Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyJeu 3 Mar - 18:22

Karot s'était comme toujours levé très tôt aujourd'hui, pour son entraînement quotidien voyez-vous ? Il avait moins de temps qu'avant pour s'entraîner étant donné qu'il avait cours assez tôt dans cette école. C'était assez dépaysant aussi de ne pas pouvoir s'entraîner autant qu'avant, enfin, il se rattrapait désormais le soir et durant ce qu'on pouvait qualifier d'heures de permanence, lorsqu'il n'avait pas cours en somme. C'était la première heure de l'après-midi et Karot n'avait bien heureusement pas cours, l'avantage était que son emploi du temps ne changeait pratiquement jamais. Les professeurs ne pouvaient pas vraiment être absents mais les élèves avaient assez d'heures de permanence, ou peut-être était-ce seulement parce qu'il était en première année, comment pouvait-il savoir ?

Enfin, il avait décidé de faire un petit tour dans sa salle commune mais il n'y avait pas grand chose d'intéressant à faire. A part ceux qui étaient aussi dans sa classe, la plupart des autres élèves étaient en cours ou en train de flâner mais sûrement pas dans la salle commune en tout cas. De toute façon, le jeune garçon n'avait jamais compté s'éterniser dans celle-ci même lorsqu'il y était entré pour voir si il y avait du beau monde. Il avait donc décidé d'aller dans les Salles Inutilisé afin de pouvoir s'isoler dans le but unique de méditer et d'être seul. Il avait quelques heures devant lui avant de reprendre les cours alors... A part si quelqu'un venait l'aborder dans ces salles reculées du septième étage, il allait les passer à méditer. Il n'avait rien d'autre à faire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyJeu 3 Mar - 18:51

Il n'y rien de plus ennuyeux que... que quoi? Eh bien justement, je ne le sait pas. Et comme je m'ennuie à mourir, c'est tous ce que je trouvait à dire. Disons que je n'avais que peu de cours aujourd'hui, et que je n'avais rien à faire. Je ne ferais pas mes leçons. Non, j'en perdrais de ma fierté. Je ne vais pas lire non plus. Je ne suis pas un grand intello. Donc, que faire? Je ne vais pas provoquer exprès quelqu'un sans raison, ce n'est pas mon genre. Généralement, c'est plutôt quelqu'un qui va me chercher. Bien sur c'est rare. Sauf certains élèves de septième année. Enfin, ce n'est pas trop grave. À ma propre surprise, mes pas me dirigèrent vers le septième étage. Il y avait plein de Gryffondor, et je me sentit mal à l'aise. Ça arrive souvent quand il y a plein de Gryffons. Quand il n'y en a pas beaucoup, ça va.

Vu que je n'avais pas grand chose à faire au septième étage, je suis aller ailleurs. Ailleurs mais pas ici. Enfin si, mais je suis allé dans une salle inutilisée. Par contre, ça peut-être un problème si on veut, il y avait déjà quelqu'un. Un gryffondor en plus. Vous ne connaissez pas la meilleure. Je pensa ce que je voulait dire, et ce que je voulait penser, je le dit à voix haute. Donc au lieu de dire, 'Salut, désolé de te déranger', je dit:


-Oh non, pitié, pas un Gryffondor...

Et après je m'étonne que les griffy n'aiment pas les serpy... C'est bien ma veine.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyJeu 3 Mar - 19:52

Karot fut tiré de sa méditation par une parole de quelqu'un qu'il n'avait jamais rencontré déjà étant donné qu'il ne connaissait pas le timbre de cette voix... Cette personne était sûrement un Serpentard au vu de ce qu'elle avait dit, c'était apparemment un homme toujours d'après sa voix et il était sans doute plus âgé que lui. En même temps, pour être plus jeune qu'un première année, il fallait s'accrocher. Et puis, c'était quoi encore cette histoire entre les Maisons ? Il y avait des Maisons qui ne s'entendaient pas suite à leur passé si Karot avait bien saisi ce qu'il avait entendu. Mais pourquoi les élèves appartenant à ces maisons devaient forcément être ennemis ? C'était tout de même assez bizarre vous en conviendrez... Enfin, peut-être était-il trop jeune pour comprendre... En tout cas il devait répondre non ?

"En effet, je suis un Gryffondor de première année. Karot Dragon, enchanté. Tu es ?"

Karot se leva de la table sur laquelle il s'était mit en position du lotus pour méditer et il se rapprocha du Serpentard avec un sourire. Il savait bien entendu que c'était un élève de la maison avec laquelle la sienne était censée être ennemie mais... Comme dit précédemment, il n'en avait absolument rien à faire, il ne se sentait pas concerné par cela. Pour lui, il avait tout simplement affaire à un autre élève de l'école de magie de Poudlard... Et c'était le cas non ? C'était juste comme si ils étaient dans une classe différente, enfin c'était un peu plus compliqué que cela dans le fond mais le jeune garçon n'aimait pas se prendre la tête inutilement... Et il estimait que débattre intérieurement de ce genre de sujet était totalement inutile justement. Il souriait à l'encontre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyJeu 3 Mar - 20:07

"En effet, je suis un Gryffondor de première année. Karot Dragon, enchanté. Tu es ?"

Le gryffondor dénommé Karot n'avait pas l'air de m'en vouloir. Tant mieux. Je n'aurais pas aimer m'attaquer à plus faible que moi. Bien que je le fasse souvent, je vais vraiment finir par avoir des ennuis. Une fois, je suis tombé sur la vieille pie qui sert de directrice adjointe. On peut pus être tranquille des fois... Non c'est vrai quoi. Karot se leva de la table ou il fsaisait je ne sais quoi et il sourit. J'en fut déstabilisé. C'est la première fois qu'un élève de Gryffondor se montrait amical avec moi. Il avait l'air gentil.

-
Enchanté Karot. Je m'appelle Tice Hammer, mon nom vient du mot 'justice'. Désolé pour tout à l'heure, j'étais, un peu énervé. Tu fais quoi ici?

C'est vrai que ça m'intrique. Je lui tendit quand même ma main pour qu'il la sert. Ça ne vas peut-être pas tarder.

-C'est bien la première fois qu'un Gryffondor se montre gentil avec moi. Après tous, je suis un Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyVen 4 Mar - 17:30

Karot put se rendre compte que cette histoire de Maisons était vraiment plus importante que ce qu'il avait pensé en premier lieu... La plupart des Serpentard détestaient les Gryffondor et c'était réciproque... Les Poufsouffle et les Serdaigle semblaient être des maisons moins régies par ces règles mais la rivalité restait de mise pour tous... Surtout par l'intermédiaire des points que chaque Maison accumulaient jusqu'à la fin de l'année. Mais bref, là n'était pas vraiment le plus important bien que c'était une chose omniprésente, Karot ne désirait pas vraiment se concentrer sur celle-ci. Le jeune Serpentard se nommait Tice Hammer et son prénom venait du mot Justice, c'était quelque chose que le jeune garçon appréciait déjà. Il parla aussi du fait qu'il était énervé avant et s'excusa et dénota le fait que c'était la première fois qu'un Gryffondor agissait de la sorte avec lui.

"Pas de problèmes. Je méditais un peu vu que je n'ai pas cours. Je ne m'intéresse pas tant que ça à la Maison à laquelle appartiennent les personnes à qui je m'adresse, mais à leur personnalité propre. Et toi pourquoi tu es venu ici ?"

Karot avait dit cela avec un sourire et avait serré la main du dénommé Tice sans broncher et avec joie. Il devait tout de même avouer qu'il était assez curieux aussi de savoir ce que le jeune homme était venu faire au septième étage, dans les salles inutilisées... Surtout quand on savait que sa salle commune se trouvait bien loin du septième étage, dans les sous-sol si il ne se trompait pas. Enfin, chacun était libre de faire ce qu'il voulait dans ce château, le jeune garçon n'avait de toute façon rien à dire et il n'en éprouvait pas non plus le besoin. Il aimait lui-même vaquer à ses occupations tel un électron libre et il ne comptait pas arrêter, qui plus est... Il savait qu'il n'apprécierait pas que quelqu'un lui dise de ne pas aller à tel à tel endroit pour des raisons stupides.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptySam 5 Mar - 9:47

Le dénommé Karot a dit qu'il était en train de méditer comme il n'a pas cours. Il se fiche aussi de la maison ou les personnes sont réparties. Il m'a d'ailleurs demander ce que je faisait ici. C'est vrai que la salle commune des Serpentard est dans les cachots, soit bien loin de celle des Gryffondor. Comment expliquer ça? A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Que ce que je faisait la? Karot me serra la main.

-Disons que... Je ne savais pas trop quoi faire, alors, je ne sais pas pourquoi, je suis allé vers le septième étage.

Enfin, certaines parties du château sont interdites, mais je pense qu'aller bien loin de la salle commune un moment où on a pas cours, ce n'est pas interdit. Que serait Poudlard sinon? D'ailleurs, je me demande pourquoi Karot est il venu méditer? Ce n'est pas très courant. On ne voit pas ça souvent.

-
Pourquoi tu es venu méditer en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyJeu 10 Mar - 19:31

Il fallait tout de même avouer que c'était assez bizarre de se retrouver au septième étage comme ça sans raisons particulières... Enfin, pas tant que ça après tout. Si on y réfléchissait bien, il y avait des chances que, tout comme le jeune Karot, il avait voulu se retrouver un peu seul pour faire quelque chose de particulier et... Il fallait avouer que le septième étage était l'endroit idéal pour cela, surtout avec toutes les salles inutilisées qui se trouvaient à cet étage. Karot n'était-il pas lui-même allé dans celles-ci dans le but de pouvoir méditer tranquillement ? Résultat, il se trouvait à parler avec un Serpentard... Mais cela ne le dérangeait aucunement, il préférait cent fois faire des rencontres que de méditer même si cette dernière chose était assez primordiale pour le jeune garçon.

"C'est une habitude pour moi. Tu as l'air assez ancien ici, tu es en quelle année ?"

Karot souriait toujours à l'encontre de Tice, cette rencontre avait des chances de se révéler très intéressante... Beaucoup plus qu'il ne l'aurait pensé quand il s'était réveillé aujourd'hui. Rencontrer et pouvoir parler à un élève de septième année était tout de même assez rare voyez-vous et... Karot était extrêmement heureux de pouvoir en faire l'expérience maintenant, surtout que celui-ci semblait assez fort. Non, Karot ne s'intéressait pas qu'au combat mais cela restait quelque chose de très important pour lui, encore plus que la méditation. Il avait été élevé dans cet esprit de combat me direz-vous et... Vu qu'il avait apprécié celui-ci, c'était plutôt normal qu'il aie désormais ce caractère. Enfin, cela n'était pas si important que ça, quoi que... Bref, Tice allait sûrement bientôt répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyLun 14 Mar - 19:30

Alors comme ça, c'est une habitude chez lui. Je l'avais déjà compris, et je souris. Il était vrai que j'étais en septième année, et donc, comme l'a fait remarqué Karot, assez ancien à poudlard. Il pouvait finalement se révéler intéressant de rencontrer un élève d'une maison différente. Mais ça me fait d'autant plus plaisir en voyant qu'il était à Gryffondor. Généralement, les élèves de Serpentard haïssent ceux de Gryffondor. Non, franchement, je ne voie pas pourquoi ces deux maisons se haïssent. Bien sur, généralement, tout le monde sait que Poudlard a été fondé il y a mille ans, et après un conflit, Salazar Serpentard quitta l'école, laissant Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle et Godric Gryffondor seuls. Depuis ce jour, une tension se créa entre les maisons Gryffondor et Serpentard. Les Poufsouffle et les Serdaigle non plus ne nous aime pas. Mais ces dires n'étaient qu'entre parenthèses. Et je ferais mieux de répondre.

-En effet. Je suis en septième année. Tu... te plais, à Poudlard?

Évidemment, cette question est légèrement personnelle. Et si Karot refuse de répondre, ça ne me dérangera pas et je comprendrais. Après tout, on n'est jamais forcés de répondre à rien. Il a donc pour habitude de méditer. Il a du recevoir une éducation légèrement différente que celle des Anglais. Je devrais lui demander, après tout il n'y a aucun mal à en connaitre plus sur des... personnes que l'ont connait, entre parenthèse.Car je ne peux pas dire que je connais Karot Dragon. Cette année promet d'être pas mal, malgré les ASPIC qui se préparent pour les élèves de septième année. Et cet élève de deuxième année, de ma maison, je ne le supporte pas. Bien que son père soit connu et crains, bien qu'il soit admiré, je trouve qu'il prend la grosse tête. A son age en plus, à douze ans. Vous l'avez deviné. Je parle bien de Drago Malfoy.
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyLun 14 Mar - 19:44

Voilà une question assez intéressante que venez de lui poser le dénommé Tice. La question de savoir si il se plaisait à Poudlard n'était pas forcément une question ultra-personnelle, elle révélait juste son état d'esprit dans cette école. Aucun problème apparent pour répondre à cette question donc, et puis, pourquoi chercher des problèmes quand ils n'apparaissaient pas par eux-mêmes ? Ce n'était pas du genre de Karot d'éviter les problèmes quand il les voyait, alors quand il ne les voyait pas... Encore moins. Logique ou pas, c'était comme ça et c'est tout. Il paraissait de toute façon qu'il fallait tout le temps affronter ce sur quoi on pensait pouvoir avoir une victoire, même si les chances de gagner l'affrontement étaient de 1%, il fallait le faire. C'était simplement une question d'honneur.

"Pour répondre à ta question, je dois avouer qu'à mon arrivée à Poudlard, je n'étais pas du tout à l'aise. Je ne me sentais pas à ma place. Mais plus le temps passe, plus je me plais à Poudlard, je fais de magnifiques rencontres depuis que je suis ici. Sinon, les septièmes années ont des examens importants cette année je me trompe ?"

Auriez-vous oublié à quel point le réseau d'ami de Karot était grand ? Et que de ce fait il savait beaucoup de choses sur Poudlard, et sur les personnes qui étaient dans cette école. Il avait entendu de Drago Malfoy par exemple... Il n'était pas très apprécié et ce n'était pas seulement parce que c'était un Serpentard, il avait un caractère exacerbant à souhait. Karot ne tenait pas trop à le rencontrer, cela provoquerait sûrement un affrontement inutile. A part cela, il avait aussi entendu parler d'Harry Potter mais ne l'avait pas vraiment rencontré, ils n'étaient pas de la même année donc les horaires étaient assez différentes, et il avait déjà un cercle d'ami avec lequel il se retrouvait à chaque fois qu'ils avaient du temps libre. C'était bien ce genre d'amitié. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyDim 20 Mar - 19:22

Évidemment, oui c'était évident. Comme tout élève de première année, il a mit du temps avant de se sentir à sa place. Normal. Mais comme tout le monde, il a fini par se faire des amis, et, si j'ai bien compris, il est au courant pour certaines chose. Certains examens. Oui, il est au courant pour les ASPIC. Enfi, ce n'est pas bien étonnant. Les aspic traversse Poudlard. Ce n'est pas une surprise d'apprendre que Karot est au courant. Je souris. Il me plaisait bien cet élève. Il est très sympathique. Je lui répondit après hésitation:

-Oui, oui les septième années ont des importants examens. Ce sont les ASPIC, ça signifie Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. Les cinquième années passent leur BUSE, ça veut dire Brevet Universel de Sorcellerie Élémentaire. On peut avoir O, qui veut dire optimal, E, effort exceptionnel ou A, acceptable. Ce sont les trois lettres qui permettent de passer. Les trois lettres qui disent qu'on a loupé l'examen sont: P, piètre, D, désolant et T, troll. Je n'est jamais eu de T de ma vie. C'est légèrement humiliant en plus. Mais dis moi, comment sais-tu qu'on a des examens à passé?

Oui, ça m'intrigue. J'aimerais savoir comment il a su pour ça. Après tout, il ne doit les passer que dans sa cinquième et septième année, il ne doit pas être au courant. Il a surement des amis qui lui en ont parlé, ou il a entendu ça dans les couloirs. Il n'y a pas 36 solution. Finalement, je suis bien content de n'avoir rien à faire aujourd'hui. Ça m'a permis de rencontrer un Gryffondor fort sympathique, curieux et intelligent. Lui, c'est un vrai ami. Je veux dire par la que les serpentard ne sont pas mes amis, ils aiment juste la façon avec laquelle je tient tête à la vieille pie. Tient, j'ai deux heures de cours avec elle demain. Pas de chance. J'ai jamais de chance, mais ça promet d'être amusant.

[HS: Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyLun 18 Avr - 17:20

[Toutes mes excuses pour mon retard !]

Tice donna beaucoup de renseignements à Karot sur la nature de ces examens dont il avait entendu parler par une de ses connaissances. Oui, car il en avait juste entendu parler par celui-ci, ils avaient été coupé par un cours de Défense contre les Forces du Mal... Ils auraient bien continué après mais leur emploi du temps, bien que laissant beaucoup de liberté, en avait décidément autrement en cette journée... Enfin, ce n'était pas si grave puisqu'il avait rencontré Tice aujourd'hui, même si cela faisait quelques jours que cette question lui tournait dans la tête et qu'il avait commencé à devenir impatient, il avait eu la réponse à ses questions, c'était ce qui comptait le plus, non ? Karot espérait bien passer ses deux examens avec succès et surtout, il visait une note qui pouvait paraître assez prétentieuse mais qui était tout simplement emplie d'ambition, vous l'aurez sûrement deviné... Karot visait bel et bien le fameux O.

Hors de question d'avoir un T dans une seule des matières qu'il y avait à cet examen en tout cas, comme Tice l'avait si bien dit... Cela devait être réellement humiliant, ce n'était vraiment pas pour Karot. Mais bref, le jeune garçon appréciait de plus en plus le jeune homme malgré le fait que celui-ci soit un Serpentard. Ne vous braquez pas, Karot n'avait jamais jugé quelqu'un par rapport à sa Maison comme dit précédemment mais... Comme cela a aussi été dit, cela pouvait paraître assez bizarre, une amitié entre un Serpentard et un Gryffondor... Heureusement que bizarre ne voulait pas dire impossible dans le langage du jeune Gryffondor justement. Il était même possible que Tice devienne un ami plus important encore que ceux que Karot s'était fait dans sa propre Maison jusqu'à maintenant. Comment pouvait-il savoir ? En tout cas, une chose était sûre, c'était une véritable amitié qui se créait entre eux.

"J'ai beaucoup de relations à Poudlard. Je sais un peu tout ce qu'il se passe d'ailleurs. Dis, je sais que cela va peut-être te paraître bizarre mais... Tu voudrais pas m'apprendre des sorts d'un niveau plus élevé que ceux de première année ? Si cela ne te dérange pas bien sûr ?"

Toujours souriant. Pourquoi Karot voulait-il apprendre des sorts qu'on était censé apprendre en deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième et septième année ? Tout simplement parce qu'il voulait apprendre vite, qu'il avait déjà assimilé la plupart des sorts de première année qu'on leur avait appris. Et qu'il en avait tout simplement envie. Fallait-il d'autres raisons pour expliquer cette demande ? Si oui, c'était bien dommage car le jeune garçon n'avait que celles-ci. Et puis, si Tice lui disait non ce n'était pas si grave... Il irait voir quelqu'un d'autre et... Cela n'aurait absolument aucune influence sur leur amitié, Karot n'était pas du genre rancunier, capricieux ou quelque chose ressemblant à tous ces adjectifs qualificatifs abjects. Bon, n'allez pas croire qu'il n'avait pas l'esprit de vengeance quand il le fallait hein, mais ce n'était pas pour un rien lui... Contrairement à certains imbéciles qu'il avait le malheur de connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Tice Hammer
Serpentard Respecté
Serpentard Respecté
Tice Hammer


Messages : 775
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Serpentard, salle commune.

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Etudiant à Poudlard depuis cinq ans
Particularitée: (Très) Associable
Devise: Un Serpentard sans aucun honneur n'est pas un Serpentard.

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyMer 20 Avr - 11:19

Karot me posa une question assez étrange. Je ne sais pas vraiment de quoi veut il parler. Comment pourrais je lui apprendre des sorts? Après tout, je ne suis pas si bon. Mais d'un signe de tête, j'acceptais. Mais, que pourrais je lui apprendre? Je commencerais par lui apprendre des sorts de deuxième année, et si il se montre particulièrement doué, de troisième. Après, on improvisera. Que lui apprendre d'abord comme sort? Tient, je sais...

-Je veux bien t'aprendre des sorts que tu ne doit pas encore connaitre. Il vaut mieux apprendre des sorts de deuxièmes année d'abord, si tu te montre assez doué, on passera aux troisièmes etc etc... Ça te va?

Je lui souriait. Ça fait très étrange. Il est bien rare de voir un serpentard sourire à un gryffondor. Bien sur, apprendre des sorts risqe d'être compliqué. Il faudra trouvé un moment de libre, et un endroit ou nous ne seront jamais dérangés par qui que ce s... Mon expression changea. J'avais le regard perdu. Comment n'avais je pas pu y pensé? C'était évident... Si Karot ne voie pas de quoi je parle, c'est a ce même étage.

-Connait tu la salle sur demande? Dans cette salle, on pourra s'entrainer. C'est au septième étage, je vais t'indiquer ou c'est.


Je sortit une carte de poudlard, et lui indiqua le lieu de rendez vous.

[No problèm, il n'y a pas de mal]


Dernière édition par Tice Hammer le Mar 11 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot Dragon
Sorcier Dragon
Sorcier Dragon
Karot Dragon


Messages : 158
Date d'inscription : 01/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 6ème année
Particularitée: Sorcier élémentaire
Devise:

Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] EmptyMer 2 Nov - 15:28

[Euh... Comment me faire pardonner une chose inexcusable x) ? Si tu veux après ma réponse on peut clôturer mais que ce soit officiel quoi... Désolé encore...]

Etait-ce un crime d'être étrange ? Pas à la connaissance de Karot et si c'était le cas et bien il était dans de beaux draps car il était vraiment bizarre et il le revendiquait plus qu'autre chose, enfin bref là n'était pas vraiment la question vous me direz, mais bon une petite interrogation ne fait jamais de mal. L'apprentissage ultra-rapide de sorts était la seule chose qui intéressait Karot pour le moment, les cours étaient beaucoup trop simples à son goût, il maîtrisait déjà la magie élémentaire, et celle de Poudlard de première année car il avait bien étudié à la maison, il n'aurait peut-être pas dû en sachant qu'il apprenait excessivement vite. Mais bon, ce qui était fait était, ah il acceptait ? C'était vraiment sympa de sa part ne put s'empêcher de penser le jeune garçon, et il allait aussi lui dire ne vous faîtes pas de soucis. Mais pour le moment, l'esprit du jeune Gryffondor était rempli par le programme qu'allait lui donner son instructeur actuel, car c'était bien ce qu'était devenu Tice à partir de cet instant.

Bon la première phrase confirmait juste le signe de tête positif que le Serpentard avait exécuté précédemment, bon en même temps ce n'était pas très dur de faire violer le règlement à Serpentard, ils adoraient ça... Alors la première étape était d'apprendre les sorts de deuxième année et s'il était assez doué ceux de troisième année hein ? Et comment qu'il allait être assez doué, il irait même jusqu'à la dernière année si il le fallait. Et il le fallait donc il parviendrait quoi qu'il arrive. Un arrêt sur image fut soudain demandé par Dieu lui-même, oui... Ce dernier était tellement étonné de voir un Serpentard et un Gryffondor se sourire sans aucune animosité, c'était un très beau spectacle vraiment mais bref. Hum, Tice semblai réfléchir à diverses choses, peut-être à l'endroit idéal pour cet entraînement pour le moins contre le règlement, vraiment contre. Il était vrai que c'était sûrement la chose qui posait le plus de problèmes avec le problème des emplois du temps.

La salle sur demande ? Cela disait quelque chose au jeune homme qu'était Karot, il en avait entendu parler de la bouche de septième année de Gryffondor dans la salle commune. Bon, ils n'avaient pas réussi à y accéder mais ils savaient où elle se trouvait. D'après ce qu'il en savait, c'était étrange qu'ils n'aient pas trouvé quoi que ce soit, peut-être qu'ils ne désiraient rien en définitif ? C'était bizarre mais ce n'était pas vraiment le problème du jeune garçon, tout ça pour dire qu'il connaissait la salle sur demande. Oui, c'était à cet étage d'après ce qu'il avait entendu mais c'était tout de même beaucoup mieux que le jeune homme qui allait entraîner Karot lui confirme cela. Il lui avait même montré la localisation de la salle en question sur la carte pour être sûr qu'il ne se perde pas, c'était le mieux à faire même si il était très rare que le jeune homme soit perdu, quoi que... Il était encore nouveau après tout, enfin bref, il sourit à Tice, son ami ? Oui peut-être bien.

"Cela me va, je connais bel et bien la salle sur demande. Je suis prêt à y aller quand tu veux. Je suis impatient de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]   Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ? Non, juste isolé [PV : Tice Hammer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tice Hammer, serpentard.
» Encore et toujours maladroite ! [ PV : Tice Hammer ]
» Promenons-nous dans les bois à la queue leu leu... [ PV : Tice Hammer ]
» Liàm Hammer
» Tice, Serpentard? Ou autre maison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Salles Inutilisé-
Sauter vers: