Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quand on s'endort en faisant une potion on se réveille avec des surprises... [Pv: Karot Dragon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Quand on s'endort en faisant une potion on se réveille avec des surprises... [Pv: Karot Dragon] Empty
MessageSujet: Quand on s'endort en faisant une potion on se réveille avec des surprises... [Pv: Karot Dragon]   Quand on s'endort en faisant une potion on se réveille avec des surprises... [Pv: Karot Dragon] EmptyMer 25 Avr - 15:39

• Jamais plus je ne ferais de potions! Enfin ça serait super si ça pouvait être le cas… •

Dans une des salles inutilisées du château se trouvait un jeune garçon, devant lui se tenait un chaudron dont l’intérieur bouillonnait d’un liquide verdâtre inquiétant. Ce dernier bouillonnait tellement qu’il ne tenait plus en place et bougeait sur lui-même, cela ne serait sans doute pas très dangereux s’il était surveillé. Sauf que ce n’était pas vraiment le cas, il y avait bel et bien quelqu’un qui le surveillait mais… Cette personne s’était endormie. Assis devant le chaudron, la tête dodelinant d’avant en arrière, ainsi qu’un long filet de bave qui sortait de la bouche d’un jeune garçon à la chevelure marron. Ce jeune garçon était un Gryffondor de 2e année et c’était aussi, suites à diverses raisons, un Vampire, mais ne vous inquiétez pas, il n’est pas dangereux, si c’était le cas il ne serait pas à Poudlard. Enfin, ce dernier était dans tous les cas bel et bien endormi devant un chaudron à l’aspect dangereux, le jeune Tsunayoshi ne se doutait de rien tandis qu’il était profondément plongé dans son sommeil. Ce ne fut que lorsqu’il sentit un liquide bouillant entrer en contact avec sa peau qu’il ne se réveilla, en hurlant soit dit en passant. Le Vampire n’avait pas apprécié de se faire brûler par le liquide et avait très mal, eh oui même les Vampires pouvaient avoir mal de ce genre de chose.

Tsuna inspecta son corps et vit qu’il avait un liquide verdâtre partout sur lui, il poussa un long soupir avant de chercher à se rappeler ce qu’il y avait dans le chaudron. Il avait essayé de faire une potion revitalisante pour son cours de potion, étant donné qu’il s’était fait collé Rogue ne s’était pas privé de lui donner une tonne de chose à faire. Tsunayoshi poussa un autre soupir, il avait décidément de la chance avec les liquides brûlant, entre là et en cours de potion. Sauf que… Il n’avait pas pour habitude de réussir ses potions, bien au contraire elles étaient toutes un échec, et ce depuis l’an dernier. Tsuna n’avait jamais vraiment était doué dans cette matière, comme dans les autres en fait. De ce fait il commençait à s’inquiéter, sa potion avait-elle eut l’effet qu’elle était censé avoir ou alors… S’était-il empoisonné ? La deuxième option semblait être la plus vraisemblable au vu des capacités du jeune garçon, ce qui ne fit que le faire stresser davantage. Il avait peut-être conçu une potion super dangereuse en fait ? Tsunayoshi ne put s’empêcher d’imaginer des tas de trucs à propos des effets de la potion, il s’imagina avec des bras et des jambes en plus, en train de devenir tout vert avec plein de boutons partout, en train de se transformer en souris… Il y avait même pire, si ça se trouve il avait conçu un produit dangereux qui pouvait le tuer, quelque chose qui pourrait être nocif à son métabolisme de Vampire ! Plus le jeune garçon réfléchissait plus il imaginait des choses qui lui faisaient de plus en plus peur, bientôt il se mit à trembler comme une feuille en se demandant ce qu’il allait faire.

Tsuna n’osait pas aller voir Rogue, ce dernier se moquerait certainement de lui en lui disant au passage qu’il était un incapable, d’autant plus que s’il lui demandait ce qu’il avait mis et fait à la potion il ne s’en souviendrait absolument pas. En effet il avait à peine eu le temps de mettre quelques ingrédients dans sa potion et de la faire chauffer qu’il s’était endormi, si ça se trouve il y avait même quelques-uns de ses cheveux qui étaient tombés dedans… Rah mais qu’allait-il faire ? Tandis qu’il était en train de paniquer il remarqua tout à coup quelque chose d’essentiel, il ne lui était rien arrivé. Cela faisait au moins une bonne dizaine de minute que le contenu de sa potion s’était renversé sur lui et il n’y avait aucun changement. Bizarre ? En fait, il était peut-être si nul que la potion n’avait absolument eu aucun effet ? Il n’avait certes aucun moyen de le vérifier mais c’était possible, et puis… Peut-être que le fait qu’il soit un Vampire l’ait aidé ? Que sa condition ait annulé les effets de la potion et qu’il ne risque absolument rien ? Hum… Tsunayoshi ne pouvait en être sûr mais il ne ressentait en effet aucun changement, il était bien obligé d’avouer que la potion ne lui avait rien fait. De plus la couleur verdâtre dont il était recouvert un peu plus tôt avait totalement disparut, il pouvait désormais sortir comme si de rien n’était.

N’étant plus recouvert du liquide de la potion il ne risquait pas de se faire ridiculiser de nouveau et pouvait de ce fait sortir d’ici. Toutefois, il restait tout de même un peu inquiet quant à ce qu’avait bien pu faire la potion sur lui, il ferait quand même mieux de demander à quelqu’un d’expérimenté… Mouè, il ne se souvenait même plus de ce qu’il avait fait, au pire si il se sentait bizarre il irait voir Madame Pomfresh, elle saura sûrement trouver ce que la potion lui a fait et le soigner comme il faut. Rassuré, Tsuna pris ses affaires et retourna dans la salle commune des Gryffondors afin de les ranger, cela fait il ne savait plus quoi faire. Il avait fini ses devoirs et Yûki, pour une mystérieuse raison était dans leur chambre. Tsunayoshi n’osait pas lui demander pourquoi, il avait peur d’elle en fait et vu qu’elle ne faisait rien de mal il n’avait pas besoin de lui demander ce qu’elle faisait là non ?... Bon d’accord il allait quand même lui demandé, curiosité humaine après tout hein ! Enfin presque…


« Tient euh Yûki… C’est inhabituel de te voir ici. Qu’est-ce que tu fais ? »

« Hein ? Qu’est-ce que ça peut te faire ? Je fais ce que je veux. »

Ok… Bon il n’allait pas s’attarder ici hein ! Yûki n’avait pas l’air d’humeur à faire la discussion et il ne tenait pas à se faire massacrer, autant s’en aller. Une fois sortie de sa chambre Tsuna réfléchit à ce qu’il pourrait faire, il ne pouvait pas s’entraîner étant donné que Yûki n’était pas dans la forêt, oui il n’osait pas s’entraîner autre part car c’était trop dangereux. Donc il n’avait rien à faire, il n’aperçut ni Charlie, ni Ace, ni Karot dans la salle commune et décida d’en sortir afin de se balader, après tout il n’avait rien d’autre à faire, et qui sait peut-être rencontrerait-il un de ses amis sur le chemin. Tsunayoshi traversa tout le château sans en rencontrer un seul, bizarre où étaient-ils ? Il sortit dehors et n’en vit aucun non plus, ses pas finirent par l’amener à la volière qui semblait, tout comme le château, être flambant neuve. Vu que Poudlard venait d’être créé il y a peu c’était tout à fait normal. N’ayant rien à perdre, Tsuna rentra dedans afin de voir comment était l’intérieur, après tout il n’y était jamais allé depuis son arrivé dans le passé, il n’avait personne à qui envoyer de lettre à cette époque. Comme l’extérieur, l’intérieur était flambant neuf et les hiboux semblaient jeunes eux aussi, enfin ils l’étaient sûrement. Le jeune Gryffondor partit s’appuyer contre le rebord d’une fenêtre et admira le paysage, la vue était magnifique d’ici, il pouvait voir le lac, et une forêt au loin, sans doute un bout de la forêt interdite. Oh et il voyait un magnifique mur de pierre, hum oui, vraiment très jolie. Hein ? Un mur de pierre ? Mais attendez une minute…. Comment cela se faisait-il qu’il ne voyait plus dehors mais qu’il voyait l’intérieur de la volière ? Ce n’était pas normal du tout, oh non pas du tout… Et pourquoi les choses semblaient plus grandes tout à coup ? Pourquoi il avait l’impression que le monde venait de grandir tout d’un coup ? Tsunayoshi jeta un coup d’œil à ses mains et vit qu’elles étaient devenues toutes petites, pareil pour le reste de son corps…. Bon sang ! Mais… Il… Il avait… RETRECI !

« HHHHHHIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Le petit Gryffondor se mit à courir dans tous les sens en hurlant, il était au paroxysme de la panique, qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire ? Il ne pouvait pas sortir et se montrer ainsi devant les autres ! Et puis il ne pouvait pas rester comme ça, il ignorait combien de temps il allait rester ainsi, et si… Et si jamais les effets de la potion ne s’estompaient pas ?! Mais… Mais ça serait une catastrophe ! Tsuna n’avait aucune envie de rester petit à tout jamais ! Il ne savait pas à quoi il ressemblait mais au vu de sa taille il songeait qu’il devait avoir dans les 7ans, quelque chose du genre, heureusement qu’il n’était pas redevenu un bébé…. C’était bizarre quand même, son esprit n’avait pas été affecté, la potion n’avait fait que rajeunir son corps, tant mieux aussi dans un sens, il ne manquerait plus qu’il ait l’âge mental d’un enfant de 7ans… Bon… Il ne pouvait pas continuer de paniquer comme ça, il devait faire quelque chose pour régler ça. Aller voir Madame Pomfresh ? Hum… Il n’avait vraiment pas envie de faire tout le chemin jusqu’à l’infirmerie et que les autres le voient comme ça. Il allait se taper la honte de sa vie ! Non… Vraiment il ne pouvait pas sortir comme ça ! Les élèves allaient se moquer de lui jusqu’à ce qu’ils finissent son séjour à Poudlard ! Il n’avait vraiment pas envie de cela ! Tandis qu’il était en train de paniquer et se demander ce qu’il pouvait faire, quelqu’un d’autre venait de pénétrer dans la volière sans que Tsuna ne s’en aperçoive.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on s'endort en faisant une potion on se réveille avec des surprises... [Pv: Karot Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on dit ne pas approcher les dragons c'est qu'il ne faut pas les approcher... [Pv: Tsunayoshi Sawada et Karot Dragon]
» Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]
» Karot Dragon V.2
» Absences de Karot Dragon
» Rattrapage [ PV : Karot Dragon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Extérieure du Château :: Volière-
Sauter vers: