Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les "deux" se retrouvent enfin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyVen 3 Déc - 17:42

Le saule cogneur. Que des souvenirs, je me souvient, de Prés-au-lard, de tout, de Tony, de ma famille... Alors, pourquoi je suis mort, si ils me manquent temps? Pourquoi ma vie a été une vie de jeune garçon, qui voulait être auror, qui a réussis, mais qui est mort. J'ai échouer. Et pourtant, je suis revenu. Je suis la, pas humain, mais pas mort non plus. Quelqu'un de suspendu entre la vie, et la mort. C'est horrible. Avery, lui, avait trouver ça plutôt pathétique. Que y avait il de pathétique? Rien. Bref, je me baladais dans les rues de Prés-Au-Lard, les passants m'évitais, je les comprend. On ne rencontre pas un fantôme et l'accueil sous son toit et lui sert du thé. Ça me manque le thé. Bon, je me baladais et j'arrivais près du saule cogneur. Je pris le passage vers le saule, puis je restait ici, évoquant les souvenirs. Je faisait tout et rien quand j'entendis un bruit, alors que la nuit tombait. C'était un élève, un Poufsouffle à ses couleurs. Il avait les cheveux noirs comme l'ébène, il était bronzé légèrement, et semblait muscler. Je le reconnaissait, même dans l'ombre...C'était Tony.


Dernière édition par Nicolas Mikton. le Ven 3 Déc - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyVen 3 Déc - 18:16

Les cours de Snapinounet (Snape) était aussi bien que subir le sortilège du Doloris. Je veut dire qu'ils étaient horribles, je vais vous faire un résumer du cours:

Tony: *Génial, ma potion est aussi réussie qu'un écureuil qui mange un pneu, et encore je suis méchant avec le pneu*

Ami: Tony, tu es mal, Rogue arrive.

Rogue: Mikton! Votre potion est désastreuse! Vous ne savez pas lire? Devant ce travail, j'enlève 15 poins a Poufsouffle!

Tony: Mais mons...

Rogue: Rien du tout! Vous aurez une retenue!

Vous voyez? Rogue est toujours aussi gentil. Bon, je suis coller lundi prochain. Bref, pour me détendre, j'allai a prés-au-lard, furieux. Je suis aller chez Madame Rosmerta aux trois balais. Je pris une bière au beurre. Je la but, payai, et je partit en direction du saule cogneur. J'avançais et je vis -a mon horreur-un fantôme. Je m'apprêtait a partir, quand je le reconnu. C'était quelqu'un que je connaissait très bien.

-Nicolas? C'est toi?


Dernière édition par Tony Mikton le Sam 4 Déc - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyVen 3 Déc - 19:45

-Nicolas? C'est toi?

C'est ce que je me disais, c'est bien lui. C'est bien mon frère. C'est Tony. Je le reconnais, a quelques détails près. Il est plus grand, plus muscler, son nez est plus allonger, mais il reste encore très bien reconnaissable, la seule chose, c'est qu'il est dans sa tenue de poudlard, sa cape noire volant avec le vent, son blason de poufsouffle, et sa cravate jaune et noire. Il est bien muscler, comme je l'ai dit, c'est surement du au fait qu'il fait du Quidditch.

-Tony, oui c'est moi. Tu m'as tellement manquer. Mais c'est fini petit frère, je suis la.

Mais pourquoi avoir dit ça? Il lui a manquer, mais il est fantôme, c'est trop triste. Je ne peut pas lui dire, en fin de compte, je n'aurais jamais du revenir, quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptySam 4 Déc - 9:39

-Tony, oui c'est moi. Tu m'as tellement manquer. Mais c'est fini petit frère, je suis la.

C'est lui, je le sais, je le reconnais, c'est mon frère. Il m'a trop manquer! Il va finir par rendre triste tout le monde a force d'apparaître quand tu ne t'y attend pas. Je me souviens encore de la première fois a Poudlard, c'était magique. Lui vivant, je suis heureux, lui mort, je suis triste. Lui, suspendu entre la vie et la mort, je ne le sais pas. Mais c'est pas juste! L'auror a survécu, et lui, il a succombé. Je sais pas trop ce qui s'est passé, puisque miss Skeeter a tout déformer de son histoire. C'est rien d'autre qu'une sale... Bref, de toutes façons, maintenant, je peut tout savoir. Mais d'abord, je lui demanda si c'était vraiment lui, avec la passe un peu secrète qu'on a faite, ou plutôt les paroles qu'on se disait a chaque fois qu'on se voyait.

-Il faut d'abord que je sache si c'est toi, que-ce qu'on se disait a chaque fois qu'on se voyait?

Bien sur, la réponse était simple, très simple. Pour lui, si c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptySam 4 Déc - 12:21

-Il faut d'abord que je sache si c'est toi, que-ce qu'on se disait a chaque fois qu'on se voyait?

Il ne me fait pas confiance? Mais pourquoi? Tout le monde sait qui je suis. Enfin, lui en tout cas:

-Tulas! Tu disait Tulas Salocin et moi je disait Tulas Ynot.

C'était ça. En fait, je disais Salut Tony, mais a l'envers. C'était vraiment simple. C'était mon frère. C'est mon frère:

-Pourquoi tu ne m'a pas fait confiance? Tu le sais que je suis ton frère, n'est ce pas?(je me baisse a sa hauteur)Pourquoi tu ne m'a pas fait confiance, petit frère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyDim 5 Déc - 15:17

-Tulas! Tu disait Tulas Salocin et moi je disait Tulas Ynot.

Ouah! Bah la je peut pas dire que ce n'est pas lui, c'était notre code, notre code secret. Je sais que c'est lui, il n'y a que nous qui sommes comme ça, qui utilisions ce langage.

-Pourquoi tu ne m'a pas fait confiance? Tu le sais que je suis ton frère, n'est ce pas?(Il se baissa a ma hauteur)Pourquoi tu ne m'a pas fait confiance, petit frère?

Mhhh... C'est vrai, pourquoi je ne lui ai pas fait confiance? Peut-être que j'aurais l'air plutôt malin si ce n'est pas lui. Mais au moins, maintenant, j'ai la confirmation que c'est lui. Il est comme avant, sauf qu'il est transparent. C'est bête ça.
Mais c'est un fantôme alors c'est normal.

-Mhh...Ça aurait été bête si tu était un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyMer 8 Déc - 14:22

-Mhh...Ça aurait été bête si tu était un mangemort.

C'est vrai. Il se balade, et il se fait tuer. Ca n'aurait pas été drôle. Autant se faire pétrifier. Non, faut pas en venir jusque la. Tu reprend ton corps, et tu y reste, et tu y meurt. Je regardait le vieux Poudlard. Il me manque ce château, les repas aussi. Je soupira, et je dit:

-Tu as raison. Si j'avais été un mangemort, Avada blabla, plus de Tony!

Je ne pouvais pas dire Avada Kedavra. Car c'est le sort qui a rendu triste tout le monde, le sort qui m'a tué. Mais personne ne sait ce qui s'est passer, vu que la sale Rita a tout déformer. Gamine va! Bon aller, tu n'es pas la pour critiquer l'idiote. Mais bon, quand je la verrai... Je contemplait les vêtements de Tony, et je me souvint qu'il est poursuiveur. Bon aller, tu parle ou non?

-Tu sais, ne crois pas ce que Rita Skeeter a dit sur moi

Bon, aller quoi, ne pense a que tu soit mort. Bon OK, plus facile a dire qu'a faire. Mais bon, je passai a travers d'un arbre, et je fit semblant de m'assoir sur une branche. J'attendis que Tony monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyLun 20 Déc - 10:48

-Tu as raison. Si j'avais été un mangemort, Avada blabla, plus de Tony!

Oui mais un fantôme ne peut pas lancer de sortilège ou alors c'est un faut spectre. Je l'entendit me souffler après un léger instant:

-Tu sais, ne crois pas ce que Rita Skeeter a dit sur moi

Quoi? J'ai jamais cru les mensonges de cette vielle peau! Un jours elle a écris que j'étais un crétin pleurnicheur! C'est quoi elle alors, hein? Je vis Nicolas s'envoler.

-Ne part p...

Je vit qu'il s'arrêtât en haut d'un arbre et il contemplait quelque chose. Je monta facilement, peut-être est ce du au fait que je suis poursuiveur? En tout cas, j'arrivais en haut en une fraction de seconde.

-Dit, pourquoi tu n'est jamais retourner a poudlard, ou que tu ne m'as jamais fait signe? Si tu revenais, on ne vas pas te rejeter.

Je pensa a lui dire quelque chose d'autre:

-Je n'ai jamais cru un mot de Skeeter, c'est pour ça que je ne lit pas Sorcière-Hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyJeu 27 Jan - 16:46

-Dit, pourquoi tu n'est jamais retourner a poudlard, ou que tu ne m'as jamais fait signe? Si tu revenais, on ne vas pas te rejeter.

Mhh? J'écouta a peine ce qu'il me dit. Revenir a poudlard? M'oui, je n'y ai jamais vraiment penssé, je demandrais a Dumbledore, il a été gentil avec moi. Et puis, tous(enfin, certain)le monde m'aimais bien quoi. De toutes façons, je reviendrais. Attention Poudlard, me voila!

-Je n'ai jamais cru un mot de Skeeter, c'est pour ça que je ne lit pas Sorcière-Hebdo.


M'oué, falait répondre avant car la... enfin bref, je peut me taire moi, moi qui l'ai si souvent entendu m'appeler, moi qui ai mis un an avant de refaire surface... Enfin c'est bon quoi, va pas te mettre cette résponsabilitée sur le dos, et pis zut.

-Je n'en doute pas petit frère, je n'en doute pas. Mais je suis content que tu n'y ai pas cru.

La nuit arriva et nous fûment bientôt envahis tous les deux dans un noir de jais.

-Tu devrais rentrer au château, tu risque d'avoir des ennuis.

[HS:Ralala, vraiment désolé du retard, tout un moi, quel abruti]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... EmptyLun 7 Fév - 19:13

-Je n'en doute pas petit frère, je n'en doute pas. Mais je suis content que tu n'y ai pas cru.

Tient, ils fait nuit. J'avais pas remarqué. Vais devoir rentré. Dommage. En plus, j'ai pas beaucoup de temps libre la.

-Tu devrais rentrer au château, tu risque d'avoir des ennuis.

Exact! C'est a ça que je pensais! Bon euh, soit moins enthousiasme la.


 


-Je pensais justement a ça. Merci du conseil, ça ma fait plaisir de te revoir! On se reverrat a Poudlard!


 


La dessus, je sautat de l'arbre, utulisa un sortilège d'attraction pour mon balai, et je m'envola. J'ai pas rêver, il était bien la, hein? Oh et puis, pas le temps de vérifier!


 


[HS: No problem]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "deux" se retrouvent enfin... Empty
MessageSujet: Re: Les "deux" se retrouvent enfin...   Les "deux" se retrouvent enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "deux" se retrouvent enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secourire deux jeunes filles [PV: Yûki & Eirlys]
» Rencontre entre deux Poufsouffle à l'aurore [Pv: Dwight]
» Rencontre entre deux élèves spéciaux ? [ PV: Yami Mizuki ]
» Les deux Dragon de nouveau réunit [Pv: Karot Dragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Angleterre :: Pré-au-Lard :: La Cabane Hurlante :: Passage vers le Saul Cogneur-
Sauter vers: