expliquer qu'il avait plusieurs personnalités et que ce n'était pas vraiment lui et tout le reste mais... Elle s'en moquait sûrement après tout, et en plus elle voulait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 15:56

"Je ne te retiens pas tu sais, si tu veux partir tu peux."


En entendant ça je releva la tête très surprise et le vit en train de me sourire, il se sentait bien lui ? Je venais de lui parler de manière tout ce qu’il avait de plus méchant et lui, il me répondait normalement en me souriant en plus, c’était un piège ? Hum… Non sa n’avait pas l’air d’en être un, il devait avoir un neurone qui avait grillé… Enfin bref sa m’arrangeais bien en tout cas, je n’étais pas très enthousiasme pour une autre séance de torture, je lui jeta un dernier coup d’œil et me glissa doucement en direction de la sortie et voyant qu’il ne réagissait pas je sortis de la pièce. Une fois dehors je me mis à marcher très vite, ne voulant pas courir pour attirer l’attention j’avais préférer cette option, j’étais encore sous le choc de ce qui venait de se passer, ce type était vraiment bizarre. Un coup il me torture et un autre il me laisse sortir tranquillement en me souriant en plus ! En songeant à cela j’eus un déclic, Yami… Il me faisait penser à lui dans un certain sens, est-ce qu’il aurait plusieurs personnalités comme mon frère ? Nah… Impossible… Enfin, si mon frère en avait bien, pourquoi pas quelqu’un d’autre ?

Rah et pis après tout qu’est-ce que j’en avais à faire hein ? Cela ne me regarder pas et puis je m’en fichais totalement de ce type… Tout à coup une idée bizarre me traversa l’esprit, et si c’était mon frère ? Et si il s’était déguiser pour ne pas que je le ne reconnaisse ? Mais pourquoi est-ce qu’il aurait fait une chose aussi ridicule aussi ? Hum… Il se plaignait souvent de mon comportement, il voulait peut-être me tester ? Mince si c’était le cas j’étais mal, parce que vu comment j’avais réagit…. Roh et puis je pensais n’importe quoi hein ? Mouè ce type était quand même très fort pour son âge, si c’était mon frère cela aurait été plus logique qu’il soit aussi fort… Rah et puis pourquoi ne pas retourner le voir pour lui demander ? Au moins ce truc ne me prendrait plus la tête, je me retourna d’un pas un peu hésitant en direction de la bibliothèque et je sursauta quand je vis Karot sous mes yeux. Qu’est-ce qu’il faisait là lui ? Il m’avait suivit ou quoi ? M’enfin… Je voulais lui parler non ? Alors autant le faire… Bon comment est-ce que je vais lui demander ça moi….


« Dis… T’aurais pas plusieurs personnalités toi ? Et comment sa se fait que tu sois aussi fort alors que t’as le même âge que moi ? »

Mouè bon au moins si il voulait bien me répondre à ces deux questions je pourrais en déduire si c’est Yami ou pas, en tout cas si c’est lui je vais être mal… Très mal… Non pas qu’il me faisait peur mais bon….

[J’espère que sa te dérange pas que je dise que t’es derrière moi ^^" Si sa te dérange dis-moi et je modif hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 9:24

Eh bien, il semblait que Yûki voulait partir et ce fut donc ce qu'elle fit, cela n'étonna guère Karot qui s'y attendait de toute façon dès le moment où il lui avait dit cela. C'était un peu comme lorsqu'on disait à un enfant qu'il pouvait sortir, il se précipitait dehors. Yûki, elle s'était précipitée en dehors de la bibliothèque... Eh bien, il semblait que le jeune Karot n'avait pas réussit à redonner une bonne image de lui à la jeune fille, c'était assez dommage mais bon... Karot partit donc à la suite de Yûki, et il alla dans la même direction qu'elle... Normal ils étaient tous les deux de Gryffondor après tout et, il ne savait pas pour elle, mais lui comptait retourner dans sa salle commune pour le moment. Il se dit qu'il devrait peut-être la dépasser car il ne voulait pas qu'elle croit qu'il la suivait, il en avait déjà assez entendu pour aujourd'hui de son point de vue. Il était sur le point de le faire quand elle se retourna et lui posa des questions...

"J'ai en effet un dédoublement de personnalité. Et j'ai été entraîné pour être aussi fort. Pourquoi ces questions ?"

Karot put remarquer que lorsqu'elle avait posé ces deux questions, Yûki semblait avoir peur, mais ce n'était pas la même peur que celle qu'elle avait tout à l'heure à son égard dans la bibliothèque, après qu'il l'aie torturé. Il se demandait bien ce qui avait pu passer par la tête de la jeune demoiselle, peut-être connaissait-elle aussi une personne qui avait plusieurs personnalités et qu'elle savait donc ce que cela pouvait provoquer chez quelqu'un... Et peut-être qu'elle avait peur de s'être retrouvée face à cette personne, comment pouvait-il savoir exactement ? Le plus simple était sans doute d'attendre la réponse à la question qu'il venait de lui poser, il serait plus simple pour lui de deviner les raisons pour lesquelles elle lui demandait cela et pourquoi elle avait peur. Il lui souriait toujours tandis qu'il répondait à sa question, il s'était aussi arrêté de marcher afin de pouvoir converser librement. Quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:04

"J'ai en effet un dédoublement de personnalité. Et j'ai été entraîné pour être aussi fort. Pourquoi ces questions ?"

Hum… Ce n’était pas tout à fait ce à quoi je m’attendais, comment savoir si c’était Yami ou pas avec ça ? Ils avaient tout les deux une double personnalité et ils étaient tout les deux très fort, Karot parlait d’entraînement, mais dans un sens mon frère aussi avait était entraîné, durant ses 5ans qu’il avait passé à Poudlard il s’était entraîner non ? Rah bon sang aucun moyen de savoir si c’est Yami déguisé ou si c’est vraiment une autre personne, en tout cas sa pourrait expliquer le fait qu’il est voulut me tuer tout à l’heure, il avait tenté la même chose dans la forêt interdite lorsque son autre personnalité s’était emparé de lui. Je pourrais toujours lui demander si c’était lui mais si ce n’était pas le cas qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire moi ? Et même si il me disait que ce n’était pas lui je ne le croirais certainement pas sans preuve, si c’était mon frère il pouvait très bien continuer à se cacher. Dans ce cas il n’y avait qu’une chose à faire… Espérons que je ne passe pas pour une idiote à demander ça…

« Hum… Pour informations personnels. Sinon… Y’aurait pas un moyen que tu me prouves ton identité ? Je veux dire par là me prouver que tu es bien Karot Dragon et pas quelqu’un d’autre. »

Et maintenant s’il me demander pourquoi qu’est-ce que j’allais lui répondre ? J’allais sûrement devoir coopérer un minimum si je voulais savoir la vérité, cependant si ce n’était pas mon frère je lui aurais donner des infos sur moi inutilement, tss, c’était vraiment compliqué cette affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 15:18

Pour informations personnelles hein ? Tout cela semblait louche aux yeux de Karot... Il se demandait ce qu'elle voulait vraiment savoir mais il était presque sûr qu'elle ne lui dirait pas directement et puis... Puisqu'elle voulait tant en savoir sur lui, il allait falloir qu'elle y mette du sien aussi. Karot ne voulait pas être le seul à révéler des choses sur lui, surtout pour une raison qui lui échappait complètement... Encore, si elle lui disait tout simplement ce qu'elle voulait savoir, il pourrait lui répondre le plus sincèrement du monde mais il semblait qu'elle avait décidé de faire différemment. D'une certaine façon, cela ne dérangeait aucunement le jeune Gryffondor qui de toute façon adorait parler, que ce soit de lui ou de quelqu'un d'autre. Et puisqu'il fallait parler de lui, il n'allait pas hésiter quitte à en devenir carrément gonflant... Enfin quand même pas, il savait quand même se moduler notre jeune Karot Dragon.

"Une preuve ? Je veux bien mais... Pourquoi cela t'intéresse-t-il tant ?"

Il fallait quand même avouer que c'était assez étrange qu'elle s'intéresse tout d'un coup à lui, surtout après ce qu'elle venait de lui dire avant de quitter la bibliothèque... A croire qu'elle était complètement lunatique, franchement les femmes étaient vraiment étranges... A moins que ce ne soit tout simplement l'éducation anglaise que le jeune garçon n'arrivait pas à saisir. Quoi que ce soit, la jeune Yûki Mizuki était vraiment étrange à souhait, c'en était limite irréel. Non pas qu'elle soit bizarre hein, mais à quel point elle avait changé de façon d'être avec lui. Elle voulait une information c'était sûrement pour cela, ce qui prouvait aussi que c'était une information qui l'intéressait grandement... Mais pourquoi cela ? Il devait bien y avoir une raison qui faisait qu'elle voulait tout d'un coup savoir cela au point de ravaler sa fierté, et même de s'abaisser à lui parler alors qu'elle semblait clairement le détester. Alala les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:33

" Une preuve? Je veux bien mais... Pourquoi cela t'intéresse-t-il tant?"

Roh mais c'est pas vrai! Pourquoi s'entêtait à tourner autour du pot?! Il ne pouvait pas tout simplement me la montré cette preuve? Non? C'était trop demandé? Pff, dire qu'en plus j'avais pris la peine d'être polie, les humains étaient vraiment obligé d'être aussi curieux? En plus j'avais la vague impression que tant que je ne lui dirait pas mes raisons il ne me dirait rien du tout, tss, comme si il avait besoin de savoir ça, et puis si je lui demander de me prouver son identité il ne fallait pas être un génie pour deviner que j'avais des doutes sur sa véritable identité. Les êtres humains étaient tous des imbéciles ou quoi? Sûrement... Des imbéciles violent, [Non mon perso ne parle pas d'elle pourquoi?xD] alala, bon il fallait espérer que j'ai mes infos même sans lui répondre.

" Tu n'as pas besoin de connaître mes raisons. Et si tu ne veux pas et bien tant pis!

Non mais c'est vrai quoi, s'il refusé de me donner cette preuve je n'allais quand même pas m'acharner dessus, et puis j'avais autre chose à faire que de parler avec un imbécile. Si jamais c'était vraiment Yami et bien tant pis! De toute façon si c'était lui je le saurais tôt ou tard, mais je le saurais, et puis il n'avait aucune raison de m'en vouloir non? Je n'avais rien fait de mal, donc rien à me reprocher ni à risquer, en tout cas si c'était mon frère il allait m'entendre, de quel droit il m'espionnait? Surtout en se faisant passer pour quelqu'un d'autre, même Tsuna qui d'habitude était un vrai pot de colle n'aurait pas fait ça pour s'assurer que je ne faisais pas de bêtise. D'ailleurs, où est-ce qu'il était lui? Non mais à quoi est-ce que je pensais? J'en avais absolument rien à foutre de ce qu'il faisait et où il était, c'est vrai quoi! C'était pas comme si je l'aimais bien ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:27

Pourquoi Karot était-il aussi curieux demandez-vous ? C'était tout simplement parce que c'était dans sa nature, il aimait bien tout savoir sur ce qui l'entourait... C'était aussi l'une des raisons pour lesquelles on disait de lui qu'il avait une soif de connaissance hors du commun, c'était d'ailleurs le cas en y réfléchissant quelques secondes. Mais bon ce n'était pas très important, ce que pensaient les gens de lui, tout ce qui lui importait c'était de pouvoir faire en sorte que sa soif de savoir soit perpétuellement alimenté par quelque chose de nouveau, et intéressant de préférence... Ce n'était pas très dur quand vous regardez bien, pourquoi ? Tout simplement parce que tout intéressait le jeune Sorcier élémentaire, vraiment tout. Il en était même venu à créer des choses invraisemblables grâce à son savoir très grand dû à cette énorme curiosité que beaucoup lui reprochaient, et que d'autres lui jalousaient. C'était toujours comme ça dans la vie de toute façon, il y avait ceux qui nous aimaient, ceux qui nous détestaient et ceux qui nous jalousaient, les deux dernières catégories se rassemblant souvent.

Si elle lui demandait de prouver son identité, cela signifiait qu'elle avait des doutes sur le fait qu'il soit vraiment celui qu'il disait être... Cela, Karot l'avait bien compris mais il ne comprenait pas pourquoi elle avait une telle idée en tête, c'était tout simplement ridicule... Et puis, la preuve qu'il était celui qu'il disait, autrement dit, Karot Dragon, il la lui avait déjà donné lorsqu'il l'avait torturé mais passons... Pourquoi doutait-elle ainsi ? C'était ce qui intéressait le plus le jeune garçon, peut-être qu'elle pensait que c'était une farce ou un avertissement de quelqu'un qu'elle craignait... Alors cela signifiait que la jeune demoiselle qu'était Yûki avait peur de quelqu'un, voilà qui était fort intéressant ne trouvez-vous pas ? Non je ne parle pas de moi-même lorsque je dis qu'elle a peur de quelqu'un, mais de quelqu'un d'autre... Soyez logique un peu. Karot aurait pu jouer sur cela si il était un peu plus sadique qu'il ne l'était mais, comme vous l'aurez sûrement compris, ce n'était pas du tout son genre et il ne le ferait donc pas, même si c'était tentant pour lui faire un peu peur.

Elle s'était emporté, ce qui signifiait que Karot avait bien deviné et qu'elle craignait quelqu'un, elle avait donc peur qu'il soit cette personne... C'était assez étrange cette fille qui jouait la forte avoir peur de quelqu'un tout en continuant à faire comme si elle dominait la situation. C'était une qualité dans un certain sens mais il fallait qu'elle gère bien cela parce que c'était assez dangereux dans certaines situations... L'exemple parfait était celui de ce qui s'était passé quelques dizaines de minutes auparavant dans la bibliothèque, la séance de torture pour ceux qui auraient oublié, ce qui n'était pas le cas de Yûki qui avait été la victime... C'était plutôt logique en même temps, si elle n'avait pas été choqué, cela aurait été encore plus inquiétant que si elle avait été traumatisé comme elle l'avait justement été. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela voudrait dire qu'elle aimait souffrir et cela relevait d'un problème mental... Enfin pas forcément mais tout de même, c'était assez étrange vous l'avouerez, enfin si c'était le cas.

Elle semblait désormais être dans une sorte de conflit intérieur dans le sens où elle donnait l'impression de se poser énormément de questions. Le jeune Sorcier se demandait juste ce qui lui arriverait si il pénétrait dans son esprit, il imaginait le flux d'informations complètement déréglé par un tas de questions qui posaient des incohérences et plein d'autres choses bizarres de ce genre... De quoi devenir fou je vous assure ! C'était pour cela qu'il valait parfois mieux avoir deux personnalités... C'était lui qui venait de penser cela ? Lui qui possédait deux personnalités connues et qui en avaient encore qui dormaient en lui même si il ne le savait pas encore ? Peut-être était-ce parce qu'il savait qu'il pouvait sans trop de problèmes contrôler sa deuxième personnalité ce qui faisait qu'il avait rarement des conflits avec celle-ci et donc de conflits internes pouvant mener à la folie. C'était tout de même étrange que ce soit le Sorcier élémentaire qui aie pensé cela, pour des raisons plus ou moins importantes.

Maintenant, restait à savoir si Karot allait répondre ou non à la jeune demoiselle... Rien ne l'y obligeait à première vue mais... Dans un certain sens il se sentait un peu obligé de lui répondre pour une raison que vous trouverez sûrement vraiment stupide mais qui avait tout de même son importance pour le jeune garçon... Tout simplement parce que lui-même était curieux et qu'il savait ce que cela faisait de ne pas voir sa curiosité être assouvie par quelqu'un qui avait pourtant les réponses, c'était vraiment... Comment dire cela ? Ça ne faisait pas plaisir en tout cas, ça c'était sûr et il ne voulait pas faire subir à quelqu'un ce qu'il aurait détesté qu'on lui fasse subir en connaissance de cause. Certains diront que Karot était trop gentil, d'autres qu'il était cruel pour ce qu'il avait juste avant à la jeune demoiselle, et dans les deux cas... Ils avaient raison et tort, Karot n'était ni gentil ni méchant car cela était trop subjectif... Il était tout simplement, même si cela pouvait paraître prétentieux, juste. A sa façon bien sûr.

"La preuve tu l'as déjà eu tout à l'heure. Je suis le seul Sorcier élémentaire de Poudlard. Avec ma petite sœur Yuu. De qui as-tu peur comme ça ?"

[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 12:30

"La preuve tu l'as déjà eu tout à l'heure. Je suis le seul Sorcier élémentaire de Poudlard. Avec ma petite sœur Yuu. De qui as-tu peur comme ça ?"

Un sorcier élémentaire ? Qu’est-ce que c’était que ça ? Je n’en avais pas la moindre idée mais selon ses dires il était le seul avec sa sœur à Poudlard. Hum mouè sa pouvait coller comme preuve, quoique vu que je ne savais pas ce que c’était Yami pourrait très bien se servir de ce genre de chose pour me duper. Oué donc bon finalement sa preuve ne me convainquait pas du tout, j’allais encore devoir lui demander des explications. Comment sa j’avais peur de quelqu’un ? Où est-ce qu’il était partit chercher ça lui ? Si c’était parce que je lui demandais de prouver son identité qu’il croyait que j’avais peur de quelqu’un il se trompait complétement, comme si Yami allait me faire peur, il avait certes essayé de me tuer à plusieurs reprises mais il ne me faisait pas peur pour autant. Après tout il ne l’aurait jamais fait, c’était mon frère, il m’aimait trop pour me tuer.

« Un sorcier élémentaire ? Qu’est-ce que c’est ? Et je n’ai peur de personne, je ne sais pas où tu vas chercher des choses pareil… »

Hum c’était dur de se retenir de se moquer de lui ou de lui faire une remarque désobligeante, mais je ne préférais pas tenter le coup, je n’avais aucune envie de revivre une autre séance de torture, j’en ai eu assez pour toute ma vie je pense. Bah je pourrais toujours me défouler sur quelques élèves plus tard, histoire de passer ma colère et ma frustration, mais bon bref pour le moment je devais rester calme et essayer de savoir si c’était Yami ou pas.


[Pas grave ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]   Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée difficile, rencontre explosive [PV : Yûki Mizuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens de Yûki Mizuki
» Présentation de Yûki Mizuki
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Les Rps de Yuu Mizuki
» Cours de reluquage 101 [ Pv : Yuu Mizûki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 2e Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: