Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Premier cour de potion [Pv: Rogue]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyMer 8 Sep - 16:21

Une journée de cour comme bien d'autre, mais aujourd'hui était particulier, en effet j'avais mon premier cour de potion de l'année. J'ai dis que c'était particulier? Pour les autres bien entendu, moi je m'en fichais, pour moi c'était un cour comme les autres, ils étaient tous pareil sans distinction. Enfin je disais surtout cela car je m'en fichais totalement des cours, ils ne m'intéressaient guère, je n'arrivais à l'heure en cours que si j'en avais l'envie, autant dire que ce n'était pas souvent pour le moment. Est ce que je sécher? Non impossible, avec ce "Rusard" qui trainait partout je ne pouvait pas sécher, il m'avait attraper une fois en train de flemmarder alors que les cours avaient commencer. Et ce type avait réussit à trouver le moyen de m'envoyer en cour, oui à vrai dire je préférais encore faire semblant de suivre le cour que de le supporter encore plus longtemps. Je l'évitais depuis, il m'avait tellement saouler ce jour la!

Bref la journée avait déjà commencer, tout les autres élèves avaient déjà quitter le dortoir et moi j'étais toujours endormis profondément. Je n'aimais pas ces chambres en groupe, mais vu les heures auxquelles je venais me coucher et que je me levais je ne croisais jamais mes compagnonnes de chambres et c'était tant mieux.. Le temps défila et j'étais toujours endormis, je bougeai dans mon sommeil, enfin pour être plus exacte je me débattais, et oui malheureusement je n'avais pas des rêves très sain. Des cauchemars, j'en faisais à chaque nuit, on pourra croire que je m'y était habitué à force mais ce n'était pas le cas. Pour une raison inconnue ils ne partaient pas, non j'en faisais à chaque nuit, est ce pour cela que j'étais toujours de mauvaise humeur? Probablement, comment est ce que je pourrais allez bien si toute mes nuits sont épouvantable? Bah je ne pouvais rien y faire, je finis par me réveiller trempé de sueur, mon rêve m'avait une nouvelle fois effrayer. Je resta un moment silencieuse contemplant le plafond histoire de calmer les battements de mon coeur, quand ils reprirent un rythme normal je sortis de mon lit et me pris une douche rapide. Je regarda l'heure et vus que les cours avaient déjà commencer, je serais en retard tant pis j'avais l'habitude, et de toute façon je m'en ficher complétement d'être à l'heure ou pas.

Perdue dans mes pensées je sortis de la salle commune et descendit les marches des nombreux escaliers pour accéder aux cachots, je repensai à mon rêve. J'étais heureuse, entourée de toute ma famille je souriais à chacun, puis peut à peut un premier membre disparut, puis un deuxième et un troisième, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne restait plus que moi et mes parents. Nous courrions, je ne savais pas pourquoi mais nous courrions, puis arriver dans une ruelle mon père disparut, ma mère disparut peut de temps après aussi et je resta seule dans la sombre ruelle. Une homme vêtu de noir s'approchait de moi une baguette à la main avec un rire diabolique, j'étais effrayer et je pensai ma dernière heure venue quand je m'étais réveiller. Je me reposa une énième fois cette question, pourquoi est ce que j'étais en vie? Pourquoi est ce que toute ma famille était morte et moi j'étais rester en vie? Comme d'habitude je ne trouva rien à répondre à cela, je ne sais pourquoi mais j'étais en vie et je vivais c'était un fait.Est ce que j'avais eus envie de mourir? Oui bien sûr, et pas qu'une seule fois, pourquoi est ce que je ne l'avais pas fais dans ce cas? Et bien car comme j'étais la seule survivante j'avais l'impression de vivre à la place de ma famille, oui c'était étrange mais je ressentais cela. Ils n'étaient plus la mais je vivais à leur place pour eux, ce n'était évidemment pas une raison suffisante pour rester en vie mais je n'avais pas la force d'effectuer un tel geste que le suicide. Tandis que j'étais toujours perdue dans mes pensé je me rendis compte que j'étais arriver aux cachots et qui plus est devant la salle de classe, je ne prie même pas la peine de frapper et rentra directement dans la salle de classe. Je ne m'excusa pas non plus auprès du professeur pour mon retard et partis directement m'assoir dans un coin de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyMer 8 Sep - 16:43

Et voilà, une journée de plus venait de commencer...Et comme d'habitude il allait falloir que je me bouge pour donner cours à des morpions qui ne prenaient la pluspart du temps même la peine d'écouter mon cours...Il y en avait peut-être un ou deux qui prenaient des notes, mais je suis certains que si l'envie me prenait de faire une interrogation surprise, personne n'aurait la moitié...Mis à part si il s'agit des Serpentards...Non il n'y a pas du tout de favoritisme en jeu...J' "aide" juste à ma manière ma maison à gagner des points...Ce n'est quand même pas ma faute si les autres directeur de maison ne le font pas! Et puis à ce que je sache il n'est pas marqué dans le règlement que c'est interdit! Et de toute façon même si cela l'était, qui donc pourrait bien m'en empêcher? Je donner mes points à ma maison que pour des raisons valables!

Je sortis de mes pensées, très instructives..., et remarquai que je n'avais strictement plus rien dans mon assiette, et par conséquent strictement plus rien à faire dans la Grande Salle... Tant mieux d'ailleurs parce que si il y a bien quelque chose que je détèste ici c'est le bruit que font les élèves lorsqu'ils sont dans cette pièce...Même pas capable de manger sans faire de bruit...

Je me levai, et traversai la salle le plus vite possible, afin d'y rester le moins de temps, et regagnai assez vite les cachots, où là au moins il y avait un peu de calme...Qui ne durerait pas très longtemps étant donné qu'un cours allait bientôt se donner là...Quoique tout cela dépend des élèves qui y assistent... Avec un peu de chance ils auront tous peur de faire perdre des points à leur maison et se tairont...Et avec un miracle ils réussiront leurs potions, mais il ne faut pas rêver non plus...

La cloche retentit dans tout le château, annonçant le début des cours et me faisant pousser un soupir : c'est parti pour une heure de cours avec des choses sans cervelles dotées de mains de bras et de tout ce qu'il faut pour pouvoir normalement suivre un cours correctement sauf que comme je l'ai dis plutôt apparement, ils n'ont pas de cerveau....Ou bien ils font semblant de ne pas en avoir un... Mais de toute façon qu'est ce que cela peut me faire? Grâce à ça je peut enlever plus de points aux Gryffondors!

J'ouvris la porte de la salle de classe d'un geste vif, et me décalai légèrement afin de laisser passer les élèves. Le bruit constant qu'ils faisaient en parlant se tut peu à peu, et, le dernier élève passé je refermai la porte d'un coup sec avant de me retourner et de jeter un coup d'oeil circulaire à la classe. Bon, au moins pour le moment ils ne semblaient pas aptes à chahuter...Tout en m'avançant vers le tableau je pris la parole

-Bien...Aujourd'hui nous allons...

Je ne terminai pas ma phrase, grossièrement coupé par le bruit de la porte qui s'ouvrait. Je me retournai, en faisant voltiger par la même occasion ma cape et lançai un regard noir à l'élève qui venait d'entrer...Une Gryffondor tiens, comme par hasard...Et en plus "ça" ne prend même pas le soin de toquer ni de s'excuser...Elle alla s'asseoir tranquillement dans un coin de la classe...Elel veut peut-être que je lui serve un jus de citrouille aussi?

Je la fixai, avant de m'avancer lentement jusqu'a son bureau, et d'y poser mes mains.

-Dites-moi Miss, ne vous aurait-on jamais appris la politesse? Généralement, lorsqu'on arrive en retard en classe on toque à la porte et l'on s'excuse auprès du Professeur...Alors, à moins que vous n'ayez une raison valable, ce qui m'étonnerait fortement, d'expliquer votre comportement, Gryffondor se verra perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyMer 8 Sep - 17:39

Je fixai le plafond éperdument, il n'y avait pas de fenêtre dans les cachots donc je n'avais que ça à regarder, je me replongea dans des pensées sombres et déprimante. Étais je masochiste? Je me le demandais parfois, penser à des choses comme ça ne me faisait pas de bien mais généralement je me sentais mieux après. Et après tout je n'avais rien d'autre à faire pendant l'heure de cour étant donné que je ne pouvais pas écouter mon mp4 sinon le prof allait me le confisquer.Je soupira intérieurement, tout à coup j'entendis un bruit sourd sur ma table, le prof avait taper dessus, il avait l'air très en colère. L'aurait je vexer avec mon comportement?

-Dites-moi Miss, ne vous aurait-on jamais appris la politesse? Généralement, lorsqu'on arrive en retard en classe on toque à la porte et l'on s'excuse auprès du Professeur...Alors, à moins que vous n'ayez une raison valable, ce qui m'étonnerait fortement, d'expliquer votre comportement, Gryffondor se verra perdre des points...

Oui, je l'avais vexer. Qu'importe je m'en fichai totalement, tout ce que je voulais c'était qu'il me fiche la paix, mais il m'avait légèrement irrité à me parler ainsi et de m'avoir déranger pendant ma réflexion. J'avais une soudaine envie de m'amuser avec lui, oui je voulais lui montrer que je pouvais lui répondre, qu'il ne me faisait pas peur. Je le fixa dans les yeux avec un air de défi et un léger sourire apparue sur mes lèvres, un sourire tout à fait narquois bien sûr, je ne souriais pas pour d'autre raison.

"Hum... Pourquoi donc m'excuserais-je? Si j'étais la par plaisir encore ça pourrait ce comprendre, mais ce n'est pas le cas."

Il voulait enlever des points à Gryffondor? Qu'il le fasse! Je m'en fichais totalement de ces points moi, ils ne servent que pour la discipline des élèves, ce qui hélas pour lui ne marche pas avec moi car je m'en fichais totalement de la coupe des quatre maison.

"Vous voulez enlever des points à Gyffondor? Et bien faite donc! Je ne suis pas concerné par la coupe des quatre maison alors faite comme bon vous semble."

Est ce que cela m'amuser de répondre comme ça aux professeurs? Et bien je dois avouer que cela m'amuser légèrement mais rien de plus, certain me viré même de cour pour cela et je les en remercier fortement. Bien que je ne pense pas que ce sera le cas avec celui ci, il ne ferait rien qui me fasse plaisir ça j'en suis sur. Mais j'étais quand même bien curieuse de voir quel serai sa réaction, allait il me mettre une retenue? Si il faisait cela je n'irai même pas à la retenue en question alors il pouvait la donner si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyMer 8 Sep - 17:55

Et en plus elle se permet de rêvasse...Bon soi dit en passant je n'avais même pas encore commencé mon cours donc elle pouvait difficilement m'écouter, mais quand même elle pouvait faire un effort et faire semblant de suivre...Vraiment ces premières années cela devient de plus en plus lamentable...D'un côté j'étais curieux de voir si elle allait me répondre ou non...D'ailleurs j'eus ma réponse de suite lorsqu'elle me fixa avec une lueur d'amusement dans les yeux...Apparement s'était pour elle plus un passe-temps qu'autre chose...Si ça se trouve, elle cherche à faire perdre du temps pour que le cours soit moins long...Mais si elle pense y arriver elle peut s'enfoncer sa baguette profondément dans l'oeil...

Très bien, elle s'en fichait du système des points...Mais est ce qu'elle s'en ficherait toujours lorsque les autres Gryffondors lui retomberait dessus car elle en fait perdre un peu trop? Personellement il y a quelques années je trouvais ce système de points tout à fait débile, mais je commence petit à petit à l'apprécier, surtout lorsqu'il peut semer la discorde chez les Rouges et Ors...

Quoiqu'il en soit, il fallait quand même essayer de lui faire passer l'envie de répondre à tout bout de champ...Généralement dans une classe il y a l'élève qui se tait, et écoute attentivement et de l'autre côté le Professeur qui donne son cours dans le calme le plus complet...Mais certains Bouffondors ont assez de mal à comprendre cela...Si jamais un jour il y a un exposé oral, je me demanderais bien quelle serait leur réaction si je m'amusais à les interrompre à tout bout de champ puis finalement leur donner un T car ils n'auraient même pas eu le temps de dire trois phrase correctement sans que je m'en mêle...Certainement mauvaise...

Bon...Je n'allais pas la virer du cours non plus, vu qu'apparement elle n'aimait déjà pas être là, donc il fallait que je trouve quelque chose d'autre...Je pouvais toujours lui mettre une retenue et afin que je ne perde pas mon temps à la surveiller je pourrais toujours demander à Rusard à ce qu'elle nettoie je-ne-sais-quelle salle du château...De un je ne l'aurais pas dans les pattes et Rusard non plus de deux ça ferait plaisir au concierge pour une fois et de trois je suis sûr qu'elle n'apprécierait pas...

-Peut-être que vous, la Coupe des Quatres Maisons ne vous intéresse pas, mais je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde...Bon après, que Gryffondor essuie une grosse défaite pour cette coupe, je m'en contre-fiche, seulement tout vos camardes ne sont pas de cet avis...Et pourquoi vous vous excuseriez? Peut-être parce que c'est ce que fait une personne censée, et que si vous continuez comme ça, je peux vous assurer que grâce à votre fiche, vous ne risquez pas de trouver un travail si facilement que ça...Ah oui...Tout le temps que je perds ici à vous parler, je le prends sur votre heure de cours suivante, et vous vous débrouillerez pour expliquer ça à votre Professeur...Et personne ne sortira tant que le dernier élève n'a pas fini sa potion...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyMer 8 Sep - 19:27

-Peut-être que vous, la Coupe des Quatres Maisons ne vous intéresse pas, mais je ne pense pas que cela soit le cas de tout le monde...Bon après, que Gryffondor essuie une grosse défaite pour cette coupe, je m'en contre-fiche, seulement tout vos camardes ne sont pas de cet avis...Et pourquoi vous vous excuseriez? Peut-être parce que c'est ce que fait une personne censée, et que si vous continuez comme ça, je peux vous assurer que grâce à votre fiche, vous ne risquez pas de trouver un travail si facilement que ça...Ah oui...Tout le temps que je perds ici à vous parler, je le prends sur votre heure de cours suivante, et vous vous débrouillerez pour expliquer ça à votre Professeur...Et personne ne sortira tant que le dernier élève n'a pas fini sa potion...

Il avait beau dire ce qu'il voulait je me ficher éperdument de mes "camarades" Gryffondor, qu'ils me détestaient ou pas je m'en fichais, oui les gens pouvaient penser ce qu'ils veulent de moi ça ne me faisait ni chaud ni froid. Une personne censé s'excuserait, mais je n'étais pas censé donc ça ne me concernait aucunement ce qu'il me disait la. Un travail? A vrai dire je m'en fichais totalement de ma vie, déjà que si je me faisait renvoyer de Poudlard je m'en foutrais totalement alors un travail... Qu'il prenne du temps sur l'heure d'un autre professeur ne faisait absolument rien, par contre le fait qu'il ne veuille pas nous laisser sortir avant que tout les élèves aient finit leur potion me posa plus de problème déjà. J'allais devoir en faire une, inutile de vous cacher que j'avais une énorme flemme et que faire un truc qui ne m'intéressait absolument n'arrangeait pas les choses. Bref tant pis, il ne pouvait pas utiliser la violence que je sache? Je sortirais tout simplement de la salle à la sonnerie et tant pis si ça ne lui plait pas! N'ayant rien à lui dire je continua de le toiser sévèrement avec un regard froid, je resterai comme ça le temps qu'il faut, c'est à dire jusqu'à ce qu'il détourne les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyMer 8 Sep - 19:40

Bon ça avait l'air de ne lui faire aucun effet...Mais bon, sans doute que cela ne faisait aucun effet sur elle, mais pour ma part, je ne pense pas que tout les élèves soient enchantés de rester plus longtemps ici...Effectivement je comptais beaucoup sur le fait que les autres premières années lui retombent dessus, mais il y avait beaucoup de chance pour que cela se passe comme ça...Sinon je trouverai bien un moyen pour la coincer d'une façon ou d'une autre...D'ailleurs elle ne prenait même pas la peine de me répondre...Manque de répartie ou je-m'en-foutisme? Allez savoir...Je pourrais employer l'occlumencie pour voir le fond de ses pensées mais c'est totalement interdit et je n'ai pas la moindre envie de le faire...Un Gryffondor est trop insignifiant pour que je fasse ça...

Vu le caractère de l'élève, cela ne m'étonnerait pas que dès la sonnerie, elle ne se lève et s'en aille...Ce ne serait pas la première fois d'ailleurs...Tout en continuant de la fixer, elle le faisait, alors pourquoi je ne le ferais pas?, je sortit lentement ma baguette avant de la pointer vers la porte et de la fermer à clef. Au moins, maintenant je suis certain que personne ne sortira...Et si quelqu'un me sort que je n'ai pas le droit de faire ça, je réponds que les élèves n'ont pas à discuter mes ordres et que si je l'ai fais s'est afin de m'assurer qu'ils les suivent bien...

-Sortez vos livres et ouvrez les à la pages dix...

lançais-je froidement, tout en continuant de regarder la première année qui me faisait face et qui ne semblait pas vouloir détourner le regard...Elle pensait vraiment gagner à ce jeu là? Et puis, même si je le détourne avant elle qu'est ce qu'elle y gagnerais? Rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyJeu 9 Sep - 15:58

Tandis que le prof et moi nous confrontions toujours du regard il esquissa un geste avec sa baguette et j'entendis un petit cliquetis au niveau de la porte, il l'avait sans doute verrouiller. Est ce que l'idée que je quitte le cour avant l'heure aurait traverser son esprit? Sans même prendre la peine de se retourner toujours en me fixant il donna le commencement du cours.

-Sortez vos livres et ouvrez les à la pages dix...

Je ne détournais pas mon regard et lui non plus, est ce que ce petit jeux allait durer jusqu'à ce que le professeur se daigne enfin à partir de ma table? C'était bien probable, je n'avais rien à gagner de le regardait ainsi sans dédaigner les yeux mais j'avais l'impression qu'une sorte de défis ce jouer entre lui et moi, et évidemment le perdant serait celui qui détournerait les yeux en premiers. Étrange n'est ce pas? Oui j'étais très étrange... Malgré le fait que le prof avait parler je ne fis aucun mouvement et continuait de le toiser avec un léger sourire, il allait sûrement se mettre en colère après moi si je n'exécutais pas ses ordres, qu'importe. Je n'avais de toute façon aucune envie d'étudier, pourquoi est ce que j'étais ici alors? Sûrement parce que ici j'étais logé et nourris, et comme je ne connaissais aucun sort personne dans le monde des sorciers ne voudrait m'engager pour travailler. Ne parlons même pas du monde des moldue, les enfants de mon âge ne pouvait pas travailler, donc si je voulais survivre je n'avais pas d'autre choix que de rester ici à Poudlard. Est ce que je voulais vraiment survivre au fond de moi? Une question que je m'étais poser de nombreuse fois et à lequel je n'avais jamais vraiment de trouver de réponse précise, je pensais qu'on fond de moi je voulais vivre puisque c'est ce que je faisais en ce moment même, je vivais au jour le jour. Enfin pour le moment, qui c'est peut-être qu'un jour j'en aurais marre de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyJeu 9 Sep - 16:17

Mon ordre à peine donné, j'entendis derrière moi quelques bruits, me certifiant qu'il y avait au moins quelques élèves qui avait fait ce que j'avais demandé...Bon au moins ils n'étaient pas tous idiots au point de contester mes ordres...Mais il restait toujours l'élève en face de moi...Et dont je ne connaissais toujours pas le nom...En même temps ce n'est pas comme si j'allais m'amuser à apprendre pendant le mois d'aout par coeur le nom et la tête des nouveaux élèves...Je les appelle Machin si j'ai envie! Et tant pis pour eux si ils ont un nom compliqué...Dire "Toi là-bas!" ça fonctionne tout aussi bien...

Quoiqu'il en soit elle ne semblait toujours pas apte à faire ce que je disais...Bon, les mauvaises herbes, autant les arracher dès le début...Sans la quitter du regard, je m'occupai de prendre son cahier dans son sac, avant de le poser devant elle brusquement. Du coin de l'oeil j'avais cru lire sur le cahier un nom comme quelque Mizuki...Mizuki, ne serait pas celle dont la famille a été tuée par le Mage Noir? Ou du moins c'est ce que j'ai retenu...

-A votre place, Miss Mizuki je travaillerais....

lançais-je, en rapprochant le livre de l'élève en le faisant glisser sur la surface du bureau.

-...Parce que si vous vous faites renvoyer, vous n'aurez nul part où allez...Maintenant je dis ça pour vous, parce que franchement, si vous ne mettez plus les pieds à Poudlard, cela ne me dérangerait pas le moins du monde...

Terminais-je, en parlant assez bas, afin que seule la Gryffondor ne l'entende, inutile que le reste de la classe ne l'entende après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyVen 10 Sep - 17:58

On aurait dit que le prof avait bien trop d'orgueil pour détourner son regard lui aussi, il sortit mon cahier qui était dans mon sac et le plaqua brutalement contre la table.

*Tsss, bruyant*

Le fait qu'il venait de toucher à mes effets personnel m'irrita légèrement et je lui lança un regard noir emplit de haine. Il n'avait pas à toucher à mes affaires, de cours ou pas il n'avait pas le droit.

-A votre place, Miss Mizuki je travaillerais....

Justement il n'était pas à ma place, il n'avait donc pas à choisir ce que je devrai faire ou pas, si je ne voulais pas travailler ça me regarder! Il se pencha vers moi et se mis à me parler tout bas, c'était à peine audible il devait faire ça pour que il n'y est que moi qui l'entende, et au vu des paroles qu'il prononça heureusement qu'il ne les avaient pas dite forte.

-...Parce que si vous vous faites renvoyer, vous n'aurez nul part où allez...Maintenant je dis ça pour vous, parce que franchement, si vous ne mettez plus les pieds à Poudlard, cela ne me dérangerait pas le moins du monde...

Comment est ce qu'il était au courant de ça? Oui comment? Personne ne savait rien de ma situation, j'avais fais en sorte de n'en parler à personne alors pourquoi? Je n'aimais vraiment pas qu'il sache cela de moi à un tel point que je perdis le contrôle de moi même, je me leva d'un bond de ma chaise et lui cria dessus.

"MA VIE NE VOUS REGARDE ABSOLUMENT PAS! J'EN FAIS CE QUE JE VEUX ET VOUS N'AVEZ EN AUCUN DROIT D'INTERFERAIT DEDANS!"

Il avait sans aucun doute toucher mon point faible, et oui il avait indirectement parler de la mort de ma famille et du fait que j'étais complétement seule maintenant. Je n'avais pas sus résister à la colère qui avait jailli en moi à ce moment la, je me disais que je devais me calmer mais je n'en avais aucune envie, tout ce que je voulais c'était m'en aller d'ici le plus vite possible. Je ne supporterais pas plus longtemps de rester dans cette salle avec ce professeur! Très en colère je pris mon sac et partis en direction de la sortit avant d'avoir lancer un dernier regard au professeur, il avait fermer la porte mais qu'importe si il l'avait fait ou pas vu la manière dont j'allais ouvrir la porte ça n'aurait pas fait grande différence. Comment est ce que je comptais l'ouvrir et bien c'était tout simple, je concentra toute ma colère dans ma jambe et mit un coup de pied brutal dedans, sous le choc la porte se brisa et je sortis de la salle de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyVen 10 Sep - 18:14

Je me demandais bien comment elle allait réagir suite à mes paroles...Mal sûrement, et d'ailleurs s'était mon but premier! Et non je n'avais pas la moindre impression d'avoir été trop loin...Si elle me détestera? Sûrement, mais après tout quel élève de Gryffondor, et même d'une quelconque maison, m'apprécie vraiment, mis à part quelques Serpentards? Et avec un peu de chance, cela lui ferait passer l'envie d'arriver en retard et de ne rien faire pendant mon cours...Ou bien cela aurait l'effet inverse et cela la poussera à le faire cahoter....J'espère pour elle que ce ne sera pas le dernier cas...

Elle allait sûrement se demander comment est ce que j'étais au courant de la situation, mais même si elle me le demandais, je ne lui répondrais pas, cela la ferait encor eplus enrager...

Elle se leva soudainement de sa chaise, et m'étant attendu à une quelconque réaction dans ce genre, je me contentai de lever un sourcil tout en continuant de la fixer. Si elle allait essayer de sortir de la salle, je me demande bien comment, vu que j'ai fermé la porte...Mais bon, avec les Gryffondors on ne sait jamais, ils ne manquent jamais d'idées débiles quand il y a un obstacle sur leur passage...Et au lieu de réfléchir calmement à ce qu'il faudrait faire, ils préfèrent plutôt suivre leur instinct et en gros agir sans réfléchir...Totalement ridicule...

Bon elle n'avait pas non plus besoin de me crier dessus...Mais après tout qu'est ce que j'en avais à faire? Maintenant les autres élève devaient sans doute s'être retournés et nous regarder en se demandant quelle mouche l'avait piquée mais je m'en contre-fichait...

Elle prit son sac, laissant son livre sur la table, avant de faire demi-tour, en détournant le regard soi dit en passant, et de rester quelques secondes devant la porte avant de shooter dedans, ce qui eut pour effet de briser le bois...Très intelligent en effet...Bon, en plus d'avoir une retenue pour dérangement durant le cours elle pourra en avoir une deuxième pour détériorement du matériel...C'est Rusard qui va être content tiens...

J'attendis quelques secondes, avant de me lever, de prendre le livre de Mizuki et de me diriger vers ce qui restait de porte en désignant au passage un des élèves de Serpentard pour surveiller que le reste de la classe commence bien sa potion. Arrivé dans le couloir, j'accélérai légèrement le pas, jusqu'a me retrouver derrière la Rouge et Or. Ayant son livre dans une main, j'utilisai l'autre afin de la prendre par l'épaule.

-Vous ne pensez quand même pas vous en sortir indemne Miss Mizuki?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyVen 10 Sep - 20:55

J'étais vraiment en rogne la, je détestais que l'on parlait de ma famille, indirectement ou pas je détestais cela. D'une part cela me faisait souffrir, j'avais l'impression que l'on me transpercer le coeur, et d'autre part je ne voulait pas que l'on souille leur mémoire. Je savais très bien que je n'avais pas le comportement d'une "bonne fille" mais je ne voulais pas que l'on reproche cela à ma famille, elle n'était pas responsable de ce que j'étais devenue, non c'était lui... lui, ce mage noir qui les avait tous tués! Rien que de repenser à l'homme ma colère augmenta et je frappa tout ce que je voyais sur mon passage, je bouillonnait de rage à l'intérieur de moi, cet homme... cet homme à lui tout seul m'avait tout prit! Ma vie avait radicalement changer du jour au lendemain à cause de lui! Mes précieux jours heureux avec ma famille étaient finit, oui, ce n'était plus que des souvenirs.... A la pensée de tout cela j'eus l'horrible impression que l'on me transpercer le coeur, je sentis que je n'avais plus la force de faire quoique ce soit et je m'arrêta. J'étais partis de cour mais où aller maintenant? Il me fallait un endroit tranquille, j'avais besoin de me retrouver seule, tandis que je réfléchissais à un lieu je sentis une main sur mon épaule. Surprise je me pencha et me retourna en faisait tournoyer ma jambe de façon à faire tomber la personne qui m'avait touché, simple réflexe en cas d'agression, par contre si la personne ne me voulait rien de mal tant pis pour elle elle n'avait pas à me surprendre comme cela.

-Vous ne pensez quand même pas vous en sortir indemne Miss Mizuki?

Je me releva et me rendit compte que c'était le professeur Rogue, il devait vouloir régler ses comptes avec moi, franchement je n'avais pas la tête à ça, en plus j'aurais sûrement des ennuies de toute façon pour l'avoir agresser autant tout régler au même moment non? Sans dire un mot je me retourna et continua de marcher pour sortir des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptySam 11 Sep - 16:44

Je venais à peine de mettre sa main sur l'épaule de la Gryffondor, qu'elle se pencha légèrement et pivota en dépliant sa jambe. Ayant juste eu le temps d'appercevoir le coup, je me décalai in extremis et au lieu de me ramasser sa jambe et de tomber à coup sûr, je reçu juste le bout de son pied et tibutai pendant quelques instants. Bon ce n'est pas qu'elle commenàai légèrement à me courir sur le haricot, mais s'était tout comme....Et la goutte qui ferait déborder le chaudron allait bientôt arriver si elle continuait comme ça...

Je soupirai, alors qu'elle se relevait et qu'elle recommençait à partir.....Si elle espérait aller loin comme ça...Bon d'accord, c'est moi qui l'avait provoquée, mais quelle importance? Elle n'avait cas bien se tenir en cours! De plus si elle allait se plaindre chez quelqu'un, personne ne pourrait certifier mes paroles, vu que elle seule m'avait entendue....

Je la ratrappai une deuxième fois, et cette fois ci la prit fermement par le poignet, et l'entrainai vers les grands escaliers.

-Bon maintenant direction vers le bureau directorial...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptySam 11 Sep - 18:15

Je m'étais remise à marcher en direction de la sortie des cachots quand je sentis une main agripper mon poignet, je songea tout de suite au professeur Rogue. Je me retourna et le regarda droit dans les yeux avec le plus beau de mes regard empli de haine.

*Tss, quel tenace celui la.*

-Bon maintenant direction vers le bureau directorial...


"Lâchez-moi."

Je parla d'une voix dure et très froide, mais elle était plutôt calme, on dirait que j'avais réussis à plus ou moins me calmer. Non en faite c'était surtout à cause de la douleur que je ressentais à l'intérieur de moi en ce moment même, mon cœur était transpercer de tout part par les objets les plus tranchant qui soit. Bien sûr ce n'était qu'une image mais c'était ce que je ressentais au fond de moi, une intense douleur, qui d'ailleurs m'étouffa presque, effectivement j'avais du mal à respirer normalement, et oui la douleur pouvait provoquer ça. Je continua de croiser le regard du professeur qui n'avait pas l'air de vouloir me lâcher, il était vraiment têtue celui la, mais à quoi bon lui résister ce coup-ci? Je n'en avais pas la force et si je le faisais de toute façon les professeurs finiraient bien par mettre la main sur moi en faisant cela je ne faisais que retarder l'échéance. Donc autant y aller tout de suite, je n'avais pas la moindre envie de jouer à chat et au moins après on me ficherai la paix. Je regarda une dernière fois le professeur Rogue avant de détourner les yeux vers le sol, aurais-je perdue le peut de fierté que j'avais? Non, juste que comme je l'avais dis plus tôt c'était ridicule de ne pas vouloir détourner son regard de lui sous prétexte que l'un de nous deux serait lâche.

"C'est bon.... Je vais vous suivre, alors lâchez-moi...."

Ma voix était basse et on ressentait de la tristesse à l'intérieur, tant pis je ne me sentais pas la force de jouer les dure en ce moment même. Le professeur penserai sûrement qu'il avait gagner mais après tout c'était normal que cela se passe ainsi, oui au finale c'était toujours les adultes qui gagner, aller savoir pourquoi? Peut-être parce que c'était eux qui dirigeaient tout.

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] EmptyDim 12 Sep - 9:24

Bon elle n'avait pas vraiment l'air très heureuse que je la force à me suivre, en même temps, qui le serait? Mais je ne m'en formalisai guère, et conitnuai mon hcemin vers les grands escaliers, lui tenant toujours le poignet alors qu'elle m'ordonnait de la lâchez...Mais oui c'est ça, pour qu'elle se barre plus loin? Et puis, je ne vois pas pourquoi j'obéirais à ses ordres...C'est à elle de m'obéir et non le contraire!

Elle avait parlé d'une voix calme et froide. Bon je pourrais peut-être consentir à la lâcher vu qu'elle semblait s'être calmée, mais je n'avais pas vraiment apprécié la façon dont elle m'avait ordonné de la lâcher...Si elle le disait plus poliement sans doute que je la lâcherai...Parce que bon ce n'est pas comme si ça me réjouissais de devoir la trainer jusque là...

A partir d'un moment, elle détourna enfin le regard, mais s'était bien la dernière chose à laquelle je prêtais attention. Parce que, d'un côté il y avait la classe que j'avais laissé et que comme d'habitude, serait en bordel jusqu'a ce que je me pointe, sauf si par miracle Rusard passe par là, pour une fois qu'il pourrait se rendre utile, et de l'autre côté, maintenant j'étais bien obligé de voir le Directeur avec cette gamine, ce qui ne me réjoussissais pas le moins du monde...

La Gryffondor me sorti de mes pensées, et je la lâchai, plus par réflexe que parce qu'elle me l'avait demandé. Combien de fois n'avais-je pas moi-même répété cette phrase dans ces couloirs lorsque j'y étais élève? Et je détestais lorsque on me prenait par le bras où même par autre part...Alors pourquoi est ce que je le faisais aux autres? Par simple vengeance? Peut-être...Ou bien parce que j'avais envie que les autres endurent ce que j'ai dû enduré? Aucune idée...Mais à ce que je sache, aucun élève pour le moment ne semblait être le bouc émissaire de qui que ce soit...

Trop occuppée à penser, je ne répondis pas et je me dirigeai machinalement vers le bureau du Directeur en regardant vaguement si l'élève suivait toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Premier cour de potion [Pv: Rogue]   Premier cour de potion [Pv: Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de potion [Pv: Rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de potion [Pv: Ace]
» Quand on s'endort en faisant une potion on se réveille avec des surprises... [Pv: Karot Dragon]
» Cour de Quidditch [Pv: Ace]
» Evènement en cour
» 1er cour de défense contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cachots :: Salle de Cours de Potion-
Sauter vers: