Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1er cour de défense contre les forces du mal

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

1er cour de défense contre les forces du mal Empty
MessageSujet: 1er cour de défense contre les forces du mal   1er cour de défense contre les forces du mal EmptySam 14 Aoû - 17:33

Je rentra dans la salle de classe avec les autres élèves et partis m'assoir à une table, peut à peut la salle se remplit et bientôt tout les élèves étaient la, il ne manquer plus que le prof. Le temps passa, 10minutes....20minites....30minutes, le prof n'était toujours pas arriver, tout la classe s'était mise à parler et chacun inventait sa théorie sur le retard du prof.

*Bon sang mais qu'est ce qu'il fait*

La porte finit par s'ouvrir et Gilderoy Lockart apparue, il était habiller avec des vêtements qui avait l'air de valoir une fortune.

"Veillez m'excuser pour mon retard, j'étais en train de... me recoiffer. Après tout il faut bien que je sois présentable pour donner mes cours."

A la fin de sa phrase Lockart se mit à faire un horrible sourire, enfin horrible pour moi, car toutes les filles avaient l'air sous le charme, je pensa que les filles était vraiment bizarre. Le prof commença à nous parler, au début je l'écoutais mais vus ce qu'il raconter je finis par vite m'en lasser, il ne parlait que de ses soit disant exploits, de ses fans, dans quel magazine célèbre il est apparue... Enfin bref ça n'avait rien d'un cour de défense contre les forces du mal, mais plutôt l'interview d'une star. Je me mis à regarder par la fenêtre et me perdis dans mes penser, puis tout d'un coup un bruit sur mon bureau me fit sursauter et me sortit de ma rêverie. Je leva la tête et vis Gilderoy Lockart me faire son fameux sourire de séducteur, il avait du taper avec sa main sur mon bureau mais violemment vu le bruit que ça avait fait.

"Votre nom?"

Le prof me parlais d'une voix tout à fait normal, il n'était pas en colère en tout cas.

"Euh, Sawada Tsunayoshi"

"Et bien monsieur Sawada, auriez vous l'obligeance de suivre mon cour? Sinon vous ne parviendrait jamais à vous débarrasser d'un spectre de la mort."

*C'est pas avec toi que je risque d'apprendre à m'en débarrasser ça c'est sûr.*

Le prof me refit son habituel sourire puis il se remit à parler de ses aventures, je ne savais pas pourquoi mais je sentais qu'il mentait, ce n'était pas possible que lui est pu faire ça, non. C'était tout bonnement impossible et je le sentais, mais bon pour le moment je n'avais aucun moyen de vérifier si c'était vrai ou pas, autant faire semblant de le croire. Le cour continua de passer, je ne faisais pas attention à ce que disait Lockart mais il ne vint pu me dire quoi que ce soit, la sonnerie finit enfin par retentir après cet interminable heure de cour. Je pris mes affaires et sortit de la salle de cour, heureusement le prof ne nous avait pas donner de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de défense contre les forces du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènement en cour
» Cour de potion [Pv: Ace]
» Cour de Quidditch [Pv: Ace]
» Premier cour de potion [Pv: Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Salle de cour de Défenses Contre Les Forces Du Mal-
Sauter vers: