Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyDim 22 Aoû - 0:55

Je marchais rageusement en direction de la salle commune de ma maison. J'étais furieux contre Andrew, un élève de 4ième année de Poufsouffle. Voila la petite histoire.

J'étais tranquillement devant mon chaudron dans le merveilleux cours du professeur Rogue. Quelle chance en ce beau lundi matin gris! Bref, je lisais les instructions en essayant de suivre toutes les directives malgré que quelque chose manquait à la potion. Je ne savais pas alors voilà pourquoi je lisais le livre. Mon compatriote de table Andrew, de Poufsouffle, m'a demander de vérifier si sa potion était normale. Évidemment, ayant une nature du genre aidante pour les autres, j'acceptai et je m'étais avancé vers son chaudron. à peine, ma tête eut été au-dessus, il y eut une forte explosion et je me retrouvai le visage couvert de noir. Je le savais juste à la senteur. Et en plus, certains de mes cheveux avaient brûlés. Super ! Youppi ! Alors, la potion a même '' recraché '' de l'eau sur moi et donc j'étais mouillé des pieds à la tête. Voilà pourquoi je suis en colère après ce Andrew.

-Mot de passe ?

-Dragiboule , prononcai-je au tableau qui me laissa le champ libre.

Je voulais éviter de croiser quelqu'un et je voulus monter dans ma chambre mais quelqu'un m'interpella. Merde merde merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyDim 22 Aoû - 13:33

Une autre journée venait de se terminer à Poudlard, j'étais fatiguer et je marchais en direction de la salle commune des Gryffondor. J'avais reconnue Charlie de dos qui passer par le portrait, je voulue l'interpeller mais le passage se referma devant moi. Rah stupide portrait pourquoi il s'était refermer devant moi?!

"Le mot de passe?"

"Dragiboule, dis je en colère contre le portrait."

Le portrait se rouvrit et je vus Charlie qui se dirigeait vers les dortoirs.

"Charlie."

Il se retourna vers moi et je vus qu'il avait le visage noircis, quelques uns de ses cheveux y étaient passer eux aussi. Un accident de potion songeais je, en le voyant je fus très surpris et cela se voyait parfaitement sur mon visage.

"Cha...Charlie, qu'est ce qui c'est passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyDim 29 Aoû - 9:21

Je décida de rentrer à la salle commune après un cours qui s'est mal passer. En fait, c'était le superbe cours de McGonagall. Je l'avais transformer elle a la place de ma souris. Elle ma donner des lignes a copier:
Je ne doit pas transformer mes professeurs en animaux.
"Le mot de passe? Et un bonjour est il trop demander?"
"Euh...Ah oui! Dragiboule!"
"Inutile de hurler!"
Le tableau pivota, j'entrai. Blablabla! Je suis la grosse dame. Je n'avais même pas crié! Je vis Tsuna
-Charlie!
-Cha...Charlie, qu'est ce qui c'est passer?

L'élève avait le visage noircis, les cheveux un peut brûler, et ses vêtement était tout tremper.
-Que...Qui? Qui est-ce Tsuna?
Tsuna était pâle et regardait l'élève.


Dernière édition par Ace Portguas le Ven 26 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyDim 5 Sep - 0:20

-Euh....Ah Tsuna ! Ben c'est rien vraiment !

Il fallait je tombe sur Tsuna en plus. Oh mon dieu c'est pas ma journée. Je vivais la honte ! Bon fallait bien que je réponde un jour.

-Euh...ben c'est à cause d'un stupide Poufsouffle. Il a raté sa potion alors que je l'aidais. Du coup, la potion a décidé de '' régurgiter '' et m'a arroser en plus d'exploser. Disons que c'était très productif, dis-je d'une voix morne.

Un autre élève que je ne connaissais pas arriva. Il avait l'air de connaître Tsuna en tout cas. Bref...

-Bon euh... j'aimerais bien aller prendre une douche Tsuna, tu permets ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyDim 5 Sep - 16:59

J'avais aperçue Charlie qui rentrait dans la salle commune et je lui avais adresser la parole, remarquant que ce dernier avait le visage et quelques cheveux noircis je lui demanda ce qu'il lui était arriver.

-Euh....Ah Tsuna ! Ben c'est rien vraiment !

*Rien? Il à le visage et les cheveux noircis et c'est rien?*

-Euh...ben c'est à cause d'un stupide Poufsouffle. Il a raté sa potion alors que je l'aidais. Du coup, la potion a décidé de '' régurgiter '' et m'a arroser en plus d'exploser. Disons que c'était très productif, dis-je d'une voix morne.


Je songeais que Charlie était vraiment gentil pour toujours venir en aide aux autres, mais il n'avait pas eut beaucoup de chance ce coup-ci, son aide s'est retournée contre lui. Je me demandais si Charlie allait bien, j'étais inquiet pour lui même si ce n'était pas trop grave ce qui lui était arriver.

"Que...Qui? Qui est-ce Tsuna?"

Je me retourna pour voir qui était en train de me parler et je remarqua que c'était Ace, un de mes amis de première année.

"Oh Ace, je te présente Charlie St-Cloud, c'est un élève de 4e année."

-Bon euh... j'aimerais bien aller prendre une douche Tsuna, tu permets ?


Il est vrai que vu dans l'état que ce retrouvait Charlie une douche lui ferait le plus grand bien.

"Ou...Oui bien sûr, à tout à l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyLun 6 Sep - 13:43

"Oh Ace, je te présente Charlie St-Cloud, c'est un élève de 4e année"
Donc Tsuna connaissait des élèves de quatrièmes années.
Ok...ai je-repondut
-Enchanté Charliedit-je en me tournant vert le dénommé Charlie.
Puis il dit qu'il allait prendre une douche. Ce qui d'ailleurs ne ma pas étonnés car ses cheveux était noircis et il était couvert de suies. A ce qui parait, c'est arrivé a cause d'un imbécile de poufsouffle. Il avait rater sa potion alors Charlie la aidé. Puis la potion lui a exploser a la figure.
"Ou...Oui bien sûr, à tout à l'heure."
Tsuna avait répondu a Charlie qui d'ailleurs, m'était encore inconnu, je ne le connaissait pas encore.
"Ah! Quand les potions sont mal préparés..."dit-je en parlant a moi même
"j'imagine que Rogue a enlever des point?"Demandai-je en relevant la tête.


Dernière édition par Ace Portguas le Dim 21 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyMer 15 Sep - 19:30

"j'imagine que Rogue a enlever des point?"

Je me retournai vers Ace et sourit d'un air dépité.

-Si, il y est pas allé de main morte avec les Poufsouffle. Il en a retiré près de 15 points et Gryffondor au moins 5 points je crois. Supposément que je ne devais pas aider mon camarade et que c'était pour ça. Bref, toujours aussi sympathique le Rogue. Encore 4 ans avec lui et c'est fi-fi-ni-ni ! Youppi !!!


Je tournai alors le dos à Tsuna et l'autre garçon. J'allais prendre une douche et me lavai les cheveux par la même occasion. Je sortis ensuite, et mit des vêtements propres. Je fis de l'ordre dans ma coiffure d'ailleurs. Avec un peu d'imagination et quelques sorts esthétiques, je rendis mes cheveux assez bizarre. Mais j'aimais bien. Je souris dans la glace. Je sortis de la salle de bain et desc endis en bas. Tsuna et son ami était toujours là, assis sur le canapé à rire ensemble.

-D'accord.....j'ai manqué quelque chose ?
Soudain, une fille me regarda avec des yeux ronds et une autre fit la même chose tout de suite après. Euh...elles avaient quoi tout d'un coup à me reluquer comme ca ???

Je m'assis à coté de Tsuna et lui fit la remarque.

-Je sais pas ce que les filles ont, mais elles me reluquent depuis tantôt. C'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyJeu 16 Sep - 11:49

Tandis que je parlais à Charlie pour savoir ce qui il lui était arriver, Ace nous avait rejoint et je les présenta l'un à l'autre. Mon ami de 4e année nous fit ensuite part de sa mésaventure en potion.

"Ah! Quand les potions sont mal préparés...j'imagine que Rogue a enlever des point?"

-Si, il y est pas allé de main morte avec les Poufsouffle. Il en a retiré près de 15 points et Gryffondor au moins 5 points je crois. Supposément que je ne devais pas aider mon camarade et que c'était pour ça. Bref, toujours aussi sympathique le Rogue. Encore 4 ans avec lui et c'est fi-fi-ni-ni ! Youppi !!!

Connaissant le caractère du professeur de potion cela ne m'étonna aucunement, il punissait les mauvais élève et aussi ceux qui voulait les aider mais si l'élève en question faisait une erreur c'était les deux qui prenait. Voilà comment quand on partait d'une bonne intention on s'en retrouver punie. Charlie avait raison d'être heureux à l'idée que dans quatre ans il ne le verrait plus, mais bon ce n'était pas le cas de Ace et de moi, nous allions devoir le supporter pendant 7ans y comprit cette année, je n'étais franchement pas enchantée à cette idée mais bon après tout nous n'y pouvions rien. Le Gryffondor de 4e année nous quitta pour aller prendre sa douche et je partis m'assoir sur un canapé avec Ace, nous rigolèrent ensemble en se racontant des blagues quand Charlie revint.

-D'accord.....j'ai manqué quelque chose ?


Charlie pensait peut-être que l'on se moquer de lui en rigolant tout les deux avec Ace, ou alors il était peut-être juste vexer de ne pas être au courant de la raison de notre fou rire.

"Non pas du tout, nous étions juste en train de...."

J'avais voulus lui dire que nous étions juste en train de se raconter des blagues quand je remarqua la tenue de Charlie, étant un garçon ça ne me gênait pas tant que ça mais je me demandais si ça ne devait pas l'être pour lui. Le Gryffondor s'assit sur le canapé avec Ace et moi et remarqua que les filles le regarder bizarrement, d'ailleurs il nous en fit part.

-Je sais pas ce que les filles ont, mais elles me reluquent depuis tantôt. C'est gênant.

Cela n'avait rien d'étonnant vue la tenue qu'il avait, mais apparemment il n'avait pas du s'en rendre compte puisque il ne comprenait pas pourquoi les filles le regarder comme ça. D'après ce que je savait Charlie n'avait pas l'habitude de se vêtir ainsi ce qui m'amena à penser que ça devait sûrement être une étourderie de sa part. Mais une grosse tout de même parce que pour avoir oublier de....

"Euh...Charlie? Si toute ces filles te reluque c'est parce que...."

Comment est ce que je pouvais lui dire ça sans trop le bouleverser? Bon de toute façon il allait l'être lorsqu'il le remarquerait alors autant le lui dire, avec délicatesse ou il pas il fallait absolument qu'il soit au courant de sa tenue.

"Tu n'aurais pas oublier de mettre ton pantalon?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyJeu 16 Sep - 19:06

-Si, il y est pas allé de main morte avec les Poufsouffle. Il en a retiré près de 15 points et Gryffondor au moins 5 points je crois. Supposément que je ne devais pas aider mon camarade et que c'était pour ça. Bref, toujours aussi sympathique le Rogue. Encore 4 ans avec lui et c'est fi-fi-ni-ni ! Youppi !!!
Je souriait. Charlie été amusant
-Et dire que Tsuna et moi on doit rester la bas encore sept ans...

Une fois le quatrième année partit, on se racontait des blagues.
-Tsuna j'en ai une drôle, c'est un anglais, un ecossais et un irlandait qui était en france sur la tour effeil. L'irlandait dit qu'il jette sa montre du haut de la tours et qu'il la ratraperait. Il jeta sa montre, et il sauta...je te laisse imaginner la suite. Pareil pour l'ecossait. Mais l'anglais l'a ratraper. Tu sais pourquoi? Car il l'a reculer d'une heurs et qu'il pouvait la RE-MON-TER! hahahaha!
Tsuna et moi rillons de bon coeur.
-J'esn est une autre. Un homme alla dans un hotel et demanda une chambre. Le personnel dit "Il ne reste que le grenier" il monta et il regarda la coupe du monde de Quidditch. Soudain il entendit "je suis le fantôme irlandaaaiiiis!!". L'homme eu peur et s'enfuit.Un autre homme alla dans l'hotel et demanda une chambre. Le personnel dit "Il ne reste que le grenier" il monta et il regarda la coupe du monde de Quidditch. Soudain il entendit "je suis le fantôme irlandaaaiiiis!!". L'homme eu peur et s'enfuit.
Le troisième eu droit au grenier lui aussi et il regarda la coupe du monde de quidditch. Soudain il entendit "Je suis le fantôme irlandaaaaiiiis!!"et il répondit"Tait toi, moi chuis pour l'Anglettere.


-D'accord.....j'ai manqué quelque chose ?
On sursautat le quatrième année revint et je le regarder stupéfait.

"Non pas du tout, nous étions juste en train de..."

"Je... t...ton pan...panta..."


-Je sais pas ce que les filles ont, mais elles me reluquent depuis tantôt. C'est gênant.

Normal, il avait oublié son pantalont. On voyait les... enfin tout quoi. Il était rester en boxer, mais c'était asser pour que je soit choqué.
J'était tellement soné que je me suis évanouis. Je n'entandais pas les voix. J'ai juste eu le temps de murmurer
"T...ton pantalons, Charlie"


Dernière édition par Ace Portguas le Dim 21 Nov - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyVen 17 Sep - 0:23

Je descendis de ma chambre et remarquai alors tous les airs braqués sur .... moi-même. Je me mis à rire en haut des escaliers, alors que tout le monde jetait un coup d'oeil à moi et mon '' clone '' en sous-vêtement. Bon s'il est resté en boxer c'est que mon clone était à moitié réussit. Je levai ma baguette et le fit disparaitre. Alors, je descendis les marches , bien habillé pour ma part.

Tsuna avait le visage un peu blême et Ace était un peu étourdi.

-Ben quoi, vous en faites une tête ? dis-je en rigolant.

À leur mine déconfite , je leur devais bien des explications.

-Bah, en fait dans mon cours de métamorphose, on a commencés à essayer de cloner des objets et j'ai voulu me cloner`et ca plutôt bien réussi. Les livres m'ont beaucoup aidés je dois avouer.
Et je souris.

[ HS : Ah ah ! J'ai réussi à éviter ton humiliation Tsuna héhé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyVen 17 Sep - 14:17

[Bonne idée le coup du clone Charlie, mais....]

Je fixai éperdument Charlie, comment avait il pu oublier de mettre son pantalon? Je trouvai quand même qu'il y avait quelque chose de bizarre la dessous, le Charlie normal aurait pu certes faire une erreur de ce genre mais... je ne savais pas pourquoi je sentais que le Charlie présent devait moi n'était pas le vrai. C'était idiot certes car il lui ressemblait en tout point donc je chassa cette idée de ma tête, il n'y avait pas de raison pour ce que le Gryffondor que j'avais devant mes yeux n'était pas le Charlie que je connaissais. Tandis que je continuai de fixer Charlie et d'attendre le moindre mouvement de sa part, comme je lui avait dis dans quel tenue il était il devrait logiquement réagir plutôt mal.

Mais au lieu de cela il... il disparut, je le fixais encore il y avait quelque instant c'était comme si il s'était volatiliser, vraiment étrange. Surpris je me mis à faire des yeux et regarder partout dans le but de l'apercevoir, je le vis en haut des escaliers des dortoirs des garçon, comment pouvait il être là? Est ce qu'il aurait effectuer une sorte de déplacement à grande vitesse? Mais même dans ce cas là c'était complétement impossible pour un sorcier! A moins que... à moins qu'il n'ai transplaner! En effet cela servait aux sorciers de se déplacer n'importe où instantanément, mais il fallait être majeure et passer son permis avant de pouvoir le faire, et étant donné que Charlie n'était que en 4e année il ne pouvait pas l'avoir. Mais alors qu'est ce qu'il venait de ce passer dans ce cas? Comment Charlie qui était devant nous s'est retrouver en un instant dans les escaliers? Je n'y comprenais plus rien du tout, j'observai Charlie venir s'assoir sur le canapé entre Ace et moi comme il l'avait fait un peut plus tôt et nous parler avant que l'un de nous ne puisse dire quoi que ce soit, encore sous le choc de ce qui venait de ce passer.


-Ben quoi, vous en faites une tête ?

Pas étonnant que l'on soit aussi surpris, il avait disparut d'un coup de devant nous pour se retrouver dans les escaliers et venir s'assoir à côté de nous comme si de rien n'était. Ce n'était pas le genre de chose qui se passer couramment, je m'apprêtai à lui demander des explications à ce qui venait de ce passer lorsqu'il s'exprima de lui même.

-Bah, en fait dans mon cours de métamorphose, on a commencés à essayer de cloner des objets et j'ai voulu me cloner`et ca plutôt bien réussi. Les livres m'ont beaucoup aidés je dois avouer.

Je m'en doutais qu'il y avais quelque chose qui n'allait pas avec le Charlie précédent, évidemment ce n'était qu'un clone de lui même! Pas étonnant que je ressentais que ce n'était pas le vrai, même si à ce moment la je ne savais pas pourquoi. Décidément Charlie était vraiment doué pour avoir crée une copie presque aussi parfaite de lui même, la plus part des gens devaient se laisser avoir et croire que c'était l'original mais pour une raison que j'ignorais moi même j'arrivais à discerner la supercherie, même si je n'en connaissais pas vraiment la cause.

[N'oublie pas que j'ai une super intuition =p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptySam 20 Nov - 16:51

Je me releva et regarda Charlie. Vu que je ne le connaissait que depuis une vingtaine de minutes, comment aurait je pus me douter que Charlie n'était pas si étourdit? Je n'ai pourtant aucun doute. Enfin je regarda Charlie qui nous regardait toujours sans savoir pourquoi on l'observait. Il devait surement avoir l'impression d'être observer aux rayons X. Je continuais a penser quand une exclamation de Tsuna me ramena a la réalité. Je n'en fit rien,
-Surement pensai-je que ce n'est rien.
Quelques secondes après, je regarda ce qui poussa Tsuna a ouvrir des yeux grand comme une soucoupe et je dit, tout étonner:
-Il a disparu!
Tsuna regardait en direction des escalier et j'en fit de même. Puis, je vit a mon grand étonnement...Charlie! Mais comment? Il n'a pas pu transplaner il n'a pas son permis et même si il l'avais, on ne peut transplaner dans l'enceinte de Poudlard. Si on l'avait pu, comment aurait t'il put remettre son pantalon aussi rapidement?
-Mais...
Il descendit les marches tout en souriant, comme si de rien était, puis, il s'assis entre nous deux.

-Ben quoi, vous en faites une tête ?


C'est ce qu'il nous dit?!? Après qu'il est disparus, il réapparais en haut des escalier, comme par mag... comme ça!(Ben oui on est dans Poudlard, hein)
Puis il nous donna les quelques explication bien mériter.

-Bah, en fait dans mon cours de métamorphose, on a commencés à essayer de cloner des objets et j'ai voulu me cloner`et ça plutôt bien réussi. Les livres m'ont beaucoup aidés je dois avouer.

Charlie avait donc fait un clone, je comprend mieux maintenant! Puis je le regarda avec sur le visage un air de totale incrédulité, puis je me mit a rire:
-Bien jouer Charlie, je n'aurais jamais penser à cette farce! Désolé, je doit aller au dortoir, McGonagall m'a donner des lignes, je doit écrire 100 fois,
je ne doit pas transformer mes professeurs en animaux.
Je montait en haut puis je pris une plume et je commença à écrire. 30 Minutes plus tard, je ne doit pas transformer mes professeurs en animaux. 99. Et...voila, j'ai fini! Je redescendit puis je me rassis entre Tsuna et Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyJeu 10 Nov - 20:17

Charlie était assez content de lui. Bon c'est vrai que ca pouvait pas toujours être drôle pour Tsuna et Ace mais lui il trouvait ca marrant. Le jeune gryffondor jeta un coup d'oeil autour de lui et il remarqua que les filles détournaient bien vite le regard de lui, toujours traumatisée malgré le fait que c'était un clone et non le vrai. Il haussa les épaules. Il aimerait bien faire part de son amélioration au professeur McGonagall.

Il se souvenait parfaitement bien de la première fois qu'il avait essayé de métamorphosé quelque chose. Il fallait en fait transformer une aiguille en une plume. Il avait subi une grande humiliation quand il avait découvert qu'à la place de l'aiguille se trouvait une souris plutôt difforme. Malgré tout, le professeur McGonagall l'avait chaleureusement félicité car il était très difficile de métamorphoser des animaux dès la première fois.

Même suite aux commentaires de la directrice de Gryffondor, Charlie s'était quand même senti humilié. Il n'avait pas été capable de transformer la souris en plume après durant ce cours. Il y était bien parvenu quelques cours après. Alors après quelques années, elle leur avait demandé de créer un clone d'eux-mêmes. Charlie avait bien passé plusieurs soirées à expérimenter cela et y était plus ou moins parvenu. Dernier détail, il n'était pas tout à fait habillé.

Tsuna le regardait avec de grands yeux émerveillés. Il sourit.

-Si tu veux Tsuna, je t'apprendrai à en créer un si on a le temps, lui dis-je amical.

Il savait que Tsuna n'avait pas beaucoup d'amis. Lui à comparer, c'était la coqueluche des quatrièmes années de Gryffondor. Il n'aimait pas vraiment ce titre mais bon. C'était les filles qui avaient inventées cela.

En même temps, Charlie détestait se vanter et voulait tout faire pour ne pas mettre ses amis dans l'embarras et les aider. Même si c'était des Poufsouffles qui rataient leur potions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyJeu 24 Nov - 11:26

    Tsuna avait été surpris par l’habilité de son ami à avoir réussis à exécuter un sortilège aussi avancé, lui-même n’en aurait pas été capable. De toute façon le jeune garçon n’était même pas capable d’effectuer un seul sortilège correctement alors bon… Il ne pouvait qu’être impressionné par son ami. Tsunayoshi fit un grand sourire à Charlie et de l’admiration pétillait dans ses yeux marrons, le jour où il serait capable de faire ça lui… Enfin s’il en était capable un jour. Le jeune garçon se mit à réfléchir, sa vie était tranquille et paisible, il avait même deux amis alors qu’il ne se serait jamais cru capable d’en avoir. A cette pensé son sourire resta figé sur son visage, il était heureux, vraiment.

    -Bien jouer Charlie, je n'aurais jamais penser à cette farce! Désolé, je doit aller au dortoir, McGonagall m'a donner des lignes, je doit écrire 100 fois,
    je ne doit pas transformer mes professeurs en animaux.


    Wouah ! Ça alors c’était pas marrant du tout, rien que de s’imaginer écrire autant Tsuna en avait mal au poignet, il était bien content de ne pas être à la place de son ami. Pourtant, vu ce pourquoi il avait été puni cela pourrait très bien être le cas du jeune garçon, après tout c’était bien son genre de faire des gaffes pareilles… Ace partit dans sa chambre afin de copier ses lignes et Tsunayoshi regardait Charlie en souriant.

    -Si tu veux Tsuna, je t'apprendrai à en créer un si on a le temps.

    Les yeux du jeune garçon se mirent à briller d’envie lorsque son ami lui dit cela, oh que oui il adorerait être capable d’en faire autant ! Cependant la lueur qui brillait dans ses yeux s’en alla très vite, il n’était pas capable de faire cela, il était déjà incapable d’exécuter un sortilège correctement même les plus basiques alors celui d’un tel niveau… C’était tout à fait impossible pour Tsuna, son visage devint soudain triste mais il continua tout de même de sourire même si là ce n’était plus de la joie mais de la déception.

    « Si j’étais capable de le réussir j’aurais bien aimé. »

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyVen 9 Déc - 19:05

« Si j’étais capable de le réussir j’aurais bien aimé. »

Charlie soupira. Comment Tsuna réussissait-il à se dénigrer de la sorte ? Il trouvait toujours qu'il avait tous les défauts du monde. Personne n'est parfait non plus. Et c'était ce que Charlie voulait faire comprendre à son ami. À force de se faire moquer de lui, Tsuna avait sûrement finit par croire les personnes qui s.amusaient à le déstabiliser.

-Écoute Tsuna, on a tous des lacunes dans un sport, un jeu vidéo ou même à l'école. Même moi j'en ai. Personne n'est parfait sur la Terre et arrête d'essayer de te dénigrer. Tu es un garçon qui est très gentil et qui éprouve beaucoup de compassion. Tu n'es peut-être pas le plus doué à l'école mais tu as d'autres qualités merveilleuses. Et puis même si tu dis que tu n'y arrivera jamais, il faut persévérer dans la vie et ne jamais baisser les bras devant un obstacle.

Charlie se tut après sa petite tirade. Il voulait faire ouvrir les yeux à son ami. Qu'il n'était pas un imbécile finit.

-Et puis peut-être pour les autres, tu es nul et tu as tous les défauts du monde, mais ta famille doit penser autrement. Tu dois bien avoir un frère ou une sœur non ? Je suis sûr qu'ils ne pensent pas du tout à la même chose que ces personnes-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Invité
Invité




Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyDim 18 Déc - 12:49

-Si tu veux Tsuna, je t'apprendrai à en créer un si on a le temps

Wouah! Tsuna a bien de la chance. Je m'imagine bien Tsuna se cloner. Un Tsuna un peu moins maladroit. Ce serait amusant. Et puis, comme ça, il pourrait mettre son clone dans la salle de Rogue. Si le clone n'est pas aussi maladroit que son créateur, il pourait évité une heure de colle. Mon ami avait toujours eu un peu de mal en potions. Moi aussi, mais étant donné que Tsuna est le plus mauvais de la classe, il s'en prenait rarement à moi. Sauf une fois, quand un Serpentard m'avait énervé, je sais pas trop ce que j'avais fait, mais j'avais donné un coup de ma baguette sur son chaudron et il a un peu beaucoup explosé et... j'avais été collé et j'avais fait perdre 30 points à Gryffondor. Depuis, je me tient à carreau en cours. Et le serpentard n'a jamais oublié cette histoire et il est très rancunier. Un jour je me suis retrouvé à l'infirmerie avec des oreilles gigantesques. Je revient à l'instant présent, car je m'était égaré dans mes souvenirs:

Si j’étais capable de le réussir j’aurais bien aimé.

J'ai poussé un soupir. Tsuna est tellement pessimiste. Il croit qu'il est incapable de réussir alors qu'il n'a jamais essayé. Il n'est peut-être pas un bon sorcier, mais il est capable de faire quelque chose. Il est beaucoup trop dur avec lui même. Charlie avait l'air de mon avis car il dit:


-Écoute Tsuna, on a tous des lacunes dans un sport, un jeu vidéo ou même à l'école. Même moi j'en ai. Personne n'est parfait sur la Terre et arrête d'essayer de te dénigrer. Tu es un garçon qui est très gentil et qui éprouve beaucoup de compassion. Tu n'es peut-être pas le plus doué à l'école mais tu as d'autres qualités merveilleuses. Et puis même si tu dis que tu n'y arrivera jamais, il faut persévérer dans la vie et ne jamais baisser les bras devant un obstacle. Et puis peut-être pour les autres, tu es nul et tu as tous les défauts du monde, mais ta famille doit penser autrement. Tu dois bien avoir un frère ou une sœur non ? Je suis sûr qu'ils ne pensent pas du tout à la même chose que ces personnes-là.

Exactement. Charlie a dit tout ce que je voulais dire. Tsuna est bien trop dur avec lui même; bien trop. Si il avait un peu plus confiance en lui, je suis sur qu'il pourait faire des choses que lui même n'aurait jamais cru qu'il pourait faire. J'ai décidé d'avoir mon mot à dire:

-Écoute, Tsuna. Charlie a raison. Tu es trop dur avec toi même. N'abandonne pas avant d'avoir essayé. Tu es trop pessimiste. Si tu avais un peu plus confiance en toi, je suis sur que tu pourrais faire des merveilles. Ça ne te coûte rien d'essayer après tout. Et puis, Charlie et moi on est tes amis, on est sur que tu es capable de faire de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Vampire au Coeur Pur
 Vampire au Coeur Pur
Sawada Tsunayoshi


Messages : 1029
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28
Localisation : Partout et nul part à la fois! x)

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 3e
Particularitée: Super Intuition / Vampire
Devise: Je protégerais mes amis au péril de ma propre vie

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyDim 25 Déc - 15:52

    -Écoute Tsuna, on a tous des lacunes dans un sport, un jeu vidéo ou même à l'école. Même moi j'en ai. Personne n'est parfait sur la Terre et arrête d'essayer de te dénigrer. Tu es un garçon qui est très gentil et qui éprouve beaucoup de compassion. Tu n'es peut-être pas le plus doué à l'école mais tu as d'autres qualités merveilleuses. Et puis même si tu dis que tu n'y arrivera jamais, il faut persévérer dans la vie et ne jamais baisser les bras devant un obstacle.

    Tsuna resta bouche bée devant le discours de son ami, c’était bien la première fois qu’on lui disait quelque chose de ce genre. D’habitude on lui disait plutôt le contraire, qu’il était nul et qu’il ne réussirait jamais rien de toute façon. Alors le jeune garçon était vraiment surpris qu’on lui dise des choses aussi gentilles, il s’était toujours pensé nul, et là pour le coup il avait du mal à croire son ami, il n’était pas aussi bien que ça non ? Il ne savait pas trop quoi pensé de ce que lui disait Charlie et il songeait qu’il devait sûrement lui dire cela pour être gentil.

    -Et puis peut-être pour les autres, tu es nul et tu as tous les défauts du monde, mais ta famille doit penser autrement. Tu dois bien avoir un frère ou une sœur non ? Je suis sûr qu'ils ne pensent pas du tout à la même chose que ces personnes-là.

    Sa famille ? Il ne savait pas vraiment ce qu’elle pensait de lui, son père n’était jamais à la maison et il lui en voulait d’ailleurs. Il se demandait parfois si c’était à cause de lui mais sa mère lui avait toujours dit le contraire, cette dernière devait bien l’aimer vu qu’elle était toujours très gentille avec lui. Mais au vu de ses notes et ses capacités cela l’étonnerait qu’elle pense qu’il soit très doué. Quant à sa petite sœur… Elle passait plus son temps à l’embêter qu’autre chose alors bon si elle le trouvait génial elle ne ferait sûrement pas cela…

    « Mouè… Si tu le dis Charlie. »

    Charlie venait à peine de finir de faire la morale à Tsuna que Ace s’y mettait lui aussi.

    -Écoute, Tsuna. Charlie a raison. Tu es trop dur avec toi même. N'abandonne pas avant d'avoir essayé. Tu es trop pessimiste. Si tu avais un peu plus confiance en toi, je suis sur que tu pourrais faire des merveilles. Ça ne te coûte rien d'essayer après tout. Et puis, Charlie et moi on est tes amis, on est sur que tu es capable de faire de grandes choses.

    Mouè… Ils n’avaient peut-être pas tout à fait tort. Mais bon Tsuna se savait naze et savait que s’il tentait quoique ce soit il se ridiculiserait à coup sûr, s’il n’était pas aussi nul que cela alors pourquoi l’avait-on surnommé Tsunaze hein ? Mais bon, il ne voulait pas se ridiculiser devant ses amis alors il allait éviter de leur dire cela, même si ils étaient sûrement au courant du surnom du jeune garçon.

    « Hum oué sûrement » Répondit-il pas très sûr de lui. « Bon euh… C’est pas tout ça mais je suis fatigué moi. Je vais aller dormir, bonne nuit à tous les deux. »
    Bon en fait il n’avait pas du tout sommeil mais il n’avait aucune envie de rester ici, connaissant ses amis ils n’allaient sûrement pas lâcher le morceau et continuer à lui faire la morale et Tsuna n’en avait aucune envie. Du coup il faisait ce qu’il faisait la plus part du temps il fuyait. Le jeune Gryffy fit un signe de la main à ses amis avant de disparaitre dans sa chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie St-Cloud
Rêveur mystérieux
Rêveur mystérieux
Charlie St-Cloud


Messages : 169
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 32
Localisation : Nulle part ailleurs...

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: 5ième année
Particularitée: Animagus/Griffon
Devise: Je ferai tout mon possible pour éviter que les personnes qui me sont chères se retrouvent en danger

Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] EmptyLun 9 Jan - 16:42

« Mouè… Si tu le dis Charlie. »

Charlie avait l'impression que Tsuna n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'il avait dit. Il savait que ses amis n'étaient pas parfaits. Tsuna étant quand même quelques années plus jeunes que lui, c'était peut-être son normal de ne pas toujours tout prendre au sérieux. Le jeune homme de Gryffondor fut donc légèrement blessé dans son orgueil. Il avait cru que son discours remonterait l'humeur de son ami mais ce n'était pas le cas on dirait bien. Il avait l'air plus abattu qu'autre chose.

Charlie soupira intérieurement. Tsuna avait tellement été persécuté depuis sa jeunesse qu'il ne se faisait même plus confiance. Avec l'opinion des autres et à force de les entendre, le Gryffondor avait bien fini par les croire à un moment ou un autre. Il avait lâché prise. Qu'est-ce qui pourrait bien lui remonter le moral ? Le chouchou de Mc Gonagall n'en savait trop rien. Il ne côtoyait pratiquement jamais Tsuna. Il avait ses propres amis et un fan-club de filles en furie à fuir à chaque fois. Il arrivait toujours tant bien que mal à s'échapper même si les courses poursuites étaient toujours longues et pénibles.

Charlie se disait bien que cela lui faisait de l'exercice et que ça le mettait en forme.

Le quatrième année revient sur Terre lorsqu'il entendit Ace se mettre de la partie également.

-Écoute, Tsuna. Charlie a raison. Tu es trop dur avec toi même. N'abandonne pas avant d'avoir essayé. Tu es trop pessimiste. Si tu avais un peu plus confiance en toi, je suis sur que tu pourrais faire des merveilles. Ça ne te coûte rien d'essayer après tout. Et puis, Charlie et moi on est tes amis, on est sur que tu es capable de faire de grandes choses.

* Bien dit Ace ,* pensa Charlie.

Malheureusement, le résultat que le quatrième année attendit ne vient pas.

« Hum oué sûrement. Bon euh… C’est pas tout ça mais je suis fatigué moi. Je vais aller dormir, bonne nuit à tous les deux. »

Le jeune homme hocha doucement la tête malgré son petit air triste qui restait imprimé sur son visage. Il ne voulait pas que son ami ait quelque chose. Ils ne se côtoyaient peut-être pas tout le temps mais Charlie tenait beaucoup à lui. Comme un deuxième petit frère. ( Vu qu'il en a déjà un)
Tsuna se refermait sur lui-même. Le quatrième année décida de laisser son ami tranquille alors que ce dernier montait les escaliers et disparaissait de sa vue.

Il se tourna vers Ace et se leva.

- Je vais y aller aussi. Ravi d'Avoir fait ta connaissance Ace.

Il tourna les talons et quitta la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart-wizard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty
MessageSujet: Re: Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]   Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups...! [ Rp libre pour tous les Gryffondors ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le représentant des Gryffondors
» En détresse [ Sawada Tsunayoshi et libre pour autres personnes ]
» Il y a des nuits qui sont banales pour certains et traumatisante pour d'autres. [Pv: Yûki Mizuki / Severus Rogue / Kerridwen Helevorn]
» Rencontre amicale? [libre]
» Baignade sous le Couchant... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: 7e Etage :: Salle Commune des Gryffondor-
Sauter vers: