Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cour de Quidditch [Pv: Ace]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] EmptyMar 17 Aoû - 13:29

Après le cour désastreux de potion de ce matin nous avons maintenant un cour de Quidditch qui s'annonce tout aussi désastreux pour moi. Je marchais aux côté de Ace en direction du terrain de Quidditch et j'étais stresser, je sentais que j'allais encore me ridiculiser devant tout le monde. Nous arrivâmes au terrain et il y avait des balais par terre avec des élèves à côté, la prof nous dit de venir près des balais. Je m'avança vers un balai ainsi que Ace, puis j'attendis les instructions de la prof le ventre nouer.

"Bienvenue à votre premier cour de Quidditch, vous avez devant chacun de vous un balais. Pour l'avoir dite avec fermeter, Debout!"

Le balais vint instinctivement dans la main de la prof, j'étais impressionner, ça n'avait pas l'air si dur que ça finalement. Je regarda mon balais et essaya de le lever.


"De...Debout."

Le premier essai fut un échec, le deuxième idem, le troisième toujours pareil, les essais passèrent et mon balais refuser de venir dans ma main. Ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air, bientôt j'étais le seul qui n'avait pas encore son balais. Je me sentais honteux d'être le seul à ne pas y arriver, le professeur s'avança vers moi et vint me parler.

"Bon, Sawada hein? On ne va pas y passer la journée. Debout!"

Le balais alla dans les mains de la prof qui le mit dans les miennes, je sentais les regards pesaient sur moi, j'avais attiré l'attention de tout le monde, génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] EmptyMer 18 Aoû - 15:13

"Tient, on a cours de vol maintenant!"il faut dire que ca me rendait joyeux: ca allait surement me rendre de bonne humeurs après le cours de potion qui n'a pas été le meilleur de l'année. Avec Tsuna on alla dans la direction du cours."Ça va pas Tsuna?" Il avait l'air aussi désemparer qu'en potions.
"T'en fait pas, ca ne peut pas être pire qu'en potions."
Arrivé en cours ou plutôt le terrain la prof nous annonça:

"Bienvenue à votre premier cour de Quidditch, vous avez devant chacun de vous un balais. Pour l'avoir dite avec fermeter, Debout!"

Un balai vint dans les mains de la prof c'était impressionnant!

"De...Debout."
J'entandit mon ami Tsuna, apparemment il avait du mal. J'essaye moi aussi et je me suis loupé. Je réessaya:
"DEBOUT!"
Le balai se leva brusquement et vint dans ma main. Surpris, je le lâcha mais il resta debout! Alors je le repris et je voyait que mon ami avait toujours du mal avec:
"Bon, Sawada hein? On ne va pas y passer la journée. Debout!"
La prof s'était rapprochée et pris le balai. Elle le donna a Tsuna que tout le monde regardait. Une fois la prof retournée, je leurs dit
"Bon quoi? C'est pas un spectacle, laisser le tranquille!"

Les regard partis ailleurs, je consola mon amis:
"Ce n'est pas grave, tu sais ca aurais pu arriver a n'importe qui et..."
"C'est toi Sawada? Tu n'a pas l'air fin!"
C'était un serpentard. Une fois remit a sa place, je lui jeta un regard noirs.
"Bon, maintenant que tout le monde a son balai, je lui demanderais de monter dessus et je passerais pour lui dire si il est bien mis."
La prof passa et corrigea et s'arrêta devant moi:
"Redresser vous, voila, reculer un peu, parfait!"
Je fut enchanté de l'entendre qui disait au serpentard qu'il devait s'avancer et se redresser et de reculer ses jambes. Il attendit de savoir ce qu'elle dirait a Tsuna.


Dernière édition par Ace Portguas le Mer 18 Aoû - 15:31, édité 1 fois (Raison : Aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] EmptyJeu 19 Aoû - 15:29

Ace était doué, le balais était venus dans ses mains dès le deuxième essais, et malgré cela il ne se moqua pas de moi, non au contraire il me défendit. Je fus content, j'avais de vrai ami ici.

"Ce n'est pas grave, tu sais ca aurais pu arriver a n'importe qui et..."

Alors que Ace tentai de me réconforter un imbécile de Serpentard n'avait pas pu s'empêcher de la ramener.


"C'est toi Sawada? Tu n'a pas l'air fin!"

Ace le remit à sa place et la prof nous demanda de monter sur notre balais, pour ne pas faire de bêtise je regarda comment les autres faisaient. Bon très bien le manche devant, je me mis sur le balais avec assez de place pour que je tienne le bout du manche. Quand la prof examina Ace il était plutôt bien placé sur son balais, par contre moi...

"Sawada reculer vous êtes bien trop avancer sur le manche, relâcher vous, vous êtes crispé sur votre balais il faut être plus détendu. Hum... bon on va dire que ça va. Mais ne volez pas trop haut s'il vous plait, je ne veux pas avoir d'accident."

J'étais dépasser, j'étais le seul à qui elle avait fait ce genre de commentaire, je n'imaginai même pas ce que ça serai une fois que j'aurai quitter le sol. Rien que d'y songeai je me mis à trembler.

"Bien lorsque je sifflerai vous vous élèverez quelque secondes et vous redescendrait."

La prof se mit à siffler, les autres élèves commencèrent à quitter le sol et s'envoler dans les airs. Stresser je m'éleva dans les airs, tout allait bien, je voulus avancer un peut et... la ce fut le drame. Je perdis le contrôle du balais qui s'en allait hautement dans le ciel, effrayer je me cramponnais à celui ci, le balais partit dans toute les direction possible, je rentra dans plusieurs élèves qui furent expédier au loin. Le balais continuai d'avancer de plus en plus vite et il se dirigeai maintenant contre un mur, le mur se rapprocher de plus en plus et je ne pouvait pas stopper le balais, je finis par rentrer en collision avec, le balais s'arrêta net et tomba droit sur le sol. Je tomba à mon tour au sol heureusement je n'étais pas très haut mais la vache ce que ça pouvait faire mal.

"Aïe!"

Comme je le pensai mes performances sur un balai était médiocre, j'espérais ne plus avoir à monter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] EmptyJeu 19 Aoû - 18:52

Tsuna avait du mal a se mettre sur le balai:
"Sawada reculer vous êtes bien trop avancer sur le manche, relâcher vous, vous êtes crispé sur votre balais il faut être plus détendu. Hum... bon on va dire que ça va. Mais ne volez pas trop haut s'il vous plait, je ne veux pas avoir d'accident."
J'était gêné, non pas parce que je suis son ami mais je ne savait pas quoi dire pour le réconforter.
"Bien lorsque je sifflerai vous vous élèverez quelque secondes et vous redescendrait."
La prof siffla et je partit. Sans vouloir me vanter, j'étais plutôt bon. J'avais des petite difficultés mais c'était déjà bien.
"Je ne savait pas ce que ca faisait de voler mais c'était super. Tout à coup, un élève vola trop haut mais je ne savait qui c'était a cause du soleil. Il se cramponnait et finit par tomber:
"Aie!"
Et la je vis qui c'était j'atterris et je demanda:
"Tsuna? Ça va?"
Car l'élève tombé était bel et bien mon ami. Je vis le serpentard sur son balai qui devait se tenir pour pas tomber tellement il riait.
"J'aimerais t'y voir, toi! Va y atterris pour voir?"
Il faisait moins son malin car il a eu du mal. Tout a coup la prof me bouscula:
"Ce n'est rien, une petite foulure. Aller vous voir madame pomfreche a la fin du cours ou maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] EmptyJeu 19 Aoû - 22:52

"Tsuna? Ça va?"

"Aïe, euh oui ça va, ne t'inquiète pas."

Les Serpentard se mirent à se moquer de moi, évidemment comment pouvait il rester silencieux après ce qui venait de se passer? J'essaya de me remettre debout mais j'avais du mal, ma jambe me faisait souffrir. La prof accourue dans ma direction et bouscula Ace au passage.


"Ce n'est rien, une petite foulure. Aller vous voir madame pomfresh a la fin du cours ou maintenant?"

Je ne voyais pas à quoi cela me servirait de rester ici plus longtemps, surtout avec une foulure à la jambe, et puis je n'avais pas la moindre envie de re monter sur un balais. Alors autant allait guérir cette foulure au plus vite.

"Maintenant, Ace tu veux bien m'accompagner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] EmptyVen 20 Aoû - 10:01

"Aïe, euh oui ça va, ne t'inquiète pas."
Pour ce qui est d'aller voir madame Pomfreche, il répondit oui:
"Maintenant, Ace tu veux bien m'accompagner?"
Je serait bien rester mais comme c'est mon amis je n'allait pas le laisser.
"D'accord"Puis je m'adressait a notre prof:"Professeur, je peut l'accompagner a l'infirmerie?"
J'attendait sa réponse mais elle ne mit pas beaucoup de temps a répondre.
"D'accord, mais revenez une fois qu'il seras là-bas, je ne voudrait pas un autre élève en moins pendant mon cours."
Dommage je serait bien rester là-bas.
"Oui professeur"
Je voyait que des lèves chuchotait entre, c'est vrai qu'on se fait remarquer mais bon...
"Ça va Tsuna? Tu arrive a te relever?"
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] EmptyVen 20 Aoû - 19:17

Ace accepta de m'accompagner, heureusement car j'avais déjà du mal à tenir debout avec cette foulure à ma jambe, je n'aurais pas pu traverser tout le parc et aller à l'infirmerie dans cet état. En plus la prof était d'accord pour qu'il m'accompagne donc ça devrait aller.

"Ça va Tsuna? Tu arrive a te relever?"

"Oui, j'ai du mal à tenir debout par contre."

Ace m'aida à rester debout en me soutenant pour que je ne tombe pas, nous quittâmes le terrain de Quidditch traversâmes le parc et nous entrâmes dans le château. Nous nous dirigions vers l'infirmerie.

[On fait un sujet à l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty
MessageSujet: Re: Cour de Quidditch [Pv: Ace]   Cour de Quidditch [Pv: Ace] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Quidditch [Pv: Ace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de potion [Pv: Ace]
» Evènement en cour
» 1er cour de défense contre les forces du mal
» Premier cour de potion [Pv: Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers: