Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Dragon
Controleuse de la magie élémentaire

 Controleuse de la magie élémentaire
Yûki Dragon


Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2011

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 2e
Particularitée: Contrôle la magie élémentaire
Devise: Courage is the magic that turns dream into reality

Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen] Empty
MessageSujet: Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen]   Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen] EmptyLun 13 Aoû - 1:27

Je suis vraiment pitoyable....



Une nouvelle fois de plus Yûki s’ennuyait, en même temps c’était les vacances désormais et vu qu’ils étaient tous toujours piégés dans le passé… Bah elle ne pouvait pas retourner chez elle puisque sa maison et sa famille n’existait pas à cette époque, du coup elle ne pouvait pas jouer aux jeux vidéo ou lires des mangas comme elle le fait lorsqu’elle est chez elle. La petite demoiselle n’avait rien du tout à faire, elle passait son temps à lire à la bibliothèque quand elle n’était pas avec son frère mais là elle en avait un peu marre de lire. Yûki se retrouvait donc à marcher de long en large dans le château à la recherche de quelque chose à faire.

Sauf qu’elle ne trouvait pas grand-chose à faire en fait. En même temps quand on avait pas d’amis hein… C’était un peu plus dur de s’occuper lorsque l’on était tout seul. La jeune Poufsouffle fit tout le tour du château et à chaque fois elle voyait des groupes d’amis réunis entre eux qui riaient et s’amuser alors que elle, elle était toute seul et s’ennuyait à mort. Yûki poussa un soupir de tristesse en voyant cela et se remit à marcher afin de trouver un coin calme où elle ne risquerait pas de croiser qui que ce soit.

Elle eut le malheur de passer devant un groupe de Serpentard qui se moqua d’elle parce que justement elle était toute seule et ces imbéciles réussirent à la faire pleurer. Ce qui bien sûr les amena encore plus à se moquer d’elle. Furieuse elle sortit sa baguette et leur lança un expulso afin de les envoyer boulet au loin et pourquoi pas qu’ils se prennent le mur qui étaient derrière eux. Sauf que les Serpentards répliquèrent et se protégèrent, ce qui fit que le sort de Yûki fut tout à fait inefficace et ces derniers ne se génèrent pas pour lui lancer un sortilège beaucoup plus dérangeant.

La jeune fille se prit de plein fouet un levicorpus et se retrouva dans les airs suspendu par une de ses chevilles et se débattait comme une folle pour essayer de regagner la terre ferme. Heureusement qu’elle mettait toujours un minishort sous sa robe parce que sinon… Elle ne préférait pas y penser, elle était déjà assez gêner de se retrouver dans une telle situation. D’ailleurs elle était tellement gênée que son cerveau était tout embrouillé et qu’elle ne savait plus comment faire pour se libérer du maléfice. Si bien qu’à force tout un petit groupe de Serpentard avait fini par se former autour de la jeune Poufsouffle et était en train de se moquer d’elle.

Yûki, paniquée hurlait aux Serpentards de la laisser tranquille mais ces derniers n’en avaient rien à faire et riait aux éclats. Olala ! Décidemment c’était vraiment pas son jour ! La petite fille se sentait tellement mal qu’elle avait les larmes aux yeux et elle avait envie de disparaitre. Bizarrement les Serpentards finirent par la laisser tranquille dans les secondes qui suivirent, elle crut avoir entendu quelque chose comme « Petite sœur de Karot Dragon » et ensuite les vert et argent avaient tout de suite arrêté le sortilège et s’étaient en aller. Yûki réussit à minimiser les dégâts lors de sa chute et au lieu d’atterrir sur la tête elle réussit à atterrir sur le dos et roula le long du sol avant de se relever.


« Aïe . »

Tomber à 10mètres du sol était assez douloureux tout de même. Aussitôt remit sur pieds la petite Poufsouffle partit très vite de là où elle était tandis que les regards se tourner sur elle, apparemment elle venait de montrer une bien pitoyable performance d’elle-même. Et on allait sûrement le lui rappeler durant un bout de temps. Yûki se mit à courir dans le château sans regarder où elle aller et ses pas la conduirent au grand escalier qu’elle se mit à gravir comme si elle était poursuivie par un Dragon fou furieux. Enfin à vrai dire elle aurait préféré être poursuivie par un Dragon que de s’être humilié comme elle l’avait fait.

Quoique… Aucun des deux c’était bien aussi non ? Non pas qu’elle n’aimait pas les Dragons mais si on ne savait pas très bien s’y prendre avec eux on risquait fort de finir en saucisse grillée, et Yûki n’était pas très enthousiaste à cette idée. A force de grimper les escaliers elle finit par arriver tout en haut et se retrouva dans un long couloir qu’elle traversa avant d’arriver à une impasse. Elle était dans une des tours du château et ne pouvait pas aller plus loin à moins d’avoir des ailes, sauf que niveau métamorphose physique elle n’avait pas encore étudié cela et ne préférait pas tenter l’expérience tout de suite, une mauvaise manip et a pu de la Poufsouffle !

Yûki partit s’assoir contre le muret d’où on pouvait admirer la vue des alentours du château et se mit à pleurer à chaudes larmes en ramenant ses jambes vers elle. Elle se sentait vraiment très mal et elle se lâcha complètement. Heureusement que c’était rare que des gens viennent dans le coin parce qu’elle n’avait aucune envie que qui que ce soit la voit dans cet état. Malheureusement pour elle, aujourd’hui quelqu’un avait décidé de venir dans le coin et elle ne serait désormais plus bientôt seule.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sales types ces Serpentards ! [Pv: Edward Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Edward Cullen.
» Répartition de Edward Cullen
» Edward Cullen [ Terminée ]
» Répartition de Edward Cullen
» De retour à l'infirmerie! Je devrais prendre un abonnement moi ~ [Pv: Edward Cullen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Tours-
Sauter vers: