Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]   De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] EmptyMar 8 Nov - 18:56

    Minuit passé, les infirmières de Poudlard étaient tous deux endormis quand elles furent réveillé par un élève qui entra soudainement dans l’infirmerie, ce dernier portait une jeune fille inconsciente. Il déposa délicatement la jeune Gryffondor sur un des lits de l’infirmerie tandis qu’il dû expliquer la situation aux infirmières, ces dernières s’empressèrent de donner les soins nécessaire à la jeune demoiselle nommé Yûki. Cette dernière était profondément endormie dans un sommeil sans rêve, au moins son repos n’était pas troublé. Le temps passa et la jeune Gryffy s’agitait dans son sommeil ce qui eut pour effet de raviver la douleur de ses jambes blessés, en ressentant cela la jeune demoiselle se réveilla avec un sursaut. Elle était un peu perdu et il lui fallut quelques instants le temps de retrouver ses esprits, une fois cela fait elle comprit pourquoi elle était ici ainsi que pourquoi elle était blessé.

    Yûki chercha du regard le Serdaigle qui l’avait emmené jusqu’ici et le vit assoupis sur une chaise à son chevet, ouah… Il avait attendu tout ce temps qu’elle se réveille ? Il était vraiment gentil dit dont ! Le seul qui aie jamais fait cela pour la jeune demoiselle était Tsuna, qui sait, peut-être qu’ils étaient similaires ? Dans tous les cas Yûki était contente qu’Edward l’aie emmené à l’infirmerie et qu’il n’ait pas tenté quoique ce soit de pervers ou autre sur elle, finalement elle avait dû se méprendre. La jeune Gryffondor regarda le Serdaigle dormir pendant quelques instants avant d’essayer de bouger, chose qu’elle n’aurait pas dû faire, la douleur revint en flèche et elle fut frappée par celle-ci. Désormais elle s’abstiendrait de bouger, enfin les jambes du tout du moins, car le reste de son corps répondait plutôt bien et n’était pas endommagé hormis quelques blessures.

    La jeune demoiselle se cala au fond de ses oreillers et regardait la salle plongé dans les ténèbres, bon elle ne voyait pas grand-chose comme cela c’était sûr mais bon… Elle n’avait rien d’autre à faire après tout, à part peut-être dormir mais elle n’en avait pas envie. Tient d’ailleurs en parlant de dormir… Tsuna devait s’inquiéter à son propos, mais elle n’avait pas très envie de lui dire ce qui s’était passé, elle ne voulait pas l’inquiéter encore plus, et puis elle se sentirait bientôt beaucoup mieux. Après tous la médecine des sorciers étaient beaucoup plus performante que celle des moldues, enfin elle n’y connaissait rien elle personnellement mais bon… Alala, en tout cas qu’est-ce qu’on pouvait s’ennuyer quand on était blessé et qu’on ne pouvait pas bouger !

    Elle ferait plus attention la prochaine fois… Elle mettrait un champ de protection autour de l’arbre qui l’empêcherait de tomber, comme ça la jeune sorcière ne risquerait pas à nouveau de se blessé à cause d’une chute d’un arbre. En parlant de blessures et de blessé… Comment est-ce qu’il allait Edward ? Il lui avait semblé qu’il se battait contre quelque chose avant qu’elle ne s’évanouisse, Yûki n’avait pas exactement déterminé la chose ou l’être avec lequel il se battait mais il semblait luttait durement. Le jeune Serdaigle s’était peut-être blessé ? La demoiselle se tourna en sa direction et l’observa attentivement, ce qui dans le noir n’était pas une mince à faire, mais il ne semblait pas avoir l’air de souffrir. Soit il était blessé et ce n’était pas des blessures grave, soit il l’était et elle ne voyait rien, ce qui ne l’étonnerait guère, soit il n’avait rien, et Yûki espérait que c’était le cas.

    Après tout il aurait très bien pu la laisser au sol blessé, chose qu’elle aurait par ailleurs fait il n’y avait pas encore si longtemps, mais Edward l’avait aidé. Il avait pris des risques en voulant la secourir et pour cela la jeune Gryffondor lui en était reconnaissant, on ne le voyait peut-être pas avant mais elle avait toujours était reconnaissante envers ceux qui l’aidé, malgré le fait qu’elle ne le montrait pas forcément. Enfin bref… Elle s’ennuyait vraiment là, raison pour laquelle elle commençait à penser à tout et n’importe quoi, et la connaissant il ne valait mieux pas la laisser divaguer trop longtemps sinon elle allait commencer à penser à des trucs sans queue ni tête et parfaitement anormal ! Vu qu’elle n’avait rien à faire, la jeune demoiselle se mit à regarder le Serdaigle, plus elle le regardait plus elle se rendait compte qu’il était plutôt mignon. Bah mignon ou pas ça ne changer rien pour elle de toute façon, elle n’allait pas apprécier quelqu’un pour son apparence physique, ce qui l’intéressé le plus était la personnalité de la personne. Enfin… Il était en train de se réveiller là non ?


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]   De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] EmptyVen 11 Nov - 16:13

Edward était rentré dans l'infirmerie au beau milieu de la nuit. Après que le loup-garou s'était enfuit par on ne sait quel miracle, le jeune Serdaigle avait prit la Gryffondor inconsciente dans ses bras et toujours avec un esprit chevaleresque, l'avait amené. Il posa la jeune fille sur le lit alors que les deux infirmières s'occupaient d'elle. Il resta éloigné quelques temps pour ne pas gêner les dames dans leur travail. Lorsqu'elles finirent, il prit une chaise non loin du lit de la jeune fille et s'assit dessus. Il veilla sur elle pendant quelques temps.

Elle était mignonne sans son air farouche n'empêche. Ses traits étaient détendues et son pouls était de nouveau régulier. Il sentit alors, sans le vouloir, son sang circuler dans ses veines. Il ferma les yeux très fort et retient de nouveau sa respiration. Il était bien sortit pour aller trouver du sang, ne pouvant se résoudre à boire du sang humain. En effet, il était obligé d'en boire pour être avec ses pleines capacités. Il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il était un monstre et qu'il refuserait de boire une seule goutte d'humain. Bon le sang de la jeune fille était tellement irrésistible pour lui que c'était très dur pour lui de se concentrer et de ne pas sauter sur sa jugulaire qui palpitait. Il s'éloigna quelque peu de la patiente et l'observa de nouveau, retenant sa respiration et sourit.

Il ne pouvait faire grand chose et il refusait de quitter le chevet de la fille. C'était de sa faute qu'elle était là après tout. Après plusieurs minutes sans rien faire et son manque de sang, le jeune vampire s'épuisa bientôt rapidement et posa sa tête sur le lit proche de la main de Yûki. Il ferma doucement les yeux et se laissa emporter dans les méandres du rêve.

Il fit de nombreux rêves assez troublants mais pas au point d'être cauchemardesque. Il revit la scène où il avait été mordu par un vampire assoiffé de sang. Au début, ce rêve le faisait pleurer à toutes les fois qu'il le faisait mais avec le temps son coeur s'était quelque durci. Il ne voulait plus se rendre faible face aux autres. Il était peut-être solitaire mais jamais il ne se soumettrai devant quelqu'un. C'était hors de question.

Il revit aussi les nombreuses nuits où il se réveillait en sursaut quelques temps après sa morsure. Il pleurait abondamment. Il voulait toujours aller voir ses parents mais n'osait pas le faire, étant donné qu'ils avaient peur de lui. Le jeune Edward avait tellement été déchiré lorsque ce précieux lien fragile qui le reliait à ses parents se fut dissout. Tout cela à cause d'un monstre sanguinaire assoiffé de sang...

Il finit par doucement se réveiller mais n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Il n'avait pas envie. Bien obligé de le faire, le sommeil ne revenant pas, il ouvrit les yeux et redressa un peu sa tête qui était posé sur le lit d'infirmerie. Il vit alors la jeune fille blessée le regarder.

Il lui fit un petit sourire sincère et lui parla.

-Bonjour. Je suis désolé pour ça. C'est ma faute si tu es comme ça, lui murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]   De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] EmptyDim 20 Nov - 19:47

    Yûki n’arrêtait pas de regardait Edward, il lui semblait tellement mignon lorsqu’il dormait qu’elle n’arrivait pas à décoller son regard de lui. Le silence qui régnait dans l’infirmerie fit qu’elle ne fut pas le moindre du monde déranger et qu’elle se perdit dans la contemplation du jeune Serdaigle. Ce dernier finit d’ailleurs pas se réveiller et lorsqu’il releva la tête dans sa direction le cœur de la jeune fille manqua un battement, il était terriblement beau ! Yûki se secoua la tête, hum mais qu’est-ce qu’il lui prenait ? Ce n’était pas dans ses habitudes d’être fasciné par la beauté de quelqu’un, encore moins de le regarder aussi longtemps et se perdre dans son visage. Vraiment étrange. Le jeune garçon lui sourit et Yûki ne put s’empêcher de lui rendre son sourire.

    -Bonjour. Je suis désolé pour ça. C'est ma faute si tu es comme ça .

    La jeune Gryffondor ne lui en voulait pas, après tout il l’avait emmené ici alors qu’il aurait pu la laisser dans la forêt interdite, il l’avait aidé et il n’avait de ce fait pas à se reprocher quoique ce soit.

    « Bonjour, bien dormis ? Et c’est vrai c’est de ta faute si je suis dans cet état. Mais c’est tout autant la mienne pour avoir était maladroite. Et puis sans toi je ne serais pas ici, je serais encore dans la forêt interdite et me serrais sûrement déjà fait manger par une créature depuis le temps. » Lui dit-elle avec un petit sourire.

    C’était nouveau qu’elle fasse de l’humour, ce n’était pas dans ses habitudes d’en faire, mais pourtant ce n’était pas si désagréable que cela, bien au contraire. Enfin, s’il n’aimait pas son humour après c’était autre chose. Mais elle espérait qu’il allait s’y laisser prendre, après tout Yûki ne voulait pas qu’il se sente responsable de ce qui lui était arrivé, c’était de sa faute avant tout. Et puis elle n’avait plus mal désormais, certes elle ne pouvait plus bouger ses jambes mais d’ici quelques heures ça irait mieux. Après tout madame Pomfresh était une excellente infirmière, et ça, la jeune Gryffy le savait très bien vu le nombre de fois où elle était venue ici. N’empêche elle devrait s’abonner, ses visites étaient aussi fréquente que celles chez le directeur l’an dernier, décidément Yûki était tout à fait doué pour se retrouver dans les endroits où on était censé le moins allé.


    « Oh et ne t’en veux pas pour ça. Je serais bientôt de nouveau sur pied. Après tout Madame Pomfresh a l’habitude de me soigner, d’ailleurs elle va finir par vraiment me tuer un jour si je continue d’apparaître à n’importe quel heure du jour ou de la nuit en étant couvertes de blessures. » Ajouta-t-elle en riant légèrement.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]   De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] EmptySam 26 Nov - 16:14

« Bonjour, bien dormis ? Et c’est vrai c’est de ta faute si je suis dans cet état. Mais c’est tout autant la mienne pour avoir était maladroite. Et puis sans toi je ne serais pas ici, je serais encore dans la forêt interdite et me serrais sûrement déjà fait manger par une créature depuis le temps. »

Le jeune homme vit la jeune blessée faire un petit sourire. Elle était mignonne quand elle souriait. Il se secoua lentement la tête, chassant ces pensées. Il ne devait pas penser comme ça. Peut-être que son côté social se révélait finalement. Après Tsuna, c'était maintenant le tour de cette jeune fille. Il sourit lentement quand il pensa que c'était tout deux des Gryffondor. Peut-être que Tsuna et elle se connaissaient ? Bah sûrement, elle devait être en même année que lui.

Il se redressa alors et posa son dos sur le dossier de la chaise plutôt incofortable de l'infirmerie. Il avait mal aux fesses à force d'être resté dans la même position depuis des heures à veiller sur elle. C'est alors que les effluves de la Gryffondor vient directement agacer le nez d'Edward. Poussant intérieurement un soupir, Edward retient de nouveau sa respiration, espérant ne pas sauter sur la jugulaire de jeune blessée. Son odeur était tellement irrésistible. Il serra ses poings, essayant d'oublier l'odeur qui restait imprimer dans son cerveau mais rien à faire. La voix de la jeune élève le sortit de ses pensées.

« Oh et ne t’en veux pas pour ça. Je serais bientôt de nouveau sur pied. Après tout Madame Pomfresh a l’habitude de me soigner, d’ailleurs elle va finir par vraiment me tuer un jour si je continue d’apparaître à n’importe quel heure du jour ou de la nuit en étant couvertes de blessures. »

-Oh je n'en doute pas mais même si tu me le dis, je vais m'en vouloir quand même. C'est moi qui t'ai fait peur après tout. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça.

Edward ne savait pas pourquoi il lui avait dit ça mais il en avait eu besoin de le faire sortir. Il se fit donc un devoir de protéger cette jeune fille lorsqu'elle était avec lui si le destin leur permettrait de se revoir. Il n'allait quand même pas monopoliser le temps de celle-ci. Elle devait avoir des ami(e)s de sa propre maison.

Soudain, l'odeur du sang de la fille revient à la charge encore plus fort qu'avant et Edward serra de nouveau les poings en fermant les yeux pendant quelques secondes. Il ne voulait pas se trahir devant celle-ci. Déjà que Tsuna l'avait remarqué assez tôt ce qu'il était. Bon, lui aussi il était un vampire mais quand même. Il allait devoir redoubler de vigilance avec les humains et essayer de chasser dans la forêt interdite plus souvent.

Il lui fit donc un joli sourire sincère.



Revenir en haut Aller en bas
Yuu Mizuki
Sale Gosse

 ▬  Sale Gosse ▬
Yuu Mizuki


Messages : 281
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 28

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 1ère
Particularitée: Mon caractère?
Devise: Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.

De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]   De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] EmptyJeu 1 Mar - 18:44

Yûki regardait l’état de son corps, dans l’ensemble il n’était pas en si mauvais état que ça, à part ses jambes qui étaient toutes deux cassés, mouè, elle avait fait fort sur ce coup. Ça la frustrait de ne pas pouvoir les bouger et de devoir rester là à attendre qu’elles guérissent avant qu’elles puissent de nouveau s’en servir. Elle devrait vraiment être plus prudente. Ou elle risquait de se retrouver de nouveau entre les mains de Mangemorts sadiques qui se feront un véritable plaisir de jouer avec elle. Vu comme ça elle préférait largement de se faire briser les deux jambes et d’être en compagnie d’un beau garçon quoique bizarre. En parlant de bizarre… C’était elle où il était en train de la voir comme un gibier ? Yûki le dévisagea tout en examinant son cœur, (non elle ne se privait pas pour utiliser son don sur n’importe qui) il semblait avoir une irrésistible attirance envers elle. Chose qui la mit tout de suite mal à l’aise, ce type était vraiment un pervers tout compte fait ! Ne voulant ressentir davantage ce genre de sentiment elle sortit vite fait de son cœur et se mit à le fixer avec méfiance et colère.

-Oh je n'en doute pas mais même si tu me le dis, je vais m'en vouloir quand même. C'est moi qui t'ai fait peur après tout. D'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fais ça.

Pourquoi il avait fait ça ? Pourquoi est-ce qu’il s’était rapproché aussi près de la jeune fille alors qu’elle dormait ? Ce n’était vraiment pas compliqué à deviner ! Surtout avec ce qu’elle venait de découvrir il y a quelques instants. Ce type était un pervers point. Bon sang ! Pourquoi avait-elle était aussi imprudente ? Et s’il lui avait fait quelque chose pendant qu’elle dormait hein ? Elle ne pouvait pas le savoir après tout puisqu’elle s’était évanouie ! Rah ! Si seulement elle pouvait lire dans les pensées comme Karot. Sauf que ce n’était malheureusement pas le cas. En tout cas elle en avait de la chance, se retrouver seul avec un pervers en pleine nuit alors qu’elle était cloué dans un lit avec l’incapacité de s’en aller. Comme la vie était chouette !

« Hum j’en ai bien une petite idée moi. Si tu penses me prendre pour une imbécile c’est raté. »

Bon elle n’allait tout de même pas rester ici alors qu’il y avait un pervers juste devant elle qui pouvait lui sauter dessus d’une minute à l’autre ? Elle aurait bien aimé appeler Karot à la rescousse mais elle n’avait aucun moyen de le faire et en plus ce n’était pas dit qu’il allait venir, quant à Tsuna… Ben c’était Tsuna quoi. Certes si elle était en danger il viendrait mais la jeune demoiselle n’avait pas très envie que ce pervers voit qu’avec son bracelet elle pouvait communiquer avec Tsuna. Enfin, si elle n’avait pas vraiment le choix elle le ferait, elle préférait encore ça que…

« Si t’as rien d’autre à faire ici tu pourrais dégager non ? Et c’est pas parce que je ne peux pas bouger que je suis sans défense, si tu fais le moindre truc louche je hurle et madame Pomfresh risque de se réveiller et toi tu vas passer un sale quart d’heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire solitaire et loyal
 Vampire solitaire et loyal
Edward Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: Deuxieme année
Particularitée: Sens aiguisées, vitesse surhumaine
Devise: Gné ?

De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]   De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] EmptyLun 5 Mar - 19:17

« Hum j’en ai bien une petite idée moi. Si tu penses me prendre pour une imbécile c’est raté. »

Edward fut sidéré par ce que la jeune fille venait de lui dire. Un instant, elle était super sympathique mais l'instant d'après, elle venait carrément de changer de caractère. Bon, c'est vrai qu'il n'avait pas été très prudent à s'approcher de la Gryffondor comme ça. Mais son sang était tellement exquis qu'il avait cédé à ses pulsions vampiriques. Il l'avait même sauvé d'un loup-garou malgré ses 12 ans. Où il aurait pu la laisser moisir et la laisser se faire manger par l'être surnaturel. Non, en fait, son esprit chevaleresque avait surpassé tout. Elle serait morte à l'heure qu'il était.

« Si t’as rien d’autre à faire ici tu pourrais dégager non ? Et c’est pas parce que je ne peux pas bouger que je suis sans défense, si tu fais le moindre truc louche je hurle et madame Pomfresh risque de se réveiller et toi tu vas passer un sale quart d’heure. »

Edward ouvrit grand les yeux. Mais c'était quoi cette peste à la fin !? Il pensait qu'elle était gentille mais en fait c'était une vrai gâtée pourrie. Il aurait dû la laisser pourrir inconsciente là-bas finalement. Pourtant, il ne voulait pas la laisser toute seule. Bon, c'est vrai qu'en partie, c'était sa faute si elle était comme ça et il n'avait pas le cœur à ne plus prendre de ses nouvelles. Elle pensait qu'il était quoi nom d'une baguette !? Il devait dire quelque chose pour se défendre. Il était peut-être solitaire mais quand on l'insultait, c'était vraiment pas beau à voir. Il serra les poings de colère et baissa les yeux sur ses genoux essayant de contrôler ses instincts vampiriques qui faisaient surface à cause de sa colère.

- Sans moi tu serais morte à l'heure qu'il est je te signale. Je me suis fais attaqué par un loup-garou et je t'ai protégée du mieux que j'ai pu. J'aurai pu te laisser moisir là tu sais. Je t'ai dis que j'étais désolé pour ce que je t'ai fais, je n'ai pas fais exprès. Et puis Pomfresh fait des miracles. Je.M'excuse.Du.Plus.Profond.De.Moi. Ce n'était pas mon intention.

Il releva la tête vers la Gryffondor auquel il lui fit un regard noir, sans remarquer que ses yeux étaient devenus rouges, concentré à extérioriser sa colère. Il respira longuement mais n'y parvient guère.

- D'accord je vais partir. Porte-toi bien et ait une bonne vie. Profites-en, lui dit-il plus durement.

Il se leva, serrant toujours les poings, tournant ensuite les talons et murmura quelque chose.

- Toi au moins tu as une vie. Gâche-là pas comme d'autres qui n'ont pas eu cette chance de vivre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Re: De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]   De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward Cullen.
» Répartition de Edward Cullen
» Edward Cullen [ Terminée ]
» Répartition de Edward Cullen
» Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 1er Etage :: Infirmerie-
Sauter vers: