Hogwart Wizard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A cause de divers évènement, tous ceux qui se trouvaient à Poudlard ont été projetés à plus de 1000 ans en arrière, peu de temps après la fondation de Poudlard...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:18

J'arrêtai de rire en entendant l'affirmation du professeur. C'était moi où il venait ouvertement de me traîte de folle ? Je les observai le long de leur course à travers les couloirs. Certes ce n'était pas vraiment une course étant donné qu'ils marchaient, mais leur démarche n'en restait pas moins précipité. Hey ! Je n'étais pas contagieuse, je n'avais pas la dragoncelle moi... Raah ça m'énervait, en plus qui pouvait savoir ce qu'ils allaient faire ? Ben oui, bien que j'ai dis le contraire au professeur Rogue, je n'en restai pas moins convaincu qu'ils mijotaient un... truck en quelque sorte. Et la connaissant, ma curiosité maladive ne me laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aura pas reçut sa dose d'histoire croustillante habituelle.

Cherchant une excuse pour les suivre, je me mis à avancer nochanolement dans la même direction qu'eux, et, évidemment, complètement opposée à celle que je devrais suivre; à savoir ma salle commune. J'avais intérêt à me dépécher si je ne voulais pas me récolter un autre devoir supplémentaire -bien que celui que j'ai reçu peu avant ne soit pas si compliqué que ça..-. Cette simple pensée m'amena la solution sur un plateau d'argent. Le devoir ! Je ne savais absolument pas pour quand je devrai le rendre, et, évidemment, je ne pouvais pas faire preuve d'assez de jugeote pour l'amener au plus tôt...

Bon je risquais gros à jouer ainsi avec le feu, mais c'était plus fort que moi. Je me forçai à ne pas penser que j'agissai comme un vulgaire Gryffondor -même s'il était connu que si on dit " Ne pense pas à un hippogriffe ! ", vous pensez à un hippogriffe..- et accélérai le pas afin de rattraper mes deux professeur. Enfin en vu de la célèbre cape noire qui faisait toute la réputation du maître des cachots grâce à son tournoiement de classe qui, bien qu'il soit dure de l'admettre, était fait avec une classe évidente, je couru sur les dernier mètres et halla les deux tourter... Aheuum. Professeurs.

" Professeur Rogue ! Désolée de vous déranger, j'ai oublié de vous poser une question. "

J'hésitait un instant à ne pas révéler quelle était la question, mais songeant que ce ne serait pas le moins du monde naturel, je continuai comme si de rien n'était.

" En fait je me demandais pour quand était ma punition, parce que comme vous avez était déjà très tolérant, je ne voulais pas vous le rendre en retard à défaut d'information... "

Oh Merlin comme ma phrase sonnait bizarrement à mes oreilles. Moi ? Me soucier de rendre un devoir un retard ? Heureusement pour moi, Rogue ne s'en rendrait pas compte parce que bien que ça ne me dérange pas de ne pas faire mes devoirs, je les faisais quand même la plus part du temps au risque de me faire étriper par mes parents. Vous ne le savez peut être pas, mais ils peuvent vous faire tomber les cheveux quand ils sont dans une de leurs célèbres colères noires !
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:35

Ne m'étant pas apperçu que mon homologue s'était rapproché pour une raison qui m'étais encore totalement inconnue, je sursautai lorsqu'il pris la parole, et faillit lui foncer dedans. Je venais à peine de comprendre ce qu'il venait de dire, que je sentis une légère pression sur le poignet et me senti tirée en arrière. Dans un premier temps, je fûs en équilibre très précaire, et voulu me rattrapper quelque part, mais finalement je retrouvai un équilibre normal, et essayai de suivre le pas de Severus. Après tout, je ne savais pas faire autre chose, vu qu'il me tenait toujours...

....Il s'amusait bien là? Parce que je n'aimais pas vraiment me faire balader dans les couloirs...J'essayai de jeter un regard en arrière, afin de voir si l'élève était retournée dans sa Salle Commune, mais je n'en eu pas l'occasion, préférant regarder devant moi finalement afin de ne pas marcher sur quelque chose.

bon, pas que le rythme était dur à suivre, mais se balader en hauts talons dans les cachots ce n'est pas la meilleure des idées en temps normal, alors si quelq'un vous force à marcher vite...

-Professeur, vous voudriez bien vous arrêter avant que je ne me casse la fiole?

...Bon je parlais dans le vent, bien que j'adore le vent, je ne l'aime pas tellement dans ce cas là...

-Professeur...

C'est fou comme tout le monde m'écoutes par ici...Il fallait le lui dire en quelle langue de s'arrêter? Je freinai des quatres fers, ou du moins essayai, la situation me tapant légèrement sur les nerfs

-Seve...

Non...Décidement on ne voulait pas me laisser parler ne serait-ce que deux secondes...Point positif : il s'était arrêté en entendant l'élève parler! Bon maintenant, essayer de s'enlever de sa poigne...Echec total...Bon autant le laisser faire joujou avec mon poignet si l'envie lui prend, il finira bien par le lâcher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 21:01

J'haussai un sourcil en entendant Helevorn utiliser le prénom de Rogue. Enfin au moins le début, après je l'avais littéralement coupé. Oui mais ce n'était pas ma faute ! Je n'avais pas réalisé qu'ils étaient en train de parler moi... Tiens au fait, elle l'appelle par son prénom... Ils sont proches ! Je le savais ! Aha je suis génialement géniale... Et modeste aussi, il en va de soit.
En plus ils se tenaient toujours par la main, puis-je remarquer en lorgnant vers leurs deux mains. Enfin... Tenir par la main était un peu exagéré. En fait Rogue tenait fermement el poigné de son homologue et semblait lui interdir toute fuite malgré les protestations de cette dernière. Intéressant... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, il vallait mieux attendre la réponse de Rogue, parce que bien que je sois curieuse, la fatigue commençait par me prendre en traître et je me demandai si j'avais bien fait de les suivre finalement. Un baillement franchit les barrière de mes lèvres et je mis ma main devant ma bouche. Et ben quoi ? Je suis bien élevée moi ! Rien de comparable aux Moldus. Je suis D.I.S.T.I.N.G.U.E.E. Comment ça vous en doutez ? Je vous conseille de ne pas forumler vos doutes à voix haute, parce que je peux être très inventive en matière de sortilèges lorsque l'envie me prend.
Toujours plantée dans ce couloir sombre et humide, je sentais la fatigue embrumer mon esprit petit à petit. C'est un vrai coup de barre que voilà ! Mère m'avait dit que ça lui était déjà arrivée et qu'elle s'était endormie en cours de Métamorphose. McGo -encore professeure de méthamophose- lui en avait fait baver. Il restait à espérer que moi je ne m'endorme pas debout. A ce serait vraiment bête si ça arrivait... Mais en même temps tellement marrant. Quoique la chute ne serait surmement pas si drôle que ça.
Je passai une main sur mon vilage pour effacer cette fatigue pesante alors que mes paupières devenaient lourde... Si lourde.... Ca me faisait penser aux sorciers -pas forcément remplis de bons sentiments- qui utilisaient l'impero pour faire croire aux Moldus qu'ils étaient dotés d'une force surnaturelle permettant de contraindre tout le monde à leur volonté. Ce qui nétait pas tout à fait faux en y réfléchissant bien.
... C'est fou comme la fatigue vous fait penser à n'importe quoi. Je reportai plutôt mon regard sur mes deux professeurs, me frottant les yeux une nouvelle fois me donnant une impression enfantine. Ce que je pouvais être ridicule des fois.
[HS : Je fais la faire tomber malade *-* Donc t'as le droit de dire qu'elle est pâle et bla bla bla et bla bla bla... Oui c'est tout ce que j'ai trouvé à raconter pour faire un rep convenable (a) ]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 16:04

Malgré les protestations de Kerridwen, je ne la lâchai pas, inutile qu'elle fasse demi-tour et ne rattrape l'élève. Autant qu'elle ne sache pas à quoi la Serpentard pensait, cela vaudrait mieux pour elle...Du moins de mon point de vue, qui était certainement le meilleur pour le moment sans vouloir me vanter.

D'accord, la professeur d'Astronomie semblait avoir un peu de mal à suivre, mais ce n'était pas ma faute! Quoique si, c'est moi qui la trainais mais bon, on fais ce qu'on peut avec ce qu'on a...Si ce n'était pas son jour de ronde, on en serait pas arrivés là!

Finalement, j'entendis la Verte et Argent revenir pour je ne sais quelle raison, et alors que Kerridwen commençait à s'énerver, ce que j'aurais sans doute fais à sa place depuis longtemps, je m'arrêtai et me tournai afin de faire face à la jeune Miar. Je ne lâchai pas pour autant le poignet de l'autre, oui je suis sympathique envers mes collègues je sais, parce que dès que j'aurai répondu à l'élève, il vallait mieux que je l'entraine hors des cachots avant qu'elle n'ait la merveilleuse idée de raccompagner Miar dans sa Salle Commune. Quoi? Non ce n'était pas un prétexte pour rester avec elle, qu'est ce que vous inventez là? Pourquoi j'aurais besoin d'elle après tout? C'est simplement pour que la Serpentard ne lui raconte rien, croyez le ou non je m'en fiche, je sais ce qu'il en est.

...Mais je m'en fichais complètement moi de la date où elle devrait me rendre son stupide machin! Elle pourrait me le rendre demain ou dans un mois que cela reviendrait au même, je ne sais même pas si je le lirais...Parce que de toute façon cela ne risque pas d'être intéressant...Elle allait mettre que s'était sous le coup de l'impulison et gnia gnia gnia....

-Et bien, étant dans un élan de tolérance je vous laisse jusqu'a mardi, cinq jours devraient vous suffire non?

...Mais qu'est ce que je racontais là moi? N'importe quoi...Voilà que je lui donnai la possiblité d'écrire deux centimètre de parchemin par jour ce qui équivalait à...Même pas 5 minutes....

Mais alors que je m'apprêtais à partir une nouvelle fois, l'élève retint mon attention, oui cela peut arriver que je fasse attention aux élèves il ne faut pas croire tout ce que l'on vous dit. Elle semblait plus pâle que d'habitude...Enfin, elle l'était déjà de nature, mais là, elle l'était encore plus.

Je tournai la tête vers mon homologue, après tout elle semblait bien la connaître, et saurait peut-être de quoi il s'agissait...

-Vous êtes sûre que vous allez bien Miss Miar?

lançais-je en quittant la Professeur d'Astronomie du regard, le portant sur la Serpentard.

[Hzhzhzhzhzhz (<= non je ne me suis pas trompé) Bon et bien je te souhaite bonne chance pour répondre \o/ Moi je file à mon cours de tennis parce que j'ai pas envie d'être en retard et d'avoir des pompes ou des tours de terrain à faire en plus \o/ Déjà que la dernière fois on a fais des tours de terrain et qu'aujourd'hui j'ai souffert le martyr en faisant je ne sais combien de pompes et de flèches O.O ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 18:39

J'aquieçai vaguement de la tête en me notant dans un coin à part de l'esprit pour quand je devrai rendre le devoire. La fatigue se faisait de plus en plus présente et j'avais du mal à tenir sur mes pieds. Je sentis plus que je ne vis les regards de mes professeurs sur moi et je me forçai à les regarder. Lorsque le professeur Rogue s'adressa à moi, je fis une petit sourire forcé.

" Oui oui merci, je suis juste fatiguée je crois, la journée était un peu longue ajourd'hui. -et c'était vrai, j'avais eu des cours entre midi et deux pour rattraper mon retard... Quelle poisse d'être nule !- Je crois que je ferai mieux d'aller me coucher. Bonne nuit professeurs "

J'allai pour m'en aller mais à peine eus-je tourné au bout d'un couloirs au bout d'une vingtaine de mètre que mes jambes se dérobèrent sous moi et que je m'écroulai -très peu élégament, il faut le dire- sur le sol. J'eus un gémissement de douleur en me tenant la cheville. Je m'étais écroulée dessus de tout mon poids en même temps, forcément que je n'allais pas bien.

M'appuyant contre le mur -quelle chance qu'il soit si près de moi !- j'essayai de me relever mes les élancements au niveau de ma cheville me rappelèrent rapidement à l'ordre. Je lui jetai un regard noir comme si cela pouvait m'aider à me faire aller mieux, mais comme pour se venger, la douleur se diffusa dans toute ma jambe, m'arrachant une nouvelle plainte. Non d'un scroute à pétard, il fallait que ça m'arrive à moi.

Quoique j'avais de la chance en fin de compte, imaginez que ça m'arrive toute seule dans un couloir. Là au moins mes professeurs étaient là. Je regardai aux alentours, m'attendant à les voir arriver, mais je ne pus que comtempler du vide. Attendez. Du vide ? Pourquoi n'étaient-ils pas là ? Même s'il avaient continués leur chemin, ils auraient du entendre ma chute. Il faut dire que j'ai fait autant de bruit que le calamard géant s'il avait décidé de sauter du toit de Poudlard... Enfin j'essayai plutôt de m'en convaincre, j'étais plus près du poids plume que du poids du calamard mais bon... Je ne pouvais décidemment pas rester là sans avoir personne pour venir m'aider ?

Un gémissement, non pas de douleur mais de désespoire cette fois, s'échapa de mes lèvres. J'étais maudite. J'attrapai ma cheville et la ramena contre moi. Evidemment, elle était gonflée et semblait concurancer avec une tomate bien mûre en therme de rougeur. Bon. Calme toi Lyna, tu vas trouver une solution, après tout tu es à Serpentard et tu es intelligente.

Plusieurs solutions se présentaient à moi. Premièrement je pouvais attendre que la chance vienne enfin à mon secours et que quelqu'un me découvre ici. Encore fallait-il que ce quelqu'un soit un minimum digne de confiance, qu'est ce que je ferai si je tombais sur un Gryffon ? Certes il était bourré de on sentiments, mais ce n'était pas forcément le plus apréciable, du moins pour un Seprent tel que moi.
Deuxièmement, je pouvais me mettre à hurler à l'aide mais, fierté oblige, je ne pouvais décidément pas me rabattre sur cette solution là.
Et pour finir, troisièmement, je pouvais ramper jusqu'à l'infirmerie en espérant que la dite infirmerie soit ouverte et que je puisse demander à Pomfresh les soins apropriés. Mais bien que je sois dans la catégorie des serpents comme je l'ai mentionné plus haut, l'idée de ramper sur la moitié du château ne me plaisait guère.

Finalement je n'avais plustellement le choix, je n'avais qu'à attendre que quequ'un ait la bontée de venir me sortir de ce pétrain dans lequel je m'étais fourré la tête la première, bien que l'idée de passer la nuit ici ne me plaise guère. Je frisonnai de froid contre ces pierres glaciales, alors que par esprit de contradiction sans doute, j'avais l'impression de brûler de l'intérieur. Jetant ma tête en arrière je balançai ma tête en arrière, sentant la fatigue l'emporter peu à peu mon envie de rester éveillée afin de pouvoir appercevoir mon sauveur.

*Merlin, Morgan, Salzard et comagpnie, aidez moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:32

Effectivement, si il ne lui avait pas dit de date, c'était un peu gênant pour l'élève. Quoique dans ce cas là, c'est le Professeur qui est en faute et donc la Serpentard pourrait rendre son devoir quand elle voulait! Moi avoir déjà fais ça en Irlande? Jamaiiiiiiiiiis! Ou peut-être une petite dizaine de fois, mais ce n'est pas grand chose! Mais en même temps, si on ne me disait pas quand je devais le rendre, je n'étais pas en faute, et je n'allais pas courir après le Professeur pour me renseigner ....D'ailleurs, pourquoi la Serpentard était revenue jusqu'ici rien que pour demander ça? Cela m'étonnerait vraiment que son intention première était de savoir la date de remise du devoir... Avait-elle une idée derrière la tête? Si c'était faire lâcher prise à Severus je ne dirais pas non, parce que cela devient un peu tuant...Peut-être que tirer d'un coup sec fonctionnerait? Mais je n'allais certainement pas essayer maintenant, si jamais il lâchait et que je me plantais, j'aurais l'air encore plus ridicule que je ne l'étais...

Severus m'interrompit dans mes réflexions on ne peut plus intéressantes en donnant sa réponse. Je rêvais? Lui avoir un élan de tolérance? Gniar, et moi je m'appelle...Non je ne vais rien dire car il a vraiment l'air d'être dans un élan de tolérance...Merlin que quelqu'un me pince afin que je me rende compte que ce miracle n'existe pas! Bon j'en faisais un peu trop non? Mais s'était ma manière de m'occuper en attendant que je puisse retourner dans mes appartements...

Niiii? Charmant bruit pour signaler que je ne comprends pas pourquoi Severus me regarde et pourquoi la Verte et Argent semble de plus en plus pâle...Bon je ne comprends plus rien à la situation, cela m'apprendra à ne pas écouter les autres même si ils se parlents entre eux...Tout ce que je savais c'est que la Serpentard était en train de repartir et qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette...Et quoi qu'on puisse dire, ce n'était pas du bluff...Ou alors, elle jouait le jeu extrêmement bien! Je fronçai légèrement les sourcils, totu en regardant l'élève tourner au coin du couloir, avant d'entendre un drôle de bruit...Comme si elle était tombée...Je fis un pas en direction de la Serpentard, mais quelque chose me retint une fois de plus : mon homologue qui ne s'était toujours pas décidé à lâcher mon poignet. Bon pas que ce n'était plus drôle mais c'est tout comme...

-C'est moi ou on dirait qu'elle vient de tomber?

...Mouais à voir son regard il ne me croit pas...Merlin mais qu'est ce que j'ai fais pour subir ça? D'accord, c'est moi qui suis venue vers lui, mais c'est lui qui m'a attendue! Mais on s'en fiche...

Là je n'avais pas rêvé, il venait d'y avoir un gémissement très clair! ...Et lui ne semblait ne rien avoir entendu, il était sourd ou quoi?

-Elle a besoin de notre aide!

Bon aux grands maux, les grands moyens...Mais qu'est ce que je pouvais trouver pour le faire lâcher? Lui baver dessus? Non ça ne le ferait pas...Quoique...mais non je ne suis pas un Saint-Bernard et je n'ai pas envie de baver non plus sur toutes les personnes qui m'embêtent...A moins que...

-Si vous ne me lâchez pas tout de suite je mords...

Oui j'avais l'air tout à fait ridicule et alors? Je voulais juste qu'il me lâche! J'ouvrai la bouche, en faisant semblant de mettre en pratique mes paroles mais voyant qu'il ne réagissait pas je soupirai. Pourquoi avait-il vu que je bluffais? Bon je n'avais pas de temps à perdre, Lily Miar était peut-être en danger, bien que j'en doutais, ou alors blessée...

-Tu as l'intention de me lâcher quand exactement?

Bon passons au tutoiement, il réagira peut-être plus fort...Quoique même pas...Finalement, je tirai d'un coup sec, mais je me fis plus mal qu'autre chose...Bon il n'y avait plus qu'un seul moyen : le trainer jusqu'au bout du couloir, en espérant que j'y arriverais...J'essayai donc, et bien que je n'avanàais pas beacoup, j'avançais quand même! Doucement mais sûrement...Et en plus, ça avait l'air de vachement amuser Severus ... Il pouvait pas arrêter de me regarder déployer tous mes efforts avec un sourire narquois?

Après une dizaines de minutes, car oui j'avais du mettre tout ce temps pour traverser un si petit trajet, j'entrevis une jambe, et bien évidement le reste de l'élève

-Aha!

lançais-je triomphante, avant de m'avancer vers elle et de remarquer que sa cheville n'était pas en très bon état.

-Seul votre cheville vous fais mal ou autre chose aussi?

lui demandais-je, en sortant ma baguette à l'aide de ma main libre. Autant tout soigner d'un coup non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 19:56

Miracle ! Une âme aurait donc eut la bontée de me venir en aide ? J'aurai bien deux mots à dire à mon sois disant ange gardien, car oui je croyais aux anges gardiens, et alors ? Bien que tous les sorciers n'y croient pas, certains, comme moi, voulaient que ce soit vrai. Après tout les Moldus croyaient bien en un Dieu veillant sur eux... Bien que je pensais que c'était complètement différent. Enfin il n'y avait que moi pour penser ça je suppose et, surtout, pour comprendre mon raisonement illogique... Mouais je devenais de plus en plus contradictoire là. Mais ma situation m'énervait ! J'étais fatiguée, j'avais froid, j'avais chaud, j'avais mal, j'avais...

Je pourrai continuer comme ça longtemps mais il me semblait que ma sauveuse -en vue le ton de la voix- attendait une réponse. J'ouvris alors péniblement les yeux pour croiser le regard émeraude d'Helevorn. Son regard était d'ailleurs surprenant -peut être un peu moins que le miens, rouge, mais bon- et je dois dire que s'il m'était possible de choisir la teinte de mes yeux j'aurai immédiatement choisi la sienne. Mais là n'était pas le sujet, je crois que la fièvre me faisait un peu délirer. Oui parce que je n'en doutais pas, je devais bien avoir au moins trente neuf. Enfin c'était plutôt difficile de prendre sa température sois même...

" Euh non juste la cheville... Enfin... Non je me sens pas très bien, mais c'est juste la fatigue... Enfin je pense. "

Allez savoir pourquoi je me butais à dire que je n'étais pas malade. Peut être parce que je ne voulais pas admettre que je pouvais être aussi faible à cause d'une simple maladie... Et ben quoi c'est vrai ! C'est frustrant !
Je me passai la main sur le front, son contact me fit de bien, elle était fraiche après être restée en contact avec les pierres du sombre château. J'avais la vague impression de transpirer mais je n'y fis pas spécialement attention.

" J'ai du simplement trébucher sur une crevasse, commençai-je avec un sourire penaud, il y a plein de piège ici ! un rire forcé raisona dans le couloir qui aurait du être désert à cette heure ci. "

A ce moment, je détournai le regard de mon professeur d'astronomie, ayant aperçut la silhouette du professeur Rogue. Tiens, il était encore ici lui ? Je ne l'avais même pas remarqué, trop prise à mes délirs sans importances. Hélas -ou serait-ce heureusement ?- je du fermer les yeux, ma vision devenant floue et me donnant mal à la tête.

D'ailleurs, il faudrait peut être que j'arrête de parler et d'écouter, j'avais l'impression que le moindre son était déculpé et qu'un troupeau d'hippogriffe s'amusait à venir fêter une victoire fictive contre les sorciers... Oula mes comparaisons devenaient elles aussi atteintes. Je devrai même arrêter de penser, ça me donner plus la migraine qu'autre chose. Et si je dormais ? Ca aurait au moins l'avantage de m'éviter les bras de Morphée qui semblait particulièrement insistance ce soir... Enfin ce ne serait sans doute pas une bonne idée de sombrer dans l'inconscience ici. Allez courage Lily, encore quelques minutes.

Je me rendis compte que ma main était restée sur mon front et qu'elle n'avait plus la fraicheur d'atant. Décidant que ca ne me servait plus à rien, je la ramenai à sa place initiale -c'est-à-dire par terre- en la faisant passer dans mes cheveux -un minimum de grace s'il vous plaît !- et basculai de nouveau ma tête en arrière. Elle se semblait tellement lourde en cet instant que je n'avais pas le courage de me tenir droite.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:49

C'est fou ce que je pouvais m'amuser moi! Pour une fois que je trouvais une source de distraction, je n'allais pas la lâcher de si tôt...Oui je pouvais être tuant, et d'ailleurs ici s'était bien mon but! Quoi de mieux pour passer ses nerfs que d'énerver quelqu'un d'autre? En l'occurence ici mon homologue qui n'avait toujours pas l'air d'être décidée à s'énerver un bon coup...Ce qui me poussait à la faire tourner autour du pot encore plus...Moi avoir l'esprit malsain? Non je ne pense pas...ou alors un tout petit peu...Mais pas grand-chose...Je n'y peux rien moi si je m'amuse en embêtant mon entourage...

...Elle devenait complètement folle ou alors s'était un stratagème pour que je la lâche? J'opterais pour la deuxième solution, je ne vois pas pourquoi Miar serait tombée...même si elle ne semblait pas aller bien i l ya quelques instants...

...Me mordre? Elle se prenait pour quoi exactement, un chien mutant? Et puis elle pensait me faire peur avec cet argument? Elle n'oserait même pas le faire...Quoique, elle semblait vouloir vraiment le mettre en pratique...Mais alors que j'allais la lâcher, elle se retira soupirant...Ah ben c'est bête ça, elle aurait continué deux secondes de plus que j'aurais lâché prise...Mais bon, elle ne pouvait pas le savoir ça non plus...

Arf arf arf, s'était de plus en plus drôle de la voir essayer de se dépêtrer de là! Voilà maintenant qu'elle essayait de me tirer...Elle savait qu'elle allait plus se couper la cirulation du sang qu'autre chose? Bon bah, si ça l'amuse tant que ça, je la laisse faire...

Après une bonne dizaine de minutes, ou elle se tua à me trainer sous mon sourire narquois, elle lâcha un espèce de cri de victoire, voyant l'élève mal en point...Fanchement ,s'était bien la première fois que je voyais un prof' heureux parce qu'un élève était blessé mais bon...

Alors que la Serpentard répondait à la question, je m'occupais déjà de sa cheville, au moins faire quelqu chose d'utile...Bon vu que je n'avais que la main gauche de libre, cela prit un peu plus de temps que prévu, ne daignant toujours pas lâcher la droite, comptant bien faire enrager mon homologue jusqu'au bout.

Bon au moins, maintenant elle n'avait normalement plus rien ) la cheville...Quant au reste, et bien je ne savais rien faire d'autre vu ses maigres explications

[Bwaaa c'est de plus en plus pourri ma foi *-* Je vais battre le record de rp le plus débile \O/]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 18:19

J'observai le professeur Rogue s'occupait de ma cheville du coin de l'oeil, méfiante. Enfin même si je dis que je le surveille, j'avoue ne pas faire vraiment attention. En fait je vois juste une silhouette plus sombre que la robe d'un détraqueur s'approcher de moi et s'activer autours de mon pied, mais je m'étais perdue dans les méandres de mon esprit. J'avais l'impression d'être dans du coton, comme lorsque l'on subit le sortilège de l'imperium, la désagréable sensation de malaise en plus.

Une toux soudaine me prit par surprise et je me mis à cracher tripes et boyau, essayant de faire sortire la boule que j'avait au fond de la gorge. Je ne cru pas si bien dire en appercevant ce qui ressemblait à une tâche rouge sur ma main. Certes je voyais flou, mais j'arrivai encore à savoir ce qui était de la sauce tomate et du sang. Je fixais ma main comme ça pendant plusieurs secondes, les yeux légèrement exorbités. Je ne pouvais m'empêcher de me demander quand est ce que j'avais pu faire pour me couvrir de sang. Une nouvelle quinte de toux me rappela à l'ordre et ce fut cette fois le sol qui se couvrit de sang, ma main s'était convulsément refermé sur la pointrine. Qui donc avait eu l'idée de m'arracher la trachée et de me déchiqueter le coeur comme on prendrait de petits morceaux de pain ?

Je me mis à suffoquer et ma respiration devînt sifflante, la douleur toujours présente. Je ne parvins pas à me calmer et, bien que je sentais qu'il y avait du mouvement près de moi je ne pouvais définitivement pas dire ce qui se passait avec précision. Et puis tout sembla s'arrêter d'un seul coup. Je papillonai des yeux, ne me souvenant même pas quand est-ce que j'étais tombée à moitié dans les vappes, et je me rendis compte qu'Helevorn s'apprêtait à sortir sa baguette, peut être pour me lancer un sort de dianostique si elle connaissait -ce qui m'aurait étonné, elle n'était pas infirmière- ou alors simplement pour me léviter jusqu'à l'infirmerie.

Je pris appuis sur le mur et me relevai simplement, pas certaine de savoir ce qui venait de se passer. Un instant auparavant j'avais l'impression que j'allais y passer, et voilà que maintenant je me sentais en pleine forme, même pas fatiguée. Je regardai autours de moi sans vraiment faire attention aux deux professeurs qui devaient me regarder bizarrement. S'il n'y avait pas encore des tâches de sang sur le sol et sur ma main, j'aurais cru à une mauvaise blague.

Malheureusement pour moi, cette 'balgue' recommença et la douleur revînt à la charge avec un cris de douleur, me refaisant tomber sur le sol -ces pierres devaient avoir un faible pour moi-. Cette fois ci je ne me remis pas à touser, seul la douleur restait. D'ailleurs elle ne restait pas. Non. J'avais l'impression qu'elle se diffusait en moi. Peu de temps après, chaque parcelle de ma peau me fait mal, j'avais l'impression d'étouffer et ma tête semblait prête à exploser à tout moment. Je me la pris entre les mains et, sans aucune pudeur, j'hurlai de douleur face à cette chose insuportable.

*Qu'est ce qu'il m'arrive Merlin ?* ne pus-je m'empêcher de me demander alors que des larmes de douleur commençaient à couler le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 19:30

Je n'avais vraiment pas la moindre idée de comment elle avait pu se faire ça...Se tordre la cheville est une chose, mais elle ne semblait pas avoir mal qu'a la cheville...Je lançai un regard à côté de moi et remarquai que Severus s'occupait de la jambe de l'élève. Chouette et moi je faisais quoi maintenant? Je m'emmerdais et je regardais les murs à côté...

Soudainement elle se mit à tousser, et je me dis que ça allait passer, jusqu'à ce qu'elle crache du sang. Là, il n'était pas question de maladie...Qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir? En tout cas, rien avoir avec sa cheville...Je sortis ma baguette, me demandant bien ce que je pouvais faire. Alors...Niveau sortilèges je ne pouvais pas faire grand chose, et aller l'ammener à l'infirmière, s'était peut-être un peu trop loin...

Soudainement, elle se releva et s'appuia sur le mur. Allait-elle mieux? ...ou pas, d'un coup, elle retomba en lâchant un cri de douleur. Bon, là on était légèrement dans la bouse. Qu'est ce que je pouvais faire? Je ne servais pas à grand chose...Je tournai la tête vers Severus, et j'eus une idée. Enfin, "idée", il s'agissait peut-être d'un poison? Mais qui aurait eu l'idée de l'empoisonner? Et pourquoi? Bien que des élèves ne l'aimaient pas, ce n'était pas une raison!

-Tu penses qu'elle pourrait être empoisonnée?

lui demandais-je, laissant tomber le vouvoiement. Après tout, cela ne servait absolument plus à rien...Surtout dans un moment comme celui-ci je ne vois pas pourquoi il y ferait attention, et moi aussi d'ailleurs. Pourquoi me tracassais-je là-dessus? Il y avait quand même des choses plus urgentes! Comme lui demander si elle se souvenait d'avoir bu quelque chose de bizarre...

-Miss Miar, avez vous bu ou mangé quelque chose qui avait un goût anormal?

Bon, Severus serait sans aucun doute meilleur en la matière que moi, bien que je m'en sortais plus ou moins en Potions, mais pour le moment le plus important était de soulager la douleur de la Serpentard. Et ce, au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:45

A travers mes larmes brulantes, je réussis à distinguer le visage inquiet de mon professeur d'astronomie. J'eus beaucoup de mal à comprendre ce qu'elle venait de me dire mais après un moment où je me repassai ces sons en boucle je finis par intégrer ces mots et je réfléchis, non sans mal. Qu'est ce que j'aurai bien pu manger ou boire ? Je n'y faisait pas spécialement attention. De plus les jumeaux Weasley s'amusaient souvent à mettre tout et n'importe quoi dans nos aliments pour faire changer la couleur de nos cheveux, nous donner une voix plus aigue ou plus grave, nous faire aboyer ou miauler aussi parfois... Alors forcément même lorsque je remarquai quelque chose de bizarre dans la nourriture ou les boissons, je me disais juste 'et bouse' et puis voilà... Quoique ce matin non. Lorsque j'avais bu mon verre de jus de citrouille je m'étais attendu à tout et n'importe quoi, mais rien n'avait changé.

J'avais ou début cru à un sort d'illusion pour nous faire croire qu'il n'y avait rien, mais non, tout était normal. Enfin jusqu'à maintenant pensai-je douloureusement, l'étau autours de mon coeur toujours aussi présent sinon plus. Cette douleur était bien forte que celle d'un Doloris bien sentit -et je parle en connaissance de cause, père a toujours dit qu'il fallait connaître la douleur de ce sort pour pouvoir comprendre ce que sentait un ennemi sous ce même sort. C'est ce qu'on lui avait lui même apprit au temps où Vous-Savez-Qui était encore présent dans les esprits-, donc bien que ce soit moins fort, je ne tarderai pas à sombrer dans l'inconscience si ça continuer. Merlin ce que je pouvais penser n'importe quoi pour ne pas penser que j'étais en train de souffrire le martyre...

" Le jus de citrouille.... Ce matin.... " parvins-je à articuler difficilement tandis que je m'étais arrêtée de crier, bien que des gémissements étouffés témoignés encore de ma douleur de même que ma respiration de plus en plus sifflante. Bientôt je sentis ma gorge se serrée et plus une bouffée d'air ne put entrer dans mes poumons. J'ouvris la bouche en recherche de ce gaz précieux mais je ne pux avoir l'air que d'un poisson hors de l'eau. ma vision devînt encore plus trouble qu'auparavant et je pensai que j'allais sombrer dans le doux pays des songes -pas si doux que ça d'ailleurs vu mon cas- quand je sentis ma gorge se déboucher. J'avalai goulument des volupes d'air et me remit à respirer normalement. J'aperçus le professeur Rogue, la baguette levée et alors que j'allais me forçai à le remercier -pas facile de parler lorsque l'on a l'impression que quelque chose souhaite sortir de votre corps et se bat pour cela corps et âme- mais ma voix resta en suspens alors que j'observai ce qui se passait devant moi.

Rogue avait pointé sa baguette sur lui même et murmuré une incantation en une langue étrangère. Aussitôt, Helevorn fit de même et, tous deux, commenèrent à se rapprocher de moi, un sourire mauvais aux lèvres. Ils se tendirent brusquement et commencèrent à voir leur corps se transformer. Ils gagnèrent une trentaie de centimètres, leurs doigts s'allongèrents et de gigantesques griffes jaunâtres apparurent, de même qu'un niveau de leur pieds. Ils se tînrent courbés et, continuant de sourire, dévoilant de grandes dents pointues de la même couleur que leurs 'ongles', des poiles qui leur donna une prestance d'araignée leur poussèrent un peu partout sur le corps.

" Oh Merlin... "

Je cherchai à reculer mais, coincée contre le mur, je ne pouvais pas faire grand chose. Je pris ma baguette, toute douleure oubliée -enfin presque- et la pointai sur les deux monstres.

" N'approchez pas ! m'entendis-je crier avec une voix frôlant l'ultra son. "
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 17:01

Dès que j'eus fini de soigner la cheville de la jeune Serpentard, bien que pas si jeune que ça si on la comparait aux premières années mais là n'était pas la question - après tout elle était quasiment en train d'agoniser sous mes yeux et je ne trouvais rien de mieux à faire que de parler de son âge °ceci étant dit, c'est vrai que cela peut être intéressant dans certain cas |Oui je m'amuse bien avec les petits signes disponibles sur mon clavier pourquoi cette question? [Cela me fais des lignes en plus et puis bon, plus je parais cinglé moins de personnes voudront m'approcher c'est ce que je veux après tout non?]|°- Je disais donc, que le plus gros problème n'était pas le fait qu'elle était jeune ou non, et même si je n'ai pas dis mot pour mot cette phrase et bien débrouillez vous je fais ce que je veux après tout ce sont mes pensées non? D'ailleurs je ne sais même pas à qui je parle, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, c'était plus une sorte de passe-temps qu'autre chose de me parler à moi-même...

Mais alors que j'étais dans mes pensées -on ne peut plus intéressantes comme vous avez pu le remarquer-, la Vert et Argent osa les interrompre - Quel culot tout de même! Vous ne trouvez pas?- , en crachant du sang - Tiens ça devient drôle et intéressant...Comment ça c'est tuant quand je donne mes commentaires en plein milieu qui n'ont rien avoir avec le reste? Si ça ne vous plait pas ben tant pis pour vous...-, ce qui était on ne peut plus original! - Je l'ai pas dis un peu plus haut? Non? Bon ben voilà, c'est drôle mais on dirait que je me parle à ma conscience, enfin je me comprends c'est le principal!-

Kerridwen sorti sa baguette, après un petit temps j'ai envie de dire, et sembla réfléchir à ce qu'elle pouvait faire. E^n même temps, je ne vois pas ce en quoi nous pouvions être utiles pour le moment...Du moment qu'elle ne mourrait pas sous nos yeux...Comment ça c'est grave si elle crache du sang? Mais pas du tout enfin! c'est juste...Euh...Voilà quoi...Regardez! Elle est en pleine forme! Elle s'est remise contre le mur et semble en parfait état! Parfait, elle va pouvoir nettoyer elle-même les tâches qu'elle a faites! Et en plus...A non...Elle est retombée...C'est drôle cette maladie par intermittence...Il faudrait étudier le cas! Bon elle a pas besoin de crier non plus, on avait compris qu'elle allait mal...moi sans coeur? Noooooon, jamais !

Elle, empoisonnée? Peut-être, mais je n'avais pas envie de réfléchir à quelle potion ces symptômes correspondaient...Quoique, je serais peut-être résolu à le faire si cela continue...Mais alors que Miar venait de répondre, elle commença à faire une drôle de tête, comme si elle manquait d'air...Mais...Elle manquait d'air! Pourquoi ne respirait-elle plus? J'imaginais bien qu'elle ne faisait pas ça par plaisir...Et heureusement avec tout ça, je n'ai toujours pas rangé ma baguette...Je la repointai donc vers l'élève, et lançai un sortilège informulé. Après tout, ils étaient beaucoup plus pratique que les formulés...

Et puis, alors que je m'attendais à un remerciement, ce qui était la moindre des choses non? , elle sembla horifiée par ce qu'elle voyait, c'est à dire soit nous soit le mur, bien qu'il soit presque impossible qu'il s'agisse de ce dernier...Avez vous déjà vu quelqu'un ayant peur d'un mur? ( Maintenant oui *-*! Aerm petite parenthèse à la rien avoir!)

Mon homologue se releva, et je ne pus m'empêcher d'avoir un air interrogateur, alors que Miar continuait dans son délire toute seule, ayant apparement des hallucinations. Il ne faisait aucun doute que Kerridwen avait l'intention d'aller chercher l'infirmière, ce qui n'était peut-être pas la meilleure des idées.

-Si tu veux aller chercher l'infirmière, je te déconseille de le faire maintenant, au moindre geste brusque tu vas te recevoir un sort en pleine figure de sa part...

Ce qui était totalement vrai! Bon maintenant, i lsuffisait de trouver par quoi elle avait été empoisonnée et trouver le contre poison...En attendant, vallait mieux trouver quelque chose pour qu'elle arrête d'avoir des hallucinations, déjà que sans en avoir elle avait des idées bizarres, alors bon...Bon premièrement lui prendre sa baguette, ce qui impliquait le fait de la distraire ne serait-ce qu'un millième de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:55

J'entendis les deux monstres communiquer par ce qui s'apparanter à la fois à d'horribles sifflements stridents et des rugissement de colères. Resserant ma prise sur le manche de ma baguette, je récitait à mi-voix la liste des sorts offensifs que je connaissais, et j'en connaissais d'ailleurs un paquet, et pas que des blancs. Ce n'était pas comme si ces créatures allaient m'en tenir rigueur. L'une d'entre elle se retourna vers moi. Je cherchai une issue des yeux mais, n'en voyant pas, je me passai la langue sur les lèvres. Je savais quel sort j'allais envoyer. Je ne le maîtrisais pas encore très bien, mais si le sort touchait une des créatures, elle pourrait avoir bien mal avec un peu de chance. Le sort était sensé casser un os du corps, plusieurs si l'on y met de la puissance, mais plus on réussissait le sort, plus l'os cassé était important. par exemple, moi à mon niveau je cassais un tibia la plus part du temps, mais quelqu'un d'entrainer casser le coup, ce qui serait -évidemment- fatal. Je pris une grande inspiration, me repassant le plan dans la tête. Enfin le plan... Ce n'était pas très élaboré, en fait j'avais prévu de lancer le sort sur la créature la plus attentive, celle qui me regardait -ou celle qui avait remplacé Rogue pour vous faire une meilleure idée- et, sans doute sous le coup de mon attaque, elle laissera une brèche à sa défense ce qui me permettra de m'échapper. Bon, c'est partit.

" Crrius ! crai-je à plein poumon. "

Je vis la créatures faire un bon sur le côté qui le permis d'éviter le sortilège, sans doute avait-elle anticipée l'attaqué. Le rayon de couleure mauve s'écrasa contre le mur dans un détonation sourde. Heureusement pour moi, bien que j'ai loupé ma cible, je pus tout de même me relever et essayer de m'enfuir. J'ai bien dis essayé...

J'avais oublié à ce moment là combien mes jambes se montraient faible et, incapablent de suporter mon poinds, elle se dérobèrent sous moi et je m'effondrai de tout mon long. Ma baguette s'échapa de mes mains et roula jusqu'au pieds des monstres sanguinaires. Pas bon. Pas bon du tout même. Sur les fesse, je les observait, tétanisée. L'une d'entre elles attrapa le bout de bois si précieux à mes yeux et le rangea dans une... poche ? Soit. Un monstre pouvait très bien avoir des poches, comme les kangourous en fait... Puisque, comme je l'ai déjà dis maintes fois, c'est un monstre, il n'a pas besoin d'être logique... ni de sentir bon pensai-je furtivement en refoulant une envie de vomir à l'odeur de putréfaction qui me parvenaient aux narines.

Impuissante, je les vis s'approcher de moi. Essayant de reculer au maximum faisant fit du peu de forces me restant, je déglutis difficilement en en voyant un s'accroupir près de moi alors qu'il tenait quelque chose à la main.

Hein ? C'était quoi ce truck ? Il l'approcha de mes lèvres. Hors de question que je boive ça ! Je ne voulais pas mourir bien qu'une potion ne change pas ma position, de toute façon j'allais me faire dévorer mais bon... Je détournai la tête alors qu'on allait me faire boire au goulot. Non non et non ! Surement pas ! Me tenant cette fois la tête, on me força à boire en me bouchant le nez. A la fin, ne pouvant retenir ma respiration, je fus obligée de boire. Le monstre s'écarta de moi une fois que j'eus tout bu, me laissant crachoter un peu partout, reprenant peu à peu ma respiration.

Peu à peu, ma vision changea et j'apperçus, non pas deux créatures immondes mais les deux professeurs, toujours devant moi.

" Pro-professeurs ? "

Je papillonai des yeux, reprenant peu à peu mes esprits... Ainsi que ma douleur. Je me pliai en deux. Tiens j'avais oublié ça moi sous l'effet de l'adrénaline.

[HS : Non je n'ai pas finis avec la douleur, sinon je sais pas quoi écrire *kof kof* et puis comme ça tu pourras faire que Roggy prépare une looongue potion bien compliquée rendant ses cheveux bien gras... Gui. ]


Dernière édition par Lily Miar le Dim 13 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 19:02

Bon, quelqu'un avait certainment du mettre quelque chose dans son jus de citrouille de ce matin...Oui je n'ai pas trouvé d'autre conclusion plus débile que celle-là. Je n'avais pas non plus envie de me creuser la tête juste pour faire une constatation que tout le monde aurait pu trouver!

Qu'est ce qu'elle nous faisais l'élève? Etait-ce un moyen subtil pour fuir? Je ne penses pas, ce n'était pas dans ses habitudes...Bon si elle avait des hallucinations, il fallait l'emmener chez l'infirmière! Ce qu'on aurait du faire depuis un bout de temps en fait...J'essayais donc de me diriger vers cet endroit, chose que j'aurais réussie à faire si jamais l'autre huluberlu là ne me retenait toujours pas...Je l'avais oublié tiens qu'il ne m'avait toujours pas lâchée...

Quoique, ce n'était pas con ce qu'il disait! Pas que j'insinues qu'il fit n'importe quoi, mais là il avait vraiment raison...Elle n'avait pas l'air dans son état normal et je n'avais pas la moindre envie non plus de me recevoir un sort dans la figure, bien que je pourrais facilement l'éviter ou le contrer.

D'un coup, me sortant de mes pensées, elle lança un sort, et heureusement qu'elle ne me visait pas, bien que je me le serais reçu sur Severus ne m'avait pas lâchée avant de faire un bond sur le côté pour l'éviter. AHAHA! MIRACLE! LIBERATION! Oui oui je calme ma joie, mais je ne sais pas que faire d'autre même si je pourrais me rendre utile en essayant de savoir ce qu'il se passe, mais voyez vous je suis extrêmement feignante alors bon...

L'élève se releva, et essaya de s'enfuir, mais retomba assez vite, et j'en profitai pour prendre sa baguette, inutile qu'elle n'essaye de blesser quelqu'un d'autre. Pendant ce temps là, Severus était revenue près d'elle et essayai de lui faire boire je ne sais quelle potion. Il avait toujours des potions sur lui? Au moins il était prévoyant! ... A ne pas prendre dans un mauvais sens...Aerm...Bon autant me rendre utile au lieu de dire des idioties...

Je m'approchai à mon tour, et relevai la tête de l'élève afin que Severus aie plus facile. Et pour qu'elle l'avale plus facilment, je lui bouchait le nez. Bah quoi, il fallait bien faire quelque chose! Elle sembla reprendre ses esprits après quelques temps, ainsi que sa douleur reprennait.

-Vous allez mieux ou la douleur est pire qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:34

J'avais cette fois complètement repris mes esprits et des pensées parasitent envahir mon esprit -histoire de ne pas laisser le stress m'envahir-. J'avais hésité à répondre à Helevorn, après tout aucune des réponses évoquaient ne convenait. La douleur était la même. Pourquoi ne voulait-elle pas partir ? Elle avait peut être décidée de prendre le thé... Mais moi je ne voulais pas qu'elle reste ! Malhereusement pour moi j'avais du mal à lui montrer la sortie pour la simple et bonne raison que je ne savais pas où elle était cette sortie.

" C'est pareil. " fis-je, mi-grognant mi-parlant.

Je relevai un peu le regard vers mon professeur et vit ma baguette dans la main de la prof' d'astronomie. Hey ! Quand est-ce qu'elle l'avait prise ? C'était la mienne ! Je me souvîns vaguement m'être servis de mon bout de bois magique lors de ma confrontation avec les 'monstres' et la tâche noire contre un mur me ramena tout ce qu'il fallait à la mémoire.
Ah oui, c'est vrai... Ben il n'y a plus qu'à espéré que mes professeurs ne m'en tiendraient pas rigueur. Mais bon si c'était le cas je pourrais toujorus m'exiler en Australie, c'est faisable après tout. Parce que me connaissant, le sort ne devait pas être très...blanc. Je pourrais d'ailleurs savoir quel était-il si j'avais ma baguette.

Tant bien que mal, je tandis ma main vers l'objet de mes désir.

" Pouvez-vous me rendre ma baguette s'il vous plaît. "

Je suis vraiment trop forte ! J'ai réussis à faire une phrase complète et polie malgré les circonstances. On m'annoncerait que je suis une descendante de Merlin que ça ne m'étonerait pas... Hum bref je me calme. En plus Helevorn n'avait pas l'air de vouloir me rendre mon instrument magique. Pour qui elle se prend ? Je l'entendis vaguement dire quelque chose mais je n'y fit pas attention, j'avais simplement compris qu'elle ne voulait pas me la rendre.

" Rendez la moi ! "

Cette situation commençait vraiment à m'énerver. Ce veracrasse ambulant n'avait aucun droit sur moi - enfin si théorique, elle était mon professeur - mais ce n'était pas un raison. Un peu de la même manière que le poison l'avait fait peu avant, la colère s'insinua en moi.

" Maintenant ! " finis-je par hurler.

Je sentis comme quelque chose sortir de moi. Un courant traversa brusquement le couloir provocant un nuage de poussière. Je vis vaguement du coin de l'oeil Rogue faire un mouvement de baguette alors que la vague de magie s'écrasée contre un bouclier bleuté, mais j'apperçus nettement Helevorn faire un splendide vole plané. Un petit bruit attira mon attention. Ma baguette. Je me jetai dessus mais un pied m'empêcha d'attraper mon précieux. [Comment ça plagia ? Beuuuh *tire la langue*]. Je relevai les yeux et apperçus Rogue. Je ne réagis pas pendant quelques secondes ce qui permis au sombre professeur d'attraper la baguette de la ranger dans une de ses poches. J'essayai de me relever et comme deux ou trois fois avant, je chancelai et retombais sur le sol, la douleur toujours présente malgré les évènements.

" J'ai dis maintenant. " répétai-je les dents serrées

Une détonation non loin des pieds de Rogue retentit dans le couloir alors qu'un morceau de pierre volait dans la pièce. Je réalisai à ce moment que c'était de la magie involontaire, ce qui était dangereux puisqu'une fois que la magie a atteind une certaine maturité et qu'on l'a entraînée, elle devient bien plus puissante et offensive que lorsque l'on était pas encore à Poudlard. C'est d'ailleurs pour ces raisons que l'on étudier la magie correctement, sinon la fin du monde serait proche.

...Attendez. Magie accidentelle ? A seize ans ? Bouse, là, il y avait un problème. Je regardai mes mains méchament comme si elles étaient la cause de mon problème. Qu'est ce qui se passait ? Enfin ce n'était pas le seul problème, ça ne faisait que m'énerver encore plus si c'était possible. Le principal problème se résumait en un mot. Baguette. Une deuxième détonation accentua ma pensée. Rogue allait devoir apprendre à courir s'il ne voulait pas des trous dans les pieds. De toute façon je ne le contrôlais, alors ce n'était techniquement pas ma faute, mais je ne me sentaits pas coupable pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:57

Bon, au moins le problème des hallucinations était réglé...Il ne restait plus que celui de la douleur, mais bon pour ça je n'avais pas envie de rélféchir il suffisait qu'elle aille à l'infirmerie...Je n'allais pas passer ma nuit à essayer de la soigner, déjà s'était elle qui était en tord...Et puis je n'avais pas que ça à faire...Comment ça qu'est ce que je peux bien faire à une heure aussi tardive? Est ce que ça vous regarde?

Et voilà maintenant qu'elle faisait un caprice pour avoir sa baguette, non mais franchement, ce serait tout à fait idiot de la lui rendre maintenant...Et c'est ce que pense aussi Kerridwen, ou du moins c'est ce que je devine vu qu'elle ne veut pas la lui rendre...Franchement les élèves pour le moment étaient plus qu'impossibles, ils ne sont jamais respectueux et en plus osent nous donner des ordres...Mais ils se croient où exactement?

Alors que j'allais lui faire une remarque, parce que bon hurler dans le couloir tout ça pour son bout de boir ridicule cela n'a aucun sens, quelque chose sembla clocher, et plus par réflexe que par autre chose, je préférai me protéger d'un Protego. Et c'est ce qui valait mieux faire en effet. Merlin merci pour une fois mes réflexes de Mangemort m'avaient servis. Comme quoi ce n'était pas inutile dans tous les cas...

Quoiqu'il en soit mon homologue n'avait pas eu le temps de se protéger et se retrouva quelques mètres plus loin. Et à voir cela ne devait pas faire du bien...J'allais me diriger vers Kerridwen mais remarquai la baguette de la Serpentard par terre, et mis juste à temps un pied dessus, l'empêchant de la reprendre. Et le temps qu'elle me dévisage j'en profitai pour la prendre et la ranger. Elle ne trouvait pas qu'elle allait un peu loin? Quoique , un peu était un euphémisme. Mais bon si jamais il fallait raconter ça à Dumbledore il trouverait encore le moyen de rejeter la faute sur autre chose que sur Miar et ne voudrais pas la renvoyer, ce qu'il aurait fallut sans doute faire en temps normal...

Une pierre volante m'interrompit dans mes pensées. Bon voilà qu'elle s'amusait à faire des trous dans le sol, voilà autre chose...Rusard allait être ravi...Et sa magie faisait apparement des siennes. Bon moi je propose que je laisse la Serpentard seule dans son couloir en espérant qu'elle croise le directeur et qu'il se prenne un sort en plein dans la figure, là il ne devrait pas être très heureux...

-Je n'ai aucunes raisons de céder aux caprices d'une gamine...

Ce qui était totalement vrai non? Pourquoi je devrais lui rendre sa baguette? Et puis elel commençait vraiment à me taper sur le système... Sans attendre de réponse je lui tournai le dos et me dirigeai vers ma collègue, de plus je me fichais pas mal de ce qu'elle pouvait dire, elle était une élève sans aucune importance.

Bon au moins Kerridwen ne semblait pas aller trop mal vu qu'elle s'était mise en position assise et se massait l'arrière de la tête. Tendant une main vers elle, je l'aidai à se relever, et ceci fais me tournai vers l'élève.

-Si vous ne vous calmez pas dans moins de deux minutes je me verrai dans l'obligation de vous lancer un sort afin de le faire à votre place...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:32

Je plissai les yeux à la réponse de Rogue. Gamine ? Non mais ça allait pas bien, j'étais presque à ma majorité, je l'y reprendrai à me traîté comme une vulgaire Poufsoufle de première année. J'ouvris la bouche pour lui expliquer clairement qu'il ne valait pas mieux que le plus vieux calçon de Gryffondor mais la douleur lascinante me ferma le clapet. Je me contentai alors de lui jeter un regard noir qu'il ne vit pas -et s'il le vit, il n'y fit pas attention- puisqu'il me tournait le dos pour aller voir Helevorn. Heureusement elle n'avait pas l'air d'être salement amouché, bien que je me fichai un peu de son sort pour le moment. Rogue m'énervait. Je serrai les dents sans rien répondre, après tout il restait mon professeur malgré tout et bien que ma colère devait être accuentée par la lourde fatigue et l'intense douleur qui me terrassaient, je savais bien que m'en prendre à lui ne m'attirerait que des ennuis. Seule une nouvelle détonation explosant une nouvelle pierre témoignait de ma fureur.

" Parce qu'un sal babouin croisé d'un sombral comme vous se croit supérieur peut être ? Vous n'êtes rien ! Même si vous êtes un sal prof'. Prof' complètement incompétant en passant, après tout moi aussi je peux piocher une potion à faire sans plus d'indication et beugler 'dix points en moins pour Gryffondor !' ! "

... Ce que j'aimerai pouvoir dire ça. Mais ne souhaitant pas mourir si jeune, je préferer continuer à me mordre les joues. Le goût métalique du sang envahis mes sens. A cause de ce que je souffrai déjà je n'avais même pas fait attention à ça. Que je suis nulle... Demain ça fera mal tient. Encore faut-il espérer que je ne souffrirai plus le martyre demain. D'ailleurs qu'est ce que ces 'adultes responsables' attendaient pour m'envoyer à l'infirmerie ! Ils préféraient que je reste là à me tordre de douleur sur le sol. Alors soit, s'ils voulaient que j'hurle ils allaient être servis.

Un long cris d'agonie suraigue sortit de ma gorge alors que je me tenais la tête, prête à m'arrager les cheveux. J'hurlais autant de douleur que de rage envers ce qui se passait et de désespoire. Je ne supportait pas tout ça à la fois, je voulais que ça s'arrête une bonne fois pour toute. Les larmes se remirent à couler sur mon visage. Je me crispai et ramenai mes jambes contre mon torse, me balançant d'avant en arrière.

" Arrêtez ça, merlin arrêtez ça ! "

C'était définitif, j'allais passer pour une folle le restant de ma vie --ou en tout cas au moins de ma scolarité -. Mais il est vrai qu'actuellement c'était le cadet de mes soucis. J'entendis vaguement des bruits de pas précipités accompagnés d'un miaulement.

" Qu'est ce qu'il se passe ici ? Professeurs, vous avez besoin d'aide pour cette... élève "

Il aurait dis chose à la place d'élève que ça ne m'aurait pas étonné, mais je ne fis pas spécialement attention à la douce voix de Rusard et me remis à crier. Merlin que ça faisait du bien, je m'en déchirai les cordes vocales et j'allais sans doute être aphone dans les jours à venir, mais au moins ça me donnait l'impression d'aller mieux. Enfin juste un peu, pas forcément physiquement, mais moralement. Comme lorsque vous frappez quelqu'un qui vous insulter. Ca soulage.
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 16:49

-Ce ne serais absolument pas raisonable...

Ce fut la seule chose que j'avais eu le temps de dire à l'élève avant de me retrouver je ne sais comment sur le sol et pas d'une manière très agréable. Je lâchai un léger grognement, sans pour autant essayer de me relever. Si j'essayais de le faire j'allais sûrement enmpirer la douleur. En même temps la position n'étais pas très confortable...Lentement mais sûrement, je me relevai légèrement afin de me retrouver ne position assise et commençai à me masser l'arrière de la tête. Une horde d'hippogriffes déchainés voulant m'écraser n'auraient pas fait mieux...Je restai quelques instants comme ça, sans faire attention à la scène qui se déroulait devant moi. CE ne fut que lorsque je remarquai qu'une main se présentait à moi que je remarquai que l'élève s'était remise à crier. Mais qu'est ce qu'elle voulait que l'on fasse d'autre? Aller chercher l'infirmière serait sans doute une bonne idée mais je n'avais pas la moindre envie de me retrouver seule avec la Serpentard, si c'est pour me ramasser un autre sort dans la figure...Quoiqu'il en soit, je pris la main que Severus me tendait, et me relevai quelques secondes plus tard, juste avant qu'il ne se remettre à parler à l'élève. Il ne semblait pas du tout apprécier ses cris...Moi non plus soi dit en passant.

Quelques secondes plus tard, le concierge arriva, sans doute attiré par tout ce boucan. Bon pas que je n'aime pas Rusard mais c'est tout comme... Alors autant s'en débarasser le plus vite possible...

-Vous pourriez peut-être aller chercher l'infirmière, il n'y a aucun moyen de la transporter jusque là et déjà qu'à deux nous n'arrivons pas à la..."soulager" un minimum, il vaut mieux que vous vous dépéchez...

Bon au moins il nous fichera la paix lui. Je fermai les yeux quelques instants en serrant les dents, les cris de l'élève me cassant plus les oreilles qu'autre chose. Puis d'un coup il n'y eu plus aucun son, et je la regardai en fronçant les sourcils. Elle ne semblait pas avoir arrêté de crier, ou du moins on pouvait le déduire avec sa pose, mais lorsque je tournai la tête vers Severus je remarquai qu'il avait de nouveau pointé sa baguette sur elle, lui lançant sans aucun doute un sortilège de silence, ce qui n'était pas plus mal soi dit en passant...

-Merci...Pour tout à l'heure...

Après tout, je ne l'avais toujours pas remercié de m'avoir aidée à me relever...Et avec tout ça, on ne sait toujours pas ce qu'à l'élève si ce n'est qu'elle a mal, ce qui ne nous avance pas le moins du monde;..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:15

" ... "

Bien qu'aucun son ne sortait de ma bouche, je la gardais ouverte dans un cri muet maintenant devenu incontrolable, ça me donnait tout de même une impression de soulagement, bien que moins qu'avant. Me concentrer sur les cris m'empêcher en quelque sorte de penser à autre chose. J'enfouie ma tête dans mes genoux et entouraient ceux si de mes bras. Je me souvins à ce moment là de ce que j'avais entenudu un fois, lorsque l'on ressentait de la douleur, il se passait je-ne-sais-plus-quoi qui faisait que l'on devait normalement avoir moins mal. Pourquoi ça ne marchait pas là ? Pourquoi moi j'avais mal quand même ! On m'a dit que c'était pour ça que les gens ce scarifiaient. Peut être que si je faisais pareil ça marcherait. Si quelqu'un avait vu mon regard à ce moment là il m'aurait prit pour une folle.

Mes bras entourant toujours mes jambes, je commençai discrètement à me griffer les avants bras de plus en plus fortement, mais je ne ressentais rien, juste un peu plus de douleur. Je relevai la tête, frustrée de ne pas arriver à mes fins. Je commençai à m'enfoncer les ongles plus profondément dans la chair. Les deux professeurs n'avaient apparemment pas remarqué mon manège, en train de parler. Alors eux ils préféraient se taper la causette ? Ils voulaient pas du thé en plus ? Certes ils réfélchissaient peut être - j'ai bien dis peut êtres - à ce que j'avais, mais ça n'avait plus d'importance puisque de toute façon j'avais trouvé la solution.

Le sang commença à couler de mes bras et de fines goutelettes du précieux liquide carmin s'écrasèrent sur le sol. Mais je ne m'arrêtai pas pour autant, j'avais encore mal et je voulais que ça s'arrête. Vite.

Mes lèvres bougèrent en de paroles silencieuses mais qui n'avaient de toute façon pas de sens. Ca me donnait juste l'impression d'être encore plus folle. On pouvait voir du point de vue extérieur une jeune fille assise par terre sur un flaque de sang qui commençait à prendre de l'empleure, les cheveux complètements ébouriffés, les traits tirés observer le liquide rouge avec fascination, semblant débiter une suite de mot sans s'arrêter

Oui je ne devais pas être belle à voir. De toute façon personne ne me regardait, enfin je supposais. La tête commença à me tourner à mesure que je perdais du sang. Soudain, j'entendis une exclamation de surprise. Helevorn surement. Je crois qu'ils venaient de me remarquer.


Dernière édition par Lily Miar le Dim 13 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:30

Merlin mais qu'est ce que j'ai bien pu lui faire pour que Rusard arrive? J'avais projetté l'idée que Dumbledore se ramène et par conséquent le laisser seul avec l'autre là sur les bras, mais maintenant la laisser seule avec Rusard serait comme l'envoyer à l'échafaud...Bien que cela ne me déplairait pas, il ne valait peut-être mieux pas le montrer...Mais il fallait trouver un moyen pour que le concierge ne mette pas plus de complications qu'autre chose. Ce qui était apparement aussi l'idée de mon homologue. Cependant le concierge ne semblait pas être très convaincu...Levant les yeux au ciel je pris de nouveua la parole

-Il faudrait peut-être que vous alliez la prévenir maintenant, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, elle souffre...

Bon et avec ça si il ne déguerpit pas Merlin seul sait ce qu'il adviendra de lui mais ce ne sera pas quelque chose de bien...Heureusement pour lui il sembla enfin décidé à partir, mais le point négatif était que l'autre continuait de crier et que ça commençais légèrement à me taper sur les nerfs, comme sa conduite auparavent...Mais pourquoi il avait fallu la croiser celle-là? Elle n'aurait pas pu rester dans son dortoir, comme ça c'est osn directeur de maison qui aurait du s'en occuper? ...A ben ça n'aurait rien changé en fait vu que c'est moi...

Soupirant, et n'en pouvnat plus d'entendre l'élève crier, je repointai ma baguette vers elle et lui lançai un silencio. Ne plus l'entendre faisait déjà beaucoup de bien...Même si ce n'était pas très sympathique pour la Serpentard je m'en contre fichais, de toute façon elle avait bien faillit me lancer un sort en pleine figure alors bon...

Me remercier? Pourquoi? Bon pas que je vais cracher sur le fait qu'elle le fasse mais généralement les personnes normales ne le font pas avec moi...Alors soit elle l'est l'exception qui confirme la règle, soit elle est anormale...Laquelle des deux options est la meilleure?

-Ce n'est rien...

Ce qui était tout à fait vrai je n'avais fais que tendre la main on allait pas en faire tout un fromage non plus. Maintenant que l'on entendait plus l'élève j'avais presque fini par l'oublier, ce que j'aurais sans doute fais si la personne en face de moi n'avait pas lâché une exclamation en regardant dans cette direction. Je me retournai, et mis quelques secondes avant de réagir. Elle était complètement folle ou quoi? Ou alors s'était toujours sous l'emprise de son espèce de maladie on ne peut plus bizarre. Je finis par ranger ma baguette dans une poche, elle ne me serait plus d'aucune utilité dans la seconde et me rapprochai de Miar avant d'essayer de l'empêcher de continuer à se griffer. J'ai bien dis essayer, vu qu'elle semblait contre le fait d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 17:57

Rogue s'était approché de moi et tentait d'attraper mes bras ensanglantés. J'ai bien dit 'tentait' car moi, je n'étais pas du même avis que lui et je contais bien faire en sorte de ne plus avoir mal... En me faisant mal. Ce n'était pas logique comme ça, mais je me comprenais, c'était ce qui comptait. Je reculais à l'aide de mes mains pour m'éloigner du professeur si peux compréhensif. Je faisais ce que je voulais ! C'était mon corps, merde à la fin ! Je ne pus évidemment pas aller bien loin, déjà que la douleur que je ressentais dans chaque parties de mon corps ne s'était pas calmer, avoir la peau des bras à vif n'arrangeait rien. Il finit finalement par me maîtriser, visiblement plus qu'agacée par mes vaines tentatives de fuite.

J'ouvris la bouche en de vaines protestations qui ne prirent jamais vie, restant silencieusement coincées dans ma gorge. Je refermai alors la bouche, furieuse. Une seule chose me réconfortait : Rusard allait devoir nettoyer tout le sang. Je ricanai silencieusement à cette pensée. Oui, décidément, j'étais en train de devenir folle. Mais c'était excusable ! Je sais qu'on devient fou à un Doloris prolongé, alors avec tout ce que j'avais mal j'étais peut être en train de devenir dingue moi aussi ? Tiens je me demandais si c'était permanant. Arg j'espère pas, vivre avec écris 'folle à lier' sur le front ne m'irait pas du tout. Mais en même temps, en étant folle je pouvais me permettre de passer outre tout ça... Idée à creuser

Revenant au moment présent, je regardai Rogue dans les yeux, essayant de faire passer tout ma haine pour lui dans ce simple regard. Ca ne semblait pas le déranger outre mesur d'ailleurs. Ce doit être parce qu'il ne comprend pas combien j'ai mal et combien il m'empêche de faire en sorte d'avoir moins mal. Il est vraiment bête comme ses pieds ! Ca allait marchait, il allait se passer quelque chose pour que j'ai moins mal, c'est le mystère de la science, de la médicologie ou de je-ne-sais-quoi. Mais je suis sûre que ça marche. Mais je ne dois le faire qu'un fois, on m'a aussi dit que ça devenait comme une drogue sinon. Mais en même temps... Si ça procurait une sensation de bien être il fallait que j'essaie.

Je recommençai à me tortiller comme une anguille pour échaper à la poigne de l'homme en noir mais je ne fis pas le poids. De une il était un homme adulte et moi une jeune adolescente. De deux il était en bonne santée et moi j'étais complètement malade et fatiguée. Et de trois, il avait encore tout son sang dans le corps et moi... Au vu de la flaque autours de moi j'en avais perdu une bonne partie. D'ailleurs je perdais encore du sang, le liquide carmin s'écoulait lentement mais surement de mon bras. Rogue ne pouvait pas utiliser sa baguette pour l'instant pour me soigner vu que je faisais en sorte qu'il est encore besoin de ses deux mains pour me maintenir immobile, et Helevorn... Ah bah je sais pas, peut être que Rusard était revenu, je n'y faisais pas attention pour l'instant.

Aha ! Je pourrais encore regarder ce liquide poisseux un bon moment - enfin j'espérais -. Je sentis la tête me tourner . Oops, c'était peut être pas bon là. Je luttais contre les ténèbres, abandonnant mon autre lutte contre Rogue un moment. Puis soudain, tout devînt noir.


Dernière édition par Lily Miar le Dim 13 Fév - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerridwen Helevorn

Kerridwen Helevorn


Messages : 55
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 29

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 18:46

Bon et maintenant qu'est ce que je pouvais lui répondre franchement? Tant pis, j'attendrais qu'il reprenne la parole et si il y a un silence entre ce n'est pas la fin du monde...Il n'empêche que la situation est quelque peu cocasse...Il doit être pas loin de minuit et je me retrouve dans le fin fond des cachots accompagné du Directeur des Serpentards, qui fait à relever et à noter m'a aidé à me relever, et à côté de ça, une élève qui souffre le martyr en silence juste à côté en se...En bousillant les bras.

Je laissai échapper une exclamation malgré moi, attirant par la même occasion l'attention de mon homologue sur la sixième année, qui une fois de plus réagi avant moi. Il tenta pendant quelques instants de l'empêcher de continuer à se griffer, mais elle se commença à se débattre. Après quelques instants de "lutté" silencieuse, Severus sembla prendre le dessus, ce qui était normal en fait, mais ce qui était moins normal était le fait que l'élève laisse tout tomber subitement et commence à fermer les yeux...

Je m'agenouillai à mon tour devant elle, me fichant pas mal du fait que je tâche quoique ce soit, et sorti ma baguette. Elle avait sans aucun doute du perdre connaissance à cause de son manque de sang...Bon si je me souvenai bien la formule était "Vulnera Samento"... Bon autant essayer.

Petit à petit le liquide rouge par terre s'en alla, regagnant le corps de l'élève. Et lorsqu'il n'y eut plus rien par terre, je lâchai un soupir alors que la sixième année semblait reprendre conscience petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:21

J'ouvris les yeux doucement. Que Merlin soit remercié pour avoir décidé de faire la nuit sombre... Ben oui comme ça j'avais pas mal aux yeux... Bon qu'est ce qu'il se passait déjà ? Une violente douleur m'assailla me faisant pousser un cris...Silencieux. Hein ? Ah oui le sort de mutisme... Je me souvenais maintenant d'où vient la douleur - enfin non pas exactement en fait mais je savais qu'elle était là en tout cas, et depuis un moment - je me souvenais aussi que j'avais crié à m'en arracher les cordes vocales et que ça avait du énerver Rogue. Je me souvenais aussi qu'alors j'avais commençais à me scarifier. Merlin c'est vrai ! La solution anti-douleur ! Mais alors pourquoi j'avais encore mal ? J'essayai de bouger et je remarquais Rogue qui me tenais encore, bien que moins fortement qu'avant. Ca y est, je me souviens aussi.

Je fronçai les sourcils en voyant mon bras. De fines cicatrices étaient présentes mais il n'y avait plus aucune trace de sang. Où était mon sang ? Il me faisait me sentir bien ! Je recommençai à me débattre, cherchant par tous les moyens à recomencer ma besogne, mais le maître des cachots ne semblait vraiment pas décidé à me lâcher. Pourtant moi je ne demandais que ça ! Je voulais juste ne plus avoir mal... Une larme solitaire descendit le long de ma joue, rejoignant toutes celles que j'avais laissé échaper auparavant dans la soirée. Je voulait continuer. Pourquoi ne me comprenait-on pas ? J'essayai d'approcher mon bras de ma bouche pour le mordre s'il le fallait, mais Rogue n'était apparement pas dupe.

C'était frustrant de ne rien pouvoir dire. Epuisée, je laissais finalement mes bras retomber sur la pierre, las de lutter pour rien. Rogue lui ne semblait pas plus épuisé que ça. Oh je souhaiter lui refiler la merde que j'avais attrapé d'une quelconque manière, comme ça il sera aussi faible que moi et je pourrais lui cracher au visage ! Enfin non peut être pas, il restait un prof' et moi une élève... Mais au moins il verrait combien j'ai mal et combien il était injuste envers moi. Pourquoi ne m'aidait-il pas plutôt que de rester là ! Je souhaitais que la magie involontaire qui semblait réagir en ce moment avec mes émotions l'éloigne comme elle l'avait fait plutôt avec Helevorn. Malheureusement ça ne marchait pas comme ça et, l'abatement l'emportant sur la colère, je ne pus même pas provoquer un souffle de vent. Merlin que j'aimerai maîtriser la magie sans baguette certains fois... Quoi que je n'étais même pas sûr de pouvoir en faire même ave cbaguette en ce moment même...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Messages : 262
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 46
Localisation : Tu veux vraiment le savoir?

Fiche de Sorcier
Année Scolaire: /
Particularitée: Ma mauvaise humeur?
Devise: Un bon Gryffondor est un Gryffondor en retenue...

Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:00

Après quelques instants ce qui devait arriver arriva : l'élève abandonna toute tentative et sembla sombrer dans l'inconscience. Bon je pouvais très bien la lâcher et la laisser comme ça en attendant l'infirmière mais je ne pense pas qu'elle le verrait d'un très bon oeil...Alors que j'allais me retourner vers Kerridwen pour lui demander de m'aider, je remarquai qu'elle était déjà à côté de moi et de l'élève, en train de faire ce qu'elle pouvait pour la soigner. Bon on ne saurait en faire plus sans savoir ce qu'elle avait...Et il fallait s'apprêter à ce qu'elle ré-essaye de continuer à se griffer, voyant ses efforts réduits à néant. Mais il ne fallait pas, je ne devais pas la laisser faire. Essayer de se faire du mal pour oublier un autre mal ne servait strictement à rien, bien qu'au début on puisse y trouver de la satisfaction, cela ne faisait qu'empirer les choses par après, cela vous pourissait totalement la vie parce qu'une fois commencé, certaines personnes ne pouvaient s'empêcher de continuer même si elles ne le voulaient pas. Quoiqu'il en soit, l'élève ne semblait pas comprendre ça...En même temps elle était en train de souffrir de je ne sais quel manière, elle n'allait pas non plus se casser la tête et préférera agir à toutes ses impulsions.

Après quelques instants, elle laissa retomber ses bras, mais je ne la lâchai pas tout de suite, si jamais elle avait l'idée de recommencer. Voyant qu'elle semblait plus abatue qu'autre chose, je lançai un regard vers le couloir, mais ne vis et n'entendis absolument rien. Rusard n'était pas non plus la personne la plus rapide...Pourtant il devait bien y avoir quelque chose que je pourrais faire...Seulement quoi? Bon réfléchissons, le temps que j'aille trouver une potion qui pourrait l'empêcher d'avoir mal, l'infirmière serait déjà là, et je n'avais absolument rien de tel sur moi pour le moment...Allons, il devait bient avoir un sortilège pour enelver un corps parasite, mais lequel, je ne m'en souvenais pas non plus par coeur...Non apparement il fallait attendre que l'infirmière arrive...Bon je pouvais au moins lui enlever le sortilège de mutisme avant qu'elle n'arrive aussi ce serait une meilleure idée...

-Vous savez vous scarifier ne servira strictement à rien...Cela vous a sans doute fais du bien maintenant mais...

je m'arrêtai dans ma phrase, regardant l'élève sans pour autant quitter l'air impassible que je chérissais;. Si cela se trouvait elle ne me prenait pas au sérieux ou se disait que de toute façon je pouvais causer je ne savais pas ce qu'elle ressentait.

-Mais cela détruis petit à petit toute votre vie, vos sentiments envers les autres et vous-même...Certaines personnes choisissent de se scarifier, d'autre on s'en est occupé à leur place mais de toute façon le résultat à la fin est le même...

Et maintenant si elle ne me croyait toujours pas, bah s'était son affaire j'ai envie de dire...Je lançai un vague regard à mon poignet, la manche s'étant légèrement retroussée lorsque j'essayais de retenir l'élève, et fixai une des fines lignes blanches qui l'ornait.Après quelques secondes, je tournai la tête, il ne servait strictement à rien de repenser au passé. C'est alors que mon regard se posa sur une plante qui avait l'air de pousser difficilement entre les dalles. Comment elle était arrivé là? Aucune idée, et je ne savais même pas de quoi il s'agissait. Et puis pourquoi je regardais cette plante moi? Je ferais mieux en attendant de voir ce qui pourrait la soigner un tant soit peu! Attendez cette plante...Je tournai une fois de plus la tête vers la plante, mais brusquement cette fois-ci, et me relevai pour m'en approcher. Je pris les quelques feuilles qui s'y trouvait, et revint vers les deux autres. je m'agenouillai une fois de plus et pris la petite fiole que je trimballais toujours avec moi " au cas où". Jécrasai ensuite les feuilles, essayant d'en extirper le plus de jus possible. Ceci fais, je tendis la fiole contenant le jus vers l'élève

-Buvez, cela devrais améliorer votre situation...Et contrairement à ce que vous pensez peut-être non ça n'a pas mauvais goût...

Ce qui était vrai, et cela pourrait peut-être l'inciter à le boire plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité




Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 20:32

Rogue m'enleva le sort de mutisme et un gémissement s'échapa de mes lèvres. En fait je devais depuis tout à l'heure être en train d'émettre des plaintes mais on ne s'en rendait même pas compte... C'était terrifiant dans un sens. Enfin d'après moi en tout cas.
J'haussai un sourcil - pas avec sa classe à lui mais c'était tout de même pas mal - alors qu'il commençait à me faire la moral. Qu'est ce qui lui prenait ? Il était tombé sur la tête sans que je ne m'en apperçoive ? Il fit un pause dans sa phrase, ce qui me laissa le temps de me remettre les idées en places. Il se fichait de moi c'est ça ?

Il n'y a pas cinq minutes il se fichait bien de comment j'allais, il m'avait même lancé un sort de mutisme pour le bien être de ses oreilles. Il n'était pas fichu de m'aider et ça ne semblait pas le déranger plus que ça. Et là, avec son impassibilité légendaire plus qu'horripilante, il osait me faire la morale ? Mais il se fichait complètement de moi ! C'était une blague complètement idiote ! Rogue qui joue au psychomage, voilà où va le monde maintenant ! Il était en train de se payer ma tête. C'étaient des mots qui repassaient en boucle dans ma tête sans que je ne puisse les arrêter. Je sentais de nouveau poindre une crise de colère. Heureusement Rogue s'éloigna ce qui me permit de respirer profondément pour me calmer. Je recommençai à me griffer le bras gauche, mais plus nerveusement qu'autre chose cette fois, je ne mettais pas ma peau à vif, mais ça faisait quand même un peu mal.

Rogue revînt avec des plantes qu'il écrasa afin de récolter le jus dans une fiole qu'il me dit de boire. Je ris jaune. En plus il essayait de paraître plus humain avec des blagues à deux noises ? Je regardai la mixture sans aucune expression sur le visage sans pour autant la prendre. Hors de question que je boive ça. A tous les coups c'était encore une blague digne d'un Gryffondor. Pourquoi devrais-je boire cette... chose sans preuve que ça ne me mettrait pas dans un pire état. ...En même temps, c'était difficile d'avoir plus mal, et en tant que professeur il n'avait certainement pas le droit de me faire du mal. Mais il fallait se méfier, on ne sait jamais. Quoique... Puisque ça ne pouvait être vraiment pire, je pouvais toujours boire cette chose, au pire je serais juste plus en colère encore et surement avec toutes les douleures du monde... Mais au mieux je n'aurais plus mal - ou moins mal - et... non en fait je serais toujours en colère après Rogue pour s'être fichu de moi en me faisant la leçon.

J'attrapai le récipiant de verre et portait le goulot à mes lèvres. Je bus la mixture d'une traite. Comme Rogue l'avait prédit peu avant, ça n'avait pas mauvais goût. En fait ça n'avait aucun goût. J'attendis quelques instants sans que rien ne se passe, et alors que je pensais que Rogue allait me dire qu'il avait réussit à me faire avaler n'importe quoi, je sentis la douleur se dissiper peu à peu. Elle était au final encore présente, mais bien moins intense.

" Merci professeur. " dis-je du bout des lèvres, comme si ces mots me brûlaient la langue, ma voix rauque d'avoir trop crié.

J'essayai de me relever et ce fut après le deuxième essais que je parvins à tenir plus ou moins sur mes jambes. Prudemment, je fis quelques pas en arrière, surveillant les deux professeurs du coin de l'oeil. Lorsque je fus à quelques petits mètres des deux enseignants je fis un sourire en coin qui ne présageait rien de bon. Je ne voulais pas qu'ils croient que j'avais crus au idioties de Rogue, mais je ne pouvait le dire de bute en blanc. J'avais donc trouver le moyen de ne rien dire. Rapidement, je relevai ma manche jusqu'au coude et je parcourus toute la longueure de mon avant bras avec les ongles plantés dans ma peau. La sensation de douleur me soulagea un instant mais la sensation disparu presque immédiatement sous l'effet de la 'potion' but un peu plus tôt. Je n'avais eu le temps de faire apparaître qu'une seule goutte de sang avant que les deux adultes ne m'empêchent de continuer. Mais je m'en fichais, j'avais réussis à montrer que je n'étais pas une idiote finie et que je ne croirai pas à leur mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]   Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Détour d'un Cachot♫ [Lily+Kerry]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonswaaar, j'avais une insomnie et j'ai décidé de venir ici *SBAH* [Kerry+ Yûki]
» ~Un chat en cavale ~ [ Lily *\o/*]
»  Répartition ? Mais de qui ? De Lily voyons !
» Le parc, rien de mieux quand on s'ennuis[PV: Lily]
» Présentation de Lily Miar, Alias la reine des glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart Wizard :: Terre :: Royaume-Uni :: Poudlard :: Sous-Sol :: Cachots-
Sauter vers: